Comment créer Icloud? Créer un compte Icloud

Le stockage de données dans le cloud est un nouveau mot dansTechnologies Internet. L'interaction mobile vous permet de travailler avec de gros volumes de documents partout dans le monde et de partager des photos et des vidéos avec vos amis. Dans cet article, vous apprendrez ce qu'est le stockage dans le cloud et comment créer un compte iCloud en quelques minutes.

Qu'est-ce que iCloud?

L'entrepôt de données iCloud a été lancé en 2011avec le nouveau système d'exploitation pour iPhone iOS 5. Après avoir testé pendant six mois, le service est devenu disponible pour tous les utilisateurs de produits Apple.

créer icloud

iCloud est construit sur le principe du stockage en nuageDonnées personnelles, dont l'accès est réservé aux propriétaires de produits Apple enregistrés. Le service vous permet d'enregistrer non seulement des photos, des morceaux de musique et des vidéos, mais également des données d'application de sauvegarde. La nouvelle technologie est conçue pour placer de manière fiable des données personnelles en dehors de l'appareil, mais elles y ont un accès constant partout dans le monde.

L'avantage du service est la synchronisation de tousdes gadgets prenant en charge le système d'exploitation iOS. En d'autres termes, si une personne achète un iPhone, un iPad, un Mac et un iPod Touch, elle peut enregistrer un compte partagé et avoir accès à tous les fichiers cloud de chaque appareil. L'exigence principale pour iCloud est l'accès constant à Internet via le Wi-Fi.

Cette approche innovante du stockage de donnéesvous permet de gagner du temps et de minimiser l'utilisation des lecteurs flash. Maintenant, tout propriétaire de l'iPhone ou du MacBook peut créer un compte iCloud.

créer un compte icloud

ICloud d'Apple

Chaque utilisateur enregistré dans le systèmea accès à un tarif de base gratuit, qui fournit 5 Go d'espace disque sur le cloud. Un tel volume est tout à fait suffisant pour stocker des photos personnelles du téléphone et des copies de documents importants. Cependant, si le but d'utiliser iCloud est d'héberger des fichiers plus volumineux, tels que, par exemple, des films ou du code source pour des œuvres graphiques, il est toujours possible d'utiliser des frais payés et d'augmenter la quantité de mémoire fournie. Avant de créer iCloud, l'utilisateur sera invité à sélectionner le plan tarifaire approprié.

20 Go200 Go500 Go1 TB
39 roubles par mois149 roubles par mois379 roubles par mois749 roubles par mois

Le plan tarifaire peut toujours être modifié dans votre comptearmoire personnelle iCloud. En outre, les clients Apple sont beaucoup plus pratiques et plus rentables de payer par carte bancaire tout de suite pour une année entière d'exploitation du stockage en nuage.

Comment créer un compte iCloud?

Pour créer un compte iCloud, vous devezassurez-vous que la dernière version du système d'exploitation iOS est installée sur l'appareil Apple, à savoir iOS 8. Si la version est obsolète, le système vous demandera d'abord de la mettre à niveau.

Pour créer un compte, vous devez aller àsection "Paramètres" et sélectionnez l'onglet "iCloud". Le système vous demandera d'entrer le numéro d'identification Apple attribué lors de l'activation de l'appareil et le mot de passe. Avant de créer iCloud sur iPhone, vous devez vérifier si l'appareil a été activé sur le service Apple.

créer un compte icloud

Pour un maximum de commodité, le stockage en nuage doit être configuré de la même manière sur tous les appareils disponibles. Après une simple création de compte, vous pouvez commencer à travailler avec le service.

Cependant, si l'appareil n'est pas déjà activé, l'utilisateur doit créer un courrier. Icloud.com vous permet de vous inscrire gratuitement à tout propriétaire de la technologie Apple.

Configuration d'iCloud

comment créer une copie dans icloud

Pour initialiser iCloud, vous pouvezutilisez le démarrage du service. Pour ce faire, allez dans l'application iTunes et sélectionnez l'onglet "Démarrage", après quoi tous les fichiers multimédias de l'appareil seront automatiquement copiés dans le stockage en nuage. Lors de la configuration de l'appareil, vous devez d'abord vérifier la connexion Internet et son bon fonctionnement.

