Pablo et Manuela Escobar: biographies et faits intéressants

Depuis 23 ans maintenant, comme le célèbreLe gangster colombien Pablo Escobar. Qu'est-il arrivé à sa femme et ses enfants? Que vit aujourd'hui Manuela Escobar - la fille de Pablo? Pourrait-elle et son frère Huang être installés dans la vie? Avant de parler du jour de cette fameuse famille, rappelons-nous qui était Pablo Escobar.

manuela escobar

Portrait du "roi de la cocaïne": un héros ou un criminel?

Il y a vingt-trois ans, les autorités de la ColombieInterpol a éliminé le plus naïf du monde criminel - le plus grand seigneur de la drogue, un Colombien de naissance, Pablo Escobar. Il est entré dans l'histoire comme l'un des criminels les plus violents du XXe siècle, non seulement à l'échelle de la Colombie, mais partout dans le monde. Il ne s'est arrêté à rien: il a tué des juges, des membres du Congrès, des fonctionnaires, des journalistes et des procureurs, il pouvait organiser des détournements et des bombardements d'avions, prendre des otages de civils et exécuter des personnes qui ne lui étaient pas les bienvenues. En même temps, il devint un véritable héros pour beaucoup de Colombiens démunis, Robin Hood, en qui ils cherchaient la protection et le salut.

manuela Escobar fille

Les actes d'Escobar

Il était originaire de Medellin. Ici, ils le connaissent dès l'enfance et connaissent son vrai visage, ont vu son affrontement brutal, la guerre avec les autorités, etc. Plus tard, il a été appelé El-Patron, parce qu'il a créé le plus grand cartel de la drogue dans le monde. Malgré ses activités criminelles, le magazine Forbes l'a inclus dans la liste des personnes les plus riches de la planète, où il s'est classé septième dans le classement. On pense que son état était estimé à 25 milliards de dollars. Il s'ensuit que Juan et Manuela Escobar - les enfants de Pablo - étaient parmi les héritiers les plus riches du monde.

Famille

L'état fabuleux lui a-t-il apporté le bonheur?famille? Après son départ, sa femme a été laissée seule avec deux enfants mineurs, Manuela et Juan. La famille a été constamment attaquée à la fois par les autorités (tous leurs biens ont été confisqués), et ceux qui ont souffert du père de la famille. Ils ont reçu des menaces constantes, ont vécu dans la peur et la veuve a décidé de quitter le pays pour protéger ses enfants. Mais où? La plupart des États voisins leur refusaient l'asile. L'Argentine était le seul pays qui acceptait d'accueillir la famille et de fournir un abri aux enfants, la seule faute étant que le sang du «sanglant» baron de la drogue coulait dans leurs veines.

 manuela pablo escobar

Manuela Escobar - fille du "roi de la cocaïne"

Elle est née en 1984 au Texas (USA). On dit que la fille a bénéficié d'une disposition spéciale de son père. Il l'a appelée sa petite princesse et l'a très gâtée. Elle a réciproque et a juste aimé son père. Après avoir déménagé à Buenos Aires, la mère a changé son nom et prénom. Désormais, elle s'appelait Juan Santos, et peu savaient qu'elle était Manuela Escobar, la fille de ce même Pablo. Grâce aux efforts de sa mère, elle a pu échapper complètement aux regards curieux du public. De toutes les archives, ses photographies ont été saisies. Elle est devenue une fille fantôme.

Enfance

Manuela Pablo Escobar (en Colombie le nom du pèredevient le second nom de sa fille) était une fille très capricieuse, et quand elle voulait quelque chose beaucoup, elle a cherché son chemin. Alors, un jour elle a demandé au père d'une licorne ailé. Quand il a dit que c'était impossible, elle a commencé à être capricieuse, finalement Pablo a ordonné une agrafeuse pour attacher un cône à la tête du cheval, et à l'arrière - ailes. La fille était ravie, mais le cheval mourut bientôt à cause de l'infection dans le corps. Des témoins disent que la fée des dents «lui a donné une valise avec 1 million de dollars, quand elle a eu la première dent de lait.

La fille de Manuela Escobar, Pablo

Un père fidèle et généreux

Pablo avait beaucoup de maîtresses, mais il strictementElle lui a interdit de devenir enceinte et d'accoucher, car elle voulait garder la promesse de sa fille: Manuela Escobar sera toujours sa seule fille bien-aimée. Pour l'amour de ses enfants, il ne regrettait rien. Son fils, Juan, a dit qu'un jour ils ont fui le gouvernement et se sont cachés quelque part dans les montagnes, dans une ferme appartenant au père. Il faisait très froid et Manuela tremblait et pleurait. Alors Pablo a sorti un paquet de dollars de la cachette et a commencé à les brûler pour garder les enfants au chaud. Cette nuit-là, Escobar a brûlé des billets de banque d'une valeur de 2 millions de dollars.

Le désir du père

Comme déjà noté, la fille n'avait que 9 ansannées où son père est mort. Avant cela, environ un an et demi, elle a été privée de l'occasion de voir son père bien-aimé. On dit qu'elle ne pouvait pas se séparer de certains objets personnels de la garde-robe de son père. Par exemple, la chemise que Pablo a enlevée avant sa mort. Et Manuela Escobar pendant un moment l'a mise avant d'aller au lit et ne lui a pas permis d'être lavé.

