Chocolat à multiples faces: le bénéfice et le mal d'un traitement populaire

Le plaisir que le chocolat donne aux bonbons, dont le bénéfice et le mal seront discutés dans cet article, est difficile à comparer avec quoi que ce soit.

le chocolat est bon et mauvais
Il est chanté par de nombreuses publicités. Chocolat (les avantages et les inconvénients de cette délicatesse sont individuels dans chaque cas individuel) est utilisé comme un composant dans les recettes de nombreux desserts. Parfois, seulement pour la décoration ou donner une saveur. Mais dans certains desserts (en particulier dans la cuisson), le tiers du volume total de ce produit exquis provient des fèves de cacao.

Du vrai chocolat: bon et mauvais

Quelle devrait être la composition de la qualitéchocolat que vous avez acheté pour vous dorloter? Pour commencer, notez qu'il ne doit pas fondre à température ambiante. Ceci est un indicateur que la composition de la tuile ne comprend que des graisses de qualité.

le chocolat noir est bon et mauvais
Ou plutôt - du beurre de cacao. Ceci est une graisse végétale naturelle. Dans le chocolat noir (dont le bénéfice et le mal seront discutés ci-dessous) ne pas ajouter plus de graisses. Mais dans le lait mettre un peu de lait en poudre. Dans le cadre de carreaux bon marché, vous pouvez trouver de la graisse végétale hydrogénée. Ne vous conseille pas d'acheter ces goodies, car ils sont nocifs pour la santé. L'aspect clé de l'utilité du chocolat est la consommation d'antioxydants qu'il contient. Dans la moitié des carreaux standard, il y a plus de quelques bouteilles de vin et quatre paquets de jus d'orange.
le chocolat noir est bon et mauvais
Huiles essentielles contenues dans les fèves de cacao,avoir un effet anti-sclérotique sur les parois des vaisseaux, aidant à les débarrasser des dépôts de cholestérol et d'autres substances nocives. Si vous aimez le chocolat noir amer (dont les avantages et les inconvénients sont analysés en détail par les scientifiques modernes), alors votre choix peut être appelé aussi sain que possible. Il contient une haute teneur en phénols utiles qui aident à prévenir le vieillissement. Et le lait et le sucre sont presque absents et ne causeront pas de dommages à votre silhouette, ainsi que l'activité normale du pancréas. Mais vous devez toujours noter la teneur élevée en graisses, bien que naturel, qui est caractéristique de tout chocolat. Leur quantité est de 35 g pour 100 g de produit. C'est plus que beaucoup d'autres desserts. Et, si vous essayez de limiter les lipides dans votre alimentation, considérez ceci en consommant le chocolat. Il contient également de la théobromine, qui aide le corps (en particulier la femelle) à synthétiser les endorphines. Et le magnésium, responsable de la bonne humeur et du cours normal des processus d'excitation nerveuse.

Choisir le meilleur chocolat

Les avantages et les inconvénients des carreaux que vous avez achetésPour vous faire plaisir avec du dessert, cela dépend directement de la teneur en cacao. Les opinions des diététiciens ici sont un peu différentes. Certains d'entre eux affirment que le chocolat contenant 50% de cacao peut être considéré comme approprié pour l'alimentation. Mais la majorité convient qu'il devrait être plus élevé - au moins 78%. Alors seulement, nous pouvons nous attendre à un puissant effet anti-âge et correcteur d'humeur. Du chocolat au lait, les diététiciens sont unanimement invités à refuser. Des fèves de cacao de haute qualité sont cultivées en Amérique centrale et en Indonésie. Lorsque vous achetez du chocolat, faites attention au fabricant.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Végétarisme: avantages pour la santé et dommages
Dégel de l'eau: utilisation et nuisance de son utilisation
Zephyr: le bénéfice et le mal de la délicatesse aérée
Avantages et inconvénients du curcuma en tant que médicament
Chou irremplaçable: bénéfice et
Bonbons exquis: chocolat suisse
Crème glacée Mal et avantage de votre friandise préférée
Comment faire fondre le chocolat dans un bain d'eau:
Chocolat: calories, avantages et inconvénients
Messages populaires
en haut

Many-faced chocolate: the benefit and harm of a popular treat

The pleasure that chocolate gives to sweeties, the benefit and harm of which will be discussed in this article, is difficult to compare with anything.

chocolate is good and bad
He is sung by many commercials. Chocolate (the benefits and harms of this dainty are individual in each individual case) is used as a component in the recipes of many desserts. Sometimes, only for decoration or giving a flavor. But in some desserts (especially in baking) put up to a third of the total volume of this exquisite product from cocoa beans.

Real chocolate: good and bad

What should be the composition of qualitychocolate that you bought to pamper yourself? To begin with, note that it should not melt at room temperature. This is an indicator that the composition of the tile includes only quality fats.

dark chocolate is good and bad
Or rather - cocoa butter. This is a natural vegetable fat. In dark chocolate (the benefit and harm of which will be discussed below) do not add more fats. But in the milk put a little powdered milk. As part of cheap tiles, you can find hydrogenated vegetable fat. Do not advise you to buy these goodies, because it is harmful to health. The key aspect of the utility of chocolate is the consumption of antioxidants that it contains. In one half of the standard tiles there are more than a few bottles of wine and four packs of orange juice.
black chocolate is good and bad
Essential oils contained in cocoa beans,have an anti-sclerotic effect on the walls of the vessels, helping to clear them of deposits of cholesterol and other harmful substances. If you like bitter black chocolate (the benefits and harm of which are analyzed in detail by modern scientists), then your choice can be called as healthy as possible. It contains a high content of useful phenols that help to prevent aging. And milk and sugar are almost absent and will not cause damage to your figure, as well as the normal activity of the pancreas. But you still need to note the high content of fats, albeit natural, that is characteristic of any chocolate. Their quantity is up to 35 g for every 100 g of the product. This is more than many other desserts. And, if you are trying to limit lipids in your diet, consider this when consuming chocolate. It also contains theobromine, which helps the body (especially the female) to synthesize endorphins. And magnesium, responsible for the good mood and normal course of the processes of nervous excitation.

Choosing the best chocolate

The benefits and harm of the tiles you have purchased forIn order to please yourself with dessert, it directly depends on the content of cocoa in it. The opinions of dieticians here are a bit different. Some of them claim that chocolate with 50% cocoa content can be considered suitable for dietary nutrition. But the majority agree that it should be higher - at least 78%. Only then can we expect a powerful anti-aging and mood-correcting effect. From milk chocolate, dieticians are unanimously advised to refuse. High quality cocoa beans are grown in Central America and Indonesia. When buying chocolate, pay attention to the manufacturer.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Vegetarianism: health benefits and harm
Water thawing: use and harm from its use
Zephyr: the benefit and harm of airy delicacy
Benefits and harm of turmeric as a medicinal
Irreplaceable cabbage: benefit and
Exquisite sweets: Swiss chocolate
Ice cream. Harm and benefit of your favorite treat
How to melt the chocolate in a water bath:
Chocolate: calorie, benefit and harm
Popular Posts
up