Network marketing, société "Vic Holding": avis négatifs

Avoir beaucoup d'argent et en même temps attacher un minimuml'effort est le rêve d'or de tout le monde. C'est pourquoi la promesse d'une belle vie et de «la poussière dans les yeux» sous la forme de gens qui réussissent et qui travaillent dans de grandes entreprises du réseau font réfléchir de nombreux amateurs de profits rapides. Et, bien sûr, leur naïveté et la brillance aux yeux d'utiliser activement une variété d'escrocs et les organisateurs des pyramides financières. C'est une telle organisation avec une réputation ouvertement douteuse est "Vic Holding". Les avis peuvent en dire beaucoup sur l'entreprise elle-même. Parlons de cela plus en détail.

Quatre entreprises dans une "fiole unique"

WICHolding, ou "Vic Holding" est un uniqueune organisation dont on a beaucoup parlé dans la presse dernièrement. Et ces critiques sont loin d'être positives. Quel genre d'association est-ce? Et qu'est-ce qui est remarquable à ce sujet? Pour commencer, la holding est une sorte de fusion de quatre grandes entreprises, dont le principe est directement lié à une idée loin d'être nouvelle du marketing de réseau. Un peu plus tard, nous passerons en revue les commentaires sur la société "Vic Holding", ainsi que découvrir ce que les participants du projet, les distributeurs et les utilisateurs ordinaires disent de cette organisation.

vik holding critiques

Donc, officiellement dans "Vic Holding" comprend les organisations suivantes:

  • World InterContinental;
  • Top Qualité;
  • WIC Beauté;
  • Facile à vivre

La première des organisations (comme en témoignent de nombreuses revues), "Vic Holding", est née il y a quelques années. Sa spécialisation est la vente de produits dits intelligents.

Autrement dit, la société met en œuvre des idéesenseigner à tous ceux qui veulent construire leur propre entreprise. En outre, il met en œuvre la farine d'avoine avec une variété de goûts sous le nom prometteur WIC-Life.

La deuxième entreprise est engagée dans le phyto-thé. Le troisième est responsable de la ligne de parfum et de cosmétique de l'exploitation. Et le quatrième offre des produits pour une utilisation quotidienne de la série pour la maison, l'automobile, la santé et la beauté. Beaucoup connaissent la société de réseau Vic Holding. Les commentaires, les commentaires négatifs et les plaintes sont reçus à plusieurs reprises par des clients trompés. Au départ, beaucoup de pots-de-vin faciles à gagner, parce que "Vic Holding" rappelle un certain nombre d'autres organisations: "Amway", "Oriflame", "Avon", etc. Mais tout n'est pas si simple.

Belle enveloppe pour l'organisation de la perspective

Toute entreprise, même avec un très "boueux"prend toujours soin de leur réputation. Mais seulement chacune des organisations le fait de différentes façons. Par exemple, investir dans de nombreuses publicités à la télévision, qui attirent les médias, organise des campagnes de relations publiques avec la distribution gratuite de produits, tirages au sort et loteries, donner des cadeaux aux gagnants, et ainsi de suite. D. Ce qui attire l'attention de la société « Vik Holding », des critiques dont vous trouverez dans notre article?

D'abord, beaucoup de moyens et d'énergie des organisateursdonner des effets visuels. Ils attirent l'attention des personnes prospères et prospères qui auraient remarqué dans le plan de marketing de la holding une «mine d'or» et ont immédiatement décidé de faire de l'argent dessus.

commentaires vik holding

Pour ces hommes d'affaires avec des noms bruyants et tenacesRudam Avezov, Salvatore Calogero, Ilshat Khairullin, Philippe Rebiyyar et d'autres peuvent être inclus en tant que bulldog. Avec un tel geste, les représentants de l'entreprise donnent à leurs futurs collaborateurs une motivation frénétique, comme pour dire: «Voyez ce que ces gens ont accompli et vous pouvez le faire!» Au moins, le retour de Vic Holding est une preuve directe de ce message.

