Igor Sandler. Musicien

Igor Sandler est un célèbre musicien russe etproducteur. Il a commencé son activité créative dans les années 80 du siècle dernier. Pendant ce temps, Sandler a fait une grande contribution au développement de la culture et de l'art. Voulez-vous en savoir plus sur ce musicien, son travail et sa vie? Lisez attentivement cet article.

Igor Sandler: Biographie

Igor Sandler

Le futur musicien est né le 7 février 1956 àla ville russe de Saratov. Igor a commencé à s'intéresser à la musique dès les premières années. Les parents étaient heureux à ce sujet et ont fortement soutenu son fils dans son entreprise. Ainsi, Sandler a reçu une éducation musicale dès l'âge de six ans. Il a passé une année dans une classe préparatoire, puis pendant sept ans il a étudié dans une école de musique. Après l'avoir terminé, Igor Sandler entra au Saratov Music College. Après avoir reçu une éducation secondaire, le musicien a étudié pendant cinq ans au département de chef d'orchestre au Conservatoire de Saratov. Igor aimait la musique classique. Cependant, il a souvent écouté des groupes étrangers comme les Beatles, Enamils, Doors, etc.

Participation à un groupe

Quand Igor Sandler est diplômé du conservatoire,Au cours de l'année, il a travaillé dans un groupe de jazz-rock appelé Seliger. En 1978 Saratov a visité le groupe "Integral". L'équipe avait besoin d'un autre musicien, et Boris Alibasov (le producteur) a remarqué Igor Sandler, le grand espoir. En conséquence, Igor a rejoint le groupe "Integral" en tant que claviériste. Plus tard, le collectif a acquis une immense popularité dans l'immensité de toute l'Union Soviétique. De plus, le groupe est devenu lauréat du célèbre festival de musique rock "Tbilisi-80".

Propre groupe

Igor Borisovich Sandler

En 1982 Igor après quatre années de travailquitte l'équipe. Le musicien veut démarrer une carrière solo afin d'obtenir une liberté créative complète. Sur la base de Lipetsk Philharmonic Igor B. Sandler a organisé son propre groupe, qui a été appelé "398-Index" (zip code de Lipetsk). Au cours de 1983-1984, Sandler a travaillé sur la création d'un programme unique, entièrement composé de versions rock de la musique classique. Le but principal - pour familiariser les jeunes avec les classiques modernes et de montrer la connexion entre les images musicales de différentes époques et les temps modernes. En même temps, Igor participe au tournage. Sandler a été allumé dans des films comme « recette de sa jeunesse », « L'étoile et la mort de Joaquin Murieta », etc.

Activité musicale

Depuis 1985, le groupe d'Igor a commencé une activitéactivité de visite. Le collectif a connu une grande popularité. Les compositions musicales sont parfaitement combinées avec des visuels délicieux ( « indice » a été l'un des mieux équipés en termes de groupes techniques). En conséquence, chaque performance de ce groupe - c'est un spectacle immense et inoubliable. De plus, la composition de "l'Index" était constamment renouvelée avec des musiciens talentueux. Ainsi, dans le groupe depuis deux ans en chantant le célèbre chanteur et lauréat des concours internationaux de musique Albert Asadullin.

Ensemble avec Assadullin Igor Sandler développéun nouveau programme de concert intitulé "Le Monde de la Terre", qui était dédié au quarantième anniversaire de la Victoire. Le programme comprenait des œuvres de grands poètes comme A. Voznesensky, R. Gazmatov, G. Tukai, E. Evtushenko. Le dernier concert avec Assadulin a eu lieu à la Maison centrale de l'armée soviétique en 1986.

Igor Sandler biographie

En 1988, le groupe a été réinscritmusicien talentueux. Grigory Leps a rejoint le groupe en tant que chanteur, et après quelques années, il deviendra un artiste solo bien connu. En 1989 (les 8 et 9 septembre), le collectif a participé à un festival caritatif intitulé «Ecologie, charité, beauté» qui s'est tenu à Moscou. En 1989, Igor Sandler a commencé à collaborer avec le réalisateur et producteur anglais Barry White. Ensemble ils ont travaillé sur l'adaptation de la comédie musicale "Le gars qui a osé faire du rock" pour le public russe. Perfomence était dédié à la mémoire du Roi du Rock and Roll Elvis Presley. Une première à part entière de la comédie musicale a eu lieu en décembre de la même année. Néanmoins, cet événement a éclipsé la terrible tragédie. Sur le plan technique, un incendie s'est produit, qui a tué Mikhail Zhbrikunov (ingénieur du son) et Igor Bondarev (technicien). En outre, tous les équipements de concert ont brûlé au sol.

Coucher de soleil "Index"

Néanmoins, sur cette bande d'échecs pour Igor pasplus. En raison de la mort soudaine de Barry White, la visite de retour du groupe "Index" au Royaume-Uni n'a jamais eu lieu. Bientôt, Igor Sandler dissout l'équipe et part pour l'Angleterre lui-même. Là, il collabore avec les musiciens du producteur décédé et crée un groupe appelé Red Rock. Pendant deux ans, Sandler a fait des tournées avec son nouveau groupe à travers de petites salles de concert et des pubs en Angleterre.

