"Je t'attendrai toujours" - acteurs et caractéristiques du film

Dans ce document, les rôles et les acteurs du film "Je t'attendrai toujours" seront présentés. Le directeur était Alexander Itygilov (junior). Le travail d'opérateur d'Igor Ivanov.

Résumé

Je t'attendrai toujours acteurs

Nous allons d'abord discuter de l'intrigue du film "Je vous attends"toujours ». Les acteurs seront nommés plus loin. Le personnage principal est Alena. Elle est devenue une étudiante de l'Académie agricole, mais a décidé d'aller à la forme de formation par correspondance, d'aller au village chez sa grand-mère bien-aimée, de travailler et d'y vivre. Mais elle est venue à la maison pas seul. Tolik, un ami d'enfance, est revenu de l'armée. Il essaie de prendre soin d'Alena. Même envoie un voisin pour épouser une héroïne. Cependant, Alain refuse. Elle prétend que tout va bien pour elle et qu'elle ne se mariera que pour un être cher. La grand-mère-comptable travaille dans une serre et y arrange une petite-fille. Tolia après le refus se met à boire. A ce moment, le fils du réalisateur arrive de Londres. À la suite de l'imbrication des destins humains, il devient de plus en plus enchevêtré.

Les acteurs clés

les acteurs du film je t'attendrai toujours
Alyona Strogova et Vladislav Kuznetsov sont les personnages principaux du film "Je t'attendrai toujours". Les acteurs L. Khasanov et I. Nesvetayev ont joué ces rôles. Parlons d'eux plus en détail.

Lilia Khasanova est née en 1987, le 8 mai. J'ai étudié à VGIK, dans l'atelier de A. Ya Mikhailov.

Igor Nesvetayev est né en 1986, le 14 janvier. J'ai étudié à la faculté intérimaire de VGIK, dans l'atelier de VA Grammatikov.

Artem Grigoriev joué Anatoly Lyakhov. Cet acteur est né en 1982, le 4 septembre à Yaroslavl. Il était étudiant à l'Institut du Théâtre Yaroslavl. J'ai étudié à l'école de théâtre d'art de Moscou, dans l'atelier de E. Kamenkovich. Participé aux représentations du Théâtre DOC.

D'autres héros

Les acteurs du film "Je t'attendrai toujours" Olga Mateshko et N. Horokhorina ont interprété les rôles de Claudia Stepanovna - grand-mère d'Alena, et Polina - la mère de Tolik. Parlons du premier d'entre eux plus en détail.

Olga Mateshko est née en 1947., Le 26 octobre, dans la région de Kiev. J'ai étudié à VGIK, dans l'atelier de O. Pyzhova et A. Bibikov. Elle est devenue actrice au studio de cinéma Dovzhenko. Devenu célèbre, ayant joué le rôle de pilote dans le film "Seuls les vieux hommes vont à la bataille." Après la mort de son mari, Alexander Ataevich Itigilov, cinéaste et cameraman, elle part pour les Etats-Unis. A Manhattan était un enseignant. Elle a travaillé comme ingénieur du son à New York sur RTVI.

Anna Canaris a joué Veronica Gurianova. Cette actrice est née en 1985, le 27 novembre, à Moscou. Provient de la famille d'un pilote militaire. J'ai étudié à la Tver Cooperative Technical School, à la Faculté de droit. Puis elle est devenue une étudiante de RATI-GITIS. Elle a étudié à la faculté de l'acteur dans l'atelier de B. A. Morozov.

N. Boklan incarnait l'image du propriétaire de la serre.

La femme Kuznetsova Olga et la vendeuse Valya apparaissent également dans l'intrigue du film "Je t'attendrai toujours". Les acteurs Anna Legchilova et D. Ivanova ont interprété ces rôles.

  • S. Kalantay incarnait l'image d'un banquier.
  • Natalia Vasko a joué la femme d'Alla - Guryanov.
  • Anastasia Kasilova a joué le rôle d'Oksana.
  • Vitalina Bibles a joué Dusya.
  • Victor Saraikin incarnait l'image du milicien du district Stepan Ivanovitch Laptev.
  • Svetlana Kosolapova a été rappelé par le public en tant que secrétaire.
  • Nikita Parkhomenko joué Igor.
  • Yuri Potapenko a joué le rôle de Fedor - le voisin d'Alyona.
  • Sahak Duryan est apparu dans l'histoire comme un ami de Tolik.
  • D. Tolyarenko a joué Lyosha.
  • Oleg Primogenov a joué le rôle de Paul.
  • Inna Miroshnichenko incarnait l'image de l'assistante médicale Lyudmila.
  • Igor Zorov a été rappelé par l'auditoire en tant que médecin.
  • Vitaly Sementsov a joué le rôle de prêtre.
  • Alexander Sviridov est apparu dans le complot en tant que policier.