En outre, la société a ses propres pages dans socialréseaux et ses propres ressources officielles, qui ont souvent posé des nouvelles, des photos et de vidéos sur le thème de repos d'entreprise: les dirigeants de l'organisation, a commencé sa carrière au bas des marches de la pyramide, se sont envolés pour Chypre, puis en Turquie, les Emirats Arabes Unis. En général, comme on dit, il n'est pas interdit de vivre magnifiquement. Et beaucoup de gens croient que ce sera donc avec elle, il vous suffit de faire un peu d'effort pour maîtriser la technique de la persuasion et la patience des clients. Mais est-ce vraiment le cas?

Site officiel - une carte de visite de n'importe quelle entreprise

La ressource officielle et les pages dans les réseaux sociaux sontune belle opportunité de présenter l'entreprise sous son meilleur jour. Cela est généralement fait en utilisant le travail de concepteurs web expérimentés, programmeurs, optimiseurs, fournisseurs de contenu et d'autres experts. Il semblerait qu'un tel site devrait contenir un maximum d'informations utiles et informer de manière transparente les utilisateurs sur les activités et les produits de l'organisation. Quel est le problème avec les ressources de cette entreprise?

vik holding critiques négatives

Pour répondre à cette question, vous devezétudier attentivement la politique de "Vic Holding". Les commentaires des clients mécontents parlent d'eux-mêmes, mais il est préférable de visiter le site Web de l'organisation vous-même. Que voyons-nous? Un très bon site avec un design attrayant et une belle publicité. Notez que les informations sur la holding sont présentées très brièvement et, comme on dit, "écrites par des fourches sur l'eau".

Informations intéressantes sur l'exploitation

Il se trouve que la société n'est pas du toutofficiel, et offshore. Il est enregistré à Chypre, où, en fait, la résidence du fondateur du projet est situé - Arkady Sharov (note qui est son nom de famille).

Ensuite, allez aux produits de l'entreprise. A propos de son information est presque non, et il n'y a pas non plus de prix complet avec les prix. Mais toute entreprise normale, intéressée par la vente rapide de son propre produit, devrait le présenter de la meilleure façon.

On peut donc conclure qu'il n'est pas du tout importantpour les produits "Vic Holding". Avis sur son utilisation par d'autres utilisateurs et des odes laudatives sur les thés miraculeux, les bouillies et les cosmétiques que vous ne trouverez pas non plus. Tout est superficiel et ambigu.

Est-ce que le prix des produits correspond à la qualité?

Nous revenons à la variété des produits, sonqualité et prix. Si vous regardez les types de biens de l'entreprise, ils ne sont pas perceptibles et diffèrent peu des marques concurrentes. Leur nombre n'est pas plein de variété.

Avis sur les produits vik holding

Ainsi, par exemple, dans la gamme de produits cosmétiquesIl n'y a qu'un seul nom pour chaque partie du corps. De plus, si vous touchez le prix, c'est très élevé. Par exemple, par rapport au prix de détail de céréales similaires d'autres fabricants « Artlife » 350 roubles, le prix des céréales « Vik Holding » environ 3-4 fois plus élevé. Que disent les utilisateurs eux-mêmes?

"Vic Holding": produits (réponses)

Beaucoup, qui ont eu la chance d'essayerparler de l'absence totale de rapport qualité / prix. Certains disent qu'ils sont très déçus et aimeraient recevoir quelque chose de spécial pour un tel prix.

Par exemple, la plupart des commentaires se réfèrent àpâtes pour le lavage, qui est faite par la commande de la société à l'usine Tula OBH. Dans le même temps, le prix du produit, que l'usine produit pour le commerce de détail, mais sans le logo de la holding, est de 80 roubles. Avec la marque de l'entreprise, le prix est beaucoup plus élevé, même si les composants sont les mêmes.

D'autres utilisateurs qui ont déjàproduits achetés "Vic Holding", les critiques écrivent sur les thés de l'organisation. En passant, ils sont fabriqués dans la société de négoce Zavolzhye, qui est également très difficile de trouver des informations dans le domaine public. Autrement dit, leur qualité est sous une énorme question. En outre, il n'existe pas de document correspondant, par exemple des certificats de qualité, sur un produit vendu par la société holding.

