Meilleur isp pour netbook

Malheureusement, une direction aussi prometteuse quela production de netbooks, se réduit progressivement, incapable de résister à la concurrence avec les comprimés apparus relativement récemment. Au moins, cela est attesté par les derniers rapports analytiques.

OS pour un netbook
Néanmoins, les personnes qui ont réussi à acquérir "juniorfrère "de l'ordinateur portable, se demandent souvent quel système d'exploitation est le mieux pour un netbook. Le choix révèle non seulement pleinement les développeurs plein potentiel dans leur appareil de haute technologie, mais aussi à l'utilisateur de travailler de façon productive avec le logiciel.

Qu'est-ce qu'un netbook? Peut-être que quelqu'un d'autre se souvient du slogan, activement déclaré à chaque coin: tous les écoliers dans les pays en développement - un ordinateur portable! De plus, il a été proposé d'équilibrer les composants de telle sorte que le coût de chacun de ces appareils ne dépasse pas 100 $. Ainsi, les netbooks Asus, mieux connus sous le nom de EeePC, ont été créés. Bien sûr, la frontière prévue de 100 $, bien qu'il était possible d'atteindre, mais aggrave considérablement les capacités déjà modestes de l'appareil. Une configuration acceptable (y compris le système d'exploitation pour un netbook) coûte 200-300 $ à l'acheteur. La différence de l'ordinateur portable dans ce qui suit:

- Dans les derniers modèles, le disque dur est remplacé par une mémoire flash;

- La diagonale de l'écran n'est pas plus de 9 pouces (les modèles modernes peuvent "se vanter", même 12);

quoi de mieux pour un netbook
- Les performances du processeur ne vous permettent pas de travailler confortablement avec des applications complexes nécessitant une puissance de traitement importante.

- Le lecteur est manquant et le nombre de ports est réduit au minimum.

- La mise à niveau des composants est limitée.

Néanmoins, le système d'exploitation pour le netbook autorisé à travailler avecInternet, exécuter des applications de bureau - tout ce qui ne met pas trop de pression sur le processeur. Dans certains modèles récents, il était possible de connecter une carte graphique discrète, d'augmenter la mémoire, de changer facilement le processeur. En outre, l'apparition d'Intel Atom a augmenté la productivité à un nouveau niveau.

En d'autres termes, un netbook est un "léger"un modèle d'ordinateur portable conçu pour résoudre une certaine gamme de tâches. Même le nom lui-même suppose que les appareils sont orientés vers le travail en réseau. Compte tenu de la petite taille et du poids léger, cette classe de mini-ordinateurs est beaucoup plus pratique lorsque vous voyagez.

netbooks asus
En conséquence, un certain nombre d'OS pour le netbook a été proposé. Parmi eux, il convient de noter XO-1, Linpus, GOS, Xandros, OS X d'Apple et, bien sûr, des solutions de Microsoft. Malgré l'apparente abondance de système d'exploitation pour un netbook, il n'y a pas de choix particulièrement riche ici, et la plupart est basée sur le noyau Linux gratuit. Il a été noté depuis longtemps que ce système, toutes choses étant égales par ailleurs, est moins exigeant sur les composants matériels que le célèbre Windows.

Beaucoup de propriétaires de netbooks optent pour Linux Mint - c'est un système assez efficace qui permet de résoudre toutes les tâches principales.

Si l'utilisateur est habitué à Windows, il n'y a rien de plus simple - vous pouvez installer XP. Parfois même Win 7 est offert dans l'édition Starter, mais ses exigences sont encore plus élevées.

En résumé, on peut dire que le meilleur systèmepour un netbook est celui que l'utilisateur est à l'aise avec. Après tout, tout d'abord, les appareils devraient aider une personne, et non lui, à s'inquiéter du «confort» de ses assistants électroniques.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Quel modem 3g est préférable de choisir pour une constante
Sacs avec leurs propres mains - à la mode et belle
Quel est le meilleur système d'exploitation pour
Quel est le meilleur "lecteur" pour électronique
Tous les détails sur le dispositif Acer Aspire
Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable pour
Le netbook d'Apple est un ordinateur compact sur
Le meilleur mélodrame: un regard féminin
Le meilleur fantasme. Des livres dignes de votre
Messages populaires
en haut

Best isp for netbook

Unfortunately, such a promising direction asthe production of netbooks, is gradually curtailing, unable to withstand competition with the relatively recently appeared tablets. At least, this is evidenced by the latest analytical reports.

OS for a netbook
Nevertheless, people who managed to acquire "juniorbrother "of the laptop, often wonder which OS is best for a netbook. The right choice allows not only to fully disclose all the potential laid by developers in their high-tech device, but also the user himself to work productively with the software.

What is a netbook? Perhaps someone else remembers the slogan, actively declared at every corner: every schoolboy in developing countries - a laptop! Moreover, it was proposed to balance the components in such a way that the cost of each such device would not exceed $ 100. So, netbooks Asus, better known as EeePC, were created. Of course, the planned border of $ 100, although it was possible to achieve, but significantly worsening the already modest capabilities of the device. An acceptable configuration (including OS for a netbook) cost the buyer $ 200-300. The difference from the laptop in the following:

- In the latest models, the hard disk is replaced with a flash memory;

- The screen diagonal is not more than 9 inches (modern models can "boast" even 12);

what is better for a netbook
- CPU performance does not allow you to work comfortably with complex applications that require significant processing power;

- The drive is missing, and the number of ports is reduced to a minimum;

- Upgrading of components is limited.

Nevertheless, the OS for the netbook allowed to work withInternet, run office applications - everything that does not put too much strain on the processor. In some recent models it was possible to connect a discrete graphics card, increase memory, easily change the processor. Moreover, the appearance of Intel Atom has raised productivity to a new level.

In other words, a netbook is a "lightweight"a laptop model designed to solve a certain range of tasks. Even the name itself assumes the devices are oriented towards network work. Given the small size and light weight, this class of mini-computers is much more convenient when traveling.

netbooks asus
Accordingly, a number of OS for the netbook was proposed. Among them is worth noting XO-1, Linpus, gOS, Xandros, OS X from Apple and, of course, solutions from Microsoft. Despite the apparent abundance of OS for a netbook, there is no particularly rich choice here, and most of it is based on the free Linux kernel. It has long been noted that this system, with other things being equal, is less demanding on hardware components than the well-known Windows.

Many netbook owners are opting for Linux Mint - this is a fairly successful system that allows solving all the main tasks.

If the user is accustomed to Windows, then there is nothing easier - you can install XP. Sometimes even Win 7 is offered in the Starter edition, but still its requirements are higher.

In summary, we can say that the best systemfor a netbook is one that the user is comfortable with. After all, first of all, the devices should help a person, and not him - to worry about the "comfort" of their electronic assistants.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Which 3g modem is best to choose for a constant
Bags with their own hands - fashionable and beautiful
What is the best operating system for
What is the best "reader" for electronic
All details about the device Acer Aspire
What is the difference between a netbook and a laptop for
Apple's netbook is a compact computer on
The best melodrama: a feminine look
The best fantasy. Books worthy of your
Popular Posts
up