Quelques faits sur le film

les rôles et acteurs du film je t'attendrai toujours

Ensuite, nous donnons quelques informations sur le film "IJe t'attendrai toujours. " Les acteurs ont été nommés ci-dessus. Il s'agit de mélodrame, composé de 4 séries. Scénario Vadim Avloshenko. Le compositeur était Roman Dudchik. Peintres - Anatoly Pidoprigora et Marina Pshenichnikova. Le producteur était Irina Zarya.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Quelle est la réponse à "Je t'aime"? Quelques-uns
"Oh, cette Nastya!": Acteurs et caractéristiques
"Maman à contrecoeur": acteurs et caractéristiques du film
Les acteurs du film "5 Wave": Partiellement
"Shore of Hope": acteurs et fonctionnalités
Terrain, critiques et acteurs: "Two: I and my shadow"
"Et la neige tourne" - acteurs et caractéristiques du film
"Very Scary Movie 3" - acteurs et intrigue
"Just Jackson" - acteurs et caractéristiques
Messages populaires
en haut

"I will always wait for you" - actors and features of the film

In this material, the roles and actors of the film "I'll Wait for You Always" will be presented. The director was Alexander Itygilov (junior). Operator's work of Igor Ivanov.

annotation

I will wait for you always actors

First we'll discuss the plot of the film "I'll wait for you"always". Actors will be named further. The main character is Alena. She became a student of the Agricultural Academy, but decided to go to the correspondence form of training, to go to the village to her beloved grandmother, to work and live there. But she came home not alone. Tolik, a childhood friend, returned from the army. He is trying to take care of Alena. Even sends a neighbor to marry a heroine. However, Alain refuses. She claims that everything is fine with her, and she will marry only for a loved one. The grandmother-accountant works in a greenhouse and arranges a granddaughter there. Tolia after refusal goes into drinking. At this time the director's son arrives from London. As a result of the interweaving of human destinies, it becomes increasingly entangled.

Key players

the actors of the movie I will always wait for you
Alyona Strogova and Vladislav Kuznetsov are the main characters in the film "I will always wait for you". The actors L. Khasanov and I. Nesvetayev performed these roles. Let's talk about them in more detail.

Lilia Khasanova was born in 1987, on May 8th. I studied at VGIK, in the studio of A. Ya. Mikhailov.

Igor Nesvetayev was born in 1986, on the 14th of January. I studied at the acting faculty of VGIK, in the studio of VA Grammatikov.

Artem Grigoriev played Anatoly Lyakhov. This actor was born in 1982, on September 4, in Yaroslavl. He was a student at the Yaroslavl Theater Institute. I studied at the Moscow Art Theater School, in the studio of E. Kamenkovich. Participated in the performances of the DOC Theater.

Other heroes

Actors of the film "I'll wait for you always" Olga Mateshko and N. Horokhorina performed the roles of Claudia Stepanovna - grandmother of Alena, and Polina - the mother of Tolik. Let's talk about the first of them in more detail.

Olga Mateshko was born in 1947., On October 26, in the Kiev region. I studied at VGIK, in the studio of O. Pyzhova and A. Bibikov. She became an actress at the Dovzhenko film studio. Became famous, having performed the role of pilot in the film "Only Old Men Are Going to Battle." After the death of her husband, Alexander Ataevich Itigilov, the filmmaker and cameraman, she left for the United States. In Manhattan was a teacher. She worked as a sound engineer in New York on RTVI.

Anna Canaris played Veronica Gurianova. This actress was born in 1985, November 27, in Moscow. Comes from the family of a military pilot. I studied at the Tver Cooperative Technical School, at the Faculty of Law. Then she became a student of RATI-GITIS. She studied at the actor's faculty in the studio of B. A. Morozov.

N. Boklan embodied the image of the owner of the greenhouse.

Wife Kuznetsova Olga and saleswoman Valya also appear in the plot of the film "I'll wait for you always". Actors Anna Legchilova and D. Ivanova performed these roles.

  • S. Kalantay embodied the image of a banker.
  • Natalia Vasko played Alla - Guryanov's wife.
  • Anastasia Kasilova played the role of Oksana.
  • Vitalina Bibles played Dusya.
  • Victor Saraikin embodied the image of the district militiaman Stepan Ivanovich Laptev.
  • Svetlana Kosolapova was remembered by the audience as a secretary.
  • Nikita Parkhomenko played Igor.
  • Yuri Potapenko played the role of Fedor - Alyona's neighbor.
  • Sahak Duryan appeared in the story as a friend of Tolik.
  • D. Tolyarenko played Lyosha.
  • Oleg Primogenov played the role of Paul.
  • Inna Miroshnichenko embodied the image of the medical assistant Lyudmila.
  • Igor Zorov was remembered by the audience as a doctor.
  • Vitaly Sementsov performed the role of priest.
  • Alexander Sviridov appeared in the plot as a policeman.

Some facts about the film

the roles and actors of the film I will always wait for you

Next, we give some information about the film "II will always wait for you. " Actors were named above. It's about melodrama, consisting of 4 series. Scenario Vadim Avloshenko. The composer was Roman Dudchik. Painters - Anatoly Pidoprigora and Marina Pshenichnikova. The producer was Irina Zarya.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
What is the answer to "I love you"? Several
"Oh, this Nastya!": Actors and features
"Mom unwillingly": actors and features of the film
The actors of the film "5 Wave": Partially
"Shore of Hope": actors and features
Plot, reviews and actors: "Two: I and my shadow"
"And the snow is spinning" - actors and features of the film
"Very Scary Movie 3" - actors and plot
"Just Jackson" - actors and features
Popular Posts
up