"Paradise Lost": les acteurs qui ont joué dans le film

Les films peuvent être différents. Certains sont créés pour donner une soirée gaie et facile à deux personnes ou à une entreprise bruyante. D'autres préfèrent regarder sans yeux inutiles, d'agitation, à l'écoute d'une vague de réflexion. Les peintures qui décrivent la vie de personnes connues dans le monde sont particulièrement intéressantes. Ils racontent leur histoire sous un nouvel angle, en changeant l'opinion habituelle de la société. Un film avec un nom un peu philosophique et biblique "Paradise Lost", dont les acteurs nous racontent l'histoire d'un gars simple qui a rencontré la famille de Pablo Escobar, est l'un d'entre eux.

Personne célèbre

L'amour, l'honneur, le choix, la survie - tout ceci est "Paradis Perdu". Les acteurs et les rôles qu'ils ont joués devaient raconter une histoire qui a atteint le noyau dur.

Pablo Escobar (Pablo Emilio Escobar Gaviria), etPlus précisément, sa vie est devenue la base pour créer une image. Pour le monde entier, il était l'incarnation de la cruauté et de la violence. Pablo Escobar, l'une des figures les plus célèbres et les plus influentes de l'activité criminelle, était d'une origine très extraordinaire. Le fils d'un fermier et d'un enseignant, autrefois un garçon colombien typique, est devenu plus tard un baron de la drogue dont les principes ont terrifié les gens.

acteurs du paradis perdu

Les chercheurs ne donnent que sur le nombre de vies que le gang Escobar a brisé - 10 000 personnes.

Quelqu'un le considérait comme un véritable défenseur des pauvres etRobin Hood, parce qu'il a non seulement distribué une partie de sa capitale aux gens, mais aussi construit pour eux le logement. Pour cela la population l'a loué, et sur la ville pendaient des affiches avec l'image du seigneur de la drogue et la signature "Saint Pablo".

Sentimentalité et amour pour la famille accélérémort Escobar. Alors qu'il était en fuite, il a appelé sa femme et la police a pu suivre son emplacement. Le baron de la drogue est mort d'une balle dans la tête, ce que le tireur d'élite a fait.

Coloration colombienne

Hollywood a une passion spéciale pour le grandpersonnalités du monde souterrain. Dans le film "Paradise Lost", l'acteur Benicio Del Toro a interprété le célèbre Pablo Escobar. L'apparence colorée et la capacité à expérimenter les personnages vraiment difficiles lui ont permis de jouer parfaitement son rôle.

acteurs du film perdu au paradis

Cependant, le film est intéressant, surtout parce qu'il neest une adaptation continue de la biographie d'Escobar. Il reste à l'arrière-plan, alors que l'intrigue se déroule autour du jeune Nick, venu rendre visite à son frère. Le déménagement d'un tel réalisateur a fourni beaucoup d'opportunités pour les cinéastes.

Le personnage principal

Pablo Escobar est très fort et inhabituelpersonnalité, mais les écrivains et les réalisateurs ont été capables de le présenter habilement à des doses modérées, sans éclipser le personnage principal, Nick, qui a joué dans le film "Paradise Lost" acteur Josh Hutcherson.

Son personnage - un simple américain, une âme avide d'extrême et d'aventure. Il aime faire du surf et décide de rendre visite à son frère, qui vit en Colombie.

Le paradis perdu des acteurs et des rôles

Sur la banque pittoresque, Nick rencontre la belleune fille avec un doux nom Maria. Les jeunes tombent amoureux et ont une relation. Cependant, bientôt le gars découvre que son amant n'est pas d'une famille simple. Son oncle Pablo Escobar est un baron de la drogue cruel et l'ennemi de l'Amérique.

La fille montre Nick de l'autre côté de la vie du chef criminel. Il est adoré par les résidents locaux, qu'il construit des logements et distribue de l'argent.

Escobar lui-même se réfère à un étranger avec incrédulité,mais lui donne ensuite la chance d'entrer dans la famille. Seulement maintenant, Nick réalise à quel point la vie était dangereuse et violente autour de lui que les sourires et joie impitoyables caché et la lutte pour la survie.

Certains des critiques donnent un faible score au jeu de JoshHatcherson dans ce film. Ils soutiennent que le rôle de l'homme, dont le destin a involontairement commencé à dépendre du monde du commerce de la drogue, n'a pas été donné à l'acteur. Sans complication, du point de vue psychologique, où le héros boit simplement de la bière dans ses sous-vêtements et parle de choses sérieuses, se transforme en une comédie absurde.

Peut-être que l'acteur doit encore "grandir"rôles dramatiques, après tout plus récemment, il a joué dans les images axées sur un public adolescent. Cependant, les spectateurs sont souvent en désaccord avec l'opinion des critiques, alors pour donner votre propre évaluation, il vaut la peine de regarder le film.

Vrais sentiments

L'histoire d'amour des acteurs du "Lost Paradise" ClaudiaTraisak et Josh Hutcherson de l'écran se sont transformés en un vrai. Après avoir filmé le film, les fans ont regardé pendant longtemps les nouvelles photos du couple qui s'embrasse. Peut-être que l'écran Nick et Maria ne pouvaient pas tout exprimer sur le site, et donc leur relation a grandi dans un au-delà romantique.

film perdu des acteurs et des rôles de paradis

Les acteurs de "Lost Paradise" ont montré une histoire d'amour, dont la toile de fond était le monde souterrain. Sans romance, sans aventures - seulement la grossièreté, la violence et la loyauté envers les principes des autres.

