J'ai oublié le mot de passe du mail. Comment récupérer le login et le mot de passe

Nous utilisons tous pratiquement l'ensemble standardoutils sur Internet: réseaux sociaux, divers messagers pour la communication informelle et courrier pour la correspondance dans un format plus commercial.

Cependant, en règle générale, les réseaux mènent davantagetemps, que dans une boîte aux lettres (objectivement parce qu’il ya énormément d’informations). Et il se trouve que se souvenir du login et du mot de passe de "VKontakte" pour nous est plus facile que de la boîte, par exemple, sur le "Rambler", que nous allons voir une fois par semaine. "Que faire si j'ai oublié mon mot de passe par la poste?", "Comment trouver le mot de passe pour une boîte aux lettres?" Et de nombreuses questions similaires sont posées par des utilisateurs ordinaires. La réponse à eux (et pas seulement) nous donnerons dans cet article.

oublié mon mot de passe par mail
Principe de fonctionnement du système d'autorisation

Donc, commençons par une description générale de la façon dont leautorisation de l'utilisateur sur le serveur de messagerie. Pour participer, vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe. Une connexion est un identifiant d'utilisateur qui, en règle générale, est composé de lettres et de chiffres et est unique. Il est également à juste titre appelé le nom d'utilisateur sur le service où il a un compte (dans notre cas, il s'agit d'un mail).

En plus de la connexion, chaque titulaire de compteil y a aussi un mot de passe. Lorsqu'elles sont entrées, une personne peut se connecter au compte et accéder ainsi à toutes les informations qu'elle contient. En conséquence, le titulaire du compte sera confronté à un problème en cas de perte de ces deux paramètres. Cela se produit donc dans des situations où, par exemple, une fille dit avoir oublié le mot de passe du courrier. Un tel problème, malheureusement, n'est pas unique ou rare et les gars en souffrent aussi.

e-mail gmail

Fiabilité de la protection

Bien sûr, pour restaurer les données utilisateurune procédure plus simple pourrait être envisagée. Par exemple, comme avant - le mot de code. Lors de l'enregistrement, le propriétaire du compte a été invité à saisir un mot secret (par exemple, le nom de jeune fille de la mère). Après cela, si le propriétaire a oublié le mot de passe du courrier, que faire - ne savait pas, sur le site, il a été posé la même question avec la demande de spécifier le même mot. En cas de coïncidence des réponses, le mot de passe a été réinitialisé et la personne a accédé au compte.

En fait, un tel mécanisme est toujours en vigueursur des services moins sécurisés. Cependant, vous ne pouvez pas appeler un système fiable - ceux qui se spécialisent dans le piratage d'autres pages des gens, a longtemps pratiqué la procédure de sélection des mots secrets, de sorte que les sites les plus avancés de cette option de récupération a été abandonnée depuis longtemps. Ils ont été remplacés par d'autres méthodes - il s'agit d'un courrier ou d'un SMS alternatif.

mail login mot de passe

Plusieurs appareils connectés

Une bonne option pour savoir comment restaurer le login etMot de passe, connecte également plusieurs appareils à votre compte. Par exemple, si vous avez un smartphone, une tablette et un ordinateur personnel avec lesquels vous accédez régulièrement au courrier, vous ne pourrez pas restaurer l'accès.

Dites, lorsque vous vous connectez à partir d'un ordinateur, vous vous êtes déconnecté par accident.du compte et, bien sûr, oublié ses données. Il est facile de trouver la sortie: à partir d’un autre gadget connecté (sur lequel vous êtes toujours dans le courrier), vous pouvez voir le login, puis réinitialisez-le à l’aide des paramètres et du formulaire de modification du mot de passe. Cependant, pour changer, vous devrez d'abord deviner. Si vous êtes déjà connecté, vous multiplierez les tentatives (du moins, voici comment fonctionne le courrier électronique de Gmail). Et si vous passez par les mots de passe "en dehors" du service, vous obtiendrez rapidement un verrou sur l'adresse ah-pi. Alors sois prudent.

