Nourrir pour les chats premium. Feed Rating

Malgré le fait que les chats - l'un des plusanimaux de compagnie répandus depuis des siècles, entre leurs propriétaires et à ce jour ne cessent de débattre sur le mieux pour nourrir les amis pelucheuses pelucheuses. Chaque propriétaire veut que son animal de compagnie vive le plus longtemps possible et ne soit pas malade. C'est pourquoi les vétérinaires recommandent principalement des aliments spéciaux: secs et en conserve.

Le plus populaire de tous est la nourriture pour chat premium. A propos de ce qu'elle diffère des autres catégories, ainsi que quel type de flux a pris la première place cette année, lire ci-dessous.

nourriture pour chat premium

Qu'est-ce que la nourriture premium?

Fourrages de qualité supérieure pour les chats sont fabriqués à partir dematières premières soigneusement sélectionnées et respectueuses de l'environnement. Pour les produits de cette classe, il existe leurs propres normes développées séparément. Ils ne permettent aucune sorte de présence de soja et de céréales, de conservateurs, de colorants, qui sont si nocifs pour les animaux de compagnie.

Les flux Premium sont remplis de tout ce qui est nécessairevitamines, leurs composés et minéraux pour le plein développement et la vie des chats. De plus, un tel aliment a des propriétés très nutritives, ce qui réduit significativement la taille de la portion de l'animal de compagnie, en même temps qu'il permet complètement de le saturer. Tout aliment premium pour chat est développé conjointement par des spécialistes et des vétérinaires.

nourriture pour chat premium

Composition de la nourriture haut de gamme

La composition de tout aliment de qualité de cette catégorie, en plus des vitamines, devrait comprendre les éléments suivants:

  • ingrédients naturels (légumes, foie, viande, volaille, poisson);
  • la cellulose;
  • les hydrates de carbone;
  • protéines végétales;
  • le calcium;
  • le phosphore;
  • les acides aminés;
  • les acides gras;
  • diverses enzymes;
  • conservateurs E et C.

Tous les ingrédients ci-dessus non seulement enrichissent grandement le régime du chat, mais contribuent également à une bonne digestibilité de la nourriture consommée.

Recommandations pour la sélection

Avant d'acheter de la nourriture pour chat de première qualité, il sera superflu d'examiner son emballage. Un signal indubitable d'achat devrait être la présence des symboles suivants.

  1. Réduction de l'AAFCO (parle de l'équilibre maximum et du produit nutritionnel approuvé par l'American Association for Quality Control).
  2. Spécifiez un type spécifique de viande avec une part égale ou supérieure à 25%.
  3. La présence d'abats ou de poissons comme source supplémentaire de protéines est une option idéale.
  4. La quantité recommandée de portions quotidiennes (plus elle est petite, mieux c'est).
  5. Dates d'expiration adéquates (ne doivent pas être trop grandes ou approchent de la fin).

Les animaux de compagnie ne devraient jamais être donnésles aliments, qui contiennent: farine d'os, conservateurs chimiques, colorants, arômes artificiels, farine de maïs ou de blé, constituant plus de la moitié du volume d'aliments.

Rappelez-vous que le coût ou la publicitéle produit n'est pas un indicateur de sa qualité. Non seulement les aliments bon marché seront mangés par votre chat sans perdre de la vitesse, mais ils causeront également des dommages irréparables à son système digestif et à sa santé en général.

nourriture premium pour chat

Évaluation du fourrage félin premium

Cette année, selon les critiques des propriétaires de chats et des principales organisations vétérinaires, la liste suivante des aliments premium de première qualité a été répertoriée.

  1. Innova EVO.
  2. Orijen.
  3. Acana.
  4. Eukanuba.
  5. Bozita.
  6. Pro Plan.
  7. Bosch.
  8. Hill's

Les marques ci-dessus sont les plus fiablesprime de nourriture pour chat. La liste peut être poursuivie, mais après la 8ème place il y aura déjà des produits de la catégorie "économie": Felix, Sheba, Gourmet, Friskies et Whiskas. Pour la prime, ils n'ont aucune relation du tout.

Flux pour Innova EVO et Orijen

Ces produits, occupant les deux premières placessont classés comme premium avec le préfixe "super". Le producteur d'Innova EVO est Natura Pet Products (Amérique), le second - CHAMPION PETFOODS (Canada).

Nourriture pour les chats premium des deux marquesabsolument hypoallergénique, très nutritif, lorsqu'il est utilisé, votre animal de compagnie n'est pas menacé de lithiase urinaire. De plus, après ces produits, le chat n'a pas de mauvaise haleine.

