Le film "Lucky in Love": acteurs, rôles, intrigue

La série "Luck in Love", dont les acteurs et les rôles sont présentés dans l'article, a été diffusée en 2012. De quoi parle ce film?

Dans un sens réel, tout est plausible: expressions faciales, gestes, mots. Il est impossible de faire une erreur chez une personne dont la présence inquiète dès le début. Est-ce qu'il y a un vrai amour? Oui, certainement. Mais parfois la connexion de deux amants menace avec la mort. Que devrais-je faire? La réponse à cette question est donnée par le mélodrame "Lucky in Love". Les acteurs, en posant un sujet de réflexion, ont obligé les spectateurs à repenser et à analyser leurs propres actions.

les acteurs du film sont chanceux dans l'amour

Les personnages principaux

Alice et Kostya se sont rencontrés seulement récemment. La réunion a été le début d'un dialogue incroyable. À chaque nouveau rendez-vous, leur cœur se remplissait d'une chaleur incroyable, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Sans douter de la sincérité et de l'honnêteté, les jeunes ont continué à apprendre les caractères et les habitudes des uns et des autres. Mais avec la tendresse et l'affection, le sentiment de malheur grandissait. Qui a joué les rôles principaux dans le film "Luck in Love"? Les acteurs Anna Gorshkova et Stanislav Bondarenko ont créé un duo brillant.

Anna Gorshkova

L'actrice a joué dans plus de trente projets. Pour la première fois dans le rôle principal, elle est apparue sur l'écran dans la série télévisée "Poor Nastya". Le public s'est également souvenu de cela sur le film "Two Fates". Anna Gorshkova est apparue dans le rôle habituel pour elle-même dans le film "Luck in Love". La carrière d'acteur a été formée en raison de la demande pour un genre tel que le mélodrame. Autres films avec Gorshkova - "Billet au harem", "Passions provinciales", "Passagers", "Sable lourd".

acteurs chanceux

Stanislav Bondarenko

Cet acteur a joué dans la série"Chanceux dans l'amour." Il est bien connu des fans de mélodrame russe. Les films dans lesquels Bondarenko a joué le rôle principal - "Intim n'offre pas", "Fugitive", "Ma mère contre", "Au nom de l'amour", "Ramenez mon amour." Stanislav Bondarenko a complété la galerie d'images romantiques avec un rôle dans le film "Lucky in Love".

Acteurs qui ont joué d'autres personnages de la série -Yuri Shlykov, Andrei Finyagin, Elizaveta Lotova, Dmitry Ratomsky, Maria Dobrzhinskaya, Kristina Brykova, Vadim Kurilov, Elena Petrova. Le film a également été joué par Alena Yakovleva qui a créé beaucoup d'images intéressantes sur la scène du théâtre de satire de Moscou, mais dans le film tenu seulement comme une actrice en série. Le rôle de l'épouse de son héroïne a été joué par Yuri Shlykov, qui apparaît souvent dans le rôle d'un officier.

Chanceux dans les acteurs et les rôles de l'amour

L'intrigue

Dans la vie d'Alice et Constantine a commencé à se produirecas non standard. Plus ils se rapprochaient, plus ils s'accompagnaient souvent d'échecs. Cette santé a été ébranlée, puis le projet tant attendu a été transféré entre de mauvaises mains. N'allant pas à supporter une situation difficile, Alice a décidé d'avoir une conversation ouverte avec un astrologue qui prédit l'avenir et évalue la situation.

