Erreur 504: toutes les subtilités et la résolution de problèmes

Si le serveur sur lequel se trouve votre ressource,surchargé (ceci est dû à l'épuisement de la limite de trafic), il donne à l'utilisateur un message: "Erreur 504 timeout de la passerelle." Dans la traduction en russe cela signifie: "le temps de réponse de la passerelle est passé, la passerelle ne répond pas." Une situation se présente lorsqu'Apache ne peut pas gérer physiquement toutes les requêtes http, et ils font la queue. Cependant, il y a une limite de temps, et un message arrive que la demande n'a pas été traitée.

Erreur 504

Pour corriger la situation, il est nécessaireoptimiser votre serveur. Pour ce faire, vous devez modifier la quantité de RAM et le nombre de requêtes http (Apache) dans le sens de les augmenter. Une autre option consiste à optimiser les performances de tous les scripts présents sur votre site. Cette opération aidera à améliorer les performances de traitement.

Si vous payez pour votre hébergement, vous devriezdemander immédiatement de l'aide à l'équipe de soutien. Le service d'assistance est nécessaire pour vérifier les dysfonctionnements de votre site et, si possible, les "réparer". Ne négligez pas une telle opportunité. "Trou", qui doit être réparé, peut être plus que vous ne le pensez. Certains hébergeurs fournissent un support technique par téléphone. Ce type d'aide est très utile si vous rencontrez des problèmes techniques tels que l'erreur 504. Pour la première fois, vous pouvez apprendre à les éliminer vous-même sans aide.

erreur 504 gateway time out
Il y a une raison de plus pour laquelleil y a une erreur 504: un script qui exécute une commande ne rentre pas dans les délais qui lui sont spécifiés. Cela peut être dû à la demande de ressources de tiers, ou il est lui-même actuellement engagé dans une autre affaire. Par exemple, il construit un index de recherche.
Pour supprimer un dysfonctionnement, vous pouvez procéder de deux manières:
1) faciliter le script en l'optimisant;
2) augmenter la valeur du paramètre PHP max_execution_time.
Encore une fois, je voudrais soulever la question desupport technique du fournisseur d'hébergement sur lequel votre site est situé. Bien sûr, tout le monde a le sien, mais les responsabilités de soutien à tous sont obligatoires. Il y a des cas où les questions envoyées à l'équipe de support sont ignorées. Surtout s'il s'agit de retards. Par exemple, vous obtenez la même erreur 504. Dans ce cas, modifiez l'hébergement. Si des problèmes plus sérieux commencent, alors vous pouvez difficilement espérer les aider.

Erreur 504

Il y a un autre point sur lequelmentionner. Si votre site est hébergé sur un hébergement gratuit et possède un domaine à trois niveaux, ne vous attendez pas à ce que vos applications soient considérées dans un proche avenir. En premier lieu, ces serveurs de support travaillent avec des clients qui les paient un mois sur des disques virtuels. Bien sûr, il n'y a aucune raison de les condamner, car les clients réguliers sont plus importants. Par conséquent, si vous voulez empêcher 504 de vous déranger à l'avenir, allez directement à l'hébergement payant. Il n'y a aucun inconvénient à cela, en passant à un tel paquet, vous économiserez vous-même et votre travail sur Internet à cause d'une foule de problèmes indésirables et imprévisibles.

C'est tout ce que je voulais vous dire à propos de ce phénomène, comme l'erreur 504. Laissez-le vous arriver aussi rarement que possible!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Erreur 4005 lors de la restauration de l'iPhone 5S:
Erreur lors de la mise à jour de Windows 7 8024402c:
Erreur 1073 dans APB: Reloaded - que dois-je faire?
Signaux audio BIOS
Android Process Acore: une erreur est survenue. Quoi
Mauvais pilotes de carte vidéo - erreur dans
Game Center 4game: erreur "1073"
Comment réparer la validation de vapeur rejetée.
Erreur lors de la récupération des données du serveur de lecture
Messages populaires
en haut

Error 504: All subtleties and problem solving

If the server on which your resource is located,overloaded (this is due to the exhaustion of the traffic limit), it gives the user a message: "Error 504 gateway time out." In translation into Russian this means: "the gateway response time has passed, the gateway does not respond." A situation arises when Apache can not physically handle all http requests, and they queue up. However, there is a time limit, and a message comes that the request has not been processed.

Error 504

To correct the situation, it is necessaryoptimize your server. To do this, you need to change the amount of RAM and the number of http requests (Apache) in the direction of increasing them. Another option is to optimize the performance of all the scripts that are on your site. This operation will help improve the processing performance.

If you pay for your hosting, you shouldimmediately seek help from the support team. The support service is required to check your site for any malfunctions and, if possible, "repair" it. Do not neglect such an opportunity. "Hole", which must be patched, may be more than you think. Some hosting providers provide technical support over the phone. This type of help is very useful if you are faced with such technical problems as error 504 for the first time. Thanks to this support you can learn how to eliminate them yourself, without help.

error 504 gateway time out
There is one more reason whythere is a 504 error: a script that executes a command does not fit into the time frames that are specified for it. This may be due to the request of third-party resources, or he himself is currently engaged in another matter. For example, it builds a search index.
To remove a malfunction, you can go in two ways:
1) facilitate the script by optimizing it;
2) increase the value of the PHP parameter max_execution_time.
Once again I would like to raise the issue oftechnical support of the hosting provider on which your site is located. Of course, everyone has his own, but the responsibilities of support for everyone are mandatory. There are cases when questions sent to the support team are ignored. Especially if it concerns any lags. For example, you get the same error 504. In this case, change the hosting. If more serious problems begin, then you can hardly expect to help them.

504 error

There is one more point about whichmention. If your site is located on a free hosting and has a three-level domain, do not expect that your applications will be considered in the near future. First of all, these support servers work with clients who pay for them a month on virtual disks. Of course, there is no reason to condemn them, because regular customers are more important. Therefore, if you want to prevent 504 from bothering you in the future, go directly to paid hosting. There's no catch in this, by switching to such a package, you will save yourself and your work on the Internet from a host of undesirable and unpredictable problems.

That's all I wanted to tell you about this phenomenon, like error 504. Let it occur to you as rarely as possible!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Error 4005 when restoring iPhone 5S:
Error updating windows 7 8024402c:
Error 1073 in APB: Reloaded - what should I do?
BIOS audio signals
Android Process Acore: An error occurred. what
Bad video card drivers - error in
Game Center 4game: error "1073"
How to fix steam validation rejected.
Error retrieving data from Play server
Popular Posts
up