La série "Supernatural". Demon Crowley: description, description et faits intéressants

Presque tous les films ou séries ontcaractères positifs et négatifs. Cependant, ils sont tous dotés d'un certain charisme possédé par un démon Crowley de la populaire série télévisée américaine du mystique « Supernatural ». Bien qu'initialement un projet parrainé roi de l'Enfer a été conçu comme un caractère mineur, il était si heureux avec le public qu'il a décidé de quitter et tourner dans le scénario. Alors, qui est ce héros coloré? Que c'est remarquable? Et pourquoi cela ne cause-t-il pas des choses négatives, comme d'autres démons?

Crowley démon

Croquis du portrait de Crowley: une caractéristique

Alors, faites connaissance, Crowley est un démon avecL'apparence attrayante et le caractère capricieux. A un grand sens de l'humour, et utilise également habilement le sarcasme. Il aime le luxe, les belles femmes, l'alcool et le jeu. Il ne fait jamais rien comme ça.

Selon ses propres termes, toute action devrait avoir lieu avec un bénéfice exclusif pour eux-mêmes. Par conséquent, il fait rarement des compromis et préfère garder plusieurs atouts dans sa manche.

Le démon Crowley, joué par l'incomparable Mark Sheppard, aime simplement atteindre les objectifs fixés. Et il le fait à tout prix, utilisant souvent des techniques de torture très sophistiquées.

Crowley Demon

Position occupée dans la hiérarchie des démons

Au départ, Crowley occupe le posteun démon de carrefour ordinaire. Rappelons que ses fonctions incluaient la recherche de personnes désespérées et les poussaient à signer un contrat. De plus, toute la procédure de conclusion de la transaction se déroulait à la croisée des chemins, et prévoyait également la signature d'un document magique par le sang du client et la vente volontaire de son âme en échange d'avantages.

Un peu plus tard Crowley (carrefour démonreçu une promotion) est devenu le bras droit d'un certain Lilith. Ce fut elle qui fut la première création surnaturelle de la nuit, que Lucifer créa immédiatement après son expulsion du ciel.

Même plus tard, Crowley va en enfer et devient sonroi. Dans cette position, il développe et développe rapidement ses propres règles, luttant contre les conspirations et les intrigues des sorts, et augmentant également le nombre d'âmes humaines vendues.

Première mention du personnage

Pour la première fois, le démon Crowley est décrit par un certain Becky Rosen(selon le scénario, elle est une fan ardente d'une série des mêmes livres de nom au sujet des aventures des frères Winchester) dans la saison 5 de la série "Supernatural." À la demande du prophète, elle raconte les principaux personnages positifs à Sam et Dean à propos du sort du Colt qu'ils recherchent. Selon elle, au lieu du démon Lilith, qui nous était déjà connu, l'arme rusée contre les forces du mal fut transférée à Crowley.

Relation entre le démon et Lucifer

Malgré le fait que Crowley est un démon("Surnaturel" - une des séries qui soulève le thème des forces d'un autre monde), il n'est pas étranger à la manifestation de certaines qualités humaines. Par exemple, nous parlons d'une sorte de rivalité et de jalousie pour l'ange déchu Lucifer, qui réussit le mieux à se battre pour le pouvoir et la fonction du roi des enfers.

En une saison, Crowley aide à vaincre Lucifer et l'emprisonner dans une cage. Plus tard, il sera cruellement trompé et humilié par lui, à cause de ce qu'il est forcé de fuir, de quitter la couronne et de quitter le royaume de l'enfer.

Lucifer, à son tour, pourrait avoir longtempsDébarrassez-vous de votre adversaire éternel. Cependant, il joue avec lui et se moque. Mais le démon Crowley ne laisse pas tomber ses mains et nourrit périodiquement des plans de longue haleine pour s'emparer du pouvoir.

Coopération mutuelle avec les frères Winchester

La haine de votre adversaire mène notrecaractère négatif à la coopération inhabituelle avec les chasseurs Winchester, dont la tâche est de détruire tous les morts-vivants possible et de sauver l'humanité du prochain Armageddon. Au service des frères, il aide à se débarrasser de Lucifer et rend de nouveau le pouvoir à ses mains.

Cependant, ceci n'est qu'un exemple de partenariatRoi de l'enfer et chasseurs de monstres. Périodiquement, leurs destins s'entrelacent. Et malgré le parfait opposé des parties, les Winchesters et Crowley s'entraident souvent. Par exemple, ils déduisent à plusieurs reprises un démon de la dépression, aidant dans la lutte contre la toxicomanie à partir du sang humain. Il aide aussi les frères à se débarrasser des léviathans et de l'impitoyable chevalier de l'enfer Abbadon.

Ce n'était pas sans moments négatifs, soitCrowley est la création du mal. Par conséquent, périodiquement il subit subrepticement ses alliés. Par exemple, il aide Dean dans la recherche de la première lame (avec son aide Caïn a tué Abel). Cependant, lors de son utilisation (le combat avec Abbadon) et à cause de ses propres motifs égoïstes, il transforme un des frères en un démon. Et même les Winchester attirent souvent Crowley dans des pièges diaboliques, kidnappent et portent dans le coffre, en boucle.