Les prévisions d'espace étaient décevantes. Les étoiles et les planètes ont rendu un verdict. Pour disparaître, les amoureux doivent partir pour toujours. Croyant au karma existant, Alice et Kostya se séparèrent. Au fil des ans, les héros ont réalisé que, ayant reçu le bien-être et l'indépendance financière souhaités, ils ont perdu un sentiment enflammé et brûlant qui pourrait servir de cadeau pour la souffrance subie.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Terrain et acteurs. American Pie Presents: Le Livre
"Dark Waters": acteurs et caractéristiques du film
"La belle-fille du général": acteurs et l'intrigue de la série
Le film "Love in the manger": acteurs et rôles
"Palms dans la neige": acteurs qui ont joué dans le film
Terrain, critiques et acteurs: "Two: I and my shadow"
Terrain et acteurs: "Femme mécanique préférée
La série "Maîtresse du destin": acteurs, rôles, intrigue
Le film "14+ L'histoire du premier amour": acteurs,
Messages populaires
en haut

The film "Loving in Love": actors, roles, plot

The series "Luck in Love", the actors and roles of which are presented in the article, went on screens in 2012. What is this film about?

In a real sense, everything is plausible: facial expressions, gestures, words. It is impossible to make a mistake in a person whose presence worries from the very beginning. Is there real love? Yes, certainly. But sometimes the connection of two lovers threatens with death. What to do? The answer to this question is given by the melodrama "Lucky in Love". Actors, asking a topic for reflection, forced viewers to rethink and analyze their own actions.

actors of the film are lucky in love

main characters

Alice and Kostya met only recently. The meeting was the beginning of an amazing dialogue. With each new appointment, their hearts filled with incredible warmth, as if they had known each other for years. Without doubting sincerity and honesty, young people continued to recognize the characters and habits of each other. But along with tenderness and affection the feeling of misfortune grew. Who played the main roles in the movie "Luck in Love"? Actors Anna Gorshkova and Stanislav Bondarenko created a bright duet.

Anna Gorshkova

The actress starred in more than thirty projects. For the first time in the main role, she appeared on the screen in the TV series "Poor Nastya". The audience also remembered it on the film "Two Fates". Anna Gorshkova appeared in the usual role for herself in the film "Luck in Love". Actor's career was formed due to the demand for such a genre as melodrama. Other films with Gorshkova - "Ticket to the harem", "Provincial passions", "Passenger", "Heavy sand".

lucky in love actors

Stanislav Bondarenko

This actor starred in the series"Lucky in love." He is quite well known to fans of Russian melodrama. The films in which Bondarenko played the main role - "Intim do not offer", "Fugitive", "My mother against", "In the name of love", "Bring back my love." Stanislav Bondarenko supplemented the gallery of romantic images with a role in the film "Lucky in Love".

Actors who played other characters in the series -Yuri Shlykov, Andrei Finyagin, Elizaveta Lotova, Dmitry Ratomsky, Maria Dobrzhinskaya, Kristina Brykova, Vadim Kurilov, Elena Petrova. The film was also played by Alena Yakovleva who created a lot of interesting images on the stage of the Moscow theater of satire, but in the movie held only as a serial actress. The role of the spouse of her heroine was performed by Yuri Shlykov, who often appears in the role of an officer.

Lucky in love actors and roles

Plot

In the life of Alice and Constantine began to occurnon-standard cases. The closer they got, the more often they were accompanied by failures. That health was shaken, then the long-awaited project was transferred into the wrong hands. Not going to put up with a difficult situation, Alice decided to have an open conversation with an astrologer who predicts the future and assesses the situation.

The space forecast was disappointing. Stars and planets made a verdict. To disappear the trouble, lovers must leave forever. Believing in the existing karma, Alice and Kostya parted ways. Over the years, the heroes realized that, having received the desired well-being and financial independence, they lost a fiery and burning feeling that could serve as a gift for the suffering suffered.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Plot and actors. American Pie Presents: The Book
"Dark Waters": actors and features of the film
"General's daughter-in-law": actors and the plot of the series
The film "Love in the manger": actors and roles
"Palms in the snow": actors who starred in the film
Plot, reviews and actors: "Two: I and my shadow"
Plot and actors: "Favorite mechanic woman
The series "Mistress of fate": actors, roles, plot
The film "14+ The History of First Love": actors,
Popular Posts
up