Que disent-ils des produits d'information de l'entreprise?

Quant aux produits d'information,qui, selon de nombreux utilisateurs, peuvent devenir riches, ils laissent également beaucoup à désirer. A en juger par les critiques, les vidéos de formation ne portent rien de nouveau, même pour les gens financièrement avertis.

avis sur la société de holding Vic

Selon de nombreux auditeurs de conférences, si désirévous pouvez trouver beaucoup plus d'informations utiles et écouter des webinaires gratuitement. La qualité ne correspond pas non plus au prix du produit d'information de la société "Vik Holding". Feedback - négatif. Le coût de 30 à 60 $ par leçon est surestimé. Mais si les produits et les biens de l'entreprise ne sont pas si importants, alors sur quoi pouvez-vous gagner l'argent promis?

Sur quoi repose le travail de l'entreprise?

Avec un examen détaillé de l'essence des bénéficesL'entreprise se résume à: inviter autant de parents et de connaissances que possible. À leur tour, ils ne seront pas seulement des clients de l'entreprise, mais ils seront également impliqués dans l'attraction d'autres personnes.

Ceci est un marketing de réseau typique "Vic Holding". Les examens de cette société dissiper complètement le mythe de la facilité des gains. Vous êtes invités à amener des gens dans l'équipe, ce qui, à son tour, fera la même chose. Supposons que vous avez invité un ami, il en a deux de plus, ces deux sont deux, et votre équipe augmente donc. Vous, en tant que créateur du réseau, faites d'une pierre deux coups: allez sur la carrière, préparez-vous à coiffer le leader qui sera riche et célèbre (comme promet l'entreprise) et recevez des dividendes en attirant les gens et leurs gains directs. C'est bien que vous ayez attiré un tas de gens, mais après tout, l'entrée de l'entreprise est payée. Il est nécessaire de faire à partir de 300 y. e) pour une personne inscrite à "Vic Holding". Les commentaires du personnel en sont une preuve directe.

Que disent les employés et les investisseurs de l'entreprise?

Admiration et commentaires positifs sur l'entrepriseexprimer et écrire surtout "débutants séduits". Ils ont une certaine motivation et sont régulièrement encouragés par de belles histoires sur un avenir brillant et riche.

Les mêmes qui ont réussi à comprendre toute l'essence de la pyramide,préfèrent quitter l'entreprise, en conservant leur réputation, et surtout, les relations de bon voisinage avec les gens, qu'ils ont apporté à la société "Vic Holding". Les commentaires sur les billets sont une excellente confirmation. Par exemple, certains des investisseurs floués nous disent que l'achat de billets, ils ne sont pas seulement tous les mystiques tirés des membres de sa famille, amis et connaissances, mais ont été contraints de se endetter sur les prêts. En conséquence, ils n'ont pas réussi à gagner de l'argent.

Vik tenant la billetterie

D'autres soutiennent qu'aucun investissementles fonds ne sont pas confirmés (ils sont documentés). Il s'avère que vous investissez volontairement de l'argent dans des emballages de bonbons inutiles, qui ne vous rapporteront aucun profit dans un mois ou deux.

En bref, le jeu ne vaut pas la chandelle, les nerfs et les problèmes avec les collectionneurs et les créanciers. Et là, pensez par vous-même!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment mettre du stress dans un mot
Le marketing de conversion: dans quel cas
Marketing direct
Le marketing événementiel comme publicité efficace
Qu'est-ce que le marketing: la définition des réceptions
Marketing concentré
Vacancy "Coordinateur" Avon ": responsabilités et
Cosmétiques "Bark". Avis: tous "pour" et "contre"
Contrôleur de réseau Intel
Messages populaires
en haut

Network marketing, "Vic Holding" company: negative reviews

Have a lot of money and at the same time attach a minimumeffort is the golden dream of everyone. That is why the promise of a beautiful life and "dust in the eyes" in the form of successful people working in large network companies make many amateurs of quick profit ponder. And, of course, their naivety and brilliance in the eyes of actively using a variety of scammers and organizers of the financial pyramids. It is such an organization with an openly dubious reputation is "Vic Holding". Reviews can tell a lot about the company itself. Let's talk about this in more detail.

