Coeur de Fer 3: description, passage, codes, triche

Pas tout le monde aime dépenserde nombreuses heures de jeu sur ordinateur, en analysant les statistiques, en regardant à travers la carte et en réfléchissant à chaque mouvement pour encore dix pas en avant. Beaucoup de gens préfèrent l'action et la conduite, donc ils ne sont pas recommandés pour jouer à Heart of Iron 3, car ils sont garantis de s'ennuyer. Cependant, si vous aimez toujours télécharger votre cerveau et gérer absolument tous les aspects d'un pays, alors ce jeu sera parfait pour vous. Le fait est que maintenant vous devez littéralement être responsable de tous les aspects de votre état, et pas seulement du côté militaire. Par conséquent, Heart of Iron 3, en comparaison avec les parties précédentes, est devenu beaucoup plus difficile - mais aussi beaucoup plus intéressant et excitant.

En attente du jeu

Les fans de ce genre attendaient beaucoup ce projet.depuis longtemps et ne pensait même pas au fait que quelque chose pouvait mal se passer avec lui. Et même si certains ont encore trouvé leurs défauts dans le nouveau jeu, la plupart des fans du genre étaient satisfaits de ce qu'ils avaient.

Connaissances de base
coeur de fer 3

Alors avant de parler directement deHeart of Iron 3, vous devez vous assurer que tout le monde comprend ce qu'est une stratégie globale de ce type. Dans ce cas, l'action du jeu commence peu avant le début de la Seconde Guerre mondiale, et vous pouvez choisir n'importe quel pays dans le monde pour le mener à travers le temps d'avant-guerre, le conflit direct, et aussi la période après. Vous pouvez essayer de conquérir le monde, ou vous pouvez simplement vous isoler et vous battre pour survivre - tout dépend de vos capacités, ainsi que des objectifs que vous définissez. Naturellement, beaucoup d'attention est accordée à la guerre, mais vous devriez noter que d'autres aspects sont pris très au sérieux, et vous ne serez pas capable de gérer avec succès l'état si vous jouez simplement dans le chef militaire. Comme vous pouvez le voir, Heart of Iron 3 est un jeu très polyvalent dans lequel vous devrez essayer le rôle du leader de tout un pays, d'un petit état africain à un énorme empire européen.

Réalisme excessif

coeurs de fer 3

Immédiatement, il convient de noter que déjàIl y a pour Hearts of Iron 3 Russifier, qui permettra aux gens qui ne connaissent pas l'anglais, de s'amuser aussi beaucoup du gameplay. Cependant, avant il y avait un énorme défaut qui agaçait tout asbolyutno, indépendamment de la langue - c'est un réalisme excessif. Il semblerait que c'est peut-être mauvais? En fait, tout est bien pire que vous ne pouvez l'imaginer. Rappelez-vous que le jeu commence même avant la guerre, vous avez donc beaucoup de temps pour réécrire l'histoire et changer le cours des événements? Et c'est dommage quand l'ordinateur exécute soudainement les événements historiques standard programmés dans le jeu. Vous pourriez écraser l'Allemagne avant la guerre, mais c'est arrivé le 22 juin et la guerre a commencé. Logique non, et c'était un énorme inconvénient des parties précédentes. Cependant, il a été corrigé dans Hearts of Iron 3, le crack n'est pas le seul avantage, comme vous pouvez déjà le comprendre.

Les changements et ce qu'ils ont apporté

coeurs de fer 3 tricheurs

Comme mentionné ci-dessus, dans le jeu Hearts of Iron3 Leur Heure Finest n'est plus utilisée. Les événements historiques ne sont pas du tout perdus - ils se sont simplement transformés en un choix volontaire qui peut être soutenu ou ignoré. Cela signifie que le 22 juin, il est probable que l'Allemagne commencera la guerre, mais cela dépendra de beaucoup d'autres conditions. Ainsi, il y avait de la liberté dans le jeu, et maintenant l'histoire est réellement réécrite sérieusement - le Canada peut passer du côté du fascisme, Hitler trouvera le principal partenaire militaire aux États-Unis, le Japon deviendra l'incarnation du bien et ainsi de suite. Vous pouvez même faire d'Hitler un bon dictateur, qui sera tout simplement le plus gentil du monde - tout est entre vos mains. Le seul cadre sérieux reste en politique - s'il n'y a pas de démocratie dans un pays, il n'y en aura pas. Défauts désagréables, il reste à espérer qu'il sera corrigé dans la partie suivante. Mais avec ce jeu extrêmement impressionnant Hearts of Iron 3, la version russe plaît également à l'œil et à l'oreille.

