Jeux Transformateur Megatron: description, recommandations, conseils

Jeux Transformers (eng. Transformers games) ont émergé relativement récemment. Mais même en si peu de temps, ils ont pu être reconnus par les admirateurs du monde entier! Très probablement, cela est dû au fait que le jeu des transformateurs Megatron << Cybertron Prime >> est non seulement pour les garçons mais aussi pour les filles. Au total, en jouant à la place du personnage que vous aimez, vous pouvez participer non seulement à des fusillades. Vous aurez l'occasion de résoudre des énigmes complexes. Il existe des jeux de stratégie conçus spécifiquement pour les garçons. Vous serez en mesure de diriger un détachement, et peut-être même une armée de Transformers. En outre, vous pouvez établir votre propre civilisation.

La légende de Megatron de Cybertron

Megatron est le Decepticon principal de la légende au sujet deCybertron. L'arme principale de Megatron est des plans insidieux et toutes sortes de manipulations. Avant la guerre, Megatron et Optimus Prime étaient des amis proches, gouvernant sagement la planète Cybertron (Cybertron anglais). Il était une fois un puissant cube d'énergie, qui est pour tous les Transformers l'étincelle de la vie (Spark anglais), quelque chose comme l'âme. Megatron voulait que Live Spark utilise son énergie à des fins personnelles.

Mais Optimus (Eng. Optimus Prime) refuse l'offre de Megatron (Megatron anglais) et devient l'un des gardiens de la planète Cybertron. Dans la guerre qui a suivi, la planète a été détruite et dévastée, et Spark a été perdu. Cependant, après lui à la poursuite a envoyé Transformer Megatron. À la suite de longues recherches, le Decepticon perd beaucoup d'énergie! En entrant dans l'atmosphère terrestre, il s'écrase dans l'océan Arctique.

transformers mégatron jeu

La ligne de l'intrigue du jeu est étroitement liée à lale film. Le jeu Megatron est aussi un adversaire assez difficile! Cependant, même sur lui, vous pouvez trouver le patron! Dans l'arsenal d'énormes robots ont encore des armes qui peuvent le tuer. Il peut s'agir de blasters ou de lance-roquettes, ainsi que d'armes froides en acier sous la forme d'une épée, de haches, etc. L'essence du jeu Transformers - pour vaincre Megatron! Il est à noter que cela peut être fait de différentes manières. Parfois, il doit être vaincu à l'aide d'un certain algorithme, qui peut être léger ou plutôt compliqué.

Transformers: Le Jeu (2007)

Le jeu propose de passer à l'un des belligérantscôtés des Autobots ou Decepticons. En fait, le gameplay du jeu est un tireur d'action d'un tiers. Tous les robots ont au moins quatre types d'attaques, dont le lancer: arbres, voitures, etc. Pour les fans de course, ce jeu devra également plaire. Les robots sont transformés en machines dans l'ordre inverse. Sur les instructions, vous devez atteindre un point spécifique pour l'heure définie, ou avant que le personnage ennemi ne le fasse. N'importe lequel des domaines du jeu est un monde ouvert.

Au dernier niveau du jeu avec vous allez vous battreTransformateur Megatron. Mais pas si simple! La plupart du temps, il vous bombardera avec des missiles, étant dans une forme alternative d'avion. Cependant, si vous pouvez le jeter avec des objets environnants, tombant au sol, il va changer sa forme de l'avion au robot.

Maintenant, vous ne vous ennuierez pas! Rappelez-vous, quand Megatron court sur vous avec un bloc d'énergie, assurez-vous de sortir de son chemin. Sinon, il est chargé de votre mort! Par la suite, lancez-le sur n'importe quel objet, jusqu'à ce que vous receviez un petit prix - battre Megatron. Après avoir fait de telles manipulations plusieurs fois, vous allez vaincre Megatron et, en fait, passer le jeu!

transformers mégatron jeu

Transformers: La revanche des morts: le jeu (2009)

Contrairement à la dernière partie, au premier niveau de cettele jeu n'a pas de raisins secs ou d'algorithmes abstrus, grâce auxquels vous pouvez gagner. L'histoire du jeu se déroule dans différentes parties de la planète Terre, de Shanghai au Caire. Transformer Megatron dans ce jeu a une bande de santé qui ne se régénère pas. Votre seul but est de survivre! Dans ce cas, vous devez tirer ou frapper l'ennemi.

Malgré la simplicité, ce niveau est encorereste assez difficile à passer. Transformer Megatron reste encore l'un des plus puissants de l'univers entier. À l'avant-dernier niveau, votre tâche sera de détruire non seulement Megatron, mais Starscream (English Starscrefm)! Cependant, ne vous inquiétez pas! Votre assistant sera le combattant vétéran Jetfire combattu (English Jetfire).

les transformateurs gagnent le mégatron

Dans ce jeu, parfois le robot doit bienReconstruire pendant le vol pour s'adapter aux spécificités des différents niveaux. Le joueur doit calculer correctement la consommation de munitions et réussir à passer d'un mode robot à un autre. Fondamentalement, tout le gameplay est limité aux robots de tir.

Quels sont les avantages du jeu?