Four firms in a "single vial"

WICHolding, or "Vic Holding" is a uniquean organization that has been so much talked about in the press lately. And these reviews are far from being positive. What kind of association is this? And what is remarkable about it? To begin with, the holding company is a kind of merger of four large companies, the principle of which is directly related to a far from new idea of ​​network marketing. A little later we will review the feedback about the company "Vic Holding", as well as find out what the participants of the project, distributors and ordinary users say about this organization.

vik holding reviews

So, officially in "Vic Holding" includes the following organizations:

  • World InterContinental;
  • Top Quality;
  • WIC Beauty;
  • Easy Life.

The first of the organizations (as evidenced by numerous reviews), "Vic Holding", arose a couple of years ago. Its specialization is the sale of so-called intelligent products.

That is, the company implements ideasteach everyone who wants to build their own business. In addition, it implements oatmeal with a variety of tastes under the promising name WIC-Life.

The second company is engaged in phyto-tea. The third one is responsible for the perfume and cosmetic line of the holding. And the fourth offers products for everyday use from the series for home, auto, health and beauty. Many are familiar with the network company Vic Holding. Comments, negative comments and complaints are repeatedly received from deceived customers. Initially, many easy bribes such an easy opportunity to earn, because "Vic Holding" reminds a number of other organizations: "Amway", "Oriflame", "Avon", etc. But, as it turned out, not everything is so simple.

Beautiful wrapper for perspective organization

Any company, even with a very "muddy"always takes care of their reputation. But only each of the organizations does this in a variety of ways. For example, he invests money in numerous commercials on television, attracts the media, organizes PR campaigns with free distribution of products, drawings and lotteries, presents gifts to winners, etc. What attracts the attention of the company "Vic Holding", the reviews of which you will find in our article?

First, many means and energy of the organizersgive visual effects. They attract the attention of successful and wealthy people who allegedly noticed in the marketing plan of the holding a "gold mine" and immediately decided to make money on it.

reviews vik holding

To such businessmen with loud names and a tenaciousRudam Avezov, Salvatore Calogero, Ilshat Khairullin, Philippe Rebiyyar and others can be included as a bulldog. With such a kind of gesture, the company representatives give their acting and future employees a frenzied motivation, as if to say: "You see what these people have achieved and you can do so!" At least the feedback from "Vic Holding" is a direct proof of this message.

Also, the company has its own pages in socialnetworks and its own official resource, where news, bright photos and video materials on the theme of corporate leisure are often put out: then the leaders of the holding, starting their career growth from the bottom step of the pyramid, flew to Cyprus, then to Turkey, then to the UAE. In general, as they say, it is not forbidden to live beautifully. And many people believe that this is how it will be with him, only it is necessary to make a little effort, master the technique of convincing customers and be patient. But is it really so?

Official site - a business card of any company

The official resource and pages in social networks area great opportunity to present the company in the best possible light. This is usually done using the work of experienced web designers, programmers, optimizers, content providers and other experts. It would seem that such a site should carry a maximum of useful information and transparently tell users about the activities and products of the organization. What is wrong with the resources of this company?

vik holding reviews negative

In order to answer this question, you need tocarefully study the policy of "Vic Holding". Feedback from disgruntled customers speaks for themselves, but it's best to visit the organization's website yourself. What do we see? A very good website with an attractive design and beautiful advertising. Note that the information about the holding company is presented very briefly and, as they say, "written by forks on the water."

Interesting information about the holding

It turns out that the company is not at allofficial, and offshore. It is registered in Cyprus, where, in fact, the residence of the founder of the project is located - Arkady Sharov (note which is his last name).

Next, go to the company's products. About her information is almost no, and there is also no full price with prices. But any normal company, interested in the speedy sale of its own product, it should be presented in the best way.

