Battlefield 2: la mode pour les armes, l'équipement

Chaque jeu devient tôt ou tard obsolètegraphique ou dans le plan de gameplay. Pas une exception est un célèbre, mais déjà oublié Battlefield 2. Les mods aident à résoudre de tels problèmes. En outre, les add-ons peuvent relancer le gameplay et faire un certain nombre de changements. Ils peuvent être divisés en plusieurs catégories. Le nom détermine quelles innovations seront introduites dans le jeu.

Informations générales sur Battlefield 2

Le jeu est un réseau tactiqueUn tireur qui a des éléments de stratégie. La société DICE a été engagée dans le développement, et l'éditeur est EA. La date de sortie est Juin 2005. Le jeu a un mode unique et en réseau. Le premier est possible de passer avec trois niveaux de complexité et d'interagir avec quinze robots informatiques. Le mode réseau vous permet de jouer simultanément jusqu'à 64 personnes. Il y avait un jeu pour PC, XBOX, XBOX 360 et PS2.

champ de bataille 2 mode

Le jeu met l'accent sur le travail d'équipe. Il est possible de choisir la classe pour laquelle effectuer les affectations. Sept unités sont représentées. Chacun a certains paramètres, plus les moins et les plus.

Une grande quantité d'équipements militaires divers est représentée dans Battlefield 2. Les mods peuvent également ajouter le transport désiré au jeu.

Saturé avec une variété de cartes qui peuvent impressionner presque tous les joueurs.

Battlefield 2. Modèles d'armes

Sur Internet, il y a un grand nombre d'add-onspour ajouter une variété d'armes. Les ajouts introduiront non seulement des armes, mais changeront également certaines de ses caractéristiques pour un jeu pratique dans Battlefield 2. Les modes présentés ci-dessous sont les plus populaires.

1. WTF UNLOCKS MOD. Comme ceux qui veulent s'amuser dans le jeu. Il est peu probable que les joueurs l'apprécient, ils veulent que le processus soit aussi réaliste que possible. Dans le mod, en plus des armes originales, un certain nombre d'autres armes et d'autres changements ont été ajoutés.

battlefield 2 mode sur les armes

2. BATTLEFIELD 2 HARDCORE. La modification est destinée à jouer en mode multijoueur. Beaucoup de gens appellent ce FPS le meilleur pour tous les temps. Contient un grand nombre d'ajouts et permettra au joueur de découvrir de nouvelles impressions du gameplay. Voici les principaux changements dans la modification:

  • il n'y a pas de réticule d'armes;
  • augmentation des dégâts et de la portée;
  • précision accrue dans le mode de visée;
  • changements balistiques pendant le mouvement;
  • un équilibre des dommages et des dommages à l'équipement a été modifié;
  • plus de fumée, de sang;
  • augmenté le nombre d'effets, ce qui vous permet de plonger plus profondément dans le processus de jeu;
  • installation simple et rapide.

Mods pour Battlefield 2. Pour un jeu solo

Bien que le jeu vise plus àEn multijoueur, il y a encore des joueurs qui veulent passer quelques soirées dans un même mode. Les ajouts de ce type contiennent essentiellement un certain nombre d'innovations et de changements, en commençant par les armes et se terminant par des effets visuels qui amélioreront le gameplay de Battlefield 2. Il n'y a pas de moyen facile de trouver un tel genre sur Internet.

  • BATTLEFIELD 2: FORCES SPÉCIALES. Est officiel. L'addition vous permet de jouer pour un groupe de soldats d'élite. Contient de telles troupes: les forces spéciales de la Fédération de Russie; Les terroristes arabes; les troupes se sont formées comme des militants tchétchènes; Marines américains; SAS. La particularité de cet addon est les cartes de nuit, qui devront être combattues en utilisant des dispositifs spéciaux. L'avantage dans le supplément vise à l'utilisation de la main-d'œuvre. Les exigences du logiciel sont à peu près les mêmes que pour le jeu principal.

mode sur le champ de bataille 2 pour un seul joueur

  • BATTLEFIELD 2: VRAIE GUERRE. Addon contient beaucoup d'ajouts, qui ont été pris d'autres et coincé dans cela. Pour sa création a été divisé en dix mods, dont ils ont pris le meilleur. Dans le même temps, tout est collecté dans un fichier et ne nécessite pas l'installation de tous dans l'ordre. Ce mod est le plus complet.

Battlefield 2. Suppléments de transport

De telles modifications sont destinées à ceux quiveut obtenir de nouveaux types de transport et d'armes dans Battlefield 2. Les techniques de la technologie contiennent souvent un certain nombre de changements. Voici quelques-uns des plus populaires:

  • Battlegroup-Frontlines. Une modification très connue pour Battlefield 2. Les actions se déroulent pendant la Seconde Guerre mondiale. Une différence spéciale est la présence d'une énorme quantité de technologie de l'époque de la Seconde Guerre mondiale. En outre, beaucoup d'armes à main de ces temps. L'addition est équilibrée, les cartes sont bien détaillées, il y a de nouveaux effets visuels et sonores. Convient à ceux qui en ont marre du jeu original.

Battlefield 2 technologie de la mode

  • Battlefield 2 - Conflit en Iran. L'action a lieu en 2006. Il comprend plusieurs nouvelles cartes, sur lesquelles il est possible de jouer à la fois en ligne et en mode simple. Contient d'autres types de matériel de transport et militaire.

Autre mode

En plus des mods présentés, vous pouvez en souligner quelques autres qui peuvent être facilement trouvés sur le réseau et à télécharger gratuitement. Voici les modifications recommandées:

  • Battlefield 2: Monde en guerre.
  • Opération gardien de la paix.
  • Réalité du projet.
  • Alpha Project Mod v0.1.
  • Combat du désert.
  • Battlefield Pirates 2.