Centre des producteurs

Dans les années 90, Igor a progressivement commencé à s'engager dansaffaires en Russie, et son entreprise est en plein essor. Sandler possède de précieux brevets et plusieurs usines. Néanmoins, comme Igor a admis, il n'a pas eu de plaisir de l'entreprise. Après tout, son cœur appartient à la musique. C'est pour cette raison que Sandler a ouvert son propre centre de production, grâce auquel il peut aider des musiciens talentueux et jeunes.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Le milieu de terrain russe Igor Kireev
Voznesensky Igor Matveyevich: directeur
"Maman à contrecoeur": acteurs et caractéristiques du film
Igor Vdovin: biographie et créativité
Black Square: Histoire et créativité
Ivanov Igor Vladimirovich: biographie et
Le cercle de sauvetage n'a pas sauvé Igor Talkov ...
Qui a tué Igor Tal'kov? L'histoire de la vie et
Igor Olegovich Boukharov - exceptionnel
Messages populaires
en haut

Igor Sandler. Musician

Igor Sandler is a famous Russian musician andproducer. He began his creative activity back in the 80s of the last century. During this time, Sandler made a great contribution to the development of culture and art. Do you want to know more about this musician, his work and life's way? Carefully read this article.

Igor Sandler: Biography

Igor Sandler

The future musician was born on February 7, 1956 inthe Russian city of Saratov. Igor began to be interested in music from the earliest years. Parents were happy about this and strongly supported his son in his endeavor. Thus, Sandler received music education from the age of six. He spent a year in a preparatory class, then for seven years he studied at a music school. Having finished it, Igor Sandler entered the Saratov Music College. After receiving a secondary education, the musician studied for five years at the conductor's department at the Saratov Conservatory. Igor was fond of classical music. However, he often listened to foreign bands like the Beatles, Enamils, Doors, etc.

Participation in a group

When Igor Sandler graduated from the conservatory,During the year he worked in a jazz-rock band called Seliger. In 1978 Saratov visited the group "Integral". The team needed another musician, and Boris Alibasov (the producer) noticed Igor Sandler, the great hopeer. As a result, Igor joined the group "Integral" as a keyboard player. Later the collective gained immense popularity in the vastness of the entire Soviet Union. Moreover, the group became a laureate of the famous music festival of rock music "Tbilisi-80".

Own group

Igor Borisovich Sandler

In 1982 Igor after four years of workleaves the team. The musician wants to start a solo career in order to get full creative freedom. On the basis of the Lipetsk Philharmonic, Igor B. Sandler organized his own musical team, which was named "Index-398" (Lipetsk's postal code). During 1983-1984, Sandler worked on creating a unique program, which consisted entirely of rock versions of classical music. The main goal is to introduce modern youth to the classics and to show the connection between the musical images of different eras and modern times. At the same time Igor takes part in filming. Sandler lit up in such films as "Recipe for her youth," "The Star and Death of Joaquin Murieta," etc.

Musical activity

Since 1985, Igor's group has started an activetour activity. The collective enjoyed great popularity. Musical compositions perfectly combined with a delightful visual series ("Index" was one of the most technically equipped groups). As a result, every performance of this group is a huge and unforgettable show. In addition, the composition of the "Index" was constantly replenished with talented musicians. Thus, in the group for two years, sang the famous performer and laureate of international music competitions Albert Asadullin.

Together with Assadullin Igor Sandler developeda new concert program called "The World of Earth", which was dedicated to the fortieth anniversary of the Victory. The program included works of such great poets as A. Voznesensky, R. Gazmatov, G. Tukai, E. Evtushenko. The last joint concert with Assadulin took place in the Central House of the Soviet Army in 1986.

Igor Sandler biography

In 1988 the group was re-enrolledtalented musician. Grigory Leps joined the band as a vocalist, and after a few years he will become a well-known solo artist. In 1989 (September 8 and 9) the collective participated in a charity festival called "Ecology, Charity, Beauty", which was held in Moscow. In 1989, Igor Sandler began collaborating with the English director and producer Barry White. Together they worked on the adaptation of the musical "The guy who dared to rock" for the Russian audience. Perfomence was dedicated to the memory of the King of Rock and Roll Elvis Presley. A full-fledged premiere of the musical was held in December of the same year. Nevertheless, this event overshadowed the terrible tragedy. On a technical basis, a fire occurred, which killed Mikhail Zhbrikunov (sound engineer) and Igor Bondarev (technician). In addition, all concert equipment burned to the ground.

Sunset "Index"

Nevertheless, on this band of failures for Igor notover. Because of the sudden death of Barry White, the return visit of the "Index" group to the UK never took place. Soon, Igor Sandler dissolves the team and leaves for England himself. There he co-operates with the musicians of the deceased producer and creates a band called Red Rock. For two years, Sandler has been touring with his new band through small concert halls and pubs in England.

Production Center

In the 90's, Igor gradually began to engage inbusiness in Russia, and his business is booming. Sandler owns valuable patents and several factories. Nevertheless, as Igor admitted, he did not get any pleasure from the business. After all, his heart belongs to music. It was for this reason that Sandler opened his own production center, thanks to which he can help talented and young musicians.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Russian midfielder Igor Kireev
Voznesensky Igor Matveyevich: director
"Mom unwillingly": actors and features of the film
Igor Vdovin: biography and creativity
Black Square: History and Creativity
Ivanov Igor Vladimirovich: biography and
The rescue circle did not save Igor Talkov ...
Who killed Igor Tal'kov? The history of life and
Igor Olegovich Bukharov - outstanding
Popular Posts
up