Qu'est-ce qui est OK? Comment obtenir OK dans "Classmates"?

quelle est l'application

La vie virtuelle est aujourd'hui d'une grande importance, elle occupe la majeure partie de notre vie présente. Le travail sur Internet a beaucoup en commun avec ce que nous faisons dans la vie réelle.

Sur Internet, un rôle très important est joué parargent électronique. Avec leur aide, toutes sortes de services sont payés dans les réseaux sociaux, ainsi que dans d'autres services Internet. Mais en plus de la monnaie généralement acceptée dans le réseau, certaines ressources en ligne offrent aux gens d'utiliser leur argent électronique. Considérez ce qui est OK et les moyens les plus élémentaires pour obtenir OK dans Classmates.

Si nous considérons l'un des plus populaires dansExécutez le réseau social Classmates, puis il utilise la devise OK. Cependant, tout le monde ne sait pas ce qui est OK et comment il peut être obtenu. Commençons donc dès le début.

Qu'est-ce qui est OK?

comment se sentir bien dans ses camarades de classe

C'est une telle monnaie interne qui est appliquéedans Classmates. Il est nécessaire de recevoir des cadeaux virtuels, d'accéder à certaines des fonctions qui sont utilisées dans les jeux en ligne et où l'accès ne peut être obtenu qu'à partir de ce réseau social.

Pour aujourd'hui, la question devient comment obtenir OK dans Classmates.

Voici les moyens les plus courants pour obtenir OK. Tous sont complètement légaux.

  1. Effectuer certaines tâches dans des applications ou des projets Internet.
  2. Pour remplir le public du projet commercial en y invitant des amis.
  3. Devenez un participant à diverses compétitions.
  4. Achetez OK pour des réductions et des promotions.

Méthodes d'obtention OK plus en détail

valeur correcte

Pour obtenir gratuitement, vous pouvez fairece qui suit. Lancez l'application "modérateur". En haut à droite de la page dans l'Odnoklassniki il y a un champ où la recherche est effectuée. Nous prescrivons le mot "modérateur" là. Nous lançons l'application trouvée. Vous pouvez voir qu'il a été utilisé par plus de 19 millions de personnes. Rejoignez-les et cliquez sur l'application. Après avoir exécuté l'application, nous pouvons approuver les photos et vidéos d'autres utilisateurs. Nous pouvons également les évaluer.

Cercle rouge barré

Nous le mettons si la photo ou la vidéo est:

  1. Une insulte.
  2. Erotica.
  3. Spam
  4. Une image d'une personne célèbre.

Pour chaque réponse correcte, vous pouvez marquer un certain nombre de points. Les réponses correctes sont prises en compte lorsque d'autres personnes les évaluent comme vous l'avez fait.

Lorsque plusieurs milliers de tels points sont marqués,aller aux enchères. Ici, ce n'est pas OK, mais ce que vous pouvez acheter pour eux. Pour aujourd'hui, c'est la seule chose qui peut être faite par des moyens gratuits pour obtenir OK dans Classmates.

Sinon, comment puis-je obtenir OK

ok internet

Vous pouvez recharger votre compte par SMS. C'est l'un des moyens les plus faciles et les plus pratiques pour obtenir OK. Le réapprovisionnement peut être effectué directement à partir de votre domicile. Il est seulement nécessaire d'entrer le numéro de téléphone portable. Après cela, il est nécessaire d'attendre le message SMS réciproque, dans lequel le code sera envoyé. Il devrait y avoir un certain montant d'argent sur votre compte, car à partir de là, il sera retiré.

La méthode suivante est l'utilisation de plastiquecarte Par exemple, "MasterCard" ou "Visa". Cette méthode est considérée comme le moyen le plus sûr d'acheter. Après avoir confirmé le paiement, vous devez cliquer sur le bouton "acheter".

Vous pouvez utiliser des systèmes électroniques populaires. Ceux-ci comprennent: WebMoney, Yandex Money, portefeuille de kiwi. Enregistrement dans WebMoney n'est pas difficile, et vous pouvez vous inscrire Yandex-purse directement dans votre compte de messagerie sur le service Yandex.

