Chat inhabituel du monde: un chat de race Bengal

Chat inhabituel du monde: un chat de race Bengal

chat adulte de race Bengale
Bengale race de chats est apparu relativementrécemment du croisement inter-espèce d'un chat domestique ordinaire à poil court et d'un chat sauvage léopard asiatique. De sérieuses expériences sur l'élevage d'un chat de race Bengale ont commencé dans les années 60 du siècle dernier et se sont déroulées avec succès, car, en règle générale, les oursons de ces croisements sont infertiles et ne peuvent pas partir après eux-mêmes. Génération après génération, les scientifiques ont perfectionné les signes qualitatifs d'un chat Bengal et, enfin, ont atteint certains standards. Il y avait donc un chat de race Bengale, un petit léopard domestique.

À quoi ressemble un chat Bengal?

Un chat de race Bengali est différentune couleur inhabituelle, dans laquelle il est impossible de ne pas tomber amoureux! Habituellement, le motif sur la peau est en marbre ou tacheté, et la couleur de la fourrure elle-même est d'or à rouillé, orange et même en ivoire. Les taches varient également en taille et en couleur, mais, en règle générale, elles sont déjà plus foncées que la couleur principale - noir, brun chocolat, cacao ou charbon de bois. Il arrive souvent que des marques multicolores sur la peau fusionnent entre elles et forment des «rosettes» - sombres sur la frange, mais légères au milieu. Et avec une couleur de marbre, une ou plusieurs couleurs vont doucement dans la nuance principale de la fourrure du chat. Typiquement, l'animal a une couche très brillante de longueur moyenne. Le chat Bengal a un corps long, musclé et gracieux (les gènes des ancêtres sauvages, qui dans leur sang peuvent atteindre 25%), ainsi que la mince queue qui s'amincit jusqu'à la fin. En moyenne, le mâle adulte pèse jusqu'à 7 kg, tandis que la femelle pèse jusqu'à 4 kg, l'espérance de vie avec soin peut aller de 15 à 17 ans. Depuis leur naissance, ils sont très mobiles et sont toujours heureux de montrer au propriétaire son agilité et son activité.

La nature d'un animal de compagnie

chatons du Bengale
Souvent, l'apparence est trompeuse. Quand il a vu dans un magasin ou d'un éleveur comme bonne humeur chatons ébattent race du Bengale, pensez-vous que vous rentrer à la maison avec un petit prédateur. Mais ce n'est en aucun cas le cas. Malgré les progéniteurs sauvages, la race du chat du Bengale a une disposition douce et amicale, elle écoute habituellement aux hôtes, ainsi que facilement habitués à un certain endroit pour la nourriture et des toilettes. Leur comportement est assez typique pour un chat domestique normal, sont-ils un peu plus mobiles et actifs. Ces animaux sont très communicatifs, aiment communiquer avec les hôtes et les invités. Ne niez pas votre attention pour animaux de compagnie, s'il viendrait et se coucher sur vos genoux ou les épaules, ils affectionnent particulièrement, et commence à ronronner - de vous parler.

Petit plongeur à domicile

Chat bengali joue avec de l'eau
Et voici ce qui distingue de manière frappante le chat Bengalse reproduit de tout autre, ainsi est l'amour de l'eau et des procédures de l'eau. Ils se lavent volontiers et aiment aller chez le propriétaire quand il prend une douche ou un bain. Mais sois prudent! Si vous avez un aquarium à la maison, un jour vous pouvez y trouver votre animal de compagnie, la pêche au poisson rouge. En général, les chats du Bengale sont sans prétention dans leurs soins. Comme tous les autres animaux de compagnie, ils ont besoin de deux repas par jour et de toilettes propres. Leurs cheveux courts suffisent à se peigner une fois par semaine et, si nécessaire, à couper les griffes.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Races étonnantes de grands félins
British Shorthair Cat - description
La plus belle race d'un chat - à propos de ce qui se passe
Nibelung est un chat qui a un magnifique
Chat sauvage dans votre maison
Les chats les plus intelligents: les races de vrais
Qui est le chat Asher?
Les plus gros chats: la savane et
A propos des races dont le museau du chat est plat
Messages populaires
en haut

Unusual cat of the world: a cat of Bengal breed

Unusual cat of the world: a cat of Bengal breed

adult cat of Bengal breed
Bengal breed of cats appeared relativelyrecently from the inter-species crossing of an ordinary domestic shorthair cat and a wild Asian leopard cat. Serious experiments on breeding a cat of Bengal breed began in the 60s of the last century and passed quite successfully, because, as a rule, cubs from such crossings are infertile and can not leave after themselves offspring. Generation after generation, scientists have perfected qualitative signs of a Bengal cat and, finally, have reached certain standards. So there was a cat of Bengal breed, a small domestic leopard.

What does a Bengal cat look like?

A cat of Bengali breed is differentan unusual color, in which it is impossible not to fall in love! Usually the pattern on the skin is marble or spotted, and the color of the fur itself is from golden to rusty, orange and even ivory. The spots also vary in size and color, but, as a rule, they are already darker than the main color - black, chocolate brown, cocoa or charcoal. It often happens that multicolored marks on the skin merge with each other and form "rosettes" - dark on the fringing, but light in the middle. And with a marble color, one or more colors go smoothly into the main shade of the cat's fur coat. Typically, the animal has a very shiny coat of medium length. The Bengal cat has a long, muscular, graceful body (the genes of wild ancestors, which in their blood can be up to 25%), as well as the thin tail thinning to the end. On average, the adult male weighs up to 7 kg, while the female weighs up to 4 kg, the life expectancy with proper care can range from 15 to 17 years. Since their birth, they are very mobile and are always happy to show the owner his agility and activity.

The nature of a pet

kittens of Bengal
Often appearance is deceptive. When you see in the store or the breeder how fussy the kittens of the Bengali breed are, you will think that a small predator will leave home with you. But this is by no means the case. Despite the wild progenitors, the Bengal breed cat is soft and friendly, usually it is listened to by the owners, and it is also easily accustomed to a certain place for food and toilets. Their behavior is quite typical for a normal domestic cat, are they a little more mobile and active. These pets are very communicative, like to communicate with both hosts and guests. Do not refuse the pet for attention if it comes and falls on your knees or on your shoulders, what they especially like, and starts to purr - to talk to you.

Small home diver

Bengali cat plays with water
And here's what strikingly distinguishes the cat Bengalbreeds from any other, so is the love of water and water procedures. They gladly wash themselves and love to get to the owner when he takes a shower or a bath. But be careful! If you have an aquarium at home, one day you can find in it your pet, fishing goldfish. In general, Bengal cats are unpretentious in their care. Like any other pets, they need two meals a day and a clean toilet. Their short hair is enough to comb out once a week and, if necessary, cut the claws.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Amazing breeds of large cats
British Shorthair Cat - description
The most beautiful breed of a cat - about what goes
Nibelung is a cat that has a magnificent
Wild cat in your house
The smartest cats: the breeds of real
Who is the cat Asher?
The largest cats: the savanna and
About the breeds whose cat's muzzle is flat
Popular Posts
up