Pour la sécurité du stockage de données, vous pouvez égalementcopie d'image vers le nuage l'annuaire entier, les rappels et les notes du calendrier et toutes les lettres entrantes. En outre, le référentiel dispose de nombreuses fonctions qui vous permettent de transférer facilement des fichiers entre des périphériques et de sécuriser vos données.

Par exemple, l'utilisateur est loin de la maison, mais ilbesoin d'urgence d'un fichier spécifique du MacBook. Pour cela, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir l'appareil avec vous. Ainsi, il suffit de synchroniser son travail avec un téléphone mobile et de télécharger les données nécessaires à distance, en utilisant le stockage en nuage. C'est pourquoi il est recommandé de créer iCloud immédiatement sur tous les appareils Apple.

Qu'est-ce que l'accès à la famille?

La fonctionnalité d'accès à la famille dans iCloud permetutiliser un compte à la fois pour plusieurs membres de la famille. À l'heure actuelle, l'accès à la famille peut être ouvert pour six personnes, et pour cela, il n'est pas nécessaire d'enregistrer un nouveau compte. Tout membre de la famille peut accéder aux fichiers de stockage et utiliser un compte partagé pour payer les applications.

créer un mail icloud

Vous pouvez configurer le groupe Accès à la famille enà sa discrétion. Par exemple, choisissez un chef de famille qui agira en tant qu'administrateur et contrôlera les dépenses de la famille. Les enfants pourront acheter des applications et des jeux favoris uniquement avec la permission du parent, et toutes leurs actions peuvent être surveillées de près. Vous pouvez créer iCloud pour votre famille dans les paramètres du cloud. Cette fonctionnalité sera très utile si tous les membres de la famille utilisent des appareils Apple.

Porte-clé dans iCloud

Pour faciliter l'utilisation des réseaux sociaux etE-mail dans iCloud il y a une fonction de keychain. Cela est vrai si l'utilisateur dispose de plusieurs appareils qui prennent en charge le système d'exploitation iOS, et de nombreux comptes sur diverses ressources populaires.

Pour un tas de clés, allez dans la section"Paramètres", sélectionnez "iCloud" et marquez l'élément du trousseau en déplaçant l'interrupteur à bascule sur le mode "On". Après une installation aussi simple, la connexion aux comptes des sites fréquemment visités sera disponible à partir du smartphone et du Tablet PC. Cela évite à l'utilisateur d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe chaque fois qu'il se connecte et d'accéder aux comptes le plus rapidement possible.

créer un mail icloud com

iCloud: comment créer une sauvegarde?

Personne n'est à l'abri des défaillances du système ou des problèmes liés aux aspects techniques des appareils. À cet égard, de nombreux utilisateurs se demandent comment créer une copie dans iCloud.

Afin d'avoir l'opportunité dans le futurrestaurer les données à partir de votre téléphone mobile ou tablette PC, le stockage a pour fonction de créer une sauvegarde de tous les paramètres et documents. Cela peut être fait en quelques étapes simples:

  1. Allez dans la section "Paramètres" et sélectionnez l'onglet "iCloud";
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'option "Sauvegarde";
  3. Activez la fonction en cliquant sur "Copier vers iCloud", puis sur "Créer une copie de sauvegarde".

Ainsi, dans le stockage en nuage seraTous les paramètres du téléphone sont sauvegardés, ce qui peut être facilement restauré en cas de panne. Une fois la fonction activée, la date à laquelle la dernière sauvegarde a été effectuée s'affiche à l'écran. Toutes les copies déjà faites seront stockées sur le nuage jusqu'à ce que l'utilisateur décide de les détruire.

comment créer icloud sur iphone

Contactez iCloud

Le système vous permet de créer une copie de sauvegarde deuniquement pour les paramètres du téléphone, mais aussi pour la liste de contacts. Cela vous permettra de récupérer les numéros et adresses nécessaires en quelques minutes en cas de problèmes techniques avec l'appareil ou de les transférer à un autre utilisateur Apple.