Vous pouvez également effectuer un paiement avecterminaux. Kiwi terminal est le plus pratique pour de telles actions. Vous devez passer au paiement des services, puis cliquez sur "autres" et sélectionnez "Classmates". Le code que vous recevez doit être utilisé dans les cinq jours suivant le paiement. En Odnoklassniki, un rouble est égal à un OK.

Comment se libérer OK

En principe, vous pouvez aider dans cet autreune personne qui peut reconstituer votre compte virtuel. Cela peut arriver dans le cas où vous gagnez une sorte de concurrence sur le réseau, où le prix est juste le bon. La valeur ici jouera seulement le nombre de OK accumulé. Mais cela arrive très rarement.

En plus de toutes les méthodes mentionnées ci-dessus, il convient de noter que Bank Tinkoff distribue OK.

Pour profiter de cette offre, vous devez inviter vos amis à l'application bancaire. Si une personne entre la demande et commande une carte de crédit pour elle-même, la banque vous facturera 250 OK.

OK gratuit peut être reçu en bonus

comment obtenir une application gratuite

C'est une manière complètement légale. Il a été inventé par les camarades de classe eux-mêmes. L'essence de cette méthode est la suivante. Si vous réapprovisionnez le compte pour le montant de 100 roubles, vous recevrez 5 OK. Lors de la reconstitution du compte pour deux cents roubles - 14 OK. Et ainsi de suite.

Vous devez également vous rappeler qu'il y a unun grand nombre d'escrocs qui veulent encaisser sur le OK. L'Internet regorge d'offres d'escrocs, où ils proposent de télécharger des logiciels payants, et disent que ce programme aidera à obtenir un grand nombre d'argent virtuel entièrement gratuit. Mais en fait, tous ces programmes sont faux.

Vous téléchargez ce programme à votreordinateur personnel. Pendant l'installation, une fenêtre apparaît à l'endroit où votre numéro de téléphone mobile est requis. Une fois qu'il est entré, une grande somme d'argent est débité de votre compte.

Mais il peut y avoir une autre option. Lorsque vous démarrez le programme, elle vous demande votre identifiant et votre mot de passe. Si cela se produit, après un certain temps, le compte sera simplement volé par l'attaquant, puisque vous lui avez lui-même donné le login et le mot de passe.

Il peut également y avoir deux options décrites ci-dessus en même temps.

Vous pouvez également trouver des liens qui redirigent le visiteur vers de faux sites.Cellules et demandez-leur de vous acheter OK. L'argent est payé, mais personne n'obtient le résultat souhaité.

Donc, nous avons considéré ce qui est OK et comment obtenirOK chez les camarades de classe. Il devrait être clairement compris que le fromage gratuit est seulement dans une souricière, donc vous devez être prudent sur toutes les propositions douteuses. Vous ne pouvez pas croire que ces projets Internet qui offrent de télécharger des programmes payants douteux pour obtenir OK gratuitement. Dans le meilleur des cas, vous perdez simplement de l'argent, et au pire, vous pouvez être infecté par un virus ou un logiciel malveillant et perdre votre compte. Si vous ne voulez pas payer de l'argent, vous pouvez faire un petit travail, et vous pouvez échanger l'argent reçu pour OK.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
C'est intéressant: comment changer l'âge
Brièvement sur comment débloquer des plug-ins dans
Détails de ce que le
Comment ajouter à la liste noire dans les camarades de classe
Comment supprimer une page dans "Classmates"
Comment ouvrir un profil dans ses camarades de classe
Comment créer un groupe dans "Classmates"
Comment s'inscrire dans "Classmates"
Comment éteindre la bande dans "Classmates"
Messages populaires
en haut

What is OK? How to get OK in "Classmates"?

what is app

Virtual life today is of great importance, it takes up most of our present life. Work on the Internet has a lot in common with what we do in real life.

On the Internet, a very important role is played byelectronic money. With their help, all kinds of services are paid for in social networks, as well as in other Internet services. But in addition to the generally accepted currency in the network, some online resources offer people to use their electronic money. Consider what OK is and the most basic ways of getting OK in Classmates.

If we consider one of the most popular inRun the social network Classmates, then it uses the currency OK. However, not everyone knows what OK is and how it can be obtained. So, let's start from the very beginning.

What is OK?

how to get ok in classmates

This is such an internal currency that is appliedin Classmates. It is necessary to receive virtual gifts, to access some of the functions that are used in online games and where access can only be obtained from this social network.

