Limite d'argent Yandex: Restrictions sur le réapprovisionnement et les fonctionnalités

Savoir quelle est la limite sur "Yandex. L'argent « est nécessaire pour tous ceux qui utilisent ce service de paiements électroniques. Cela permettra de déterminer combien d'argent vous serez en mesure d'entrée et de sortie. Après la procédure d'identification, il est possible d'augmenter la limite. Ensuite, utilisez ce service sera encore plus pratique.

Service électronique "Yandex Money"

Limite d'argent Yandex

La limite sur "Yandex. L'argent « applique à tout et à tous les utilisateurs, les personnes physiques et morales En général, un service de paiements électroniques, qui fonctionne sur le Web Avec elle, les utilisateurs ont la possibilité d'accepter le paiement de plusieurs façons différentes -... espèces, cartes bancaires et, bien sûr, l'argent électronique.

Vous pouvez appliquer ce service à partir d'un ordinateur personnel et d'applications mobiles. Les calculs sont faits uniquement en roubles russes.

Avec certaines restrictions, se contenter de"Yandex Money" peut même utilisateurs non enregistrés. Vrai, seulement grâce à un service spécial "City payments". Ceux qui ont suivi une procédure d'enregistrement simple et enregistré un porte-monnaie électronique obtiennent immédiatement de nouvelles opportunités. Par exemple, émettre une carte bancaire qui sera attachée à ce compte, définir des rappels, avoir un large accès à diverses fonctions.

En Russie, c'est l'un des services les plus populairespaiements électroniques. Maintenant, il a enregistré environ 18 millions d'utilisateurs, chaque jour il y a plusieurs milliers de nouveaux. Il suffit de dire qu'un peu plus de 20% de la population au moins une fois dans sa vie a utilisé son porte-monnaie électronique. Et cela signifie que chaque cinquième russe est intéressé par la question de savoir quelle est la limite sur "Yandex Money" aujourd'hui.

"Yandex Money": le début

Ce service de paiement électronique est apparu en 2002. La première fois, vous ne pourriez payer que grâce à un programme client spécial.

carte limite l'argent Yandex

Interface intuitive et conviviale apparueseulement dans trois ans. Les utilisateurs ont la possibilité de gérer leurs comptes et finances à partir de n'importe quel ordinateur de n'importe où dans le monde. Puis la popularité de "Yandex.Money" a immédiatement augmenté de façon spectaculaire.

Interfaces de service

limite le retrait d'argent yandex

Initialement, "Yandex Money" utilisait deux types d'interfaces. Ils étaient "Yandex, Wallet" et "Internet., Wallet."

L'accès à la première était à traversinterface Web, à la seconde - seulement avec l'aide d'un programme spécialement installé, que vous deviez télécharger sur votre ordinateur personnel. En 2005, il y avait une technologie qui permettait de ne pas télécharger le programme pour créer un compte, mais simplement vous enregistrer dans le système et avoir accès à votre portefeuille à partir de n'importe quel appareil.

En 2011, le programme spécial a finalement été abandonné, déplaçant tous les comptes créés en une seule interface web.

Principes de travail

Dans le système "Yandex. Money "adhèrent tous à des principes stricts de travail. Ainsi, l'utilisateur peut contribuer de l'argent à son compte de toutes les manières possibles, tandis qu'au moment où les biens ou services sont payés, le système envoie de l'argent électronique au compte du compte de l'utilisateur.

Après cela, le magasin présente électroniquede l'argent au centre de traitement afin d'obtenir la confirmation de leur fiabilité et la possibilité de l'utiliser. Après avoir appris que l'argent n'avait pas été utilisé auparavant, l'acheteur recevra un reçu correspondant. De son compte débité des fonds et entrer dans le compte du magasin.

Il est intéressant que la vitesse de ces procédures soit si élevée qu'elle reste presque invisible pour le client. Il lui semble que tout se passe instantanément.

Identification de l'utilisateur

limite de retrait d'espèces

Après une procédure d'identification simple, vous pouvezaugmenter considérablement les limites de "Yandex.Money" sur l'entrée et le retrait des fonds. Pour ce faire, vous devez personnellement apporter une demande dûment remplie et un document d'identité à l'un des bureaux de la société. Ils sont situés dans les plus grandes villes du pays - Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Rostov-sur-le-Don, Kazan, Ekaterinbourg.

Il y a d'autres façons. Vous pouvez effectuer un paiement d'identification spécial via le système Contact, ou lier votre compte à la carte bancaire «Ouverture», ou envoyer une lettre recommandée au bureau dans lequel il y aura une déclaration certifiée par un notaire.

Depuis 2013, la procédure d'identification est devenue plus simple. Maintenant, cela peut être fait dans les bureaux d'Euroset à travers le pays.

Limites pour les portefeuilles anonymes

Yandex limite de portefeuille d'argent

Les limites de la carte "Yandex.Money" pour les portefeuilles anonymes sont les plus petites, puisque l'utilisateur n'a pratiquement pas besoin de confirmer son identité.

