Filmographie de l'actrice Karen David

Karen David est une actrice amérindienneorigine, joué dans de nombreux films et feuilletons célèbres. Pour son compte, le rôle principal dans la série fantastique "Galavant", de petits rôles dans les films "Black Thunder" et "Batman: The Beginning".

Biographie

Karen David est née dans la ville indienne de Shillong en1979. Son père est juif, sa mère est indienne. Peu de temps après la naissance de sa fille, les parents de Karen ont déménagé au Canada, où la future actrice a vécu jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Après l'obtention de son diplôme, Karen, inflexible dans son désir de devenir actrice, s'installe à Londres, où elle est entrée à l'école de théâtre Guilfordsuyu.

Son premier rôle dans le film Karen David était en 2003. L'actrice débutante a joué Nita dans le mélodrame "The Queen of Bollywood" du réalisateur britannique Jeremy Wooding.

Karen David

Carrière au cinéma

Après le film "La reine de Bollywood" Karen Davidquelque temps a été tourné en épisodes. En 2006 elle a reçu le rôle d'Asha dans le drame biographique "Provocated", spécialement pour lequel elle a enregistré la chanson Alive.

Le prochain film, qui vaut la peine d'être notéfilmographie - film d'action "The Scorpion King 2", dans lequel l'actrice a joué avec Michael Kopon. Ce film peut être appelé en toute sécurité une percée dans la carrière de l'actrice, parce que c'était son premier rôle majeur.

En 2009, Karen a joué un petit rôle dans la comédie populaire américaine "La formule de l'amour pour les prisonniers de mariage".

Karen David Films

Deux ans plus tard, l'actrice a joué dans le premier thriller mystique de sa carrière - "Red Lights" Rodrigo Cortes. Ses partenaires dans le cadre étaient Robert de Niro et Sigourney Weaver.

Vous pouvez toujours lister des films pendant longtemps, dans lequeljoué par Karen David. Les films avec sa participation ont été un succès, mais l'actrice a payé du temps et des projets de télévision. Elle a joué l'un des rôles principaux dans la série "Once in a Fairy Tale", joué Isabella dans la fantastique série télévisée "Galavant", apparu dans plusieurs épisodes de "Castle", joué dans le drame "Waterloo Street".

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Karen Khachanov: biographie du joueur de tennis. Son
David Sutcliffe: filmographie, vie personnelle
David Hasselhoff: biographie, filmographie,
Actrice Ekaterina Kuznetsova: filmographie et
Filmographie sélectionnée par David Kramholtz
Karen McDougall: vie personnelle et carrière
Karen Black, actrice américaine, réalisatrice,
Karen Oganesyan: films
David Caruso: biographie, filmographie et
Messages populaires
en haut

Filmography of actress Karen David

Karen David is an American Indian actressorigin, played in many famous films and serials. On her account, the main role in the fantasy series "Galavant", small roles in the movies "Black Thunder" and "Batman: The Beginning."

Biography

Karen David was born in the Indian city of Shillong in1979. Her father is a Jew, her mother is an Indian. Shortly after the birth of her daughter, Karen's parents moved to Canada, where the future actress lived until she was seventeen. After graduation, Karen, adamant in her desire to become an actress, moved to London, where she entered Guilfordsuyu acting school.

His first role in the movie Karen David was in 2003. The beginning actress played Nita in the melodrama "The Queen of Bollywood" by British director Jeremy Wooding.

Karen David

Career in cinema

After the movie "The Queen of Bollywood" Karen Davidsome time was shot in episodes. In 2006 she received the role of Asha in the biographical drama "Provocated", specially for which she recorded the song Alive.

The next film, which is worth noting in herfilmography - action movie "The Scorpion King 2", in which the actress starred along with Michael Kopon. This film can be safely called a breakthrough in the career of the actress, because it was her first major role.

In 2009, Karen played a small role in the popular American comedy "The formula of love for prisoners of marriage."

Karen David Movies

Two years later, the actress starred in the first in her career mystical thriller - "Red Lights" Rodrigo Cortes. Its partners in the frame were Robert de Niro and Sigourney Weaver.

You can still list movies for a long time, in whichplayed by Karen David. Films with her participation were a success, but the actress paid time and television projects. She performed one of the main roles in the series "Once in a Fairy Tale", played Isabella in the fantastic television series "Galavant", appeared in several episodes of "Castle", starred in the drama "Waterloo Street."

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Karen Khachanov: biography of the tennis player. Him
David Sutcliffe: filmography, personal life
David Hasselhoff: biography, filmography,
Actress Ekaterina Kuznetsova: filmography and
Selected filmography by David Kramholtz
Karen McDougall: personal life and career
Karen Black, an American actress, director,
Karen Oganesyan: movies
David Caruso: biography, filmography and
Popular Posts
up