Guerre et politique

coeurs de fer 3 leur meilleur

Dans le jeu Hearts of Iron 3 For The Motherland vousil est nécessaire de traiter les politiques nationales et étrangères, et de le faire constamment, mais pas à une échelle aussi grande que dans la réalité. Pourtant, il est à noter que le jeu est orienté sur la guerre, et c'est là que l'asymétrie la plus fondamentale se produit. Le fait est que dans ce jeu d'être pacifique est absolument non rentable. Après tout, si vous êtes en guerre, alors vous avez une mer de bonus, la production s'améliore parfois, l'économie est florissante. Même si vous venez de fournir un soutien de l'Europe à un pays asiatique, vous obtiendrez toujours des bonus militaires. Pas la solution la plus logique pour un jeu qui prétend être polyvalent et non conventionnel. En conséquence, comme dans la plupart des autres projets similaires, la façon la plus simple et la plus correcte de gagner est de se battre, c'est sous ce slogan que fonctionne le jeu "Hearts of Iron 3" dont la version Steam est disponible à la vente depuis 2009 Depuis lors, des projets plus dignes sont déjà apparus, mais ce jeu restera longtemps l'un des meilleurs de son genre.

Recherche

coeurs de fer 3 leur heure la plus belle

Série ambiguë de changements faits dans la sectionrecherche. À première vue, il peut sembler que tout est devenu bien pire - ici aussi, disparu historicité, et maintenant tous les pays les mêmes technologies qui ont le même effet, mais qui ont des noms différents. Mais vous devez faire attention au fait que la technologie est devenue beaucoup plus grande - l'arbre d'entre eux est clairement le plus grand existant dans les jeux informatiques. Cela vous donne l'opportunité de développer n'importe quel pays de la manière qui vous convient, réécrivant complètement l'histoire.

Diplomatie

coeurs de fer 3 version anglaise

Le point suivant, que vous devriez absolumentfaites attention, si vous voulez réussir à gérer votre pays et passer le jeu - c'est de la diplomatie. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'aspects dans le jeu, et tous doivent être surveillés de près. Vous pouvez en attribuer certains à des assistants en informatique, mais il est recommandé de tout faire vous-même si possible, car vous pouvez ainsi contrôler de manière plus subtile ce qui se passe dans votre pays, et obtenir également beaucoup plus de plaisir du processus. Quant à la diplomatie, elle joue un rôle extrêmement important, puisque vous signez constamment des pactes, concluez des accords internationaux, recherchez des alliés et des partenaires commerciaux, essayez de gagner un État fort à vos côtés. Mais ne pensez pas que vous vous y engagez exclusivement, tous les autres pays mènent aussi constamment des activités diplomatiques actives, que vous devez également surveiller et analyser.

Résumer

coeurs de fer 3 codes

Que pouvons-nous dire à propos de ce projet à la fin? En fait, c'est exactement ce qui attendait les fans ardents de la série et le genre - une stratégie globale très complexe et aux multiples facettes dont vous avez besoin de puzzle sur chaque mouvement, pendant des heures méditant chaque décision et comment elle aura une incidence sur le développement de votre pays. Bien sûr, il convient de noter qu'il ya des lacunes, des cas de distorsions, confiait rarement en intelligence artificielle, comme il cherche à ruiner tout ce que vous avez acquis avec la sueur et le sang, et il n'y a aucun problème à gâcher pour un couple de mouvements que vous faites des centaines . Par conséquent, il est recommandé de contrôler autant d'aspects que possible et de ne pas les charger avec un ordinateur. En général, nous avons eu un vrai chef d'oeuvre de stratégies globales dans lesquelles il y a plus de dix mille provinces, afin que le monde est le pays acquiert effectivement une échelle mondiale.

