Quel genre de vacances est le Jour de l'Indépendance?

Les Russes célèbrent de nombreuses fêtes, l'une desparticulièrement vénéré - Jour de l'indépendance. Cette date est perçue non seulement comme un jour de congé supplémentaire, mais comme une journée de fierté pour notre pays. Malgré le fait que la fête soit jeune, c'est l'une des plus solennelles. La liberté, la paix civile, la loi et la justice sont ses postulats. La journée réunit tous les habitants du pays et enseigne à être responsable de l'avenir de la Patrie.

jour de l'indépendance
Histoire d'occurrence

Même en RSFSR, une déclaration sur lesouveraineté (12.06.1990). Plus tard, la journée a été déclarée inopérante et les amendements pertinents au Code du travail ont été modifiés. Le nom final vient du mot «souveraineté», qui signifie «indépendance». Le peuple russe a d'abord traité avec sang-froid à ce jour, comme ils le considéraient coupable de l'effondrement d'une république énorme. Ensuite, les gens ont découvert qu'il n'y avait aucun intérêt dans la déclaration elle-même que la Russie quitte l'URSS.

Le jour de l'indépendance a été accordé statut d'étatgrâce au premier président Eltsine BN Cela est arrivé parce que le 12 juin il a gagné les élections au suffrage universel. C'est arrivé en 1991, et en 3 ans les vacances sont devenues nationales. Poutine V. V. a noté que cette date est le début de la nouvelle ère de notre état, et a proposé de le renommer le Jour de la Russie, qui a été fait en 2002.

Jour de l'indépendance 2013

Jour de l'indépendance 2013

Les politiciens affirment que la date solennelleaide à s'imprégner de la responsabilité de notre pays et à apprendre son passé. Sur la Place Rouge en l'honneur de l'événement est un grand concert, au Kremlin à ce moment décerné des prix d'Etat. Dans toutes les villes de Russie, ils organisent des concerts dans les places centrales. Les grandes entreprises, les préoccupations, les usines organisent des célébrations festives, des spectacles pour les travailleurs.

Le jour de l'indépendance, les partis ont généralementdes rassemblements. 2013 n'a pas fait exception: concerts, prix et récompenses, rallyes organisés au plus haut niveau. L'accord final est un grandiose, brillant, beau salut et un hymne de notre patrie.

Jour de l'indépendance aujourd'hui

L'attitude des Russes à la fête est positive. Concerts de masse, concours, performances d'humoristes, expositions, ventes sont visités. Dans les grandes villes dans le ciel le soir, les saluts sont en plein essor. Le jour apporte le patriotisme dans les citoyens à leur pays, leur ville, leur terre.

Jour de l'indépendance de la Russie 2013

Les gens aiment aller à la nature pour pique-niquer: frites shish kebab, reposez-vous dans les étangs. Certains considèrent la date un week-end supplémentaire, mais la plupart savent que c'est un hommage à l'histoire, le début de la formation d'une société démocratique.

Maintenant, ils composent des chansons et des poèmes pour cette fête,ils montrent de la fierté, du respect pour la patrie. Des mots reconnaissants nous disent que la Russie a beaucoup vécu dans son histoire, mais elle a survécu et continue de se développer. Le Jour de l'indépendance de la Russie (2013) a montré que les citoyens connaissent les dates nationales et les honorent.

Notre patrie a une histoire et culturellepatrimoine. Elle a fait un long chemin vers un «état fort». Son indépendance est le fruit du courage, du travail acharné et du dévouement de ses ancêtres. Vous devez savoir et vous souvenir de cela!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Jour de l'indépendance de la Biélorussie: histoire
La fête de l'indépendance de la Grèce est la plus importante
Fête d'Ivan Kupala: du paganisme à
Quand et comment sont célébrées les fêtes américaines
Thanksgiving aux États-Unis ou "récolte"
Vacances pour l'enfant: que penser?
Qu'est-ce qui est célébré le 12 août? Quel vacances en
Quelles sont les vacances en juin?
Jour de l'indépendance de la Pologne. Qu'est ce que c'est
Messages populaires
en haut

What kind of holiday is Independence Day?

Russians celebrate many holidays, one ofespecially revered - Independence Day. This date is perceived not just as an extra day off, but as a day of pride for our country. Despite the fact that the holiday is young, it is one of the most solemn. Freedom, civil peace, law and justice are his postulates. The day unites all the inhabitants of the country and teaches to be responsible for the future of the Motherland.

Independence Day
History of occurrence

Even in the RSFSR, a Declaration on thesovereignty (12.06.1990). Later, the day was declared inoperative and the relevant amendments to the Labor Code were amended. The final name comes from the word "sovereignty", which means "independence." The Russian people at first treated with coolness to this day, as they considered him guilty of the collapse of a huge republic. Then people found out that there is no point in the declaration itself that Russia is leaving the USSR.

Independence Day was granted state statusthanks to the first President Yeltsin BN This happened because on June 12 he won the elections by universal suffrage. It happened in 1991, and in 3 years the holiday became national. Putin V.V. noted that this date is the beginning of the new era of our state, and proposed to rename it on the Day of Russia, which was done in 2002.

Independence Day 2013

Independence Day 2013

Politicians state that the solemn datehelps to imbibe responsibility for our country, as well as to learn its past. On Red Square in honor of the event is a grand concert, in the Kremlin at this time awarded state awards. In all cities of Russia they organize concerts in the central squares. Large enterprises, concerns, factories organize festive celebrations, performances for working people.

On Independence Day, parties usually holdrallies. 2013 was no exception: concerts, awards and prizes, rallies - all organized at the highest level. The final chord of events is a grandiose, bright, beautiful salute and hymn of our Motherland.

Independence Day today

The attitude of Russians to the holiday is positive. Mass concerts, competitions, performances of humorists, exhibitions, sales are visited. In large cities in the sky in the evening the salutes are booming. The day brings patriotism in citizens to their country, their city, their land.

Independence Day of Russia 2013

People like to go on nature to picnics: fry shish kebab, rest at the ponds. Some consider the date an extra weekend, but most know that this is a tribute to history, the beginning of the formation of a democratic society.

Now they compose songs and poems for this holiday,they show pride, respect for the Motherland. Grateful words tell us that Russia has experienced a lot in its history, but it has survived and continues to develop. The Independence Day of Russia (2013) showed that citizens know national dates and honor them.

Our Motherland has a historical and culturalheritage. She went a long way to a "strong state". Her independence is the result of courage, hard work and dedication of her ancestors. You need to know and remember this!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Independence Day of Belarus: history
Greece Independence Day is the most important
Feast of Ivan Kupala: from paganism to
When and how are celebrated American holidays
Thanksgiving in the US or "harvest"
Holiday for the child: what to think?
What is celebrated on August 12? What a holiday in
What are the holidays in June?
Independence Day of Poland. What is this
Popular Posts
up