Invoker est le héros le plus polyvalent. Quelles sont les choses nécessaires pour l'Invoker?

Invoker est lui-mêmepolyvalent, absolument universel et héros incroyablement complexe dans DOTA 2, et utilise donc pas très répandue. En même temps, en raison d'une très forte la complexité de la gestion de ce caractère, peu de gens savent ce qu'il faut acheter des choses sur Invokera et la façon dont ils gèrent tous.

choses sur l'Invoker

Invoker - machine de combat universelle

Comme mentionné ci-dessus, le principal avantageL'invocateur est son universalité absolue. Il est actuellement 10 capacités actives de divers types, allant de la furtivité à long terme et se terminant par la capacité de provoquer des grèves ponctuelles sur toute la carte, de sorte que dans l'invocateur « Dot » est libre de garder votre ligne et en parallèle pour aider un allié sur l'autre ligne pour pousser son adversaire. Les capacités actives utilisées dépendent également de la combinaison de balles utilisée par le joueur. Pour cette raison, vous devez d'abord comprendre comment contrôler ce personnage en général, et ensuite seulement penser à ce qui est nécessaire pour Invoker.

Dans ce cas, en fonction des balles utiliséesle joueur peut disperser grande vitesse d'attaque et en cours d'exécution, augmenter votre puissance d'attaque ou rendre votre personnage plus tenace multiplier la régénération, et le joueur n'a même pas besoin de choses à penser, à pomper dans une direction particulière, parce que pour changer leur orientation, il peut discuter dans la bataille.

Quelle est la complexité de l'Invoker?

DotA 2 choses sur l'Invoker

Loin d'une raison, malgré le fait que le "Dot"Invoker par tous les joueurs est reconnu comme le personnage le plus difficile, très peu de gens le prennent pour jouer au moins afin de montrer leurs compétences. Le jeu pour ce héros est un véritable art.

Besoin de mélanger les balles

Si quelqu'un se cache ou s'il n'y a pas de danger de mort,augmente les dégâts. Si vous avez besoin de rattraper ou de fuir, et aussi de vous déplacer entre les lignes pour le gank, la vitesse de course et d'attaque est accélérée. Entre deux batailles, ou si nécessaire, le tanking implique une régénération accélérée du mana et de la santé.

Vous devez changer d'activité

Le héros, comme mentionné ci-dessus, peut activer 10capacités actives (à l'exception des billes de commutation et Ultimate), mais sur leur panneau entier 2. À cet égard, un certain nombre de compétences actives nécessaires dans la lutte pour mélanger les boules à l'autre, juzat ultime et jeter immédiatement compétence, de sorte qu'il est entré dans un rollback, et Le joueur pourrait alors passer aux actifs suivants.

Besoin de s'adapter à l'actif

La force et l'effet de la majorité des actifs dépendent deQuel genre de balles sont maintenant suspendus sur le héros. À cet égard, avant de lancer une compétence, vous devez d'abord configurer les balles pour les ajouter à l'Ultime, puis les reconfigurer pour obtenir l'effet désiré, et ainsi de suite pour chaque capacité individuelle.

Étant donné que toutes ces actions doivent être réaliséesen seulement quelques secondes, changez même 5 contre-tambours et obtenez l'effet désiré, utilisez les compétences actives des objets collectés selon vos besoins, contrôlez la situation sur le champ de bataille et passez les balles à des besoins spécifiques - tout cela ressemble presque à Beethoven performance de Rachmaninov.

Quel genre de choses à collecter?

Dota Invoker

Dans le jeu "Dota 2", les choses sur Invoker sont les suivantes:

  • Drum Endurance (tambour). Active l'augmentation de la vitesse d'attaque et de la course des alliés environnants, et donne également de petits bonus aux caractéristiques.
  • Bandes de roulement (béquille). Un élément obligatoire dans un tel ensemble, comme les choses sur l'Invoker. Vitesse et puissance d'attaque, vitesse de course décente et possibilité de passer à différentes statistiques en fonction de la situation.
  • Force le personnel. Un petit bonus à l'intelligence et à la capacité active sous la forme d'une poussée ennemie.
  • Dague Blink. Téléportation dans une certaine direction.
  • Sceptre de la divinité d'Eul. Les bonus nécessaires à l'intellect et au regen du mana, ainsi que la capacité d'élever l'ennemi dans les airs.
  • Orchidée malveillante. Bonus à l'intelligence et actif sous forme de graisse (mutisme, interdiction d'inclure des capacités magiques).
  • Faux d'Vyse (hex). Bonus Intelligence, la régénération de mana et aktivka pour transformer un ennemi en un animal.
  • Sceptre d'Aghanim (aganim, amplificateur). Renforce notre ultime et ajoute un peu à l'intellect.
  • Orbe de recyclage Un artefact très utile, qui annule complètement nos capacités, car le long cd des actifs d'Invokera est l'une de ses faiblesses.
  • Black King Bar (BCB). Avatar - invulnérabilité complète aux sorts et dégâts magiques.
  • Voile de la discorde. Augmente les dégâts magiques pour l'ennemi sélectionné.
</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
De quels droits avez-vous besoin pour un quad? "A", "B"
Quels documents sont nécessaires pour la privatisation
Un code de la parole universel mérite d'être connu de tous
Comment faire les choses dans Minecraft et quoi faire
Artefacts en DotA: espèces et
DotA 2: un guide rapide
"Sport sanglant": acteurs. Universel
"Universal Soldier 2: Retour":
Garde-boue universel - quelles sont les caractéristiques?
Messages populaires
en haut