Mais en général, les chasseurs et le roi de l'enfer peuvent exister pacifiquement, s'affrontant périodiquement dans de petites batailles. Il les appelle tendrement «garçons» et appelle parfois simplement à parler de la vie.

Crowley démon surnaturel

Prototype du démon Crowley

On croit que notre caractère négatif est devenuun prototype de l'un des poètes anglais nés en 1875, qui était un cabaliste, un occultiste et un tarologue. Il s'appelle Aleister Crowley. Le démon dans ce cas lui a dérivé un intérêt pour les forces d'un autre monde et un penchant pour la magie noire (après tout, sa mère était une puissante sorcière).

En passant, dans la série "Supernatural"il y a un autre démon, mais qui porte déjà le nom d'Alistair. Selon le complot dans l'une des saisons, il était le bourreau infernal principal, spécialisé dans les tortures horribles des personnes et des êtres surnaturels. Il était particulièrement cruel et rusé.

Faits intéressants sur le démon Crowley

Crowley est un démon apparaissant sous la forme deun nuage de fumée rougeâtre. En soi, dans cet état, il ne peut pas exister. Par conséquent, je dois chercher un vaisseau - une coquille humaine capable de résister à une entité démoniaque. Si nous parlons de son transporteur choisi, alors de son vivant, il était Fergus Roderick MacLeod, né en Écosse en 1661.

Cette personne, telle que décrite dans l'une des sériesle démon lui-même était une créature très faible et pitoyable. Comme un enfant, il a été abandonné par sa mère - la sorcière de Rowena. Il n'était pas satisfait de la famille moyenne, d'un enfant méchant et d'un petit salaire. Plus tard, Fergus s'est tourné vers le démon du carrefour et a conclu un accord afin de diluer sa vie ennuyeuse avec des moments plus vifs.

Alister Crowley Démon

Quelles sont les capacités du démon?

Basé sur sa nature démoniaque, Crowley a les capacités suivantes:

  • le don de l'immortalité;
  • invulnérabilité à l'instrument humain ordinaire;
  • téléportation;
  • le don de guérison et de résurrection d'entre les morts;
  • télépathie.

En outre, il est capable de déformer la réalité comme il le faut. Ce démon est également capable de s'installer dans d'autres personnes si nécessaire.

Crowley démon citations de caractères

Quelles phrases du personnage sont devenues ailées?

Malgré le fait que c'est un héros négatif (Crowley -démon), les citations de caractère divergent entre les fans de la série, comme les petits pains. Et bien qu'ils soient vulgaires par endroits et non sans sarcasme, ils sont souvent prononcés sur le cas et en temps opportun. Par exemple, quelle est seulement sa phrase, prononcée par lui après un long voyage dans le coffre d'une voiture Winchester.

faits intéressants sur le démon Crowley

Intéressant sont les citations dans lesquelles le démondécrit son attitude envers les anges, les chasseurs, les moissonneurs et les gens ordinaires. Presque tous sont devenus ailés et sont heureusement utilisés par les fans de la série télévisée "Supernatural".

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Saint ou démon? Faits intéressants sur
Parfum "Angel and Demon" - contraste sur le bord
"Ange ou démon" - acteurs jouant
"Supernatural": citations du film
Demon Azazel: l'un des principaux antagonistes
Rowena ("surnaturel"):
La série "Supernatural": Benny est un vampire,
Surnaturel: acteurs et rôles
Le beau démon Abbadon: histoire et
Messages populaires
en haut

The series "Supernatural". Demon Crowley: description, description and interesting facts

Almost every film or series haspositive and negative characters. However, not all of them are endowed with a certain charisma, possessed by the demon Crowley from the popular American mystical TV series "Supernatural". And although the original authors of the project King Ada was conceived as a secondary character, he liked the viewers so much that he decided to leave it and include it in the main storyline. So who is this colorful hero? Than it is remarkable? And why does not it cause negative, like other demons?

Crowley demon

Sketch of Crowley's portrait: a characteristic

So, get acquainted, Crowley is a demon withThe attractive appearance and wayward character. Has a great sense of humor, and also skillfully uses sarcasm. He loves luxury, beautiful women, good alcohol and gambling. He never does anything just like that.

In his own words, any actions should take place with an exclusive benefit for themselves. Therefore, he rarely compromises and prefers to keep several trump cards in his sleeve.

The demon Crowley, played by the unrivaled Mark Sheppard, simply loves to achieve the set goals. And he does it at any cost, often using very sophisticated torture.

Crowley Demon

Occupied position in the hierarchy of demons

Initially, Crowley holds the postan ordinary crossroads demon. Recall that his duties included the search for desperate people and pushing them to sign a contract. Moreover, the entire procedure for concluding the transaction took place at a crossroads, and also provided for the signing of a magic document by the client's blood and the voluntary sale of his soul in exchange for any benefits.

A little later Crowley (demon crossroadsreceived a promotion) became a right hand of a certain Lilith. It was she who was the first supernatural creation of the night, which Lucifer created immediately after his expulsion from heaven.

