Andrey Surotdinov - biographie et créativité

Surotdinov Andrei Minkhanovich est un musicien russe, compositeur de films, violoniste actif du groupe "Aquarium" avec lequel il collabore depuis 1995. Il est né à Semipalatinsk en 1960, le 26 avril.

Biographie

andrey srotdinov
Andrei Surotdinov à la fin des années quatre-vingt et au débutLes années 90 ont joué dans l'ensemble d'Ars Consoni. Il s'est principalement concentré sur la performance authentique des œuvres musicales de l'époque baroque. Pour la première fois Andrey Surotdinov est apparu dans le groupe "Aquarium" lors du travail sur l'album "Navigator". Puis il a succédé à Andrei Reshetin. En 1999, le troisième groupe a été formé. "Aquarium" 3.0 a trouvé la stabilité. A partir de ce moment, notre héros est devenu un membre permanent du collectif. En plus de travailler avec Aquarium, il a participé à la création de deux albums du groupe Nastya. L'auteur de la musique pour la série "The Streets of Broken Lights", ainsi que les images "Abyss" et "L'homme dans un cas". Il a travaillé sur les pièces d'Alexei Slyusarchuk, qui est le directeur principal du théâtre "Mansion". Il a créé de la musique pour les productions "Les frères Kühelgerten" et "Je m'appellerai Gantenbain". L'épouse de notre héros est Daniela Stoyanovich. C'est une actrice. Aussi le musicien a un fils.

Faits intéressants

Andrei Surotdinov en dehors du groupe "Aquarium"agit comme un compositeur. En même temps, ses œuvres en solo ne sont pas dans le style collectif, mais elles ne sont pas moins intéressantes. Il convient de noter que notre héros n'est pas seulement un violoniste. Il parle parfaitement le piano, le clavecin et joue également de l'alto. Son travail en solo a commencé très intéressant. Une fois Alexey Slyusarchuk a invité le musicien à regarder une performance appelée "Alexicon". Après avoir regardé, il a invité notre héros à jouer en direct sur le violon pour créer une sorte d'atmosphère. Le musicien a expérimenté sa force. Il a décidé de cela, parce qu'il aimait vraiment l'apparente "non-obligatoire" de ce qui se passait. Autrement dit, il n'était pas obligé de jouer, et donc il a créé librement et activement. La coopération fructueuse si sérieuse a commencé. Notre héros a créé un phonogramme pour la représentation "Appelons-moi Gantenbain". Plus loin à Moscou, la production "The Kihelgarten Brothers" a été libérée. La prochaine représentation, la musique pour laquelle notre héros a écrit, s'appelle "Tattoo". Il a été mis en scène au Théâtre de la Triade.

"Aquarium"

srotdinov andrey mynhanovich
Andrei Surotdinov est mieux connu en tant que participantce groupe. C'est l'un des plus anciens de Russie, si l'on considère les représentants du genre du rock. L'inspirateur idéologique et chanteur Boris Grebenshchikov est le leader permanent du collectif.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Andrei Voronov est un réformateur de la Russie
Andrey Vorobiev. Biographie: vie et
Andrei Shlyakhov: livres
Humoriste Andrey Burym: biographie et création
Natalia Sturm - biographie et créativité
Andrey Bandera: biographie du célèbre
Andrei Leninsky: biographie et créativité
Acteur Andrei Chernyshov: biographie
Andrei Troitsky: livres
Messages populaires
en haut

Andrey Surotdinov - biography and creativity

Surotdinov Andrei Minkhanovich is a Russian musician, film composer, active violinist of the group "Aquarium" with whom he has been cooperating since 1995. He was born in Semipalatinsk in 1960, April 26.

Biography

andrey srotdinov
Andrei Surotdinov in the late eighties and earlyNineties played in the ensemble of Ars Consoni. He was mainly focused on the authentic performance of musical works of the Baroque era. For the first time Andrey Surotdinov appeared in the group "Aquarium" during the work on the album "Navigator". Then he succeeded Andrei Reshetin. In 1999, the third group was formed. "Aquarium" 3.0 has found stability. From this moment our hero became a permanent member of the collective. In addition to working with Aquarium, he participated in the creation of two albums of the Nastya group. The author of the music for the series "The Streets of Broken Lights", as well as the pictures "Abyss" and "The Man in a Case". He worked on the plays of Alexei Slyusarchuk, who is the main director in the theater "Mansion". He created music for the productions "The Brothers Kühelgerten" and "I'll call myself Gantenbain". The wife of our hero is Daniela Stoyanovich. She is an actress. Also the musician has a son.

Interesting Facts

Andrei Surotdinov outside of the group "Aquarium"acts as a composer. At the same time, his solo works are not in the collective style, but they are no less interesting. It should be noted that our hero is not only a violinist. He perfectly speaks piano, harpsichord, and also plays the viola. His solo work began very interesting. Once Alexey Slyusarchuk invited the musician to watch a performance called "Alexicon". After watching, he invited our hero to play live on the violin to create a kind of atmosphere. The musician experienced his strength. He decided on this, because he really liked the apparent "non-mandatory" of what was happening. That is, he was not obliged to play, and therefore he freely and actively created. So serious fruitful cooperation began. Our hero created a phonogram for the performance "Let's call myself Gantenbain." Further in Moscow the production "The Kihelgarten Brothers" was released. The next performance, the music for which our hero wrote, is called "Tattoo". He was staged at the Triad Theater.

"Aquarium"

srotdinov andrey mynhanovich
Andrei Surotdinov is best known as a participantthis group. It is one of the oldest in Russia, if we consider representatives of the genre of rock. The ideological inspirer and vocalist Boris Grebenshchikov is the permanent leader of the collective.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Andrei Voronov is a reformer of the Russian
Andrey Vorobiev. Biography: life and
Andrei Shlyakhov: books
Humorist Andrey Burym: biography and creative
Natalia Sturm - biography and creativity
Andrey Bandera: biography of the famous
Andrei Leninsky: biography and creativity
Actor Andrei Chernyshov: biography
Andrei Troitsky: books
Popular Posts
up