Je me demande où est Majorque?

Je me souviens qu'il y avait une fois une chanson avec les mots: "Laissez-vous rêver de Palma de Majorque ..." Sûrement, beaucoup se sont demandé à plusieurs reprises quel genre d'endroit est-ce? Et où est Majorque, qui est chantée avec une telle extase?

où est la mallorca
Du point de vue de la division territoriale, c'estseulement une partie de l'Espagne. Et pas seulement une partie, mais la plus grande des îles qui lui appartiennent. Majorque est l'un des archipels des îles Baléares. En plus des Baléares, il y a six lambeaux de terre: Minorque, Cabrera, Dragorera, Île d'Air, Ibiza et Formentera. L'endroit où se trouve Majorque est la périphérie de la mer Méditerranée, située non loin de la péninsule ibérique et du détroit de Gibraltar.

Dans ce cas, les gens connaissent l'île de Majorqueil y a longtemps. Les premières colonies sont apparues ici à l'époque du Paléolithique. Puis l'île passa sous l'influence de Carthage, et la place sur la carte de Majorque devint pendant longtemps un fief des pirates. N'importe quel capitaine, étant dans son bon sens, a marché autour de Baléares pendant plusieurs milles. Mais tout cela est arrivé avant le début de notre ère. Lorsque l'île fut capturée par Quintus Metellus, le consul romain, il finit la piraterie, puis fonda sur lui deux villes - Pollentius et Palmar, qui est devenue de nos jours la ville de Palma de Majorque, la capitale de l'île.

Mallorca où se trouve
Puis l'île passa de main en main: des Byzantins aux Musulmans, des Maures aux Catalans. Au treizième siècle, même un royaume propre est apparu sur l'île, cependant, il n'a pas duré longtemps. Puis presque toute la zone où se trouve Majorque est vide: en 1347 l'île, comme tout l'archipel des Baléares, a été dévastée par l'épidémie de peste.

Ensuite, il a été remporté par le roi aragonais Pedro IV. Depuis lors, Majorque, où se trouve aujourd'hui l'une des plus belles stations balnéaires d'Espagne, a été placée sous la juridiction de ce pays. À l'heure actuelle, l'île est une activité touristique florissante. Depuis les années cinquante du siècle dernier, les villes locales ont développé une infrastructure développée. Les touristes sont attirés par le beau paysage de l'île, la chaleur de la mer Méditerranée, les plages de Majorque, ainsi que le divertissement de la capitale de l'île - Palme. Le centre de l'île est une magnifique plaine fertile, sur laquelle la vinification et la culture des oliviers se sont développées depuis longtemps. Ces types d'entreprises agricoles apportent des bénéfices à l'île jusqu'à ce jour. En outre, ils ont également fait partie des routes touristiques, attirant les voyageurs avec les produits préférés de la Méditerranée - vin exquis et huile d'olive parfumée.

où est la carte de Majorque
Selon les statistiques de 2001, l'île visitéeplus de dix-neuf millions de touristes. En outre, grâce aux lignes de chemin de fer qui le relient aux îles voisines, Majorque sert de sorte de point de transplantation pour ceux qui voyagent aux îles Baléares du continent.

Maintenant, vous savez, où est Majorque et plusbeaucoup de choses intéressantes sur l'île touristique principale de l'Espagne. Ajoutons enfin que c'est une perle et la fierté du pays, plaisant aux touristes avec un repos énorme d'année en année.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Hôtel Tal Hotel 3
Hôtel Tal Pinero (Espagne / Mallorca)
Comment et combien de voler à Majorque de Moscou
Réservoir majeur: Orenburg
L'île de Majorque est un paradis pour les touristes
Majorque, île (Espagne), ou billet pour un conte de fées
Où est le meilleur endroit pour se détendre en Espagne? Résolvez ensemble
Et connaissez-vous les sites de Palma de
Belle île de Majorque. La réponse d'un touriste -
Messages populaires
en haut

I wonder where is Mallorca?

I remember there was once a song with the words: "Let you dream of Palma de Mallorca ..." Surely, many have repeatedly asked themselves what kind of place is this? And where is Mallorca, which is sung with such ecstasy?

where is the mallorca
From the point of view of territorial division, this isonly a part of Spain. And not just a part, but the largest of the islands that belong to it. Mallorca is one of the archipelago of the Balearic Islands. In addition to the Balearic, there are six small shreds of land: Minorca, Cabrera, Dragorera, Isle of Air, Ibiza and Formentera. The place where Majorca is located is the outskirts of the Mediterranean Sea, located not far from the Iberian Peninsula and the Gibraltar Strait.

In this case, people know the island of Mallorcalong. The first settlements appeared here at the time of the Paleolithic. Then the island passed under the influence of Carthage, and the place on the map of Mallorca, for a long time became a stronghold of pirates. Any captain, being in his right mind, walked around Balearic for many miles. But all this happened before the onset of our era. When the island was captured by Quintus Metellus, the Roman consul, he finished piracy, and then founded on him two cities - Pollentius and Palmar, which has become in our time the above-mentioned Palma de Mallorca, the capital of the island.

mallorca where is located
Then the island passed from hand to hand: from Byzantines to Muslims, from the Moors to the Catalans. By the thirteenth century, even an own kingdom appeared on the island, however, it did not last long. Then almost all the area where Mallorca is located was empty: in 1347 the island, like the entire Balearic archipelago, was devastated by the plague epidemic.

Then it was won by Aragonese King Pedro IV. Since then, Mallorca, where today is one of the most beautiful resorts in Spain, has come under the jurisdiction of this country. At the moment the island is thriving tourist business. Since the fifties of the last century, local cities have developed a developed infrastructure. Tourists are attracted by the beautiful landscape of the island, the warm Mediterranean Sea, the beaches of Mallorca, as well as the entertainment of the island's capital - Palme. The center of the island is a magnificent fertile plain, on which winemaking and the cultivation of olive trees have long developed. These types of agricultural business bring the island profits to this day. In addition, they have also become part of the tourist routes, attracting travelers with the favorite goods of the Mediterranean - exquisite wine and fragrant olive oil.

where is the map of Mallorca
According to statistics in 2001, the island visitedover nineteen million tourists. In addition, thanks to the railway branches connecting it to the neighboring islands, Majorca serves as a kind of transplant point for those who travel to the Balearic Islands from the mainland.

Now you know, where is Mallorca and moremany interesting things about the main tourist island of Spain. Let's add at last only that it is a pearl and pride of the country, pleasing tourists with a tremendous rest from year to year.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Hotel Tal Hotel 3
Hotel Tal Pinero (Spain / Mallorca)
How and how much to fly to Mallorca from Moscow
Major Reservoir: Orenburg
The island of Mallorca is a paradise for tourists
Mallorca, island (Spain), or Ticket to a fairy tale
Where is the best place to relax in Spain? Solve together
And do you know the sights of Palma de
Beautiful island of Mallorca. The response of a tourist -
Popular Posts
up