L'équilibre sur le portefeuille ne peut pas dépasser 15 milleroubles. Dans ce cas, il existe une limite pour un réapprovisionnement unique d'un montant équivalent. 15 mille roubles est le maximum que vous pouvez mettre sur votre porte-monnaie pendant une journée entière.

La limite totale pour les opérations de dépenses est de 15 mille roubles pour chacun. Dans le même temps, un jour, vous pouvez dépenser jusqu'à 300 mille, et un mois à un demi-million de roubles.

Pour les utilisateurs anonymes, aucune traduction n'est disponiblefonds électroniques. Il y a aussi une limite sur les paiements. Selon les reçus bancaires, les entités juridiques et les entrepreneurs individuels peuvent transférer pas plus de 150 000 par mois, les impôts ne peuvent pas aller plus de 300 mille par mois, et de payer des amendes de la police de la circulation pas plus de 100 mille roubles par mois. Pour les services des opérateurs mobiles ne peuvent pas payer plus de 5 mille roubles par jour.

Portefeuilles nominaux

Limites dans les restrictions d'argent Yandex sur le réapprovisionnement

Plus de possibilités sont disponibles pour les propriétaires de sacs à main enregistrés. La limite sur le solde est de 60 mille roubles.

C'est la limite dans Yandex Money. Les restrictions sur le réapprovisionnement sont établies en une seule opération. Dans le même temps, une recharge d'une carte bancaire est limitée à 15 mille roubles.

Augmenter la capacité de faire et de dépensesopération. Le montant total des transactions de dépenses par mois peut atteindre un million de roubles. La limite de la bourse "Yandex.Money" pour le transfert de fonds électroniques est limitée à 200 mille roubles par mois et 60 mille roubles pour une opération.

Les propriétaires de sacs à main enregistrés ont le droitattacher une carte bancaire à votre portefeuille en ligne. Dans ce cas, une transaction de dépenses ne peut pas dépasser 60 mille roubles. C'est le montant maximum qui peut être dépensé par jour. En un mois, vous avez le droit de disposer de 200 mille roubles.

Dans le même temps, les propriétaires de porte-monnaie enregistrés ont de nouvelles opportunités. Par exemple, payer dans iTunes (vous pouvez dépenser 15 mille roubles à la fois).

Portefeuilles identifiés

Bien sûr, le plus d'opportunités pour ceux qui ont été identifiés de toutes les manières possibles. Dans ce cas, augmenter immédiatement la limite de la balance dans le sac à main - jusqu'à un demi-million de roubles.

Dans le même temps, le montant total des réapprovisionnements par jour peut atteindre 600 mille roubles. Jusqu'à 100 mille roubles, vous pouvez déposer dans votre compte électronique en utilisant les salons Euroset à travers le pays.

La limite de retrait de l'argent dans "Yandex. L'argent ", à condition que vous avez été identifié, peut atteindre trois millions de roubles par mois, tandis que les montants marginaux que vous avez le droit de transférer d'un porte-monnaie à l'autre augmentent considérablement jusqu'à 400 000 roubles à la fois.

Limite unique de "Yandex Money" pour le retrait dépend du type d'opération que vous avez sélectionné. En tout cas, il sera significativement plus élevé que celui des utilisateurs anonymes et des propriétaires de porte-monnaie enregistrés.

Ainsi, vous pouvez vérifier de manière indépendante que le service e-mail « Yandex Money. » - façon moderne et pratique pour gérer leurs finances en ligne. Près de la moitié des Russes lui font confiance.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment payer pour "Yandex.Direct"? Instructions
Si Yandex ne fonctionne pas, alors
Comment transférer de l'argent de PayPal à une carte
Comment transférer de "Yandex.Money" à "Kiwi":
Comment reconstituer Yandex compte d'argent, ainsi que
Limite - ce qui est et comment calculer
Où et comment reconstituer "Yandex Money". Comment peut
Limite d'argent
Comment trouver le mot de passe de paiement "Yandex.Money"
Messages populaires
en haut

Yandex Money Limit: Restrictions on Replenishment and Features

Know what is the limit on "Yandex. Money "is necessary for everyone who uses this electronic payment service.This depends on how much money you can enter and withdraw.With the identification procedure, you can increase the limits, then it will become even more convenient to use this service.

Electronic service "Yandex Money"

Yandex money limit

The limit on "Yandex. Money "is applied to all users without exception, both to individuals and legal entities.In general, this is an electronic payment service that operates in the open spaces of the Runet.With its help, users have the opportunity to accept payment in a variety of ways - cash, bank cards and, of course, electronic money.

You can apply this service both from a personal computer and through mobile applications. Calculations are made only in Russian rubles.

With some restrictions, settle for"Yandex Money" can even unregistered users. True, only through a special service "City payments". Those who went through a simple registration procedure and registered an electronic wallet immediately get new opportunities. For example, issue a bank card that will be attached to this account, set reminders, have wide access to various functions.

In Russia, this is one of the most popular serviceselectronic payments. Now it registered about 18 million users, every day there are several thousand new. One has only to say that just over 20% of the population at least once in their lives used their electronic purse. And this means that every fifth Russian is interested in the question of what is the limit on "Yandex Money" today.

