L'ordre du jour du nouveau-né

Long neuf mois ont pris fin. Un extrait de l'hôpital est déjà derrière et vous devenez finalement des parents heureux. Ce n'est un secret pour personne que cela signifie non seulement un bonheur sans fin, mais aussi des soucis quotidiens et le manque de sommeil. La plupart des jeunes mères se plaignent du manque de temps, de la fatigue chronique et ainsi de suite. Mais tous ces problèmes peuvent être évités en ajustant la routine du nouveau-né. Ce n'est pas si difficile. L'essentiel est de faire preuve de dextérité et de persévérance dans les premières semaines de la vie d'un bébé.

routine quotidienne du nouveau-né

L'ordre du jour du nouveau-né

Les premiers mois de la vie, les besoins de l'enfant sont réduitsà nourrir, dormir, se baigner. Si le bébé est en bonne santé, il dort et se réveille la plupart du temps juste pour manger. En votre pouvoir de faire en sorte que vous puissiez dormir suffisamment, faites toutes les tâches ménagères et vous-même. L'avant-dernière tétée du bébé tombe à 20 heures. Beaucoup font l'erreur de donner à l'enfant après cela pour rester éveillé. En conséquence, toute la famille jusqu'à 12 (dernière alimentation) heures de la nuit ne dort pas. A six heures nous devons déjà nous réveiller, car à ce moment-là, pour le nouveau-né vient le matin et le premier repas. Un tel régime va battre n'importe qui. La fatigue s'accumule, le manque de sommeil affecte la santé et les relations.

Comment ajuster la routine quotidienne d'un nouveau-né

pour le nouveau-né
La sortie est très simple. Après huit heures d'allaitement, endormez le bébé et faites de même. Au début, ce ne sera pas facile à faire. Mais, ayant fait preuve de patience, vous atteindrez votre objectif. La nuit, l'enfant n'a pas à se réveiller. Vous pouvez nourrir à moitié endormi, puis le remettre. Ainsi, vous recevrez un repos complet. Pour qu'il soit plus facile pour un bébé de s'habituer à dormir tôt, vous pouvez faire ce qui suit. Temps à cette heure les procédures de l'eau du soir. Dans l'eau chaude, les enfants se détendent et se calment. Faites un cadeau pour le nouveau-né. Après le bain, donnez au bébé une séance de massage léger en utilisant de l'huile. Il est utile pour la peau, le corps et même pour le bien-être. Après cela, il sera plus facile pour le bébé de s'endormir. Au début, vous pouvez le bercer sur vos mains. Les enfants aiment beaucoup ça.

Quelle est l'utilité du mode établi de la journée

cadeau pour nouveau-né
Calendrier établi du nouveau-néest inestimable. À l'avenir, vous apprécierez ceci et appréciez que l'effort n'a pas été vain. Petit à petit, le besoin d'alimentation de nuit disparaîtra. À l'âge de dix-huit mois, l'heure du dernier repas peut être décalée, et le bébé peut être couché à neuf heures du soir. Ce mode peut être sauvegardé jusqu'à la huitième classe, si vous le faites. Après neuf heures, le temps des parents vient, et l'enfant doit l'apprendre. Papa et maman peuvent faire leur propre truc ou simplement aller au lit.

Un autre avantage est que grâce àUn peu de temps le matin, vous pouvez facilement réveiller l'enfant à un jardin d'enfants ou à l'école. Réveillez-vous sera encore plus facile si le matin comprend de la musique amusante. Et vous et les enfants vont certainement remonter le moral toute la journée.

Le régime strict du jour n'a fait de mal à personne. Vos enfants vous remercieront quand ils seront grands. Et il vous sera plus facile de faire des plans pour le lendemain. Vous saurez toujours quand et ce que vous devez faire.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Y a-t-il une raison d'excitation si les excréments
Comment est l'enregistrement d'un nouveau-né
Comment adopter un nouveau-né: tout
Comment traiter un nez qui coule chez un nouveau-né?
Nourrir le nouveau-né artificiel:
Quel genre de chaise devrait avoir un nouveau-né?
Qu'est-ce qui est dangereux pour une encéphalopathie néonatale?
Quel devrait être le tabouret du nouveau-né
Comment habiller un nouveau-né à l'automne: utile
Messages populaires
en haut

The order of the day of the newborn

Long nine months have come to an end. An extract from the hospital is already behind, and you finally become happy parents. It's not a secret for anyone that this means not only endless happiness, but also daily worries and lack of sleep. Most young mothers complain about lack of time, chronic fatigue and so on. But all these problems can be avoided by adjusting the routine of the newborn. This is not so difficult. The main thing is to show dexterity and perseverance in the first weeks of a baby's life.

daily routine of the newborn

The order of the day of the newborn

The first months of life the child's needs are reducedto feeding, sleeping, bathing. If the baby is healthy, then most of the time he sleeps and wakes up just to eat. In your power to do so that at the same time you could get enough sleep, do all the household chores and yourself. The penultimate feeding of the baby falls out at 8 pm. Many make the mistake of giving the child after that to stay awake. As a result, the whole family until 12 (last feeding) hours of the night does not sleep. By six we must already wake up, because at this time for the newborn comes the morning and the first feeding. Such a regime will beat anyone. Fatigue accumulates, lack of sleep affects health and relationships.

How to adjust the daily routine of a newborn

for the newborn
The output is very simple. After eight hours of feeding, put the baby to sleep and do the same. At first it will not be easy to do. But, having shown patience, you will achieve your goal. At night, the child does not have to wake up. You can feed half asleep, then put it back. Thus, you will be provided with a full rest. To make it easier for a baby to get used to sleeping early, you can do the following. Time by this time evening water procedures. In warm water, children relax and calm down. Make a gift for the newborn. After the bath, give the baby a light massage session using oil. It is useful for the skin, body and even for well-being. After that, it will be easier for the baby to fall asleep. At first you can rock him on your hands. Children love this very much.

How useful is the established mode of the day

gift for newborn
Formed schedule of the newbornis invaluable. In the future, you will appreciate this and appreciate that the effort was not in vain. Gradually, the need for night feeding will disappear. By the age of eighteen months, the time of the last meal can be shifted, and the baby can be put to bed by nine o'clock in the evening. This mode can be saved until the eighth class, if you do it. After nine, the parents' time comes, and the kid must learn it. Dad and mom can do their own thing or just go to bed.

Another plus is that throughsome time in the morning you can easily wake the child to a kindergarten or school. Wake up will be even easier if the morning include fun music. And you and the children will undoubtedly cheer up all day.

Strict regime of the day has not harmed anyone. Your children will thank you when they grow up. And it will be easier for you to make plans for the next day. You will always know when and what you need to do.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Is there any reason for excitement if the feces
How is the registration of a newborn
How to adopt a newborn baby: all
How to treat a runny nose in a newborn baby?
Feeding the artificial newborn:
What kind of chair should a newborn have?
What is dangerous for a newborn encephalopathy?
What should be the newborn's stool for
How to dress a newborn in the fall: useful
Popular Posts
up