Pros

Qu'est-ce qui peut être attribué aux avantages de ce projet? Tout d'abord, il est nécessaire de faire attention à la façon dont toutes sortes de détails, de détails et absolument tous les aspects du gouvernement sont élaborés ici. Vous pouvez contrôler presque tout, même combien de personnes iront à telle ou telle usine, combien de temps les gens serviront dans l'armée, et ainsi de suite. En conséquence, le jeu peut vous retarder et ne pas laisser passer quelques mois à la série, si vous êtes un fan du genre. Et quelques mois ne sont pas une expression figurative, le jeu en est réellement capable, car sa portée mondiale a atteint de nouveaux sommets, et maintenant vous pouvez capturer plus de dix mille provinces, choisir parmi des dizaines de branches de développement technologique et bien plus encore. En général, l'ensemble des avantages fait de ce jeu l'une des meilleures stratégies mondiales de notre temps.

Contre

Certaines personnes se réfèrent aux lacunes de cetteprojet n'est pas le plus brillant des graphiques - et en fait, la carte dans tous les modes et avec toute approche et la distance semble très simple et ennuyeux. Cependant, nous devrions faire attention au fait que dans de tels jeux l'horaire est la dernière chose à penser. Ici, tout est décidé par vos actions, ainsi que par les actions des alliés et adversaires informatiques. Et comment cela apparaît sur la carte n'a pas d'importance. De plus, si les graphismes étaient meilleurs, les joueurs devraient acheter l'ordinateur le plus puissant pour jouer dans ce projet, car même sous cette forme il freine périodiquement en raison de l'abondance des provinces, des pays et des actions que ces pays produisent, même si vous avez un ordinateur assez puissant. Beaucoup plus désagréables sont les défauts mineurs et les lacunes, tels que la faible intelligence artificielle de vos assistants, le manque d'élaboration du système politique et beaucoup plus qui peuvent gâcher l'impression du jeu beaucoup plus que les graphiques.

Cheats

Enfin, il vaut la peine de dire à propos de ce qui aiderales joueurs qui ne peuvent pas encore faire face à la complexité de Hearts of Iron 3. Les tricheurs sont présents dans la manifestation la plus ordinaire et sont introduits très simplement. Pour commencer, vous devez appeler la console en appuyant sur la touche "tilde", comme dans la plupart des autres jeux d'ordinateur, puis entrez le triche dans la ligne de la console apparue et l'activer en appuyant sur la touche Entrée. Dans Hearts of Iron 3 tricheurs sont le plus souvent sur des ressources différentes, c'est à dire, vous pouvez ajouter à votre compte de l'argent, de l'huile, des métaux, des matériaux précieux et ainsi de suite. Dans ce cas, les astuces sont faciles à retenir - l'argent, le carburant, le métal, c'est-à-dire que vous n'aurez pas de problèmes pour vous en souvenir. Tous donnent un millier d'unités de telle ou telle ressource. Il y a aussi des codes avec le préfixe instantané, qui vous permettent de construire instantanément un bâtiment, terminer la recherche et ainsi de suite, de sorte qu'il devient beaucoup plus facile de jouer.

Événements

Cependant, dans le jeu Hearts of Iron 3 les codes ne sont passeulement standard. Le problème est qu'avec la bonne approche, vous pouvez éditer des fichiers de jeu, en définissant des conditions spéciales pour certains événements. Tous les événements dans le jeu sont numérotés, de sorte que le triche est entré comme suit - numéro d'événement et d'événement. Dans ce cas, vous pouvez enregistrer absolument tout - et la production d'unités pour une journée, et l'émission de ressources humaines, et un changement dans le niveau de neutralité. En général, tout ce que vous ne pouvez pas faire avec les astuces habituelles, vous serez en mesure de faire avec l'aide d'événements. Ne soyez pas gêné par le fait que vous utilisez des codes - d'abord, c'est une question personnelle pour chaque personne, et deuxièmement, leur plus belle heure est un jeu extrêmement complexe qui peut être très difficile à comprendre. Par conséquent, un peu d'aide de votre part ne blessera certainement pas, ou même ne deviendra pas un gros avantage dans le développement de vos compétences, et vous pouvez devenir un véritable leader de votre pays.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Cheats sur Contract Wars et leurs capacités
Age of Mythology: triche de toutes les directions
Cheats sur Flatout 2 et les plus recherchés
Cheats sur "Lego Marvel Super Hirose":
Jeu GTA 5: Cheats
GTA 4: Cheats pour le jeu
Passage et astuces - "Zombotron 2"
Est-il possible d'utiliser dans le jeu "Dota 2" triche avec
Codes pour NFS Underground 2: description et
Messages populaires
en haut

Heart of Iron 3: description, passage, codes, cheats

Not every person likes to spendmany hours of computer game, analyzing the statistics, looking through the map and thinking through each move for another ten steps forward. Many people prefer action and drive, so they are not recommended to play Heart of Iron 3, as they are guaranteed to be bored. However, if you still like to download your brain and manage absolutely all aspects of one country, then this game will be just perfect for you. The fact is that now you literally need to be responsible for all aspects of your state, and not just for the military side. Therefore, Heart of Iron 3, in comparison with the previous parts, has become much more difficult - but also much more interesting and exciting.