"Yandex Money": the beginning

This electronic payment service appeared in 2002. First time, you could pay only through a special client program.

card limits Yandex money

Intuitive and user-friendly interface appearedonly in three years. Users have the opportunity to manage their accounts and finances from any computer from anywhere in the world. Then the popularity of "Yandex.Money" immediately grew dramatically.

Service Interfaces

limits yandex money withdrawal

Initially, "Yandex Money" used two types of interfaces. They were "Yandex, Wallet" and "Internet., Wallet."

Access to the first was throughweb-interface, to the second - only with the help of a specially installed program, which you had to download to your personal computer. In 2005, there was a technology that allowed not to download the program to establish an account, but simply register in the system and have access to your wallet from any device.

In 2011, the special program was finally abandoned, moving all the accounts created in it to a single web interface.

Work principles

In the system "Yandex. Money "all adhere to strict principles of work.So, the user can contribute money to his account in any of the possible ways, while at the moment when the goods or services are being paid for, the system sends electronic money to the store account from the user's account.

After that, the store presents electronicmoney to the processing center in order to obtain confirmation of their reliability and the possibility of using it. After it became known that the money had not been used before, the buyer will receive a corresponding receipt. From his account debited funds and enter the account of the store.

It is interesting that the speed of these procedures is so high that it remains almost invisible to the client. It seems to him that everything happens instantly.

User identification

cash withdrawal limit

After a simple identification procedure, you cansignificantly increase the limits in "Yandex.Money" on the input and withdrawal of funds. To do this, you must personally bring a completed application and an identity document to one of the company's offices. They are located in the largest cities of the country - Moscow, St. Petersburg, Novosibirsk, Rostov-on-Don, Kazan, Yekaterinburg.

There are other ways. You can make a special identification payment through the Contact system, or link your account to the "Opening" bank card, or send a registered letter to the office in which there will be a statement certified by a notary.

Since 2013, the identification procedure has become simpler. Now it can be done in the offices of Euroset throughout the country.

Limits for anonymous wallets

Yandex money wallet limit

The limits of the "Yandex.Money" card for anonymous wallets are the smallest, since the user is almost not required to confirm his identity.

The balance on the wallet can not exceed 15 thousandrubles. In this case, there is a limit for one-time replenishment in the amount of the same amount. 15 thousand rubles is the maximum that you can put on your wallet for a whole day.

The total limit for spending operations is 15 thousand rubles for each. At the same time a day you can spend up to 300 thousand, and a month to half a million rubles.

For anonymous users no translations are availableelectronic funds. There is also a limit on payments. According to bank receipts, legal entities and individual entrepreneurs can transfer not more than 150 thousand per month, taxes can not go more than 300 thousand monthly, and to pay fines of the traffic police no more than 100 thousand rubles a month. For the services of mobile operators can pay no more than 5 thousand rubles daily.

Nominal Wallets

Limits in Yandex money restrictions on replenishment

More opportunities are available to owners of registered purses. The limit on the balance is 60 thousand rubles.

This is the limit in Yandex Money. Restrictions on replenishment are established in one operation. At the same time, one refill from a bank card is limited to 15 thousand rubles.

Increase the ability to make and expenditureoperation. The total amount of expenditure transactions per month can reach one million rubles. The limit of the purse "Yandex. Money" for the transfer of electronic funds is limited to 200 thousand rubles a month and 60 thousand rubles for one operation.

Owners of registered purses have the rightattach a bank card to your online wallet. In this case, one expenditure transaction can not exceed 60 thousand rubles. This is the maximum amount that can be spent per day. In a month you have the right to dispose of 200 thousand rubles.

At the same time, owners of registered purses have new opportunities. For example, calculated in iTunes (you will be able to spend 15 thousand rubles at a time).

Identified wallets

Of course, the most opportunities for those who have been identified in any possible way. In this case, immediately increase the limit of the balance in the purse - up to half a million rubles.

At the same time, the total amount of replenishments per day can reach 600 thousand rubles. Up to 100 thousand rubles you can deposit into your electronic account using the Euroset salons throughout the country.

The limit of withdrawal of cash in "Yandex. Money ", provided that you have been identified, may reach three million rubles per month, while the marginal amounts that you have the right to transfer from one purse to another increase significantly - up to 400 thousand rubles at a time.

One-time limit of "Yandex Money" for withdrawal depends on what type of operation you selected. In any case, it will be significantly higher than that of anonymous users and owners of registered purses.

Thus, you can make sure that the electronic service "Yandex Money" is a modern and convenient way to manage your finances on the Internet. Almost half of Russians trust him.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to pay for "Yandex.Direct"? Instructions
If Yandex does not work, then this
How to transfer money from PayPal to a card
How to transfer from "Yandex.Money" to "Kiwi":
How to replenish Yandex money account, as well as
Limit - what is and how to calculate
Where and how to replenish "Yandex. Money". how
Cash limit
How to find out the payment password "Yandex.Money"
Popular Posts
up