"Pablo Picasso" - un restaurant de cuisine espagnole. Critiques

Dans le centre de Moscou, près de la station de métro"China Town", il y a un restaurant nommé d'après le peintre espagnol Pablo Picasso. Des plats sont servis ici, cuisinés selon les anciennes traditions de la cuisine ibérique.

"Tout ce qui peut être imaginé est réel", sont ceuxles mots de Pablo Picasso. Le restaurant, apparemment, a été créé sous l'impression de la créativité du grand artiste. Les mots du maître sont devenus la devise de l'institution. Que pensent les visiteurs de "Pablo Picasso"?

Restaurant Pablo Picasso

Restaurant espagnol

L'emplacement de l'institution joue un rôle important dansprésence. Où est "Pablo Picasso" (restaurant)? China Town est un quartier de Moscou, dans lequel il existe de nombreuses institutions de ce type. Il est facile de trouver un petit café confortable et un immense restaurant prétentieux. Mais "Pablo Picasso" est la compétition. Son plaisir visité par les employés des bureaux situés près des étrangers qui sont arrivés dans la capitale russe en tant que touristes, hommes d'affaires qui apprécient très leur temps et ne tolèrent pas un service de qualité lente, médiocre.

Contrairement à de nombreuses institutions liées àrestaurants de la cuisine espagnole, dans le "Pablo Picasso" régnent vraiment les plats ibériques. Madrid kasido, poulpe en catalan, paella - tout cela peut être dégusté ici. Et, selon les critiques des clients qui visitent régulièrement les corridas du pays, ce restaurant prépare de vrais plats espagnols, pas un faux. Un plaisir particulier est la paella de la viande des visiteurs. Le coût d'une portion de ce plat est de 420 roubles. Les autres éléments du menu sont un peu plus chers. Cependant, selon les invités réguliers, plus que les prix démocratiques dans le "Pablo Picasso". Le restaurant a également reçu des critiques positives grâce à l'intérieur inhabituel.

restaurant pablo picasso moscou

Design

L'intérieur est dominé par des nuances de rouge. C'est cette couleur qui est associée à l'Espagne solaire. Sur l'un des murs, il y a une reproduction de l'image de Pablo Picasso. Ce restaurant, selon les habitués des institutions de la capitale, est l'un des plus élégants de Moscou. Dans le "Pablo Picasso" deux chambres. Dans l'un, il y a un éclairage abondant au néon rouge. L'autre est conçu dans un style plus chaleureux et chaleureux. Les murs sont couverts de bois, les plantes ornementales sont partout, et sur la table, conçue pour un grand banquet, un arbre aux fruits juteux et lumineux s'élève. Vrai, artificiel.

pablo Picasso restaurant chine ville

Critiques

Les invités célèbrent l'excellent travail du personnel. Le restaurant est régulièrement visité par les employés des organisations situées à proximité, pendant une pause de travail pour le déjeuner dit espagnol, en d'autres termes, un déjeuner d'affaires. Cette institution appartient à la société "Restaurants de Rappoport". Et à ce sujet parmi les Moscovites plus de commentaires positifs que négatifs.

Les plats espagnols sont assez spécifiques. Néanmoins, les propriétaires du restaurant "Pablo Picasso" peuvent difficilement se plaindre de la fréquentation. Ici viennent comme les fans de longue date de la cuisine traditionnelle espagnole, et ceux qui ont d'abord décidé de déguster la paella, les lentilles rouges, gazpacho. Bien sûr, il y a aussi des critiques négatives. Mais il y en a très peu. Et plutôt ils sont subjectifs.