Hence it can be concluded that it is not at all importantfor "Vic Holding" products. Reviews about its use by other users and laudatory odes about miraculous teas, porridges and cosmetics you also will not find. Everything is superficial and ambiguous.

Does the price of products correspond to quality?

We return to the variety of products, itsquality and price. If you look at the types of goods of the company, they are not noticeable and differ little from competitive brands. Their number is not full of variety.

vik holding products reviews

So, for example, in the cosmetic product lineThere is only one name for each part of the body. In addition, if you touch the price, it is very high. For example, if you compare the retail value of similar porridges from another company-manufacturer "Artlife" to 350 rubles, then the price for "Vic Holding" porridge is approximately 3-4 times higher. What do the users themselves say about this?

"Vic Holding": products (responses)

Many, who were lucky enough to tryproducts of this company, talk about the complete lack of quality and price ratio. Some say that they are very disappointed and would like to receive something special for such a price.

For example, most reviews refer topastes for washing, which is made by order of the company at the Tula factory OBH. At the same time, the price of the product, which the factory produces for retail trade, but without the holding's logo, is 80 rubles. With the company's brand, the price is much higher, although the components are the same.

Other users who have everbought products "Vic Holding", reviews write about the organization's teas. By the way, they are manufactured in the Zavolzhye trading company, which is also very difficult to find information in the public domain. That is, their quality is under a huge question. In addition, there is no corresponding document, for example, quality certificates, on one product sold by the holding company.

What do they say about the information products of the firm?

As for information products,which allegedly can get rich, then, according to many users, they also leave much to be desired. Judging by the reviews, training videos do not carry anything new even for people financially savvy.

reviews about vic holding company

According to many listeners of lectures, if desiredyou can find much more useful information and listen to webinars on a free basis. Quality also does not correspond to the price of the information product of the company "Vik Holding". Feedback - negative. The cost of $ 30-60 per lesson is overestimated. But if the products and goods of the firm are not so important, then on what can you earn the promised money?

What is the work of the company based on?

With a detailed examination of the essence of earnings inThe company boils down to the following - to invite as many of its relatives and acquaintances as possible. They, in turn, will not only be clients of the firm, but will also be involved in attracting other people.

This is a typical network marketing "Vic Holding". Reviews of this company completely dispel the myth of easy earnings. You are invited to bring people into the team, which, in turn, will do the same. Suppose you have invited a friend, he has two more, those two are two, and so your team is increasing. You, as the creator of the network, kill two birds with one stone: go on the career ladder, prepare to put on the crown of the leader who will be rich and famous (as the company promises), and receive dividends from attracting people and their direct earnings. It's good that you attracted a bunch of people, but after all, the entrance to the company is paid. It is necessary to make from 300 y. e. for a person for registration in "Vic Holding". Staff feedback is a direct proof of this.

What do employees and investors say about the company?

Admiration and positive comments about the companyexpress and write mostly "seduced beginners." They have a certain motivation and are regularly encouraged by beautiful stories about a bright and rich future.

The same ones who managed to figure out the whole essence of the pyramid,prefer to leave the company, retaining their reputation, and most importantly, good-neighborly relations with people, whom they brought to the company "Vic Holding." Feedback about tickets is a great confirmation. For example, some of the deceived investors say that to buy mystical tickets they not only dragged all members of their family, acquaintances and friends, but also had to get into debt on loans. As a result, they did not manage to make money.

vik holding ticketing

Others argue that no investmentfunds is not confirmed (it is documented). It turns out that you voluntarily invest money in useless candy wrappers, which will not bring you any profit in a month or two.

In short, the game is not worth the candle, nerves and problems with collectors and creditors. And there, think for yourself!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to put stress in a word
Conversion marketing: in which case
Direct Marketing
Event marketing as effective advertising
What is marketing: the definition of receptions
Concentrated marketing
Vacancy "Coordinator" Avon ": responsibilities and
Cosmetics "Bark". Reviews: all "for" and "against"
Intel Network Controller
Popular Posts
up