Les deux Innova EVO, et Orijen sont assez chers, et ils peuvent être achetés uniquement dans des magasins hautement spécialisés, par des intermédiaires, l'Internet.

liste des aliments pour chats premium

Flux pour Acana et Eukanuba

La nourriture Acana est faite au Canada est plusun quart de siècle. La composition de chaque ligne est parfaitement équilibrée et contient des cultures spécialement développées connues pour leurs caractéristiques de guérison. Les céréales dans la composition de l'alimentation Acana sont complètement absents. Le seul inconvénient du produit est le manque d'aliments en conserve dans l'assortiment, vous devrez donc vous assurer que le bol de votre animal est toujours rempli d'eau bouillie propre.

La nourriture Eukanuba est vraiment universelle - c'est bonest absorbé par n'importe quelle race. Les portions quotidiennes d'Eukanuba pour un chat de taille moyenne peuvent sembler anormalement petites, mais cela semble seulement à première vue: elles suffiront à les attraper, et votre animal de compagnie vous fera plaisir avec bonne humeur et enjouement.

Nourrir Bozita et Pro Plan

Nourriture suédoise pour les chats premium Bozitapeut même être donné aux chatons: dans sa composition seulement des produits frais, dont les proportions sont détaillées sur l'emballage. En outre, tous les produits de Bozita passent obligatoirement le contrôle de qualité de l'État, ce qui améliore considérablement leur fiabilité et les distingue des autres fourrages.

Produits d'un autre fabricant, Pro Plan,sont célèbres pour un large choix de goûts, et aussi pour une variété: pour les chatons, les adultes, les animaux âgés et castrés. Dans la gamme Pro Plan, il existe également une ligne distincte d'aliments médicaux spéciaux.

Les deux Bozita et Pro Plan sont très friands de chats, mais ils n'ont pas d'exhausteurs de goût artificiels.

évaluation de l'alimentation féline premium

Le fourrage de Bosch et Hill

Ceci est une nourriture haut de gamme, finissant la note. Les deux marques peuvent être achetées dans presque tous les magasins, ce qui ne réduit pas leur statut. La qualité des aliments en conserve de Hill's et de Bosch est quelque peu inférieure en qualité: ils sont plus gras et ne conviennent donc pas aux chats paresseux et inactifs. À d'autres égards, la qualité de ces fourrages ne provoque aucune plainte. La laine des animaux de compagnie est brillante, il n'y a pas de problème avec le tractus gastro-intestinal, les selles sont stables et de densité ordinaire.

En conclusion, il convient de noter que, malgrémarque de marque, les vétérinaires recommandent de le sélectionner strictement individuellement pour chaque animal de compagnie. Seulement dans ce cas votre chat sera en bonne santé, plein et absolument heureux.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Le bon choix de nourriture pour le chat - un engagement
Fourrage "Proplan" pour les chats
Maintenant (nourriture pour chat): description
"Brit" - de la nourriture pour les chats. Pourquoi cela en vaut-il la peine?
Feed "Bozita" pour les chats: description, avis
La meilleure nourriture pour chat. Les secrets du choix
1er choix (alimentation des chats): composition,
Allez! (nourriture pour chat) est un aliment idéal pour
Nourriture pour chat 1er choix: description
Messages populaires
en haut

Feed for premium cats. Feed Rating

Despite the fact that cats - one of the mostwidespread pets for centuries, between their owners and to this day do not cease to debate about the better to feed fluffy purring friends. Each owner wants his pet to live as long as possible and not be sick. That is why veterinarians primarily recommend special foods: dry and canned.

The most popular of all is premium cat food. About what it differs from other categories, as well as what kind of feed took first place this year, read below.

premium cat food

What is premium food?

Premium fodders for cats are made fromcarefully selected and environmentally friendly raw materials. For products of this class, there are their own, separately developed standards. They do not allow any kind of presence of soy and cereals, preservatives, dyes, which are so harmful to pets.

Premium feeds are full of all necessaryvitamins, their compounds and minerals for the full development and life of cats. In addition, such food has very nutritious properties, which significantly reduces the size of the portion of the pet, at the same time it completely allows it to be saturated. Any premium premium cat food is jointly developed by specialists and veterinarians.

premium cat food

Composition of premium food

The composition of any quality feed of this category, in addition to vitamins, should include the following components:

  • natural ingredients (vegetables, liver, meat, poultry, fish);
  • cellulose;
  • carbohydrates;
  • vegetable proteins;
  • calcium;
  • phosphorus;
  • amino acids;
  • fatty acid;
  • various enzymes;
  • preservatives E and C.