Le restaurant "Pablo Picasso" (Moscou) est situé à: Place Slavyanskaya, 2/5/4 p.3. Diverses actions sont régulièrement organisées dans l'institution. Vous pouvez les découvrir sur le site officiel ou directement au restaurant.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Musée Picasso à Paris: des origines à
Pablo Picasso: œuvres, caractéristiques
Photo de Pablo Picasso "Avignon filles":
Peinture "Baigneuse" Picasso - les origines du cubisme
"Girl on the ball", une photo de Picasso: une histoire
Restaurant "Guests", Tula: services et avis
Restaurant "Baku Boulevard" sur Koutouzovski:
Restaurant "Brecel" (Zelenograd): le menu
Citroen C4 Grand Picasso. Avis et
Messages populaires
en haut

"Pablo Picasso" - a restaurant of Spanish cuisine. Reviews

In the center of Moscow, near the metro station"China Town", there is a restaurant named after the Spanish painter Pablo Picasso. Dishes are served here, cooked according to the old traditions of Iberian cooking.

"Everything that can be imagined is real," are thosethe words of Pablo Picasso. The restaurant, apparently, was created under the impression of creativity of the great artist. The words of the master became the motto of the institution. What do visitors think about "Pablo Picasso"?

Pablo Picasso Restaurant

Spanish Restaurant

The location of the institution plays an important role in itsattendance. Where is "Pablo Picasso" (restaurant)? China Town is a district of Moscow, in which there are many institutions of this type. It's easy to find a small cozy cafe, and a huge pretentious restaurant. But "Pablo Picasso" stands the competition. He is glad to visit employees of offices located near, foreigners who arrived in the Russian capital for tourist purposes, businessmen who appreciate their time and do not tolerate slow, low-quality service.

Unlike many institutions related torestaurants of Spanish cuisine, in the "Pablo Picasso" really prevail Iberian dishes. Madrid kasido, octopus in Catalan, paella - all this can be tasted here. And, according to reviews of guests who regularly visit the country's bullfights, this restaurant prepares real Spanish dishes, not a fake. A special delight is the visitors' meat paella. The cost of one serving of this dish is 420 rubles. Other items in the menu are somewhat more expensive. However, according to regular guests, more than democratic prices in the "Pablo Picasso." The restaurant also received positive reviews thanks to the unusual interior.

restaurant pablo picasso moscow

Design

The interior is dominated by shades of red. It is this color that is associated with solar Spain. On one of the walls there is a reproduction of the picture of Pablo Picasso. This restaurant, according to the habitues of the capital's institutions, is one of the most stylish in Moscow. In the "Pablo Picasso" two rooms. In one, there is abundant red neon lighting. The other is designed in a more cozy, warm style. The walls are covered with wood, ornamental plants are everywhere, and on the table, designed for a large banquet, a tree with bright juicy fruits rises. True, artificial.

pablo Picasso restaurant china city

Reviews

Guests celebrate the excellent work of the staff. The restaurant is regularly visited by employees of organizations located nearby, during a working break for the so-called Spanish lunch, in other words, a business lunch. This institution belongs to the company "Restaurants of Rappoport". And about it among Muscovites more positive feedback than negative.

Spanish dishes are quite specific. Nevertheless, the owners of the restaurant "Pablo Picasso" can hardly complain of attendance. Here come as long-time fans of Spanish traditional cuisine, and those who first decided to taste paella, red lentils, gazpacho. Of course, there are also negative reviews. But there are very few of them. And rather they are subjective.

The restaurant "Pablo Picasso" (Moscow) is located at: Slavyanskaya Square, 2/5/4 p. 3. Various actions are regularly held in the institution. You can find out about them on the official website or directly at the restaurant.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Picasso Museum in Paris: from the origins to
Pablo Picasso: works, features
Picture of Pablo Picasso "Avignon girls":
Painting "Bather" Picasso - the origins of cubism
"Girl on the ball", a picture of Picasso: a story
Restaurant "Guests", Tula: services and reviews
Restaurant "Baku Boulevard" on Kutuzovsky:
Restaurant "Brecel" (Zelenograd): the menu
Citroen C4 Grand Picasso. Reviews and
Popular Posts
up