David Caruso: biographie, filmographie et vie personnelle

Dans cet article, parlons d'un acteur américain,qui est le mieux connu du téléspectateur comme lieutenant Horatio Kane dans la série télévisée "C.S.I.: Crime Scene Miami", - David Caruso. Discutez de son enfance, de sa carrière et de sa vie personnelle, considérez la filmographie de l'acteur.

Biographie

Né David Caruso le 7 janvier 1956 chez les pauvresQuartier de New York du Queens. Le père du garçon travaillait comme rédacteur en chef dans le journal local, sa mère en tant que bibliothécaire. Quand David avait un an et demi, son père quittait la famille, l'éducation du garçon reposait sur les épaules de sa mère.

David Caruso

La famille de David était catholique, donc le futur acteur a reçu sa première éducation dans les écoles religieuses. Il a été formé à l'origine école primaire et secondaire dans Notre Dame Reine des Martyrs, puis a été transféré à l'école de l'archevêque Molloy, avec laquelle il sera publié en 1974.

Carrière

Pour la première fois, David Caruso est apparu en tant qu'acteur dans le film Getting Wasted, qui a été publié dans les années 1980année. L'acteur débutant a joué le rôle de Danny. Dans les dix années suivantes de sa vie, Caruso est apparu dans de nombreux films et séries, mais il n'a pas apporté de popularité à l'acteur, puisque la plupart des rôles étaient épisodiques ou secondaires.

Parmi les faits intéressants, je voudrais noter queDavid pendant le tournage dans le film "Hudson Hawk" afin de s'habituer au rôle, n'a pas parlé avec des collègues sur le plateau, car son personnage dans l'histoire était stupide.

En 1993, la carrière de Caruso est allée au décollage - un acteurIl a été approuvé pour le rôle principal dans la série télévisée "La Police de New York", dans laquelle a joué le détective John Kelly. A l'avenir, pour le rôle joué dans ce projet, David Caruso recevra le "Golden Globe" dans la catégorie "Pour le meilleur rôle masculin de la série". Il y aura une saison de la série - et l'acteur ne sera pas retiré plus loin en raison du refus reçu d'augmenter les frais. Après la décision, Caruso sera en sixième position de la liste des "10 des plus grandes erreurs dans l'histoire de la télévision » publié dans le TV Guide TV hebdomadaire.

films david caruso

Ensuite, l'acteur apparaîtra dans des films à petit budget, dont il ne sera pas particulièrement populaire.

En 2002, David Caruso, dont les films apparaissent de moins en moins sur l'écran, apparaît dans la série "C.S.I.: Crime Scene Miami", qui a joué dans le rôle Lieutenant Horatio Kane. En 2012, le projet a été arrêté.

Filmographie

Au cours de sa carrière, David Caruso a joué plus d'une douzaine de rôles. La filmographie de l'acteur est indiquée ci-dessous (entre parenthèses l'année de sortie du film):

  • "Attention" - Tom a joué (1980).
  • "Officier et gentleman" - personnage Topper Daniels (1982).
  • "Rambo: Premier Sang" - Adjoint Mitch (1982).
  • "Hill Street Blues" - Tommy Meng (1981-1983).
  • "Blue City" - a joué le rôle de Joey Rayford (1986).
  • "Twins" - joué par Ala Greco (1988).
  • "Roi de New York" - Dennis Gilley (1990).
  • "Hudson Hawk" - le personnage de Kit-Kat (1991).
  • "Mad Dog et Gloria" - a joué le rôle de Mike (1993).
  • "Baiser de la mort" mec Jimmy (1995).
  • "Proof of Life" - joué Dino (2000).
  • "C.S.I .: Crime Scene Miami" - Horatio Kane (2002-2012).

Vie personnelle

David Caruso, dont la vie personnelle est pleine d'intrigue, était deux fois marié.

Pour la première fois l'acteur a épousé l'actrice Rachel Tikotin, dans un mariage le 1er juin 1984 un couple avait une fille nommée Grett.

David Carrouso vie privée

En 2004, lors du tournage de David a rencontré l'actrice Lisa Marquez, en septembre de la même année, le couple a commencé à vivre un mariage civil. Cela prendra exactement un an - et Lisa donnera naissance à son fils bien-aimé, qui s'appellera Marquez Anthony. En 2007, le couple aura un autre enfant - une fille Paloma Raquel. Après la naissance de la fille, le couple se séparera.

Ensuite, Lisa Marquez va déposer une action contre l'acteur, elle va demander une action en justice 1 million de dollars pour l'entretien de leurs enfants mineurs. La question judiciaire sera résolue en faveur du conjoint, mais Caruso ne s'est pas dépêché de remplir ses fonctions. En conséquence, l'acteur a été déposé une deuxième action en justice, où, en plus du montant initial, Marquez a demandé de récupérer le préjudice moral et le paiement de la maintenance mensuelle. En plus de tout ce qui précède, la fille a demandé d'écrire en son nom le domaine Sherman Oaks.

