Que faire si une erreur de téléchargement de VKontakte s'est produite

Tous les utilisateurs de Runet, des enfants àLes personnes âgées ont déjà eu une page personnelle dans le réseau social "VKontakte" depuis de nombreuses années. Certains voient cela comme un excellent moyen de socialiser avec des amis et la famille, pour quelqu'un, « VKontakte » - une façon de gagner ou, au contraire, se reposer, regarder des films en ligne et profitez de votre musique préférée.

Erreurs inconnues dans la lecture de musique "VKontakte"

une erreur s'est produite lors du téléchargement de l'audio
Malheureusement, pas un social. le réseau dans le monde ne peut pas fonctionner sans erreurs possibles, pannes et autres problèmes. Il dérange parfois les utilisateurs qui, par exemple, veulent se détendre un peu, en écoutant leurs chansons préférées. Mais il arrive souvent qu'une erreur se produise soudainement lors du téléchargement d'un enregistrement audio. C'est drôle, mais les gens réagissent très différemment à cette situation. Certains commencent à chercher les raisons de leur ordinateur: ils nettoient le cache, nettoient certains filtres et ainsi de suite. D'autres prennent la panique franche, ce qui les oblige à écrire au service de soutien. Eh bien, le troisième type accepte d'attendre jusqu'à ce que l'inscription décevante "lors du téléchargement d'un enregistrement audio il y avait une erreur, essayez de rafraîchir la page" disparaît toujours. Chaque utilisateur dans cette situation a raison à sa manière, mais en tout cas il y a quelques recommandations générales pour un tel cas.

Problèmes avec la faute de l'utilisateur

1. Assurez-vous de rechercher une version mise à jour d'Adobe Flash Player sur votre ordinateur. Très souvent, c'est là que réside tout le problème. Souvent, si une erreur se produit lors du téléchargement d'un enregistrement audio, le plug-in se bloque, ce qui explique pourquoi le nouveau Flash Player est en cause.

une erreur s'est produite lors de la tentative d'actualisation de la page

2. Le moyen le plus banal mais parfois efficace pour mettre à jour la page, puis - l'utilisation d'un autre navigateur ou un redémarrage complet de l'ordinateur. En passant, si lors du téléchargement d'un enregistrement audio il y avait une erreur seulement dans un navigateur, il pourrait être utile de réinstaller ou de mettre à jour vers une version plus moderne. Si cela ne vous aide pas non plus, vérifiez sa compatibilité avec votre appareil.

Erreur d'ordinateur

1. L'une des principales raisons pourrait être la lenteur de l'Internet, qui ne permet tout simplement pas de lire la liste de lecture "VKontakte" correctement et sans erreurs. Sur des ressources en ligne spéciales, vous pouvez vérifier la vitesse du trafic entrant ou sortant ou consulter votre fournisseur par téléphone ou assistance en ligne.

une erreur est survenue lors du téléchargement de l'audio
2. Il arrive que les utilisateurs, en essayant de sécuriser leur ordinateur, installent un logiciel antivirus. Cela peut également inclure une réponse à la question de savoir pourquoi une erreur s'est produite lors du chargement de l'enregistrement audio. "VKontakte" est un réseau social populaire. un réseau que de nombreux programmes prennent pour un site malveillant sans raison valable, et vous ne pouvez annuler cette interdiction en utilisant les paramètres du système antivirus.

3. Il arrive également que les paramètres de votre système d'exploitation ne perçoivent pas certains fichiers que l'ordinateur doit traiter. Il est bon de vérifier tous les paramètres sonores prédéfinis et la compatibilité de tous les pilotes. Habituellement cela prend un peu de temps, mais le résultat ne vous fait pas attendre, et bientôt la musique recommence à jouer sans aucun problème dans le mode habituel.

Problèmes de site Web

1. Et la sixième raison, que nous, utilisateurs ordinaires, ne pouvons malheureusement pas influencer - ce sont des problèmes sur les serveurs du site eux-mêmes, car ils stockent de très gros volumes d'informations, avec lesquels la technologie est parfois difficile à gérer. Ne vous précipitez pas pour contacter le support, car, très probablement, il a déjà été notifié et tente de corriger toutes les erreurs et les inconvénients dès que possible.