Ces add-ons doivent être essayés par tous les amateursle jeu original. Chaque joueur peut trouver quelque chose pour lui-même. En outre, ils introduiront de nombreux changements et innovations, tels que des effets visuels et sonores, avec lesquels le jeu original est privé.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Bons tireurs sur le PC
Skyrim - la mode pour les armures et les armes
Battlefield 3 Origine. Battlefield 3. Pas
Weapon Fallout 3: tout le plaisir
Comment installer la mode pour "Mafia 2":
"Batelfield hardline": configuration système requise
Battlefield 2: Mauvaise compagnie: Système
Dois-je utiliser des triches Battlefield 3?
Toutes les parties de Battlefield dans l'ordre: liste,
Messages populaires
en haut

Battlefield 2: fashion for weapons, equipment

Every game sooner or later becomes obsolete ingraphic or in the gameplay plan. Not an exception is such a famous, but already forgotten Battlefield 2. Mods help to solve such problems. In addition, the add-ons can revive the gameplay and make a number of changes. They can be divided into several categories. The name determines what innovations will be introduced into the game.

General Information on Battlefield 2

The game is a network tacticalA shooter that has elements of strategy. The company DICE was engaged in development, and the publisher is EA. The release date is June 2005. The game has a single and network mode. The first one is possible to pass with three levels of complexity and interact with fifteen computer bots. Network mode allows you to simultaneously play up to 64 people. There was a game for PC, XBOX, XBOX 360 and PS2.

battlefield 2 fashion

The game emphasizes teamwork. It is possible to choose which class to perform assignments for. Seven units are represented. Each has certain parameters, plus minuses and pluses.

A huge amount of various military equipment is represented in Battlefield 2. Mods are also able to add the desired transport to the game.

Saturated with a variety of cards that can impress almost every player.

Battlefield 2. Weapon Models

On the Internet there is a large number of add-onsto add a variety of weapons. Additions will not only introduce weapons, but also change some of its characteristics for a convenient game in Battlefield 2. The modes presented below are the most popular.

1. WTF UNLOCKS MOD. Like those who want to have fun in the game. It's unlikely that gamers will like it, they want to see the process as realistic as possible. In the mod, in addition to the original weapons, a number of other weapons and other changes were added.

battlefield 2 fashion on weapons

2. BATTLEFIELD 2 HARDCORE. The modification is intended for playing in multiplayer. Many people call this FPS the best for all time. Contains a huge number of additions and will allow the player to experience new impressions of the gameplay. Here are the main changes in the modification:

  • there is no crosshair of weapons;
  • increased damage and range;
  • increased accuracy in the aiming mode;
  • ballistics changes during the movement;
  • a balance of damage and damage to equipment was edited;
  • more smoke, blood;
  • increased the number of effects, which allows you to more deeply immerse in the game process;
  • simple and fast installation.

Mods for Battlefield 2. For a single player game

Although the game is more aimed atmultiplayer, still there are gamers who want to spend a couple of evenings in a single mode. Additions of this type contain basically a number of innovations and changes, starting with weapons and ending with visual effects that will improve the gameplay of Battlefield 2. There are no easy ways to find such a genre on the Internet, here are just some of them:

  • BATTLEFIELD 2: SPECIAL FORCES. Is official. Addition allows you to play for a group of elite soldiers. Contains such troops: the special forces of the Russian Federation; Arab terrorists; troops formed like Chechen militants; American Marines; SAS. The special feature of this addon is the night cards, which will have to be fought using special devices. The advantage in the supplement is aimed at the use of manpower. The software requirements are about the same as for the main game.

fashion on battlefield 2 for single player

  • BATTLEFIELD 2: REAL WAR. Addon contains a lot of additions, which were taken from others and wedged into this. For its creation was divided into ten mods, of which they took the best. At the same time, everything is collected in one file and does not require the installation of all in order. This mod is the most full.

Battlefield 2. Transport Supplements

Such modifications are aimed at those whowants to get new types of transport and weapons in Battlefield 2. Techniques for technology often contain a number of changes. Here are some of the most popular:

  • Battlegroup-Frontlines. A very well-known modification for Battlefield 2. Actions take place during the Second World War. A special difference is the presence of a huge amount of technology from the times of the Second World War. In addition, a lot of hand weapons of those times. The addition is balanced, the maps are well detailed, there are new visual and sound effects. Suitable for those who are fed up with the original game.

battlefield 2 fashion technology

  • Battlefield 2 - Iran Conflict. The action takes place in 2006. It includes several new maps, on which it is possible to play both online and in single mode. Contains additional types of transport and military equipment.

Other Fashion

In addition to the presented mods, you can highlight a few more that can be easily found on the network and free to download. Here are the recommended modifications:

  • Battlefield 2: World at war.
  • Operation peacekeeper.
  • Project Reality.
  • Alpha Project Mod v0.1.
  • Desert Combat.
  • Battlefield Pirates 2.

These add-ons should be tried by all amateursthe original game. Every gamer can find something for himself. In addition, they will introduce many changes and innovations, such as visual and sound effects, with which the original game is deprived.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Good shooters on the PC
Skyrim - fashion for armor and weapons
Battlefield 3 Origin. Battlefield 3. Not
Weapon Fallout 3: all the fun
How to install the fashion for "Mafia 2":
"Batelfield hardline": system requirements
Battlefield 2: Bad Company: System
Do I need to use Battlefield 3 cheats?
All parts of Battlefield in order: list,
Popular Posts
up