Pour enregistrer les contacts dans le cloud, il est recommandéInstallez l'application Contacts iCloud téléchargée depuis l'AppStore. Avec lui, vous pouvez également trier les contacts déjà présents dans le téléphone par groupes et importance. L'avantage d'utiliser des contacts dans iCloud est la commodité de la synchronisation avec un ordinateur personnel, ce qui vous permet de trouver les adresses e-mail souhaitées en quelques secondes.

Cependant, vous pouvez enregistrer des contacts importants comme vous le feriez pour créer une copie dans iCloud. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire d'installer l'application.

Autres options de stockage dans le cloud

Une autre caractéristique utile d'iCloud estsynchronisation avec l'application iTunes, qui est créée pour le téléchargement de pistes musicales. Lorsqu'un utilisateur enregistré dans le système achète une piste via l'application, il devient instantanément disponible sur tous les appareils Apple.

ICloud Drive vous permet de stocker etVoir les données dans tous les formats (PDF, doc et ainsi de suite). En d'autres termes, tout fichier téléchargé, qu'il s'agisse d'une image ou d'une numérisation du document, s'ajustera automatiquement à la résolution de l'écran, quel que soit le type d'appareil.

comment créer une sauvegarde

La structure du nuage vous permet de créer des dossiers etcatégorie, trier les fichiers téléchargés par date et par nom, qui ressemble à distance tout le programme bien connu "Explorer" dans le système d'exploitation Windows. La seule différence est que pour le téléchargement et l'ouverture de fichiers, vous avez besoin d'un accès constant à Internet. Par conséquent, tout propriétaire de l'appareil Apple doit prendre soin de la disponibilité du Wi-Fi ou d'un plan tarifaire avantageux fourni par l'opérateur de communication utilisé. Sinon, il sera impossible d'accéder à vos données sur le cloud.

Piratage massif des comptes iCloud en 2014

Les utilisateurs ont remis en question la sécurité du cloudstockage iCloud après en août 2014, il y avait un énorme piratage des comptes d'un certain nombre de célébrités. Des photos personnelles et la correspondance de certaines stars sont devenues disponibles au public. En outre, les escrocs ont commencé à mettre des fichiers personnels sur les ventes aux enchères, exigeant pour eux une somme impressionnante d'argent.

Apple, cependant, n'a pas reconnu sonfaute de piratage iCloud. Par conséquent, le FBI a immédiatement commencé une enquête, qui se poursuit à ce jour. Les avocats des célébrités ont entamé des poursuites pénales contre des intrus avec la demande d'enlever des matériaux compromettants du réseau et de compenser les dommages moraux.

comment créer un nouvel icloud

Après cet événement, la popularité du serviceLes utilisateurs ont commencé à s'inquiéter de la sécurité de la mise en page sur les fichiers cloud. Beaucoup de gens préféraient revenir à des lecteurs flash plus fiables, qui ne nécessitent pas un accès constant à Internet et conservent une confidentialité totale.

Puis-je supprimer le compte iCloud?

Supprimer le compte est aussi simple que de créercourrier iCloud. De plus, vous pouvez complètement détruire vos données personnelles sur le service cloud en quelques secondes. Pour ce faire, accédez à iCloud dans l'onglet Paramètres et sélectionnez l'élément Supprimer le compte. Le système vous avertira que tous les fichiers stockés sur le cloud seront irrémédiablement supprimés. L'utilisateur ne peut que confirmer son consentement à détruire les données en entrant l'identifiant Apple et le mot de passe du compte.

Le stockage en nuage, bien sûr, estprogrès technologique dans la transmission et le stockage des données. Comme tout système, iCloud a ses avantages et ses inconvénients. Par conséquent, prendre la décision de confier vos données personnelles à un service distant ou d'utiliser un disque dur vérifié depuis des années est une question très personnelle. Dans tous les cas, avant de créer un nouvel iCloud, vous devez peser le pour et le contre.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
iCloud. Mot de passe oublié? Il y a un moyen de
Comment réinitialiser l'iPhone aux paramètres d'usine:
Comment puis-je transférer des données de l'iPhone à
Comment enregistrer un identifiant Apple et à quoi sert-il?
Comment créer un compte dans Skype:
Comment voir les photos dans iCloud, ainsi que
Comment créer un compte Microsoft et
Comment ajouter et comment supprimer un compte
À propos de l'utilisation d'iCloud
Messages populaires
en haut

How to create Icloud? Create an Icloud account

Cloud data storage is a new word inInternet technologies. Mobile interaction allows you to work with large volumes of documents anywhere in the world and share photos and videos with your friends. In this article, you will learn what is cloud storage and how to create an iCloud account in minutes.

