Comment supprimer un album "VKontakte"

Il arrive que nous entrions dans votre profil"VKontakte", nous considérons une fois rempli de photos, et ils ne nous aiment plus. Ici, nous nous demandons - et, en fait, comment supprimer l'album "VKontakte"? Les raisons d'une telle course peuvent être très différentes: blues banales, critiques inopportunes de notre apparence, et peut-être, avec le temps, les goûts visuels ont changé.

Vieux albums photo, les photos de mariage ne nous plaisent plus? Plusieurs années ont passé, et sur ceux

comment supprimer un album en contact
les photos nous semblent maintenant être idiotadolescents? Ou peut-être que nous avons juste décidé de suivre le rythme et de placer nos albums photos en ligne sur des ressources plus importantes, dédiées à cela. Par exemple, sur Instagram. Si vous aussi, vous vous êtes reconnu, je vous propose de comprendre comment supprimer l'album "VKontakte".

Suppression de photo complète

Tout d'abord, il convient de noter que siUne fois que vous avez publié vos photos en accès public, et qu'elles ont été copiées par une tierce personne, vous pouvez difficilement les supprimer du Web. Toutefois, si vous voyez quelqu'un dans votre profil avoir des photos indésirables, vous pouvez essayer d'écrire sur le site de support technique. Si vous pouvez prouver que vous êtes dans les images, elles risquent d'être supprimées. Pourquoi ne pas essayer?

Comment supprimer un album "VKontakte"

Tout d'abord, faites attention au menu sur la gauche. Là, vous verrez la section "Mes photos". Il contient tous vos albums. En passant, vous pouvez ouvrir des albums en cliquant simplement sur les icônes des photos qui sont

albums photo en ligne
sont situés sous vos informations personnelles. Une fois dans cette section, ouvrez l'album que vous avez sélectionné, puis l'image non désirée. Dans le coin inférieur droit sous la photo, vous verrez un autre menu, qui contient l'option de suppression. C'est tellement facile de supprimer une photo! Cependant, cela ne résout pas toujours le problème. Soudain, vous avez quelques centaines, et même des milliers de coups, dont vous devez vous débarrasser? Dans ce cas, retournez au menu général avec toutes les photos. Trouvez l'album que vous voulez effacer entièrement, et ouvrez-le avec l'option "Modifier". Vous allez ouvrir un certain nombre d'opportunités, parmi lesquelles vous sera proposé suppression complète de l'album.

Comment supprimer l'album "VKontakte" du mur

Il arrive aussi que des photos non désiréessont conservés sur votre mur. Et le problème est qu'ils, ainsi que vos photos de l'album "Photos enregistrées" de la même manière ne peut être supprimé. Le fait est que ce sont des dossiers techniques, qui en principe

albums photo de mariage
ne peut pas être supprimé. Donc ici vous devrez effacer les photos une par une. Ce n'est qu'après la suppression du dernier album qu'il sera hors de vue.

Comment supprimer un album "VKontakte" du groupe

Lorsque vous créez votre propre communauté etajouter les premières images dans la section photo, l'album principal du groupe est automatiquement créé. Rappelez-vous qu'il ne sera pas possible de le supprimer plus tard, tout comme les photos enregistrées sur votre page. Il devra également prendre des photos une à la fois. Comme pour tous les autres dossiers contenant des photos, ils sont supprimés dans le groupe de la même manière que dans vos propres albums.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Détails sur la façon de supprimer une photo "In Contact"
Comment supprimer des photos dans "Contact": astuces
Instruction: comment supprimer des contacts dans VKontakte
Comment créer un album "VKontakte"? Instructions
Comment supprimer un mot de passe enregistré dans "Contact"
Comment supprimer les chansons "VKontakte", ajouter et
Comment supprimer tous les messages "VKontakte":
Comment supprimer la page "en contact" rapidement?
Comment ajouter de la musique "In touch" est facile et
Messages populaires
en haut

How to delete an album "VKontakte"

It happens that we enter your profile"VKontakte", we consider once filled in pictures, and they do not like us anymore. Here we are asking ourselves - and, in fact, how to delete the album "VKontakte"? The reasons for such a rush can be very different: banal blues, untimely criticism of our appearance, and maybe, just over time, the visual tastes changed.

Old photo albums, wedding pictures are no longer pleasing us? Several years passed, and on those

how to delete an album in contact
photos we now seem to be sillyteenagers? Or maybe we just decided to keep up with the times and place our photo albums online on more capacious, dedicated to this, resources. For example, in Instagram. If you, too, have recognized yourself, I suggest together to understand how to delete the album "VKontakte."

Full photo deleting

First of all, it should be noted that ifyou once posted your photos in public access, and they were copied by a third person, then you can hardly remove such pictures from the web. However, if you see someone in your profile have unwanted photos, you can try to write to the technical support site. If you can prove that you are in the images, they are likely to be deleted. Why not try?

How to delete an album "VKontakte"

First of all, pay attention to the menu on the left. There you will see the section "My photos". It contains all your albums. By the way, you can open albums by simply clicking on the icons of photos that are

photo albums online
are located under your personal information. Once in this section, open the album you selected, then the unwanted image. In the lower right corner under the photo you will see one more menu, which contains the delete option. That's so easy to delete any photo! However, this does not always solve the problem. Suddenly you have a few hundred, and even thousands of shots, which you need to get rid of? In this case, return to the general menu with all the photos. Find the album that you want to erase entirely, and open it with the "Edit" option. You will open a number of opportunities, among which you will be offered complete removal of the album.

How to delete the album "VKontakte" from the wall

It also happens that unwanted photosare kept on your wall. And the problem is that they, as well as your pictures from the album "Saved photos" in the same way can not be deleted. The fact is that these are technical folders, which in principle

wedding photo albums
can not be deleted. So here you will have to erase photos one by one. Only after the last album is deleted will it be out of sight.

How to delete an album "VKontakte" from the group

When you create your own community andadd the first pictures in the photo-section in it, the main album of the group is automatically created. Remember that it will not be possible to delete it later, just like the saved photos on your page. It will also have to take pictures one at a time. As for all the other folders with photos, they are removed in the group in the same way as you did in your own albums.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Details on how to delete a photo "In Contact"
How to delete photos in "Contact": tips
Instruction: how to delete contacts in VKontakte
How to create an album "VKontakte"? Instructions
How to delete a saved password in "Contact"
How to delete "VKontakte" songs, add and
How to delete all "VKontakte" messages:
How to delete the "Contact" page quickly?
How to add music "In touch" is easy and
Popular Posts
up