Waiting for the game

Fans of this genre have been waiting for this project very much.for a long time and did not even think about the fact that something could be wrong with him. And although some still found their faults in the new game, most fans of the genre were satisfied with what they got.

Basic knowledge
heart of iron 3

So before you talk directly aboutHeart of Iron 3, you need to make sure that all people understand what a global strategy of this type is. In this case, the action of the game begins shortly before the start of World War II, and you can choose any country in the world to conduct it through pre-war time, direct conflict, and also the period after it. You can try to conquer the world, or you can just isolate and fight for survival - it all depends on your capabilities, as well as the goals you set. Naturally, much attention is paid to the war, but you should note that other aspects are taken very seriously, and you will not be able to successfully manage the state if you simply play in the military leader. As you can see, Heart of Iron 3 is a very versatile game in which you will have to try on the role of the leader of a whole country, from a small African state to a huge European empire.

Excessive realism

hearts of iron 3

Immediately it is worth noting that alreadyThere is for Hearts of Iron 3 Russifier, which will allow people unfamiliar with English, also get a lot of fun from the gameplay. However, before there was a huge flaw that annoyed asbolyutno all, regardless of language - this is an excessive realism. It would seem that maybe this is bad? In fact, everything is much worse than you can imagine. Remember that the game starts even before the war, so you have a lot of time to rewrite history and change the course of events? And it's a shame when the computer suddenly performs the standard historical events programmed in the game. You could crush Germany before the war, but it came on June 22, and then the war began. Logic no, and it was a huge drawback of the previous parts. However, it was fixed in Hearts of Iron 3, the crack is not the only advantage, as you could already understand.

Changes and what they brought

hearts of iron 3 cheats

As mentioned above, in the game Hearts of Iron3 Their Finest Hour is no longer used. Historical events are not lost at all - they simply turned into a voluntary choice that can be supported, or ignored. This means that on June 22, it is likely that Germany will start the war, but this will depend on many other conditions. Thus, there was freedom in the game, and now the story is actually rewritten seriously - Canada can go over to the side of fascism, Hitler will find in the US a major military partner, Japan will become the embodiment of good and so on. You can even make a good dictator from Hitler, who will be just the sweetest in the world - everything is in your hands. The only serious framework remained in politics - if there is no democracy in some country, then there will not be any. Unpleasant flaws, it remains to be hoped that it will be corrected in the next part. But with it is extremely impressive game Hearts of Iron 3, the Russian version also pleases the eye and ear.

War and politics

hearts of iron 3 their finest

In the game Hearts of Iron 3 For The Motherland youit is necessary to deal with domestic and foreign policies, and do it constantly, but not on such a large scale as it would be in real life. Yet it is noticeable that the game is war-oriented, and this is where the most basic skew occurs. The fact is that in this game to be peace-loving is absolutely unprofitable. After all, if you are at war, then you have a sea of ​​bonuses, production is getting better at times, the economy is booming. Even if you just provide support from Europe to an Asian country, you will still get military bonuses. Not the most logical solution for a game that claims to be versatile and unconventional. As a result, as in most other similar projects, the most simple and correct way to win is to fight, it is under this slogan that the game "Hearts of Iron 3" operates. The Steam version of it is available on sale since 2009, so it is quite possible that Since then, more worthy projects have already appeared, but this game will still remain one of the best in its genre for a long time.

Research

hearts of iron 3 their finest hour

Ambiguous series of changes made in the sectionresearch. At first glance, it may seem that everything has become much worse - hence the historicity has disappeared, and now each country has the same technologies that give the same effect, but they are called differently. But you should pay attention to the fact that the technology has become many times larger - the tree of them is clearly at the moment the largest of the existing in computer games. This gives you the opportunity to develop any country in the way that you find suitable, completely rewriting history.