Invoker is the most versatile hero. What things are needed for the Invoker?

Invoker is itselfversatile, absolutely universal and incredibly complex character in DOTA 2, which is why it is not very widespread. However, due to the very strong complexity of managing this character, very few people know about what things to buy on Invoker and how to manage them at all.

things on the Invoker

Invoker - universal fighting machine

As mentioned above, the main advantageInvoker is its absolute universality. He has 10 active abilities of the most diverse type, beginning with a long invisibility and ending with the possibility of putting pinpoints on the entire map, so in the DotA project, Invoker can freely hold his line and simultaneously help the ally on the other line to press his opponent. The active abilities used also depend on exactly what combination of balls the player uses. Due to this, you first need to figure out how to control this character in general, and only then think about what things are needed for Invoker.

In this case, depending on the balls usedThe player can disperse the high speed of attack and run, increase the attack power or make his character more tenacious, multiplying his regeneration, and the player does not even need to think much about how to pump in a certain direction, because he can directly change his direction in battle.

What is the complexity of the Invoker?

DotA 2 things on the Invoker

Far from a reason, despite the fact that the "Dot"Invoker by all players is recognized as the most difficult character, very few people take it to play at least in order to show their skills. The game for this hero is a real art.

Need to shuffle the balls

If someone is tanking or there is no danger of dying,increases the damage. If you need to catch up or run away, and also move between the lines for the gank, the speed of running and attack is accelerated. In between battles, or if necessary, tanking involves accelerated regeneration of mana and health.

You need to switch the activity

The hero, as mentioned above, can activate 10(not counting the switching of balls and ultimate), but there are only 2 on the panel. In connection with this, to use a number of active abilities, you need to shuffle the balls between each other during the fight, use the utmite and immediately throw the skill to roll back, and The player could then switch to the following assets.

Need to adjust to the active

The strength and effect of the majority of the active depend onWhat kind of balls are now hanging on the hero. In this regard, before throwing a skill, you first need to set up the balls to add it to the Ultimate, and then reconfigure them to get the desired effect from it, and so on to each individual ability.

Given that all these actions need to be carried outin just a few seconds, switch even 5 contra-drums and get the desired effect from them, use active skills from the collected things as needed, controlling the situation on the battlefield and switching the balls to specific needs - all this looks almost the same as Beethoven in performance of Rachmaninov.

What kind of things to collect?

Dota Invoker

Most often in the game "Dota 2" things on Invoker are going to the following:

  • Drum Endurance (drum). Activates the increase in attack speed and run of surrounding allies, and also gives small bonuses to the characteristics.
  • Power Treads (crutch). A mandatory element in such a set, as things on the Invoker. Speed ​​and attack power, decent running speed and the ability to switch to different stats depending on the situation.
  • Force Staff. A small bonus to intelligence and active ability in the form of an enemy push.
  • Blink Dagger. Teleportation in a certain direction.
  • Eul's Scepter of Divinity. The necessary bonuses to the intellect and regen of mana, as well as the ability to raise the enemy in the air.
  • Orchid Malevolence. Bonus to intelligence and active in the form of fat (dumbness, prohibition on the inclusion of magical abilities).
  • Scythe of Vyse (hex). Bonus to intelligence, mana regeneration and active to turn an enemy into an animal.
  • Aghanim's Scepter (aganim, amplifier). Strengthens our ultimate and adds a little to the intellect.
  • Refresher Orb. A very useful artifact, completely rolling back our abilities, because the long cd of Invokera's actives is one of his weaknesses.
  • Black King Bar (BCB). Avatar - complete invulnerability to spells and magic damage.
  • Veil of Discord. Increase the magic damage for the selected enemy.
</ p>
Liked:
0
Similar articles
What rights do you need for a quad bike? "A", "B"
What documents are needed for privatization
A universal speech code is worth knowing to everyone
How to do things in Minecraft and what for
Artifacts in DotA: species and
DotA 2: a quick guide
"Bloody sport": actors. Universal
"Universal Soldier 2: Return":
Mudguard universal - what are the features?
Popular Posts
up