What is iCloud?

The iCloud data warehouse was launched in 2011with the new operating system for iPhone iOS 5. After testing for six months, the service became available to all users of Apple products.

create icloud

iCloud is built on the principle of cloud storagePersonal data, access to which is only open to registered Apple product owners. The service allows you to save not only photos, music tracks and videos, but also backup application data. The new technology is designed to reliably place personal data outside the device, but have constant access to them anywhere in the world.

The advantage of the service is the synchronization of allgadgets that support the iOS operating system. In other words, if a person buys an iPhone, iPad, Mac and iPod Touch, he can register a shared account and have access to any cloud files from each device. The main requirement for iCloud is the constant access to the Internet via Wi-Fi.

This innovative approach to data storageallows you to save time and minimize the use of flash drives. Now, any owner of the iPhone or MacBook can create an iCloud account.

create icloud account

ICloud from Apple

Each user registered in the systemhas access to a basic free-of-charge tariff, which provides 5 GB of cloud disk space. Such a volume is quite enough for storing personal photos from the phone and copies of important documents. However, if the purpose of using iCloud is to accommodate more voluminous files, such as, for example, movies or source code for graphic works, then it is always possible to use paid fees and increase the amount of memory provided. Before creating iCloud, the user will be prompted to select the appropriate tariff plan.

20 GB200 GB500 GB1 TB
39 rubles per month149 rubles per month379 rubles per month749 rubles a month

Tariff plan can always be changed in your accountpersonal cabinet iCloud. In addition, Apple customers are much more convenient and more profitable to pay by bank card right away for a whole year of operating the cloud storage.

How do I create an iCloud account?

To create an iCloud account, you needmake sure that the latest version of the iOS operating system is installed on the Apple device, namely iOS 8. If the version is obsolete, the system will first ask you to upgrade.

In order to create an account, you need to go tosection "Settings" and select the "iCloud" tab. The system will ask you to enter the Apple ID number that was assigned when the device was activated, and the password. Before creating iCloud on iPhone, you need to check if the device has been activated on Apple service.

create an icloud account

For maximum convenience, cloud storage should be configured in the same way on all available devices. After a simple account creation, you can start working with the service.

However, if the device is not already activated, the user needs to create mail. Icloud.com allows you to sign up to any owner of Apple technology absolutely free.

Setting up iCloud

how to create a copy in icloud

To initialize iCloud, you canuse the service startup. To do this, go to the iTunes application and select the "Startup" tab, after which all media files from the device will automatically be copied to the cloud storage. When setting up the device, you must first check the Internet connection and its correct operation.

For the security of data storage, you can alsoimage copy to the cloud the entire phone book, reminders and notes from the calendar and all incoming letters. In addition, the repository has many functions that allow you to easily transfer files between devices and secure your data.

For example, the user is away from home, but heurgently need a specific file from the MacBook. For this, it is absolutely not necessary to have the device with you. So, it's enough to synchronize his work with a mobile phone and download the necessary data at a distance, using the cloud storage. That's why it is recommended to create iCloud right away on all Apple devices.

What is family access?

The family access feature in iCloud allowsuse one account at once to several family members. At the moment, family access can be opened for six people, and for this it is not necessary to register a new account. Any family member can access the storage files and use a shared account to pay for applications.

create icloud mail

You can configure the Family Access group byat its discretion. For example, choose a head of the family who will act as an administrator and control family expenses. Children will be able to buy favorite applications and games only with the permission of the parent, and all their actions can be closely monitored. You can create iCloud for your family in the cloud settings. This feature will be very useful if all family members use Apple devices.

Keychain in iCloud

For ease of use of social networks ande-mail in iCloud there is a keychain function. This is true if the user has several devices that support the operating system iOS, and many accounts on various popular resources.

