Regarder Morgan - l'histoire de la marque

Quand l'Europe d'après-guerre a été libérée des ruines etpassé à la vie paisible tant attendue, a commencé sa reprise économique. C'est à ce moment-là qu'il y a de nouvelles marques de mode. L'une d'entre elles était la brillante Morgan, fondée en 1947 par les sœurs Zhoselin et Odette. Au début, l'entreprise ne produisait que de la lingerie, qui, d'ailleurs, devint plus tard populaire.

montre morgan
Relâchez la montre Morgan entreprise sera beaucoupplus tard. Zhoselin était un designer original et talentueux, et Odette - un gestionnaire très compétent. Très vite, les capacités des sœurs ont apporté popularité et notoriété à la marque.

Au début de 1975, une petite famille à l'époquel'entreprise a reçu une impulsion pour poursuivre le développement productif, lorsque la société était dirigée par un peu connu Pierre Baruch. Grâce à ses efforts, l'entreprise a reçu de solides investissements et conclu plusieurs contrats sérieux.

En 1983, l'entreprise rejoint la directionClaude Bismuth. Il est venu avec ses idées sur l'expansion de la production. En outre, il a suggéré de déménager l'entreprise à Sentier, un quartier qui deviendra plus tard le cœur des célèbres textiles français. Deux ans après la création du nouveau complexe, Morgan est devenue la plus grande entreprise en France en termes de production, utilisant ses propres matières premières.

montres Morgan
Après avoir conquis le marché de la mode française, l'entreprise nearrêté sur le réalisé, elle est courageusement allé à l'européenne, puis elle a été soumise au marché mondial des vêtements de marque et des accessoires. En 1997, la boutique Morgan a été ouverte en Russie. À ce jour, Morgan compte 575 magasins dans 57 pays.

Atteint un énorme succès dans la productionvêtements élégants, l'entreprise commence à produire divers accessoires - parfums, verres, eau de toilette, ceintures et montres. À l'origine, les accessoires n'étaient pas produits dans une collection séparée, mais étaient juste un ajout aux vêtements à la mode de Morgan. Mais en 1988, la situation a changé lorsque le magasin d'accessoires a été ouvert. A partir de ce moment ils ont commencé une vie indépendante. À ce moment, les acheteurs ont d'abord vu la montre Morgan.

Cet accent lumineux à l'image de la "fille Morgan"aéré ​​et facile, naïf et romantique, et en même temps séduisant et sexuel. Chaque collection de montres produit toujours une fureur, et le design original et inhabituel devient instantanément une tendance. Morgan Montres correspondent au concept de base de la société - ils sont reconnaissables, à la mode, pas cher et à la même qualité.

montres Morgan pour femmes
Lors de la création de nouvelles collections, la société audacieusementexpériences avec la forme, la couleur, les matériaux. Tous les échantillons sont originaux et uniques: même dans la même collection, il est difficile de trouver deux échantillons identiques. Morgan - la montre est universelle. Ils peuvent être portés au travail, en train d'étudier, pour une promenade en soirée avec des amis.

Une caractéristique de ces montres est une miniaturecoeur, qui dans différentes versions est présent sur tous les modèles de Morgan. Les montres des femmes souvent dans leur conception ont le nom de l'entreprise. Par exemple, dans la dernière collection, il est joué avec toutes sortes de sangles et de chaînes d'un bracelet.

La montre Morgan est un design moderne, prix tout à fait abordable, excellente qualité de fabrication. Ils sont harmonieux, tout en donnant un sentiment de joie à chacun de ses propriétaires.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Cadeau pour tous - Regardez
Ben Sherman Watch - un accessoire élégant pour
"Longines". Regarder Histoire de réussite
Montre-bracelet pour homme Orient. Histoire
Montres Hublot: la personnification du succès et
Hamilton montres - exclusives et peu coûteuses
Montres Morgan - qualité garantie
Montre pour homme "Diesel" - élégante et à la mode
Montres femmes Moschino pour les natures romantiques
Messages populaires
en haut

Watch Morgan - the history of the brand

When post-war Europe was liberated from ruins andpassed to the long-awaited peaceful life, began its economic recovery. It is at this time there are new fashion brands. One of them was the brilliant Morgan, founded in 1947 by sisters Zhoselin and Odette. At first, the company produced only underwear, which, by the way, later became no less popular.

morgan watch
Release the watch Morgan company will be muchlater. Zhoselin was an original and talented designer, and Odette - a very capable manager. Very soon, the sisters' abilities brought popularity and fame to the brand.

By early 1975, a small family at the timethe enterprise received an impetus to further productive development, when the company was managed by a little-known Pierre Baruch. Thanks to his efforts, the company received solid investments and concluded several serious contracts.

In 1983, the company joined the managementClaude Bismuth. He came up with his ideas about expanding production. In addition, he suggested moving the company to Sentier, an area that later became the heart of the famous French textiles. Two years after the creation of the new complex, Morgan became the largest enterprise in France in terms of output, using its own raw materials.

morgan watches
Having conquered the French fashion market, the company does notstopped on the achieved, she boldly went to the European, and then she was subjected to the world market of brand clothes and accessories. In 1997, the Morgan boutique was opened in Russia. To date, Morgan has 575 stores in 57 countries.

Achieved tremendous success in productionstylish clothes, the company starts producing various accessories - perfumes, glasses, toilet water, belts and watches. Originally accessories were not produced in a separate collection, but were just an addition to Morgan's trendy clothes. But in 1988 the situation changed when the accessories store was opened. From that moment on they began an independent life. At this time, the buyers first saw the watch Morgan.

This bright accent in the image of the "girl Morgan"airy and easy, naive and romantic, and at the same time seductive and sexual. Each collection of watches always produces a furor, and the original and unusual design instantly becomes a trend. Morgan watches correspond to the basic concept of the company - they are recognizable, fashionable, inexpensive and at the same quality.

morgan watches for women
When creating new collections, the company boldlyexperiments with form, color, materials. All samples are original and unique: even within the same collection it is difficult to find two identical samples. Morgan - the watch is universal. They can be worn at work, studying, for an evening walk with friends.

A feature of these watches is a miniatureheart, which in different versions is present on all models of Morgan. Women's watches often in their design have the name of the company. For example, in the last collection it is played with all sorts of straps and chains of a bracelet.

The Morgan watch is a modern design, quite affordable price, excellent build quality. They are harmonious, while giving a feeling of joy to each of its owner.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Gift For All - Watch
Ben Sherman Watch - a stylish accessory for
"Longines". Clock. History of success
Men's wristwatch Orient. History
Hublot watches: the personification of success and
Hamilton watches - exclusive and inexpensive
Watches Morgan - quality guaranteed
Men's watch "Diesel" - stylish and fashionable
Women's watches Moschino for romantic natures
Popular Posts
up