TeamViewer: analogues de programme

Tout programme d'accès à distance permetcontrôler à distance l'ordinateur en utilisant Internet ou un réseau local. Grâce à ces outils, les administrateurs résolvent les problèmes des utilisateurs. Cependant, ces utilitaires sont utilisés par beaucoup à la maison. Par exemple, si vous avez besoin d'aider à résoudre un problème informatique à un parent ou un ami. L'application la plus populaire pour la gestion à distance est TeamViewer, mais elle a aussi des analogues.

TeamViewer analogique

LiteManager Gratuit

LiteManager Free est un outil avec l'aide dequel utilisateur peut facilement gérer un PC à distance. Le travail est effectué à la fois dans un réseau local et sur Internet. L'application a été développée pour un support technique simultané d'un grand nombre d'utilisateurs et un contrôle renforcé des employés des grandes entreprises. Les principaux avantages de l'utilitaire comprennent:

  • Gérez instantanément votre bureau Windows.
  • Prise en charge de Windows Aero.
  • Gestionnaire de tâches intégré avec la capacité de gérer les processus.
  • Gestion de l'ordinateur en utilisant la ligne de commande, ce qui est très précieux avec une connexion Internet lente.
  • Accès à tous les fichiers stockés sur le PC.
  • Collectez rapidement des informations techniques sur le fonctionnement de votre ordinateur.
  • Installation de mises à jour nécessitant des droits d'administrateur

Ce TeamViewer analogique gratuit peutse connecter au lieu de travail distant à la fois par IP et par ID, si l'utilisateur n'a pas d'adresse réseau externe. En outre, le programme offre des outils pour installer et désinstaller des applications sur un ordinateur administré, ainsi que pour modifier les paramètres d'alimentation du PC. LiteManager Free est un programme pratique et simple qui ne nécessite aucune expérience particulière ou connaissance technique. Pour le comprendre dans un court laps de temps peut même commencer.

Teamviewer analogique pour Windows

AnyDesk

AnyDesk est un utilitaire, dans le processus de développement de laquelleLa priorité a été donnée à l'accélération de l'administration des postes de travail distants. En fait, ce programme a été écrit à partir de zéro. Il utilise toutes les technologies modernes des interfaces graphiques utilisées dans la famille Windows. AnyDesk vous permet d'effectuer toutes les mêmes actions que TeamViewer. L'analogique, cependant, fonctionne beaucoup plus vite que cela et est considéré comme le plus haut débit. Dans un réseau local, AnyDesk transmet une vidéo de bureau à un débit de 60 images par seconde. C'est l'indicateur principal parmi ces logiciels.

programme d'accès à distance

Un indicateur important lorsque vous travaillez avec un travailleur à distancetable - le délai entre l'appui sur une touche et l'affichage du résultat sur l'écran. Il est impossible de s'en débarrasser, car il faut du temps pour transmettre des informations à distance. Et plus les données envoyées, plus ils iront au destinataire. TeamViewer analogique introduit pour Windows fonctionne avec un délai minimum entre ces utilitaires - seulement 15 millisecondes. La vitesse de l'Internet pendant l'administration est également importante. Même le fournisseur le plus fiable a des problèmes. AnyDesk montre un travail stable et ininterrompu à une vitesse de 100 kilobits par seconde. Cela vous permet d'effectuer une gestion à distance, même sur les réseaux mobiles.

Radmin

Radmin est un outil très puissant. Il est principalement utilisé par les administrateurs système. Il est très différent de l'habituel TeamViewer, cet analogue a été développé spécifiquement pour les réseaux d'entreprise. Les tâches principales de l'outil sont deux: le support technique pour les employés des grandes entreprises, ainsi que l'administration du réseau sans nécessiter de présence physique.

Teamviewer analogique gratuit

La demande est payée. La période d'essai est de 30 jours. Principales caractéristiques:

  1. Travail simultané avec un grand nombre de machines sans déconnexion. C'est pratique lorsque vous devez administrer des ordinateurs situés dans différentes villes.
  2. AES-cryptage de tout le trafic généré. Les niveaux de sécurité peuvent être sélectionnés manuellement.
  3. Échange de messages vocaux et textuels entre l'utilisateur et l'administrateur.
  4. La compatibilité n'est pas seulement avec le système d'exploitation moderne, mais aussi avec Windows NT / 98/95.

L'installation de Radmin n'est pas la même que dansle programme TeamViewer. L'analogique se compose de deux parties: serveur et client. Le premier est installé sur les machines administrées. Cela ne vous permet pas de vous connecter aux autres. La seconde est installée uniquement sur l'ordinateur de l'agent de support technique.