</ p>
J'ai aimé:
1
Articles connexes
David Niven: films, biographie
David Sutcliffe: filmographie, vie personnelle
L'acteur qui a joué Hercule Poirot: biographie.
David Hasselhoff: biographie, filmographie,
Filmographie sélectionnée par David Kramholtz
David Shore: biographie, carrière, filmographie
Comédien américain et animateur David
Enrico Caruso: biographie, faits intéressants,
Filmographie de l'actrice Karen David
Messages populaires
en haut

David Caruso: biography, filmography and personal life

In this article, let's talk about an American actor,which is best known to the viewer as Lieutenant Horatio Kane in the television series "C.S.I .: Crime Scene Miami," - David Caruso. Discuss his childhood, career and personal life, consider the filmography of the actor.

Biography

Born David Caruso on January 7, 1956 in the poorNew York district of Queens. The boy's father worked as an editor in the local newspaper, his mother as a librarian. When David was one and a half years old, his father left the family, the boy's education lay on his mother's shoulders.

David Caruso

David's family was Catholic, so the future actor received his first education in religious schools. He was originally trained in primary and secondary school in Our Lady Queen of Martyrs, and then was transferred to the school of Archbishop Molloy, with which it will be released in 1974.

Career

For the first time, David Caruso appeared as an actor in the film Getting Wasted, which was released in the 1980syear. The beginning actor played the role of Danny. In the next ten years of his life, Caruso appeared in many films and serials, but the popularity did not bring this to the actor, since most of the roles were episodic or secondary.

Among the interesting facts, I would like to note thatDavid during the filming in the movie "Hudson Hawk" in order to get used to the role, did not talk with colleagues on the set, as his character in the story was dumb.

In 1993 Caruso's career went to takeoff - an actorwas approved for the main role in the television series "The Police of New York", in which the detective John Kelly played. In the future, for the role played in this project, David Caruso will be awarded the "Golden Globe" in the category "For the best male role in the series." There will be one season of the series - and the actor will not be removed further because of the received refusal to increase the fee. After the decision, Caruso will be in the sixth position of the list of "10 of the biggest mistakes in the history of television, " published in the TV weekly TV Guide.

david caruso movies

Next, the actor will appear in low-budget films, which he will not be particularly popular.

In 2002, David Caruso, whose films appear on the screen less and less, appears in the series "C.S.I .: Crime Scene Miami," which starred in the role Lieutenant Horatio Kane. In 2012, the project was stopped.

Filmography

Throughout his career, David Caruso performed more than one dozen roles. The filmography of the actor is indicated below (in brackets the year the film was released):

  • "Caution" - Tom played (1980).
  • "Officer and gentleman" - character Topper Daniels (1982).
  • "Rambo: First Blood" - Deputy Mitch (1982).
  • "Hill Street Blues" - Tommy Meng (1981-1983).
  • "Blue City" - played the role of Joey Rayford (1986).
  • "Twins" - played by Ala Greco (1988).
  • "King of New York" - Dennis Gilley (1990).
  • The Hudson Hawk is a character in Kit Kath (1991).
  • "Mad Dog and Gloria" - played the role of Mike (1993).
  • "Kiss of Death" guy Jimmy (1995).
  • "Proof of Life" - played Dino (2000).
  • "C.S.I .: Crime Scene Miami" - Horatio Kane (2002-2012).

Personal life

David Caruso, whose personal life is full of intrigue, was twice married.

For the first time the actor married actress Rachel Tikotin, in a marriage on June 1, 1984, the couple had a daughter named Grett.

david carrouso private life

In 2004, during the filming of David met with the actress Lisa Marquez, in September of the same year the couple began to live a civil marriage. It will take exactly a year - and Lisa will give birth to her beloved son, who will be called Marquez Anthony. In 2007, the couple will have another child - a daughter Paloma Raquel. After the birth of the daughter, the couple will part.

Next, Lisa Marquez will file an action against the actor, she will ask for a lawsuit 1 Million Dollars for the maintenance of their minor children. The court issue will be resolved in favor of the spouse, but Caruso did not hurry to fulfill his duties. As a result, the actor was filed a second lawsuit, where, in addition to the original amount, Marquez asked to recover the moral damage and payment for monthly maintenance. In addition to all of the above, the girl asked to write in her name the estate Sherman Oaks.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
David Niven: movies, biography
David Sutcliffe: filmography, personal life
The actor who played Hercule Poirot: biography.
David Hasselhoff: biography, filmography,
Selected filmography by David Kramholtz
David Shore: biography, career, filmography
American comedian and TV host David
Enrico Caruso: biography, interesting facts,
Filmography of actress Karen David
Popular Posts
up