Comment se débarrasser d'un béret: quelques conseils pratiques

Béret sans couture - c'est assez pratiqueun casque qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes et qui peut être un excellent complément à tout ensemble de vêtements d'extérieur. Bien sûr, aujourd'hui, comme il ya de nombreuses années, le béret est associé principalement à des uniformes militaires. Dans chaque partie et type de troupes, il y a leur propre tradition de porter des bérets et la forme spécifique de cette coiffure. Cependant, il arrive souvent que les recrues soient distribuées dans un état qui ressemble plutôt à une crêpe, à une poêle à frire ou, en général, à quelque chose de sans forme. Donc, le premier test d'un soldat nouvellement émoulé est d'enlever correctement le béret. Comment cela est fait, cela intéresse beaucoup de gens, alors dans cet article nous essayerons simplement et intelligemment de dire comment amener le béret dans une forme normale et lui donner la forme requise.

comment battre prend
Comment battre un béret: méthode 1

La coiffe est légèrement mouillée d'eau, misesur une surface plane et dure, par exemple un tabouret, et rebondit ensuite sur le bord d'un vieux marteau ou d'une cuillère (mais pas en aluminium) aussi longtemps que le bord ne soit pas mince et pointu comme une flèche sur le pantalon.

décoller
Méthode 2

Comment battre un béret et garder sa forme pour longtemps? Il est possible d'humidifier le béret avant qu'il ne soit «façonné» pour utiliser non pas de l'eau, mais une solution de sucre, et également après avoir inséré l'insert dans un adhésif spécial, carton dense, plastique. Certains expérimentent même avec de la cire de bougie. En conséquence, quand il prend un temps sec, sa forme restera comme vous avez besoin, beaucoup plus longtemps. La seule nuance est que maintenant vous êtes mieux si vous ne tombez pas sous la pluie, c'est-à-dire, ne mouillez pas le béret, sinon vous devrez répéter l'ensemble du processus à nouveau.

Méthode 3

Si vous vous demandez comment vous en débarrasser rapidement,facilement et sans adaptations spéciales, essayez d'humidifier le béret, avec vos doigts plusieurs fois pour marcher le long du bord, afin de bien caresser le bord. Ensuite, la partie gauche de la pointe est doucement étirée jusqu'à la configuration désirée. Après cela, la coiffure est à nouveau mouillée avec de l'eau, mise sur la tête, où elle reçoit la forme finale. Quand vous réussissez, vous pouvez le prendre avec soin et le laisser sécher.

comment battre prend une photo
Méthode 4

Vous ne savez toujours pas comment prendre le dessus avecles journaux? Alors souvenez-vous: dans le béret humidifié, de vieux journaux sont superposés, puis à l'aide d'épingles, de pinces, de pinces à linge et d'autres dispositifs disponibles, la forme désirée lui est donnée. Le couvre-chef doit sécher complètement, puis essayer. S'il y a des aspérités et des défauts, vous pouvez humidifier légèrement le produit et corriger la forme à la main.

En fait, rien de compliqué. La chose principale est, même avant que vous commenciez à battre le béret, vous avez juste besoin de savoir exactement quelle forme il doit donner. Même si au début de votre couvre-chef semble inesthétique, rappelez-vous que les bérets sont faits d'un matériau qui est facile à traiter et la formation, vous réussirez certainement. Et un autre, plus Bérets (les chapeaux __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ habituels, pas militaires) que chaque fois, vous pouvez obtenir presque un nouveau produit basé sur la façon de combattre prend. Les photos sur cette page sont confirmées.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment battre une fille d'un mec?
Prend l'air. Forces aéroportées béret de l'URSS
Comment passe le béret?
Béret tricoté été et léger
Crochets ajourés - le meilleur
Côtelettes de porc au four - juste
Merci à la marinade de kéfir et hacher,
Comment repousser la tresse correctement
Comment faire un ventilateur vous-même
Messages populaires
en haut

How to beat off a beret: a few practical tips

Seamless beret - it's pretty practicala headpiece that is equally suitable for men and women and can be an excellent addition to any ensemble of outerwear. Of course, today, like many years ago, the beret is associated primarily with military uniforms. In every part and type of troops there are their own traditions of wearing berets and its specific form of this headdress. However, it often happens that the recruits are given out in a state that resembles, rather, does not take, but a pancake, a frying pan or in general something formless. So the first test of a newly-minted serviceman is to properly take off the beret. How this is done is of interest to many, so in this article we will try simply and intelligibly to tell how to bring the beret into a normal form and give it the required form.

how to beat off takes
How to beat off a beret: method 1

The headdress is slightly wetted with water, puton a flat hard surface, such as a stool, and then beat on the edge with a hammer or an old spoon (but not aluminum) until the edge becomes thin and sharp, like the arrows on the trousers.

take off
Method 2

How to beat off a beret and keep its shape for long? It is possible to moisten the beret before it is "shaped" to use not water, but a solution of sugar, and also after inserting insert inside a special adhesive, dense cardboard, plastic. Some even experiment with candle wax. As a result, when it takes a dry time, its shape will remain as you need, much longer. The only nuance is that now you should not get caught in the rain as much as possible, that is, do not wet the beret, otherwise you will have to repeat the whole process again.

Method 3

If you are wondering how to beat off takes quickly,easily and without special adaptations, try to moisten the beret, with your fingers several times to walk along the edge, in order to properly stroke the edge. Then the left part of the tip is gently stretched to the desired configuration. After that, the headdress is again wetted with water, put on the head, where it is given the final form. When you succeed, you can take it carefully and leave it to dry.

how to beat takes a photo
Method 4

You still do not know how to take the beret off withnewspapers? Then remember: in the moistened beret, old newspapers are superimposed, and then with the help of pins, clips, clothespins and other devices available at hand, the desired shape is given to it. The headgear is left to dry completely, then try on. If there are any roughnesses and defects, you can slightly moisten the product again and correct the shape by hand.

In fact, nothing complicated. The main thing is, even before you start to beat the beret, you just need to know exactly what form it needs to give. Even if at the beginning your headdress looks unattractive, remember that berets are made of a material that is easy to process and mold, so you probably will succeed. And one more advantage of berets (usual headdresses, not military ones) is that each time you can get a practically new product depending on how to take off the beret. Photos on this page is confirmed.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to beat a girl off a guy?
Takes the airborne. Beret Airborne Forces of the USSR
How passes for the beret?
Summer and lightweight knitted beret
Openwork hooks - the best
Chops from pork in the oven - just
Thanks to kefir marinade and chopping,
How to repel the braid correctly
How to make a fan yourself
Popular Posts
up