Compatibilité des Béliers et des Verseaux: le mariage est-il possible?

Compatibilité entre Aries-Men et Aquarius-Womenl'amour n'est pas très favorable. Les mariages entre ces signes sont extrêmement rares. Au premier stade de la connaissance, lorsque les partenaires associent l'acuité des sensations et le désir de nouveauté, ils peuvent être très attirants l'un pour l'autre. Ils aiment tous les deux l'aventure. Mais la relation va bientôt perdre son sens, car ces signes s'entremêlent rapidement.

Compatibilité du Bélier des hommes et des femmes du Verseau
Compatibilité des Béliers-hommes et des Verseaux-femmesCela pourrait être phénoménal, car ces partenaires sont des individus très actifs et dynamiques qui développent un grand désir de construire un avenir heureux. Si ce n'est pas pour un "mais". La pierre d'achoppement dans une telle alliance peut être le refus du Bélier de fournir à la femme la liberté dont a besoin le Verseau et l'incapacité de ce dernier à assurer le besoin du premier en sentiments forts.

Cet amant ne s'ennuiera pas, mais leur relation sera toujours inégale. Les deux partenaires doivent être remplis de patience angélique.

L'Union du Bélier et du Verseau sera idéale si tous deux veulent vivre un mariage civil. Le mariage pour ces marques est un obstacle à leur développement personnel.

Est-ce qu'Aries convient au Verseau ou non? La réponse à cette question est ambiguë. Il est très difficile pour une femme-Aquarius de faire un choix. Elle voit quelque chose d'intéressant chez tout le monde. Elle ne sait pas distinguer l'amour de l'engouement, la confond avec l'amitié, mais ne la mélange jamais avec l'attirance corporelle. Cette femme cherche, très probablement, une relation intellectuelle, elle rêve d'un partenaire-ami, qu'elle voit en Bélier. Elle est fascinée par la sincérité et le naturel de son comportement. Elle est sûre que tôt ou tard elle sera encore capable de convaincre cet homme de son propre chef.

Convient pour Bélier Verseau
L'homme Bélier est imprudemment et rapidement donnéson amour et attend la même chose de son élu. Il veut qu'elle prenne sa caresse au sérieux et avec enthousiasme, mais elle lui est donnée avec beaucoup de difficulté. Il veut qu'elle lui rappelle plus souvent qu'elle aime de tout son cœur et éveille en lui le désir d'agir. Le représentant de l'élément Feu doit comprendre que cette dame a besoin d'une certaine indépendance dans les sentiments.

Compatibilité des Béliers-hommes et des Verseaux-femmesa lui-même un arrière-plan. Il consiste dans le fait que les partenaires sont au pouvoir des planètes masculines. Ils peuvent se récompenser avec des coups de pied, ou ils peuvent juste être amis. Les partenaires sont en mesure d'exprimer facilement leurs sentiments avec des mots, afin de trouver la relation ne sera pas difficile pour eux.

Union du Bélier et du Verseau
Ces deux signes sont loin des affaires financières. Ils peuvent se perdre dans un monde gouverné par l'argent. Aucun des partenaires n'est parmi les gens économiques et rationnels, donc ils doivent être prudents dans leurs dépenses. Les deux sont caractérisés par des achats inconsidérés. Ils feraient mieux de confier leurs finances à une personne expérimentée dans ce domaine, car un manque d'argent peut provoquer des conflits et des querelles.

La compatibilité entre Aries-men et Aquarius-women sera plus harmonieuse si les partenaires trouvent des intérêts communs.

Certes, le tempérament enragé du signe du feu et son besoin de sentiments explosifs peuvent devenir explosifs pour ce mariage.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Groupes sanguins - compatibilité masculine et
Bélier et Balance: compatibilité des contraires
Pierres appropriées pour Bélier
Bélier Hommes: amoureux - un dragon, dans la vie -
Compatibilité des femmes Gemini et
Relation: Compatibilité
Astrologie: compatibilité du Verseau avec les autres
Compatibilité des Poissons et Bélier: ce qui les attend dans
Signe du zodiaque Gémeaux: compatibilité dans le mariage
Messages populaires
en haut

Compatibility of the Aries-men and the Aquarius-women: is marriage possible?

Compatibility of Aries-men and Aquarius-women inlove is not very favorable. Marriages between these signs are extremely rare. At the first stage of acquaintance, when partners associate the acuteness of sensations and the desire for novelty, they can be very attractive to each other. They both love adventure. But the relationship will soon lose its meaning, as these signs quickly bore each other.

Compatibility of Aries of men and Aquarius women
Compatibility of Aries-men and Aquarius-womencould be phenomenal, as these partners are very active, dynamically developing individuals who have a great desire to build a happy future. If not for one "but". The stumbling block in such an alliance may be the unwillingness of Aries to provide the woman with the freedom needed by the Aquarius and the inability of the latter to ensure the need of the first in strong feelings.

This lover will not be bored, but their relationship will always be uneven. Both partners need to be stocked with angelic patience.

Union of Aries and Aquarius will be ideal if they both want to live a civil marriage. Marriage ties for these signs are an obstacle to their personal development.

Does Aries fit Aquarius or not? The answer to this question is ambiguous. It is very difficult for a woman-Aquarius to make any choice. She sees something interesting in everyone. She does not know how to distinguish love from infatuation, confuses her with friendship, but never mixes her with bodily attraction. This woman is looking for, most likely, an intellectual relationship, she dreams of a partner-friend, whom she sees in Aries. She is fascinated by the sincerity and naturalness of his behavior. She is sure that sooner or later she will still be able to convince this man of his own right.

Suitable for Aries Aquarius
The Aries man is recklessly and swiftly givenhis love and expects the same from his chosen one. He wants her to take his caress seriously and enthusiastically, but it is given to her with great difficulty. He wants her to remind him more often that she loves with all her heart and awakens in him the desire for deeds. The representative of the element of Fire must understand that this lady needs a certain independence in feelings.

Compatibility of Aries-men and Aquarius-womenhas under itself a background. It consists in the fact that the partners are in the power of the male planets. They can reward each other with kicks, or they can just be friends. Partners are able to easily express their feelings in words, so finding out the relationship will not be difficult for them.

Union of Aries and Aquarius
Both these signs are far from financial affairs. They can get lost in a world ruled by money. None of the partners are among the economical and rational people, so they must be cautious in their spending. Both of them are characterized by ill-considered purchases. They are better off entrusting their finances to an experienced person in this matter, because a lack of money can cause conflicts and quarrels.

The compatibility of Aries-men and Aquarius-women will be more harmonious if partners find common interests.

True, the raging temperament of the fire sign and its need for explosive feelings can become explosive for this marriage.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Blood groups - male compatibility and
Aries and Libra: compatibility of opposites
Suitable stones for Aries-women
Aries Men: in love - a dragon, in life -
Compatibility of Gemini Women and
Relationship: Compatibility
Astrology: compatibility of Aquarius with others
Compatibility of Pisces and Aries: what awaits them in
Gemini zodiac sign: compatibility in marriage
Popular Posts
up