For a bunch of keys, just go to the section"Settings", select "iCloud" and mark the keychain item by moving the toggle switch to the "On" mode. After such a simple setup, logging into accounts of frequently visited sites will be available from both the smartphone and the Tablet PC. This will save the user from having to enter a username and password every time they log in and make access to the accounts as fast as possible.

create mail icloud com

iCloud: how to create a backup?

No one is immune from system failures or problems related to the technical aspects of the devices. In this regard, many users are wondering how to create a copy in iCloud.

In order to have the opportunity in the futurerestore data from your mobile phone or tablet PC, the storage has the function of creating a backup of all settings and documents. This can be done through a few simple steps:

  1. Go to the "Settings" section and select the "iCloud" tab;
  2. In the window that opens, select the option "Backup";
  3. Activate the function by clicking "Copy to iCloud", and then "Create a backup copy."

Thus, in the cloud storage will beAll phone settings are saved, which can be easily restored in case of a failure. After the function is activated, the date on which the last backup was made is displayed on the screen. All ever made copies will be stored on the cloud until the user decides to destroy them.

how to create icloud on iphone

Contact iCloud

The system allows you to create a backup copy of theonly for phone settings, but also for the contact list. This will allow you to recover the necessary numbers and addresses in a matter of minutes in case of technical problems with the device or transfer them to another Apple user.

To save contacts to the cloud, it is recommendedInstall the iCloud Contacts application that is downloaded from the AppStore. With it, you can also sort the contacts already existing in the phone by groups and importance. The advantage of using contacts in iCloud is the convenience of synchronizing with a personal computer, which allows you to find the desired email addresses in a few seconds.

However, you can save important contacts just as you would create a copy in iCloud. To do this, it is not necessary to install the application.

Other Cloud Storage Options

Another useful feature of iCloud issynchronization with the iTunes application, which is created for downloading music tracks. When a user registered in the system buys a track through the application, it instantly becomes available on all Apple devices.

ICloud Drive allows you to store andview data in any formats (PDF, doc and so on). In other words, any downloaded file, whether it's a picture or a scan of the document, will automatically adjust to the resolution of the screen, regardless of the type of device.

how to create a backup

The structure of the cloud allows you to create folders andcategory, sort the downloaded files by date and name, which remotely resembles all the well-known program "Explorer" in the Windows operating system. The only difference is that for downloading and opening files you need constant access to the Internet. Therefore, any owner of the Apple device must take care of the availability of Wi-Fi or an advantageous tariff plan, which provides the communication operator used. Otherwise, it will be impossible to access your data on the cloud.

Massive hacking of iCloud accounts in 2014

Users questioned the security of the cloudstorage iCloud after in August 2014 there was a massive hacking of accounts of a number of celebrities. Personal photos and correspondence of some of the stars became available to the public. In addition, scammers began to put personal files on the auctions, demanding for them an impressive amount of money.

Apple, however, did not recognize itsfault in hacking iCloud. Therefore, the FBI immediately began an investigation, which continues to this day. Lawyers of celebrities started criminal cases against intruders with the demand to remove compromising materials from the network and to compensate for moral damage.

how to create a new icloud

After this event, the popularity of the servicesignificantly dropped, as users began to worry about the security of laying out on the cloud files. Many people preferred to return to more reliable flash drives, which do not require constant access to the Internet and retain full confidentiality.

Can I delete the iCloud account?

Delete the account is as easy as creatingiCloud mail. Moreover, you can completely destroy your personal data on the cloud service in just a few seconds. To do this, go to iCloud in the Settings tab and select the Delete Account item. The system will warn you that all files stored on the cloud will be irretrievably deleted. The user can only confirm his consent to destroy the data by entering the Apple ID and password from the account.

Cloud storage, of course, istechnological progress in the transmission and storage of data. Like any system, iCloud has its advantages and disadvantages. Therefore, making a decision on whether to trust your personal data to a remote service or to use a hard drive that has been verified by years is a very individual matter. In any case, before creating a new iCloud, you need to weigh the pros and cons.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
iCloud. Forgot password? There is a way to
How to reset the iPhone to factory settings:
How can I transfer data from iPhone to
How to register an Apple ID and what is it for?
How to create an account in Skype:
How to view photos in iCloud, as well as
How to create a Microsoft account and
How to add, and also how to delete an account
About how to use iCloud
Popular Posts
up