For today, the question becomes how to get OK in Classmates.

Here are the most current ways to get OK. All of them are completely legal.

  1. Perform some tasks in applications or Internet projects.
  2. To fill the audience of the commercial project by inviting friends there.
  3. Become a participant in various competitions.
  4. Buy OK for discounts and promotions.

Methods of obtaining OK in more detail

ok value

To get free OK, you can dofollowing. Launch the "moderator" application. In the upper right of the page in the Odnoklassniki there is a field where the search is performed. We prescribe the word "moderator" there. We launch the found application. You can see that it was used by more than 19 million people. Join them and click on the application. After running the application, we can approve on it the photos and videos of other users. We can also evaluate them.

Red crossed out circle

We put it if the photo or video is:

  1. Insult.
  2. Erotica.
  3. Spam.
  4. An image of a famous person.

For each correct answer you can score a certain number of points. Correct answers are considered when other people also rated them as you did.

When several thousand such points are scored,go to auctions. Here, it's not OK that's played out, but what you can buy for them. For today, this is the only thing that can be done from free ways to get OK in Classmates.

How else can I get OK

ok internet

You can recharge your account via SMS. This is one of the easiest and most convenient ways to get OK. Replenishment can be made directly from your home. It is only necessary to enter the mobile phone number. After this, it is necessary to wait for the reciprocal SMS message, in which the code will be sent. There should be a certain amount of money on your account, because from there it will be withdrawn.

The next method is the use of plasticcards. For example, "MasterCard" or "Visa". This method is considered the safest way to buy. After you have confirmed the payment, you need to click on the "buy" button.

You can use popular electronic systems. These include: WebMoney, Yandex Money, kiwi wallet. Registration in WebMoney is not complicated, and you can register yourself Yandex-purse right in your mail account on the Yandex service.

You can also make a payment withterminals. Kiwi terminal is the most convenient for such actions. You need to switch to paying for services, then click on "others" and select "Classmates". The code that you receive must be used within five days after the payment is made. In Odnoklassniki, one ruble is equated to one OK.

How to get free OK

In principle, you can help in this othera person who can replenish your virtual account. This can happen in the event that you win some kind of competition on the network, where the prize is just the right OK. The value here will only play the number of accrued OK. But this happens very rarely.

In addition to all the above mentioned methods, it should be noted that Bank Tinkoff distributes OK.

To take advantage of this offer, you need to invite your friends to the bank application. If a person enters the application and orders a credit card for himself, the bank will charge you 250 OK.

Free OK can be received as a bonus

how to get free app

This is a completely legal way. It was invented by the Classmates themselves. The essence of this method is as follows. If you replenish the account for the amount of one hundred rubles, you will receive 5 OK. When replenishing the account for two hundred rubles - 14 OK. And so on.

You also need to remember that there is aa large number of scammers who want to cash in on the OK. The Internet is just teeming with offers from scammers, where they offer to download paid software, and say that this program will help to get a large number of virtual money completely free. But in fact, all such programs are fakes.

You download this program to yourpersonal computer. During installation, a window appears where your mobile phone number is required from you. Once it is entered, a large sum of money is debited from your account.

But there may be another option. When you start the program, she asks for your login and password. If this happens, then after a while the account will simply be stolen by the attacker, since you yourself gave him the login and password.

There can also be two options described above at the same time.

You can also find links that redirect the visitor to fake sites. Classmates and ask them to buy you OK. Money is paid, but nobody gets the desired result.

So, we considered what is OK and how to getOK in Classmates. It should be clearly understood that free cheese is only in a mousetrap, so you need to be cautious about any dubious proposals. You can not believe those Internet projects that offer to download some questionable paid programs to get OK for free. In the best case, you simply lose money, and at worst you can get infected with a virus or malware and lose your account. If you do not want to pay money, you can do small work, and you can exchange the received money for OK.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
It's interesting: how to change the age in
Briefly on how to unlock plug-ins in
Details of what the
How to add to the black list in classmates
How to delete a page in "Classmates"
How to open a profile in classmates
How to create a group in "Classmates"
How to register in "Classmates"
How to turn off the tape in "Classmates"
Popular Posts
up