All of the above ingredients not only greatly enrich the cat's diet, but also contribute to a good digestibility of the food consumed.

Recommendations for selection

Before buying premium-class cat food, it will be superfluous to examine its packaging. An undoubted signal to purchase should be the presence of the following symbols.

  1. Reduction of AAFCO (speaks about the maximum balance and nutritional product approved by the American Association for Quality Control).
  2. Specify a specific type of meat with a share equal to or greater than 25%.
  3. The presence of offal or fish as an additional source of protein is an ideal option.
  4. The recommended amount of daily portion (the smaller it is, the better).
  5. Adequate expiration dates (should not be too large or approaching the end).

Pets should never be givenfeeds, which contain: bone meal, chemical preservatives, dyes, artificial flavors, corn or wheat flour, making up more than ½ of the feed volume.

Remember that the cost or publicityproduct is not an indicator of its quality. Not only will cheap food be eaten by your cat with no less rapidity, so it will also cause its digestive system and overall health irreparable harm.

premium premium cat food

Rating of feline premium fodder

This year, according to the reviews of the owners of cats, together with leading veterinary organizations, the following list of top-quality premium feeds was listed.

  1. Innova EVO.
  2. Orijen.
  3. Acana.
  4. Eukanuba.
  5. Bozita.
  6. Pro Plan.
  7. Bosch.
  8. Hill's.

The above brands are the most reliablecat food premium. The list can be continued, but after the 8th place there will already be products of the category "economy": Felix, Sheba, Gourmet, Friskies and Whiskas. To the premium, they have no relationship at all.

Feed for Innova EVO and Orijen

These products, occupying the first two placesrating, are classified as premium with the prefix "super". The producer of Innova EVO is Natura Pet Products (America), the second - CHAMPION PETFOODS (Canada).

Food for premium cats of both brandsabsolutely hypoallergenic, highly nutritious, when used, your pet is not threatened with urolithiasis. In addition, after these products, the cat does not have bad breath.

Both Innova EVO, and Orijen are quite expensive, and they can be purchased only in highly specialized shops, through intermediaries, the Internet.

cat food premium class list

Feed for Acana and Eukanuba

The food Acana is made in Canada is morequarter of a century. The composition of each line is optimally balanced and contains specially grown cultures known for their healing characteristics. Cereals in the composition of feed Acana are completely absent. The only drawback of the product is the lack of canned food in the assortment, so you will have to make sure that your pet's bowl is always filled with clean boiled water.

Eukanuba food is truly universal - it's fineis absorbed by any breed. Daily portions of Eukanuba for a medium-sized cat may seem unusually small, but it seems only at first glance: they will be enough to grab them, and your pet will please you with good mood and playfulness.

Feed Bozita and Pro Plan

Swedish feed for premium cats Bozitacan even be given to kittens: in its composition only fresh products, the proportions of which are detailed on the package. In addition, all products of Bozita necessarily pass state quality control, which significantly improves their reliability and distinguishes them from other fodder.

Products from another manufacturer, Pro Plan,are famous for a wide choice of tastes, and also for a variety: for kittens, adults, old and castrated animals. In the Pro Plan range there is also a separate line of special medical feeds.

Both Bozita and Pro Plan are very fond of cats, although they do not have artificial flavor enhancers.

rating of premium feline feed

Bosch and Hill's forage

This is a premium food, finishing the rating. Both brands can be bought in almost every store, which, however, does not reduce their status. Both Hill's and Bosch's canned forage are somewhat inferior in quality to dry ones - they are more fatty, so they will not suit lazy and inactive cats. In other respects, the quality of these fodders does not cause any complaints. The wool of the pets is glossy, there is no problem with the gastrointestinal tract, the stool is stable and of ordinary density.

In conclusion, it should be noted that, despitebrand feed, veterinarians recommend to select it strictly individually for each pet. Only in this case your cat will be healthy, full and absolutely happy.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
The correct choice of food for the cat - a pledge
Forage "Proplan" for cats
Now (cat food): description
"Brit" - food for cats. Why is it worth it?
Feed "Bozita" for cats: description, reviews
The best cat food. Secrets of choice
1st choice (feed for cats): composition,
Go! (cat food) is an ideal food for
Cat food 1st Choice: description
Popular Posts
up