Vodka "Parliament" est un classique russe dans la catégorie luxe

Vodka "Parliament" - vodka russe traditionnellecatégorie luxe, fabriqué à partir d'alcool de grain. Le nom des producteurs a été choisi à partir des considérations que ce mot est compréhensible dans la plupart des pays du monde et semble presque identique dans différentes langues. Il porte une puissante charge d'énergie, associée au pouvoir, à l'ouverture et à la démocratie.

La composition de cette vodka comprend de l'eau spécialement préparée, alcool éthylique rectifié "Lux" à partir de matières premières alimentaires.

parlement de la vodka
La vodka "Parlement" est versée dans des bouteilles de 1 litre, 0,75 ou 0,5 - des volumes standard pour ce type d'alcool. Pour la première fois, les étiquettes sur la vodka russe sont devenues transparentes.

Au coeur de la nouvelle technologie de production se trouvela capacité de la protéine végétale à excréter des impuretés toxiques. Dans le mélange de la boisson est ajouté une décoction de céréales, qui commence le processus d'absorption des substances nocives par la protéine végétale. Le sédiment formé est enlevé.

En production, l'eau de source est utilisée,qui subit un système complexe de purification supplémentaire. En conséquence, la vodka s'avère être limpide et a un arôme subtil. La réaction au produit sur le marché a dépassé les attentes des fabricants. Dans une certaine mesure, il est devenu une sensation, l'introduction de la vodka russe sur les marchés nationaux et étrangers. Immédiatement après l'apparition en Allemagne, l'alcool a commencé à se vendre assez activement dans le segment premium.

prix vodka parlement

La vodka originale "Parliament" est bellealcool de haute qualité. Cependant, il y a aussi des contrefaçons. Vous pouvez les trouver sur l'étiquette. Si vous tenez un doigt dessus, vous pouvez sentir que les lettres originales seront en relief, et sur le faux papier est absolument lisse.

La vodka "Parlement" est apparue sur le marché pour la première fois1999 Immédiatement a été établi son propre réseau de distribution à Moscou et dans la région de Moscou. Dans les 2 ans, le fabricant a décidé de promouvoir le produit sur les marchés internationaux. Un bureau de représentation a été établi en Europe, les ventes ont commencé en Allemagne. En 2003, un sous-marque de Parliament International est apparu - la vodka, pelée avec du blanc d'oeuf. Deux ans plus tard, le programme de modernisation du site de production à Balashikha et la construction d'immobilisations ont été lancés.

vodka parlement 1 litre
Un an plus tard, la vodka s'est bien vendue en Allemagne, en Autriche, en France, en Suède, en Géorgie, en Azerbaïdjan, en République tchèque, en Estonie, en Arménie et dans d'autres pays européens.

"Parlement" est la vodka, dont le prix est inférieur àdémocratique, que suit du nom. Mais un produit de qualité ne peut pas être bon marché. L'une des caractéristiques de cet alcool est le nettoyage du lait. Il suit les meilleures traditions de production de vodka dans les terres slaves. De l'histoire, on sait que le lait était utilisé comme absorbant dans la Rus antique. Cette tradition a été préservée à l'époque soviétique, par exemple, cette technologie a été utilisée dans la production de la vodka "Moskovskaya". Ainsi, "Parlement" est 100% conforme à la norme de la vodka premium.

Vodka "Parlement" bénéficie d'une écuriepopularité auprès des consommateurs russes pendant de nombreuses années. Par ses propriétés et qualités, la boisson répond à des normes élevées. Cela a rendu le produit populaire sur le marché européen. Dans le même temps, "Parlement", comme avant, est considéré comme une vodka russe classique.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Types de cigarettes "Parlement": de base
"Koskenkorva" - vodka d'excellente qualité
Vodka "Bulbash" - excellent biélorusse
Évaluation des vodkas de 2015
Vodka Kremlin: description et commentaires
Vodka "Husky" - la légende du nord
Vodka "Russian Diamond" - alcool
Ce qui est remarquable à propos de la nouvelle vodka russe
"Or russe" (vodka): producteur,
Messages populaires
en haut

Vodka "Parliament" is a Russian classic in the luxury category

Vodka "Parliament" - traditional Russian vodkacategory luxury, made from grain alcohol. The name of the producers was chosen from the considerations that this word is understandable in most countries of the world and sounds almost identical in different languages. It carries a powerful charge of energy, associated with power, openness and democracy.

The composition of this vodka includes specially prepared water, rectified ethyl alcohol "Lux" from food raw materials.

vodka parliament
The vodka "Parliament" is poured into bottles 1 liter, 0.75 or 0.5 - standard volumes for this type of alcohol. For the first time labels on Russian vodka became transparent.

At the heart of the new production technology liesthe ability of the vegetable protein to excrete toxic impurities. In the blend of the drink is added a decoction of cereals, which starts the process of absorbing harmful substances by the vegetable protein. The formed sediment is removed.

In production, spring water is used,which undergoes a complex system of additional purification. As a result, vodka turns out to be crystal clear and has a subtle aroma. The reaction to the product on the market surpassed the expectations of manufacturers. To a certain extent, he became a sensation, introducing Russian vodka in the domestic and foreign markets. Immediately after the appearance in Germany, alcohol began to sell quite actively in the premium segment.

parliament vodka price

The original vodka "Parliament" is beautifulhigh quality alcohol. However, there are also counterfeits. You can find them on the label. If you hold a finger on it, you can feel that the original letters will be embossed, and on the fake paper is absolutely smooth.

The vodka "Parliament" appeared on the market for the first time in1999. Immediately was established its own distribution network in Moscow and the Moscow region. Within 2 years, the manufacturer decided to promote the product to international markets. A representative office was established in Europe, sales began in Germany. In 2003, a subbrand of Parliament International appeared - vodka, peeled with egg white. Two years later, the program of modernization of the production site in Balashikha and capital construction was launched.

vodka parliament 1 liter
A year later, vodka began selling well in Germany, Austria, France, Sweden, Georgia, Azerbaijan, the Czech Republic, Estonia, Armenia and other European countries.

"Parliament" is vodka, the price of which is less thandemocratic, than follows from the name. But a quality product can not be cheap. One of the features of this alcohol is milk cleaning. It follows the best traditions of vodka production in the Slavic lands. From history it is known that milk was used as an absorbent in Ancient Rus. This tradition was preserved in Soviet times, for example, this technology was used in the production of vodka "Moskovskaya". Thus, "Parliament" is 100% compliant with the premium vodka standard.

Vodka "Parliament" enjoys a stablepopularity with Russian consumers for many years. By its properties and qualities, the drink meets high standards. This made the product popular in the European market. At the same time, "Parliament", as before, is considered a classic Russian vodka.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Kinds of cigarettes "Parliament": basic
"Koskenkorva" - vodka of excellent quality
Vodka "Bulbash" - excellent Belarusian
Rating of vodkas of 2015
Vodka Kremlin: description and reviews
Vodka "Husky" - the legend of the north
Vodka "Russian Diamond" - alcohol
What is remarkable about the new Russian vodka
"Russian gold" (vodka): producer,
Popular Posts
up