Ammy Admin

Cet utilitaire est une option simplepour le contrôle à distance du PC. Il contient uniquement les modes de fonctionnement de base: transfert de fichiers, discussion, gestion de bureau et visualisation. L'application ne nécessite pas d'installation, absolument gratuite pour une utilisation en dehors des entreprises.

TeamViewer analogique

Comme TeamViewer, l'analogique peut fonctionner à traversInternet et LAN. L'ensemble minimal de fonctionnalités ne nécessite pas une longue étude qui utilisera l'utilitaire, même l'utilisateur, de ne pas répondre à ces instruments.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
"Amoxiclav": analogues, indications,
Où télécharger des analogues de "Photoshop" gratuitement, et
Télécommande PC avec Android
TeamViewer. Comment utiliser le programme?
Qu'est-ce que TeamViewer et quelles sont ses fonctions?
Programmes pour l'accès à distance. Aperçu
Wake-On-Lan - description du programme
TeamViewer ne se connecte pas à un autre PC:
Accès à un ordinateur distant via
Messages populaires
en haut

TeamViewer: program analogues

Any remote access program allowsremotely control the computer using the Internet or a local network. Thanks to these tools, administrators solve user problems. However, these utilities are used by many at home. For example, if you need to help solve a computer problem to a relative or friend. The most popular application for remote management is TeamViewer, but it also has analogs.

teamviewer analog

LiteManager Free

LiteManager Free is a tool with the help ofwhich any user can easily manage a PC from a distance. Work is carried out both in a local network, and through the Internet. The application was developed for simultaneous technical support of a large number of users and enhanced control of employees of large firms. The main advantages of the utility include:

  • Instantly manage your Windows desktop.
  • Support for Windows Aero.
  • Built-in task manager with the ability to manage processes.
  • Computer management using the command line, which is very valuable with a slow Internet connection.
  • Access to all files stored on the PC.
  • Quickly collect technical information about the operation of your computer.
  • Installing updates that require administrator rights.

This free analog TeamViewer canconnect to the remote workplace both by IP and ID, if the user does not have an external network address. Also the program offers tools for installing and uninstalling applications on an administered computer, as well as changing PC power settings. LiteManager Free is a convenient and simple program that does not require any special experience or technical knowledge. To understand it in a short time can even beginner.

analog teamviewer for windows

AnyDesk

AnyDesk is a utility, in the process of developmentPriority was given to speeding up the administration of remote workstations. In fact, this program was written from scratch. It uses all the modern technologies of graphical interfaces used in the Windows family. AnyDesk allows you to perform all the same actions as TeamViewer. The analog, however, works much faster than this and is considered the most high-speed one. In a local network, AnyDesk transmits a desktop video at a rate of 60 frames per second. This is the leading indicator among such software.

remote access program

An important indicator when working with a remote workertable - the delay between pressing a key and displaying the result on the screen. It is impossible to get rid of it, because it takes time to transmit information at a distance. And the more data sent, the longer they will go to the recipient. Introduced analog TeamViewer for Windows works with a minimum delay among such utilities - only 15 milliseconds. Also important is the speed of the Internet during administration. Even the most reliable provider has problems. AnyDesk shows stable and uninterrupted work at a speed of 100 kilobits per second. This allows you to perform remote management, even on mobile networks.

Radmin

Radmin is a very powerful tool. It is used primarily by system administrators. It is very unlike the usual TeamViewer, this analog was developed specifically for corporate networks. The main tasks for the tool are two - technical support for employees of large companies, as well as network administration without the need for physical presence.

free analog teamviewer

The application is paid. Trial period is 30 days. Main features:

  1. Simultaneous work with a large number of machines without disconnect. This is convenient when you need to administer computers located in different cities.
  2. AES-encryption of all generated traffic. Security levels can be selected manually.
  3. Exchange voice and text messages between the user and the administrator.
  4. Compatibility is not only with modern OS, but also support for Windows NT / 98/95.

The installation of Radmin is not the same as inthe TeamViewer program. The analog consists of two parts: server and client. The first is installed on the administered machines. It does not allow you to connect to others. The second is installed only on the computer of the technical support agent.

Ammy Admin

This utility is a simple optionfor remote control of PC. It contains only the basic modes of operation: file transfer, chat, desktop management and viewing. The application does not require installation, absolutely free for use outside of corporations.

teamviewer analog

Like TeamViewer, the analogue can work throughInternet and local network. The minimum set of functions does not require a long study, which will allow the utility to be used even by a user who has not encountered similar tools.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
"Amoxiclav": analogues, indications,
Where to download analogues of "Photoshop" for free, and
Remote control PC with Android
TeamViewer. How to use the program?
What is TeamViewer, and what are its functions
Programs for remote access. Overview
Wake-On-Lan - program description
TeamViewer does not connect to another PC: that
Access to a remote computer through
Popular Posts
up