Even later, Crowley goes to hell and becomes hisking. In this position, he quickly develops and develops his own rules, struggling with conspiracies and intrigues of wards, and also increasing the number of sold human souls.

First mention of the character

For the first time, the demon Crowley is described by a certain Becky Rosen(according to the script, she is an ardent fan of a series of the same name books about the adventures of the Winchester brothers) in season 5 of the series "Supernatural." At the request of the prophet, she tells the main positive characters to Sam and Dean about the fate of the Colt they are looking for. According to her, instead of the demon Lilith, who was already known to us, the cunning weapon against evil forces was transferred to Crowley.

Relationship between the demon and Lucifer

Despite the fact that Crowley is a demon("Supernatural" - one of the series that raises the theme of otherworldly forces), it is not alien to the manifestation of some human qualities. For example, we are talking about some kind of rivalry and jealousy for the more successful fallen angel Lucifer, with whom they periodically fight for the power and office of the King of Hell.

In one season, Crowley helps to defeat Lucifer and imprison him in a cage. Later, he will be cruelly deceived and humiliated by him, because of what he is forced to flee, leaving the crown and leaving the kingdom of hell.

Lucifer, in his turn, could have longget rid of your eternal opponent. However, he plays with him and mocks. But the demon Crowley does not drop his hands and periodically nurtures long-playing plans for seizing power.

Mutual cooperation with the Winchester brothers

Hatred of your opponent leads ournegative character to unusual cooperation with Winchester hunters, whose task is to destroy all possible undead and save humanity from the next Armageddon. Serving the brothers, he helps get rid of Lucifer and again returns power to his hands.

However, this is only one example of partnershipKing of Hell and monster hunters. Periodically, their destinies intertwine. And despite the perfect opposite of the parties, the Winchesters and Crowley often help each other out. For example, they repeatedly deduce a demon from depression, helping in the fight against drug dependence on human blood. He also helps the brothers to get rid of leviathans and the ruthless Knight of Hell Abbadon.

It was not without negative moments, eitherCrowley is the creation of evil. Therefore, periodically he surreptitiously harms his allies. For example, it assists Dean in the search for the First Blade (with his help Cain killed Abel). However, during his use (the fight with Abbadon) and because of his own selfish motives, he turns one of the brothers into a demon. And even the Winchesters often lure Crowley into diabolical traps, kidnap and carry in the trunk, loop around.

But in general, hunters and the King of Hell can peacefully exist, periodically clashing in small battles. He tenderly calls them "boys" and sometimes calls to just chat about life.

Crowley demon supernatural

Prototype of the demon Crowley

It is believed that our negative character has becomea prototype of one of the English poets born in 1875, who was a cabbalist, occultist and tarologist. His name is Aleister Crowley. The demon in this case derived from him an interest in the otherworldly forces and a penchant for black magic (after all, his mother was a powerful witch).

By the way, in the series "Supernatural"there is another demon, but already bearing the name Alistair. According to the plot in one of the seasons, he was the chief infernal hangman, specialized in horrific tortures of people and supernatural beings. He was particularly cruel and cunning.

Interesting facts about the demon Crowley

Crowley is a demon appearing in the form ofa reddish cloud of smoke. By itself, in this state, it can not exist. Therefore, I have to look for a vessel - a human shell capable of withstanding a demonic entity. If we talk about his chosen carrier, then during his lifetime he was Fergus Roderick MacLeod, born in Scotland in 1661.

This person, as described in one of the seriesthe demon himself, was a very weak and pitiful creature. As a child he was abandoned by his mother - the witch of Rowena. He was not satisfied with the average family, a naughty child and a small salary. Later, Fergus turned to the demon of the crossroads and concluded a deal in order to dilute his boring life with more vivid moments.

Alister Crowley Demon

What abilities does the demon have?

Based on his demonic nature, Crowley has the following abilities:

  • the gift of immortality;
  • invulnerability to the ordinary human instrument;
  • teleportation;
  • the gift of healing and resurrection from the dead;
  • telepathy.

In addition, he is able to distort reality as he needs. This demon is also capable of settling into other people if necessary.

Crowley demon character quotes

What phrases of the character became winged?

Despite the fact that this is a negative hero (Crowley -demon), character quotes diverge between fans of the series, like hot cakes. And although they are vulgar in places and not without sarcasm, they are often pronounced on the case and in a timely manner. For example, what is only his phrase, pronounced by him after a long journey in the trunk of a Winchester car.

interesting facts about the demon Crowley

Interesting are the quotes in which the demondescribes his attitude to the angels, hunters, reapers and ordinary people. Almost all of them have become winged and are happily used by fans of the television series "Supernatural".

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Holy or demon? Interesting facts about
Perfume "Angel and Demon" - contrast on the verge
"Angel or Demon" - actors performing
"Supernatural": quotes from the movie
Demon Azazel: one of the main antagonists
Rowena ("Supernatural"):
The series "Supernatural": Benny is a vampire,
Supernatural: actors and roles
The beautiful demon Abbadon: history and
Popular Posts
up