Long métrage

Le film "Paradise Lost", acteurs et rôles dans lequelchoisi avec précision et professionnalisme - le mérite de toute l'équipe des fondateurs et directeur Andrea Di Stefano. L'image du célèbre baron de la drogue a permis d'attirer public sérieux, mature, tandis que l'amour des deux jeunes héros et son développement dramatique des jeunes sont intéressés.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Les acteurs principaux: "Sur le fil de l'Univers"
"Palms dans la neige": acteurs qui ont joué dans le film
"Angelica et le Sultan": acteurs et l'intrigue du film
Personnages et acteurs: "Judgement Night 2"
"Sportloto-82": acteurs et rôles. Un autre
"Ghost" (acteurs, intrigue) - un film en
Les acteurs qui ont joué dans le film - "Hellboy 2:
"Comment voler un million": acteurs et fonctionnalités
Les acteurs qui ont joué dans le film: "Les Saints de
Messages populaires
en haut

"Paradise Lost": the actors who played in the film

Films can be different. Some are created to give a cheerful and easy evening to two people or a noisy company. Others better look without unnecessary eyes, fuss, tuned to a wave of reflection. Of particular interest are paintings that describe the life of people known to the world. They tell their story from a new angle, changing the usual opinion of society. A film with a somewhat philosophical and biblical name "Paradise Lost", the actors of which tell us the story of a simple guy who met Pablo Escobar's family, is one of them.

Famous person

Love, honor, choice, survival - all this is "Paradise Lost." The actors and the roles they performed, were to tell a story that struck to the core.

Pablo Escobar (Pablo Emilio Escobar Gaviria), andmore precisely, his life, became the basis for creating a picture. For the whole world, he was the embodiment of cruelty and violence. One of the most famous and influential figures in the criminal business, Pablo Escobar was of very extraordinary origin. The son of a farmer and a teacher, once a typical Colombian boy, later became a drug baron whose principles terrified people.

lost paradise actors

Researchers give only about the number of lives that the Escobar gang broke - 10,000 people.

Someone considered him a real advocate of the poor andRobin Hood, because he not only distributed part of his capital to people, but also built for them housing. For this the population praised it, and on the city hung posters with the image of the drug lord and the signature "Saint Pablo".

Sentimentality and love for the family accelerateddeath Escobar. While on the run, he still called his wife, and the police was able to track his location. The drug baron died from a shot in the head, which the sniper did.

Colombian coloring

Hollywood has a special passion for the greatpersonalities of the underworld. In the film "Paradise Lost" actor Benicio Del Toro played the world-famous Pablo Escobar. Colorful appearance and the ability to experience the truly difficult characters allowed him to perfectly perform his role.

lost paradise film actors

However, the film is interesting, above all, in that it does notis a continuous adaptation of the biography of Escobar. He remains in the background, as the plot unfolds around the young guy Nick, who came to visit his brother. Such a director's move provided a lot of opportunities for the creators of the film.

The main character

Pablo Escobar is very strong and unordinarypersonality, but the writers and directors were able to skillfully present it in moderate doses, without eclipsing the main character, Nick, who played in the movie "Paradise Lost" actor Josh Hutcherson.

His character - a simple American guy, a soul eager for extreme and adventure. He is fond of surfing and decides to visit his brother, who lives in Colombia.

The lost paradise of actors and roles

On the picturesque bank, Nick meets the beautifula girl with a gentle name Maria. Young people fall in love and have a relationship. However, soon the guy finds out that his lover is not from a simple family. Her uncle Pablo Escobar is a cruel drug lord and enemy of America.

The girl shows Nick the other side of the life of the criminal leader. He is adored by local residents, whom he builds housing and distributes money.

Escobar himself refers to a stranger with disbelief,but then gives him the chance to enter the family. Only now does Nick understand how dangerous and cruel life has become around him, that behind smiles and rejoicing lies the ruthlessness and struggle for survival.

Some of the critics give a low score to the game of JoshHatcherson in this movie. They argue that the role of the guy, whose fate involuntarily began to depend on the world of drug business, was not given to the actor. Uncomplicated, from the psychological point of view, where the hero simply drinks beer in his underpants and talks about serious things, turn into an absurd comedy.

Perhaps, the actor must still "grow" to suchdramatic roles, after all most recently he played in the pictures focused on a teenage audience. However, viewers often disagree with the opinion of critics, so to give your own assessment, it is worth watching the film.

Real feelings

The love story of the actors of the "Lost Paradise" ClaudiaTraisak and Josh Hutcherson from the screen turned into a real one. After filming the movie, the fans watched for a long time fresh photos of the kissing couple. Perhaps the screen Nick and Maria could not express everything on the site, and therefore their relationship grew into a romantic beyond.

film lost paradise actors and roles

The actors of "Lost Paradise" showed a love story, the backdrop for which was the underworld. Without romance, without adventures - only rudeness, violence and loyalty to other people's principles.

Feature film

The film "Paradise Lost", actors and roles in whichare selected with precision and professionalism - the merit of the entire team of creators, as well as the director Andrea Di Stefano. The image of the famous drug lord allowed to attract a serious, mature audience, whereas the love of the two young heroes and its dramatic development interested the youth.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
The main actors: "On the Edge of the Universe"
"Palms in the snow": actors who starred in the film
"Angelica and the Sultan": actors and the plot of the film
Characters and actors: "Judgment Night 2"
"Sportloto-82": actors and roles. Another one
"Ghost" (actors, plot) - a film in
The actors who played in the film - "Hellboy 2:
"How to steal a million": actors and features
The actors who played in the film: "The Saints of
Popular Posts
up