Comment enlever la bague

Les bagues sont tous vos bijoux préférés,sans lequel il est impossible d'imaginer la vie de l'homme moderne. Ils ne peuvent rien symboliser. Cependant, les anneaux de mariage sur les mains - un phénomène plus que commun. Ils symbolisent la forteresse des liens matrimoniaux, l'union familiale de deux amants. Et le plus offensant, quand retirer un tel anneau (pour une raison quelconque) n'est pas possible. Très souvent, les doigts augmentent en volume en raison de l'œdème. Un tel problème peut dépasser n'importe qui. Mais le plus souvent en souffrent, ce sont les femmes enceintes et les personnes enclines à de telles réactions physiologiques, surtout en été. Comment supprimer la bague dans ce cas, vous devez résoudre non seulement parce qu'il interfère avec n'importe quel travail, par exemple, mais aussi en raison de la menace pour la santé humaine. Il serre votre doigt et apporte un inconfort considérable au propriétaire.

Si au moins une fois dans ma vie face à une tellesituation, vous savez probablement que les tentatives persistantes pour retirer l'anneau de votre doigt peuvent conduire à un gonflement encore plus grand de l'anneau. Si la décoration est fortement intégrée dans la peau, il peut même y avoir une inflammation et, bien sûr, il y aura de la douleur.

Le problème de toutes les personnes qui ne savent pas comment décolleranneau, en ce sens qu'ils commencent à paniquer. Arrête. Il est nécessaire de se calmer, surtout si de manière habituelle vous n'avez pas réussi à résoudre le problème en une minute.

Alors, essayons de savoir comment enlever l'anneau.

1. Il arrive souvent qu'une personne porte des bijoux pendant des années sans ressentir d'inconfort. Mais un matin, il découvre qu'il ne peut pas l'enlever. Et si en même temps vos doigts ont l'air enflés, alors, peut-être, hier, vous êtes allé trop loin avec les aliments salés? Ne pas immédiatement essayer nerveusement d'enlever la bague, attendre quelques heures, boire de l'eau, qui enlève le sel du corps. Très probablement, les poches vont tomber quelque part au milieu de la journée, et vous pourrez facilement vous débarrasser des bijoux.

2. Ne retirez pas l'anneau avec des secousses aiguës. Donc, vous pouvez blesser la peau. Il doit être tordu doucement et lentement, tout en progressant progressivement dans la bonne direction.

3. Si vos doigts sont gonflés à cause d'une chaleur excessive, vous pouvez essayer la méthode suivante. Il est nécessaire de les arranger pour qu'ils soient au-dessus du niveau du coeur. Après un certain temps, le gonflement diminuera, et vous pourrez facilement résoudre le problème.

4. Si vous ne savez pas comment retirer l'anneau, essayez de mettre votre doigt dans l'eau froide, puis levez la main et tenez-la dans cette position pendant dix minutes. En conséquence, le gonflement disparaîtra, et la décoration sera facilement éliminée.

5 Essayez de chercher des substances à la maison qui sont utiles comme lubrifiant. Vous pouvez utiliser du savon liquide, du shampoing, de la lotion, de la gelée de pétrole, un spray à base d'huiles végétales, de la mousse de savon, un onguent antibactérien. Peu importe ce que vous choisissez, utilisez cette substance pour frotter votre doigt sous l'anneau et autour d'elle. Maintenant, prenez un morceau de tissu pour que vos doigts ne glissent pas sur le métal, et essayez de tourner la bague pour l'enlever.

6. Utilisez du sel ordinaire. Il aide à enlever l'enflure de vos doigts si vous l'ajoutez à l'eau fraîche. Mets ta main dedans et tiens-la pendant cinq minutes. Maintenant, vous pouvez reprendre la tentative.