Nous récupérons la connexion

comment récupérer l'identifiant et le mot de passe

Que faire si vous n'êtes pas intéressévotre compte et avez-vous oublié votre identifiant? Tout d’abord, vous devez préciser si vous disposez d’aides au rappel et à la récupération. Par exemple, avez-vous spécifié votre numéro de téléphone ou une autre adresse de messagerie? Si oui, alors il ne devrait y avoir aucun problème: le login avec lequel le compte a été créé peut être restauré à l'aide de l'une des méthodes spécifiées. Ensuite, à partir du nom de l'utilisateur, vous pouvez essayer de vous souvenir de celui qui a oublié le mot de passe du courrier.

Si vous n'avez pas utilisé de liaisons, etÉtant donné que le service ne peut tout simplement pas identifier votre deuxième adresse ou numéro de téléphone, votre mémoire est le seul moyen de récupérer. C’est avec son aide que vous pouvez essayer de vous rappeler les adresses des personnes ou des organisations avec lesquelles vous avez contacté et leur demander de vous écrire votre nom d’utilisateur (il semble que [email protégé]).

Une autre méthode consiste à essayer de mémoriser votre courrier électronique.via des services tiers. Cette option a également le droit d'exister, par exemple, dans le cas où vous êtes connecté à un réseau social. Si vous avez utilisé une boîte aux lettres, vous pouvez accéder à la page des paramètres de ce réseau et voir quelle adresse y est enregistrée.

Récupération de mot de passe

Une situation totalement différente est celle, par exemple, si une fille a oublié son mot de passe par la poste. En fait, elle a un login sur ses mains, mais il n’est pas possible de se connecter au compte sous lui. Comment être dans ce cas?

mot de passe oublié quoi faire

Très simple! Pour commencer, nous essayons d'utiliser, en plus, une reliure. Cela peut être un SMS avec un mot de passe, envoyé à un numéro de téléphone ou une lettre pour réinitialiser la clé d'accès, qui sera envoyée à votre deuxième adresse e-mail. Si ces options ne sont pas disponibles, vous pouvez essayer de récupérer le mot de passe en utilisant le mot secret mentionné ci-dessus (cela ne concerne pas la messagerie Gmail, mais cela fonctionne toujours sur Yandex). C'est vrai, pour cela, vous devrez vous rappeler un tel mot.

La dernière solution, la plus désespérée, consiste simplement à rechercher un mot de passe en passant par toutes les options possibles.

Comment prévenir les pertes

Bien que tous les services et ont une forme spécialerécupération de mot de passe et connexion, mais néanmoins, dans certains cas, même ils ne peuvent pas aider. En conséquence, le courrier, le nom d'utilisateur, dont le mot de passe a été oublié, est simplement perdu et tous les contacts sont perdus.

Par conséquent, afin d'éviter cela,Nous vous recommandons d'utiliser des outils pour récupérer vos informations confidentielles fournies par les services postaux. Et ceci, comme vous le savez déjà: l’indication d’une autre boîte aux lettres, d’un numéro de téléphone, d’une question secrète. Il existe une autre méthode élémentaire - la sauvegarde banale de vos données quelque part sur votre ordinateur au format électronique ou simplement leur correction sur papier dans un cahier. Et ensuite, vous serez sûr de ne pas perdre l'accès à votre boîte aux lettres, si cela est vraiment important pour vous.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Likbez: comment récupérer votre mot de passe
Comment récupérer le mot de passe Skype
Mot de passe et récupération de mot de passe électronique
Comment trouver le mot de passe des comptes sociaux
Mot de passe oublié du routeur - le problème est résolu
Likbez: comment restaurer le courrier sur "Yandex"?
Comment ouvrir un profil dans ses camarades de classe
Compte "Google". Mot de passe oublié, moyens
Comment récupérer le mot de passe sur "AliExpress"
Messages populaires
en haut

Forgot the password from the mail. How to recover login and password

Virtually all of us use the standard settools in the Internet: social networks, various messengers for informal communication and mail for correspondence in a more business format.

However, as a rule, networks conduct moretime, than in a mail box (objectively for the reason that there is a huge amount of information). And it so happened that to remember the login and password from "VKontakte" to us is easier than from the box, for example, on the "Rambler", which we go to once a week. "What to do if I forgot my password from the mail?", "How do I find out the password for a mailbox?" And many other similar questions are asked by ordinary users. The answer to them (and not only) we will give in this article.

forgot my password from mail
Principle of operation of the authorization system

So, let's start with a general description of how theauthorization of the user on the mail server. In order to enter, you are asked to enter your login and password. A login is a user identifier, which, as a rule, consists of letters and numbers, and is unique. It is also rightly called the user name on the service where he has an account (in our case, this is a mail).