Cependant, les développeurs ont besoin de jouermerci pour l'excellent mode réseau. Quand les gens se battent, et pas les personnages peints, le jeu devient toujours plus intéressant. Il est intéressant de mentionner la présence du multijoueur - maintenant c'est un plaisir de jouer! En fait, il y a beaucoup de jeux où il est nécessaire de combattre Megatron, car l'Univers des Transformers est très populaire! En outre, tout le monde veut s'emparer d'un morceau de tarte, créant son propre jeu sur les énormes robots qui se battent entre eux dans l'espace et sur Terre.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Transformateur ultrabuk - le dilemme du choix est résolu
Originalité originale - mariage
Gilet-transformateur élégant avec des aiguilles à tricoter. Schémas et
Comment plier un fauteuil roulant-transformateur: règles et
Salopette-transformateur pour enfants - fiable
Qu'est-ce qu'un Jazz Transformer?
Enveloppe-transformateur pour nouveau-nés est simple
Cot-transformateur - solution rationnelle
Choisissez un transformateur de lit pour
Messages populaires
en haut

Games Transformer Megatron: description, recommendations, advices

Games Transformers (eng. Transformers games) have emerged relatively recently. But even in such a short period they were able to win recognition among the admirers of the whole world! Most likely, this is due to the fact that the game Transformers Megatron << Cybertron Prime >> is intended not only for boys, but also for girls. In total, playing instead of the character you like, you can participate not only in shootings. You will have the opportunity to solve complex puzzles. There are strategy games designed specifically for boys. You will be able to lead a detachment, and perhaps even an army of Transformers. In addition, you can establish your own civilization.

The Legend of Megatron from Cybertron

Megatron is the main Decepticon from the legend aboutCybertron. The main weapon of Megatron is insidious plans and all sorts of manipulations. Prior to the war, Megatron and Optimus Prime were close friends, wisely ruling the planet Cybertron (English Cybertron). Once upon a time there appears a powerful Energy cube, which is for all Transformers the Spark of Life (English Spark), something like Soul. Megatron wanted to have Live Spark using her energy for personal purposes.

But Optimus (Eng. Optimus Prime) refuses the offer of Megatron (English Megatron) and becomes one of the guardians of the planet Cybertron. In the ensuing war, the planet was destroyed and devastated, and Spark was lost. However, after him in pursuit sent Transformer Megatron. As a result of long searches, the Decepticon loses a lot of energy! When entering the Earth's atmosphere, it crashes in the Arctic Ocean.

transformers megatron game

The plot line of the game is closely related to thethe film. The game Megatron is also quite a difficult opponent! However, even on him you can find the boss! In the arsenal of huge robots still have weapons that can kill him. It can be blasters or rocket launchers, as well as cold steel weapons in the form of a sword, axes, etc. The essence of the game Transformers - to defeat Megatron! It is noteworthy that this can be done in many different ways. Sometimes it needs to be defeated with the help of a certain algorithm, which can be either light or rather complicated.

Transformers: The Game (2007)

The game offers to move to one of the warringsides of Autobots or Decepticons. In fact, the gameplay of the game is an action-shooter from a third party. All robots have at least four types of attacks, they also include throwing: trees, cars, etc. To fans of racing this game will also have to liking. Robots are transformed into machines in the reverse order. On the instructions you need to reach a specific point for the time set, or before the enemy character does. Any of the areas of the game is an open world.

At the last level of the game with you will fightTransformer Megatron. But not so simple! Most of the time it will bomb you with missiles, being in the alternative form of the aircraft. However, if you can throw it with surrounding objects, falling to the ground, it will change its shape from the airplane to the robot.

Now you will not be bored! Remember, when Megatron runs on you with an energy block, be sure to get out of his way. Otherwise it is fraught with your death! Subsequently, throw it at any object, until you are awarded a small prize - beating Megatron. After doing such manipulations several times, you will defeat Megatron and, in fact, pass the game!

transformers megatron game

Transformers: Revenge Of The Fallen: The Game (2009)

Unlike the last part, on the first level of thisthe game has no raisins or abstruse algorithms, thanks to which, you can win. The storyline of the game unfolds in different parts of the planet Earth, from Shanghai to Cairo. Transformer Megatron in this game has a band of health that does not regenerate. Your only goal is to survive! In this case, you need to shoot or hammer the enemy.

Despite the simplicity, this level is stillremains quite difficult to pass. Transformer Megatron still remains one of the most powerful in the whole universe. On the penultimate level, your task will be to destroy not only Megatron, but Starscream (English Starscrefm)! However, do not worry! Your assistant will be the fought Transformer-veteran Jetfire (English Jetfire).

transformers win megatron

In this game, sometimes the robot has to smoothlyTo rebuild during the flight to adapt to the specifics of different levels. The player needs to correctly calculate the ammo consumption and manage to switch from one robot mode to another. Basically, all the gameplay is limited to shooting robots.

What are the advantages of the game?

However, developers need to playthank for the excellent network mode. When people fight, and not dead painted characters, then playing always becomes much more interesting. It's worth mentioning the presence of multiplayer - now it's a pleasure to play! In fact, there are a lot of games where it is necessary to combat Megatron, because the Universe of Transformers is very popular! In addition, everyone wants to snatch a piece of pie, creating their own game about the huge robots that fight among themselves in space and on Earth.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Transformer ultrabuk - the dilemma of choice is solved
Original novelty - wedding
Stylish waistcoat-transformer with knitting needles. Schemes and
How to fold a wheelchair-transformer: rules and
Overalls-transformer for children - reliable
What is a Jazz Transformer?
Envelope-transformer for newborns is simple
Cot-transformer - rational solution
Choose a bed-transformer for
Popular Posts
up