Protection Internet: Comment trouver votre port proxy

Internet complet est uncommunication complexe à plusieurs niveaux d'un grand nombre d'ordinateurs du monde entier, de sorte que le nom de «réseau» est la meilleure description de ce concept. Toutes les informations qui peuvent être trouvées sur Internet sont stockées uniquement dans toutes ces machines, dont beaucoup sont des serveurs puissants qui prennent en charge et prennent en charge le fonctionnement d'un grand nombre de services et de sites. Dans tout cet entrelacement de l'électronique et de la technologie, n'importe qui peut accéder absolument à n'importe quelle machine connectée à Internet.

comment trouver votre port

Pour éviter cela, il y avait à un moment donnéDivers produits de sécurité ont été développés, y compris des antivirus, des pare-feux, un accès protégé par mot de passe et d'autres, qui continuent d'évoluer à ce jour. Oui, et il est peu probable que cela s'arrête, parce que les moyens et les méthodes de la rupture et de la pénétration deviennent aussi plus chaque minute. L'éternelle opposition du bouclier et de l'épée, que pouvez-vous dire. Ainsi, parmi les nombreux outils de sécurité, vous devez mettre en évidence l'utilisation d'un serveur proxy.

Un serveur proxy est un ensemble de programmes etqui permet aux clients de faire des demandes à d'autres services du réseau, étant un lien entre le client et un serveur particulier. En termes simples, un serveur proxy est un intermédiaire entre le fournisseur et le destinataire, une sorte de revendeur. C'est ce que sa fonction de protection est - le client ne peut pas accéder directement au serveur, mais seulement à travers un tel "intermédiaire". Par conséquent, même en contournant tous les autres niveaux de protection et en piratant le proxy, l'attaquant le déchire du serveur final et n'a pas accès aux informations stockées sur celui-ci. Ceci est une explication simplifiée mais compréhensible du fonctionnement du proxy.

découvrez votre port

Le proxy peut également être utilisé dans la direction opposée,c'est-à-dire que "hide" n'est pas une machine serveur, mais la sienne, ne lui permettant pas de laisser des traces de son adresse ip dans le réseau. Le principe est le même - vous ne pouvez pas calculer, parce que formellement ce n'est pas vous êtes allé à n'importe quel serveur, mais un proxy. Ici, ses traces peuvent être calculées tout simplement, mais le plus souvent, le plus souvent, c'est peu d'aide. Et pour permettre à quelqu'un d'avoir accès à votre voiture, vous n'aurez besoin de rien d'autre que de trouver votre port et d'informer son ami. Souvent, en tant que membre d'un réseau d'entreprise, vous accédez à Internet via un tel serveur proxy.

La difficulté est que certains programmes pourles paramètres de leur travail peuvent "vouloir" trouver leur port proxy - c'est-à-dire, l'adresse à travers laquelle vous faites la connexion au réseau. Comment puis-je trouver mon port? Très simplement - ouvrez les propriétés de votre connexion sur le réseau local, sélectionnez le protocole Internet TCP / IP, allez dans ses propriétés, et si dans la colonne adresse il n'y a pas la norme 192.168 ..., mais autre chose, c'est votre port.

Comment trouver votre port proxy sans être membreréseau d'entreprise? Aussi pas très difficile. Pour ce faire, téléchargez le navigateur Mozilla Firefox depuis le site des fabricants, démarrez, allez dans l'élément de menu "Paramètres", sélectionnez l'onglet "Avancé" et cliquez sur "Réseau". Il y aura une description complète de votre serveur proxy, si vous, bien sûr, l'utiliser. Les mêmes procédures peuvent être effectuées avec le navigateur Internet Explorer.

comment trouver votre port proxy

Oui, très souvent pour configurer les mêmes programmes (par exemple, FlashGet), en plus de savoir comment trouver votre port, vous devez également spécifier un hôte proxy. Il peut également être consulté dans les navigateurs IE et Mozilla.

Si vous trouvez qu'il est difficile de répondrela question de savoir comment trouver votre port, alors il est préférable pour vous de contacter l'administrateur qui dessert votre réseau et lui expliquer les particularités de la situation. Si tout est en ordre, alors il pourra vous aider.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Que faire si le serveur proxy refuse
Changer l'adresse IP de l'ordinateur - pourquoi
Qu'est-ce qu'un serveur proxy et à quoi sert-il?
Comment utiliser Charles
Serveur proxy: comment désactiver dans le navigateur
Comment accéder au site via un proxy en utilisant
Comment configurer le serveur proxy Handy Cache?
Comment changer l'adresse IP, conseils pratiques
Comment se connecter à 1xbet: comment résoudre le problème
Messages populaires
en haut

Internet Protection: How to find out your proxy port

Comprehensive Internet is aintricate multi-level communication of a huge number of computers from around the world, so the name "network" is the best description of this concept. All information that can be found on the Internet is stored just in all these machines, many of which are powerful servers that support and support the operation of a large number of services and sites. In all this interweaving of electronics and technology, anyone can access absolutely any machine connected to the Internet.

how to find out your port

To prevent this from happening, at one time there wereVarious security products have been developed, including antiviruses, firewalls, password-protected access and others, which continue to evolve to this day. Yes, and it is unlikely to stop, because the means and methods of breaking and penetration, too, becomes more every minute. The eternal opposition of the shield and sword, what can you say. Thus, among the many security tools, you should highlight the use of a proxy server.

A proxy server is a set of programs andwhich allows customers to make requests to other network services, being a link between the client and a particular server. In simple terms, a proxy server is a middleman between the supplier and the recipient, a kind of dealer. This is what its protective function is - the client can not directly access the server, but only through such an "intermediary". Therefore, even bypassing all other levels of protection and hacking the proxy, the attacker tears it from the end server and does not gain access to the information stored on it. This is a simplified, but understandable explanation of the operation of the proxy.

find out your port

Proxy can also be used in the opposite direction,that is, "hide" is not a server machine, but its own, not allowing it to leave traces of its ip-address in the network. The principle is the same - you can not calculate, because formally this is not you did go to any server, but a proxy. Here its traces can be calculated quite simply, but the most of this, more often than not, is little help. And to allow someone access to your car, you will not need anything other than to find out your port and inform his friend. Often, as a member of a corporate network, you are accessing the Internet through such a proxy server.

The difficulty is that some programs forthe settings of their work can "want" to know their proxy server port - that is, the address through which you make the connection to the network. How can I find out my port? Very simply - open the properties of your connection over the local network, select the Internet Protocol TCP / IP, go to its properties, and if in the address column there are not standard 192.168 ..., but something else, this is your port.

How to find out your proxy port without being a membercorporate network? Also not very difficult. To do this, download the Mozilla Firefox browser from the manufacturers site, start, go to the "Settings" menu item, select the "Advanced" tab and click "Network". There will be a full description of your proxy server, if you, of course, use it. The same procedures can be done with the Internet Explorer browser.

how to find out your proxy port

Yes, very often to configure the same programs (for example, FlashGet), besides how to find out your port, you also need to specify a proxy host. It can also be viewed in IE and Mozilla browsers.

If you find it difficult to answerthe question of how to find out your port, then it's best for you to contact the administrator who services your network and explain to him the peculiarities of the situation. If everything is in order, then he will be able to help you.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
What to do if the proxy server refuses
Change the IP address of the computer - why it
What is a proxy server and what is it for?
How to use Charles
Proxy server: How to disable in the browser
How to access the site through a proxy using
How to configure the Handy Cache proxy server?
How to change ip address, practical tips
How to log in to 1xbet: how to solve the problem
Popular Posts
up