Diplomacy

hearts of iron 3 english version

The next point, which you should definitelypay attention, if you want to successfully manage your country and pass the game - it's diplomacy. As you can see, there are a lot of aspects in the game, and all of them need to be monitored closely. You can assign some of them to computer assistants, but it is recommended that you do everything yourself if possible, since you can thus more subtly control what is happening in your country, and also get much more pleasure from the process. As for diplomacy, it plays an extremely important role, since you will constantly sign pacts, conclude international agreements, seek allies and trade partners, try to win over a strong state to your side. But do not think that exclusively you are engaged in this, all other countries also constantly conduct active diplomatic activities, which you also need to monitor and analyze.

Summarizing

hearts of iron 3 codes

What can we say about this project in the end? In fact, this is exactly what the ardent fans of the series and this genre were waiting for - an extremely complex and multifaceted global strategy, in which you have to puzzle over each move, spend hours thinking over each decision and how it will affect the further development of your country. Of course, it is worth noting that there are certain shortcomings, sometimes there are distortions, rarely when you can trust the artificial intelligence, as it seeks to spoil everything that you have acquired later and blood, and it can easily spoil for a couple of moves what you did a hundred . Therefore, it is recommended to control as many aspects as possible and not to charge them with a computer. In general, it turned out to be a real masterpiece of global strategies, in which there are more than ten thousand provinces, so that the world country here is actually gaining global proportions.

pros

What can be attributed to the advantages of this project? First of all, it is necessary to pay attention to how all sorts of details, details and absolutely all aspects of government are worked out here. You can control almost everything, even how many people will go to this or that factory, how long people will serve in the army, and so on. As a result, the game can delay you and do not let go a few months to the series, if you are a fan of the genre. And a few months is not a figurative expression, the game is actually capable of this, because its global reach has reached new heights, and now you can capture more than ten thousand provinces, choose from dozens of branches of technology development and much more. In general, the whole set of pluses makes this game one of the best global strategies of our time.

Minuses

Some people refer to the shortcomings of thisproject is not the brightest graphics - and in fact, the map in any mode and with any approach and distance looks very simple and boring. However, we should pay attention to the fact that in such games the schedule is the last thing to think about. Here, everything is decided by your actions, as well as the actions of computer allies and opponents. And how it appears on the map does not matter. Moreover, if the graphics were better, gamers would have to buy the most powerful computer to play in this project, since even in this form it periodically brakes due to the abundance of provinces, countries and actions that these countries produce, even if you have a fairly powerful computer. Much more unpleasant are minor flaws and shortcomings, such as the weak artificial intelligence of your assistants, the lack of elaboration of the political system and much more that can spoil the impression of the game much more than the graphics.

Cheats

Finally it is worth to tell about what will helpthose gamers who can not yet cope with the complexity of Hearts of Iron 3. Cheats are present in the most ordinary manifestation and are introduced very simply. To start, you need to call the console by pressing the "tilde" key, as in most other computer games, and then enter the cheat in the appeared console line and activate it by pressing the Enter key. In Hearts of Iron 3 cheats are most often on different resources, that is, you can add to your account money, oil, metals, precious materials and so on. In this case, the cheats are easy to remember - money, fuel, metal, that is, you will not have problems remembering them. All of them give a thousand units of this or that resource. Also there are codes with the prefix instant, which allow you to instantly build a building, finish the research and so on, so that it becomes much easier to play.

Developments

However, in the game Hearts of Iron 3 codes are notonly standard. The matter is that with the correct approach you can edit game files, in them setting special conditions for some events. All the events in the game are numbered, so that the cheat is entered as follows - event and event number. In this event, you can register absolutely everything - and the production of units for one day, and the issuance of human resources, and a change in the level of neutrality. In general, everything that you can not do with the usual cheats, you will be able to do with the help of events. Do not be embarrassed by the fact that you use codes - firstly, it's a personal matter for every person, and secondly, Hearts of Iron 3 Their Finest Hour is an extremely complex game that can be very difficult to comprehend. Therefore, a little help from you definitely will not hurt, or even become a big plus in the further development of your skills, and you can become a real leader of your country.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Cheats on Contract Wars and their capabilities
Age of Mythology: cheats of all directions
Cheats on Flatout 2 and Most Wanted
Cheats on "Lego Marvel Super Hirose":
Game GTA 5: Cheats
GTA 4: Cheats for the game
Passage and cheats - "Zombotron 2"
Is it possible to use in the game "Dota 2" cheats with
Codes for NFS Underground 2: description and
Popular Posts
up