Très bien, si vous avez fait face au problème,Une erreur s'est produite lors du téléchargement de l'audio. Rappelez-vous que c'est le plus commun, le très petit problème, qui coûte une fois de résoudre avec compétence, de le terminer et de l'oublier pour toujours!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment supprimer de la musique dans "VK", enregistrez-le
Erreur 0xc00000e9 lorsque vous démarrez Windows 7
Comment créer un album "VKontakte"? Instructions
Comment supprimer les chansons "VKontakte", ajouter et
Détails sur la suppression de la musique dans
Comment ajouter une chanson à "VK". Télécharger de la musique sur
"VKontakte": problèmes d'accès et de moyens
Comment supprimer des chansons dans "VK": un par un et tous
Comment ajouter de la musique "In touch" est facile et
Messages populaires
en haut

What to do if VKontakte upload error occurred

All users of Runet, from children toelderly people have already had a personal page in the social network "VKontakte" for many years. Some see this as a great way to communicate with friends and family, for someone "VKontakte" is a way of earning or, on the contrary, rest, watching movies online and listening to your favorite music.

Unknown errors in playing music "VKontakte"

an error occurred while downloading the audio
Unfortunately, not one social. the network in the world can not work without possible errors, breakdowns and other troubles. It sometimes upsets the users who, for example, want to relax a bit, listening to their favorite songs. But often it happens that suddenly an error occurred while downloading an audio recording. It's funny, but people react to this situation very differently. Some begin to search for the reasons from their computer: they clean the cache, clean certain filters and so on. Others take frank panic, which makes write to the support service. Well, the third type agrees to just wait until the disappointing inscription "when downloading an audio recording there was an error, try to refresh the page" still disappears. Each user in this situation is right in his own way, but in any case there are a couple of general recommendations for such a case.

Problems with the user's fault

1. Be sure to check for an updated version of Adobe Flash Player on your computer. Very often this is where the whole problem lies. Often, if an error occurs while downloading an audio recording, the plug-in crashes, which is why the newer Flash Player is at fault.

there was an error trying to refresh the page

2. The most banal but sometimes effective way to update the page, then - the use of another browser or a full reboot of the computer. By the way, if when downloading an audio recording there was an error only in one browser, it might be worth reinstalling or updating to a more modern version. If this also does not help, check its compatibility with your device.

Computer error

1. One of the main reasons may be the slow speed of the Internet, which simply does not allow the playlist "VKontakte" to be played well and without errors. On special online resources you can check the speed of incoming and outgoing traffic or consult your provider by phone or online support.

an error occured while downloading the audio
2. It happens that users, trying to secure their computer, install antivirus software. This may also include an answer to the question of why an error occurred while loading the audio recording. "VKontakte" is a popular social network. a network that many programs take for a malicious site without good reason, and you can only cancel this prohibition using the settings of the antivirus system.

3. It also happens that the parameters of your operating system may not perceive some files that the computer has to deal with. It's good to check all the preset sound settings and compatibility of all drivers. Usually it takes quite a bit of time, but the result does not make you wait, and soon the music starts playing again without any problems in the usual mode.

Website Problems

1. And the sixth reason, which we, ordinary users, unfortunately can not influence - these are problems on the site servers themselves, because they store very large amounts of information, with which technology is sometimes difficult to cope with. Do not rush to contact support, because, most likely, it has already been notified and tries to fix all errors and inconveniences as soon as possible.

Very well, if you have coped with the problem,An error occurred while downloading the audio. Remember that this is the most common, very small problem, which once costs to competently solve, end it and forget it forever!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to delete music in "VK", save it to
Error 0xc00000e9 when you start Windows 7
How to create an album "VKontakte"? Instructions
How to delete "VKontakte" songs, add and
Details on how to delete music in
How to add a song to "VK". Upload music to
"VKontakte": problems with access and ways
How to delete songs in "VK": one by one and all
How to add music "In touch" is easy and
Popular Posts
up