In addition to the login, each account holderthere is also a password. When they are entered, a person can log into the account and thus gain access to all the information inside it. Accordingly, the account owner will face a problem in the event that they lose these two parameters. So it happens in those situations when, for example, a girl says she forgot the password from the mail. Such a problem, unfortunately, is not unique or rare, and the guys suffer from it, too.

e-mail gmail

Reliability of protection

Of course, to restore user dataa simpler procedure could be envisaged. For example, as it was before - the code word. When registering, the owner of the account was asked a secret word (for example, the mother's maiden name). After that, if the owner forgot the password of the mail, what to do - did not know, on the site he was asked the same question with the request to specify the same word. In case of coincidence of the answers, the password was reset and the person got into the account.

In fact, such a mechanism is still in effecton less secure services. True, it can not be called reliable - those who specialize in hacking other people's pages have long been practicing the procedure for selecting secret words, so the most advanced sites from such a restoration option have long since declined. They were replaced by other methods - this is an alternative mail or SMS.

mail login password

Multiple connected devices

A good option for how to restore your login andpassword, is also connecting multiple devices to your account at once. For example, if you have a smartphone, tablet and home computer, with which you regularly go to the post office, you will not be able to restore access.

For example, when you log in from a computer, you accidentally leftfrom the account and, of course, forgot his data. The output is easy to find: from another connected gadget (on which you are still in the mail) you can see the login, and then, using the settings and the password change form, reset it again. However, in order to change, you need to first guess it. If you have already logged in, then you have more attempts to do this (at least, this is how Gmail's e-mail works). And if you go through the passwords "outside" the service, then quickly get a lock on the IP address. So be careful.

Restoring username

how to recover login and password

What to do if you are not in the interestyou account, and, in addition, also forgot your username? First, you need to clarify whether you have any remedies and remedies available. For example, did you specify your phone number or an alternate email address. If so, then there should not be any problems: the login with which the account was created can be restored through one of these methods. Then, starting with the user's name, you can try to remember the one who forgot the password from the mail.

If you have not used any bindings, andthe service simply can not identify your second address or phone number, then your memory is the only remedy. It is with her help that you can try to remember the addresses of people or organizations that you contacted and ask them to write you your login (it looks like [email protected]).

Another way is to try to remember your emailthrough third-party services. This option also has the right to exist, however, if you are logged in any social network, for example. If you used one mailbox, you can go to the settings page in such a network and see what address is registered there.

Recover password

Completely different is the situation, if, for example, the girl has forgotten the password from the mail. In fact, she has a login on her hands, but there is no way to log into the account under it. How to be in this case?

forgot the password of mail what to do

Very simple! To begin with, we try to use, again, a binding. It can be SMS with a password sent to the phone number, or a letter to reset the access key, which will be sent to your second mailing address. If these options are not available, you can try to restore the password using the secret word mentioned above (this does not work for Gmail, but it still works for "Yandex"). True, for this you will need to remember such a word.

The last, the most desperate way, is just trying to pick up a password, sorting through all the possible options.

How to prevent loss

Although all services have a special formpassword recovery and login, but nevertheless in some cases even they can not help anything. As a result, mail, the login, whose password was forgotten, is simply lost, and all contacts are lost with it.

Therefore, in order to prevent this,we recommend using the means to restore your confidential information provided by the postal services. And this, as you already know: indication of an alternative mail box, phone number, secret question. There is one more elementary method - the trivial saving of your data somewhere on your computer in electronic format or simply fixing it on paper in a notebook. And then you will be sure that you will not lose access to the mailbox, if you really need it.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Likbez: how to recover your password
How to recover Skype password
Password and electronic password recovery
How to find out the password from social accounts
Forgot the password from the router - the problem is solved
Likbez: how to restore mail on "Yandex"?
How to open a profile in classmates
Account "Google". Forgot password, ways
How to recover password on "AliExpress"
Popular Posts
up