7. Notez que vous n'avez pas besoin d'essayer de retirer l'anneau, pour ainsi dire, jusqu'au dernier souffle. Si votre doigt devient bleu et que l'enflure est grave, vous n'avez pas besoin d'arbitraire. Vous devez appeler une ambulance ou aller à la salle d'urgence la plus proche. Si vous avez peur des médecins, vous pouvez demander l'aide de n'importe quel bijoutier. Pour une petite quantité, il va couper la bague sur vous sans aucun problème. Et ne vous inquiétez pas pour la décoration. C'est facile à réparer, mais vous n'obtiendrez pas un nouveau doigt. Par conséquent, vous devriez toujours demander de l'aide en temps opportun. Mais c'est juste stupide de couper ou de couper une bague à la maison. Vous n'avez pas à avoir honte de parler à un spécialiste de vos problèmes.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Quelques conseils sur la façon de retirer l'anneau de
Comment choisir une bague pour l'engagement?
Quel anneau est donné quand ils font une offre
Traditions et coutumes de mariage: quel doigt
Pourquoi sont les anneaux: bagues de fiançailles, bagues,
Interprète de rêve. L'anneau Que dit le rêve?
Découvrez ce dont rêve l'anneau d'or!
Comment enlever la bague d'un doigt enflé
Remplacement du palier d'une nef
Messages populaires
en haut

How to remove the ring

Rings are all your favorite jewelry,without which it is impossible to imagine the life of modern man. They can not symbolize anything. However, wedding rings on the hands - a phenomenon more than common. They symbolize the fortress of marriage ties, the family union of two lovers. And the more offensive, when to remove such a ring (for any reason) is not possible. Very often, the fingers increase in volume due to edema. Such a problem can overtake anyone. But most often suffer from it are pregnant women and just people prone to such physiological reactions, especially in the summer. How to remove the ring in this case, you need to solve not just because it interferes with any work, for example, but also because of the threat to human health. It squeezes your finger and brings considerable discomfort to the owner.

If at least once in my life faced with suchsituation, you probably know that persistent attempts to remove the ring from your finger can lead to an even greater swelling of the ring. If the decoration is heavily embedded in the skin, there may even be inflammation and, of course, there will be pain.

The problem of all people who do not know how to take offring, in that they begin to panic. Stop. It is necessary to calm down, especially if in the usual way you did not manage to solve the problem within a minute.

So, let's figure out how to take off the ring.

1. It often happens that a person wore jewelry for years without feeling any discomfort. But one morning, he discovers that he can not take it off. And if at the same time your fingers look swollen, then, perhaps, yesterday you went too far with salty foods? Do not immediately nervously try to remove the ring, wait a couple of hours, drink water, which removes salt from the body. Most likely, puffiness will drop somewhere by the middle of the day, and you will easily get rid of jewelry.

2. Do not remove the ring with sharp jerks. So you can injure the skin. It must be twisted gently and slowly, while gradually moving in the right direction.

3. If your fingers are swollen due to excessive heat, then you can try the following method. It is necessary to arrange them so that they are above the level of the heart. After a while, the swelling will subside, and you will easily solve the problem.

4. If you do not know how to remove the ring, try putting your finger in cold water, then lift your hand up and hold it in this position for up to ten minutes. As a result, the swelling will disappear, and the decoration will be easily eliminated.

5. Try to look for substances at home that are useful as a lubricant. You can use liquid soap, shampoo, lotion, petroleum jelly, spray based on vegetable oils, soap foam, antibacterial ointment. No matter what you choose, use this substance to rub your finger under the ring and around it. Now take a piece of cloth so that your fingers do not slip off the metal, and try rotating the ring to remove it.

6. Use plain salt. It helps to remove swelling from your fingers if you add it to cool water. Put your hand in there and hold it for five minutes. Now you can resume the attempt.

7. Note that you do not need to try to remove the ring, so to speak, until the last breath. If your finger turns blue and swelling is severe, you do not need arbitrariness. You need to call an ambulance or go to the nearest emergency room. If you are panic afraid of doctors, you can ask for help from any jeweler. For a small amount, he will cut the ring on you without any problems. And do not worry about decorating. It's easy to repair, but you will not get a new finger. Therefore, you should always ask for help in a timely manner. But it's just stupid to cut or cut a ring at home. You do not have to be ashamed to tell a specialist about your trouble.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Some tips on how to remove the ring from
How to choose a ring for the engagement?
What ring is given when they make an offer
Wedding traditions and customs: which finger
Why are the rings: engagement rings, rings,
Dream Interpreter. Ring. What does the dream portend?
Find out what the golden ring is dreaming about!
How to remove the ring from a swollen finger
Replacement of the bearing of a nave
Popular Posts
up