La fille en gardait aussi un morceau sous son oreillermoustache. Après elle, sa mère et son frère se sont enfuis d'abord au Mozambique, et de là ils ont traversé en Argentine, où ils ont obtenu l'asile politique, la famille du célèbre criminel vivait très modestement dans un petit appartement dans la zone de sommeil de la capitale argentine. Elle fréquentait une école ordinaire, elle n'avait pas de domestiques, pas de chauffeur, à laquelle elle était habituée depuis sa naissance. Juan-Manuela a également étudié la musique, a chanté dans la chorale. Dans la classe, personne ne se doutait qu'elle était la fille du même Pablo Escobar.

Pablo et Manuela Escobar

La vie après le père

Quand elle avait 16 ans, Manuela Escobar, quiLongtemps elle n'a pas porté ce nom, elle était complètement seule, parce que son frère et sa mère avaient été arrêtés. Ils étaient soupçonnés de blanchir illégalement de l'argent, de falsifier, de falsifier des documents. On a également dit que Maria Isabel Santos - l'épouse de Pablo - a finalement réussi à rencontrer les associés de son mari en Uruguay et à récupérer une partie de l'argent qu'ils leur avaient volé.

Une femme et son fils ont été emprisonnés pendant un an et demiannée, mais ils ont été émis en l'absence de preuves suffisantes de leur culpabilité. Cependant, cet incident a attiré l'attention du public sur leur famille. Et tout le monde a recommencé à en parler. Il a été dit que Manuela Escobar pourrait avoir hérité d'une partie de l'état de son père, dont personne ne savait rien. Selon les rumeurs, il pourrait s'agir de biens immobiliers dans différents pays d'Amérique latine, de bijoux, et peut-être d'une somme ronde quelque part en Suisse.

Aperçu

À l'âge de seize ans, Manuela a finalement découvert,ce que son papa bien-aimé a vraiment fait, et a été étonné. Après tout, jusqu'à présent, tout lui était caché. Bien sûr, elle ne voulait pas le croire, elle a les souvenirs les plus chaleureux de son père - la personne la plus gentille et la plus magnanime au monde.

Après cela, elle a pratiquement cessé de quittermaison, a abandonné l'école. Mais la mère voulait que la fille reçoive une bonne éducation, et elle embauchait des professeurs privés pour elle. Depuis lors, rien n'a été entendu à son sujet, elle souhaitait rester dans l'ombre. Et son frère, au contraire, a commencé à s'engager activement dans des activités sociales.

manuela escobar

Princesse "Tristesse"

En 2007, le journaliste argentin Jose Castañoétait capable de persuader la famille "roi de la cocaïne" de parler avec lui et de partager les souvenirs de son mari et père. Ils l'ont même invité à passer du temps avec eux dans leur maison. Selon ses histoires, il a vu Manuela, mais en passant, elle ne voulait pas prendre contact. Selon lui, "elle était entourée d'un halo de tristesse et de tristesse". Il a été impressionné et a décidé d'écrire un livre sur elle, mais pas sur le présent, mais sur le passé.

</ p>
J'ai aimé:
2
Articles connexes
Le choix de l'opposé Pablo Escobar:
Des faits intéressants de la psychologie humaine
Saint ou démon? Faits intéressants sur
Les faits les plus intéressants sur l'homme: l'anatomie,
Aristote: des faits intéressants de la vie et de son
Star de la série télévisée brésilienne Daniela Escobar
Peinture "Baigneuse" Picasso - les origines du cubisme
"Paradise Lost": les acteurs qui ont joué dans le film
"Pablo Picasso" - un restaurant de cuisine espagnole.
Messages populaires
en haut

Pablo and Manuela Escobar: biographies and interesting facts

For 23 years now, as the famousColombian gangster Pablo Escobar. What happened to his wife and children? What today lives Manuela Escobar - the daughter of Pablo? Could she and her brother Huang be settled in life? Before telling about today's day of this famous family, let's remember who Pablo Escobar was.

manuela escobar

Portrait of the "cocaine king": a hero or a criminal?

Twenty-three years ago, the authorities of ColombiaInterpol eliminated the most naive of the criminal world - the largest drug lord, a Colombian by birth, Pablo Escobar. He went down in history as one of the most violent criminals of the 20th century, not only on the scale of Colombia, but all over the world. He did not stop at anything: he killed judges, congressmen, officials, journalists and prosecutors, he could organize hijackings and bombings of planes, take hostages of civilians, and execute executions of people who were not welcome to him. At the same time, he became a real hero for many destitute Colombians, Robin Hood, in whom they sought protection and salvation.

manuela Escobar daughter

The deeds of Escobar

He was originally from Medellin. Here they know him from the very childhood and are familiar with his true face, saw his brutal showdown, war with the authorities, etc. Later, he was called El-Patron, because he created the largest drug cartel in the world. Despite his criminal activities, Forbes magazine included him in the list of the richest people on the planet, where he ranked seventh in the ranking. It is believed that his condition was estimated at $ 25 billion. It followed that Juan and Manuela Escobar - the children of Pablo - were among the richest heirs in the world.

A family

Did the fabulous state bring happiness to him?family? After he was gone, his wife was left alone with two underage children, Manuela and Juan. The family was constantly attacked both by the authorities (all their property was confiscated), and those who suffered from the father of the family. They received constant threats, lived in fear, and so the widow decided to leave the country to protect her children. But where? Most of the neighboring states denied them asylum. Argentina was the only country that agreed to accept the family and provide shelter to children, whose only fault was the blood of the "bloody" drug lord in their veins.

 manuela pablo escobar

Manuela Escobar - daughter of the "cocaine king"

She was born in 1984 in Texas (USA). It is said that the girl enjoyed a special disposition of her father. He called her his little princess and very spoiled her. She reciprocated and just loved her father. After moving to Buenos Aires, the mother changed her name and surname. Henceforth she was called Juan Santos, and few knew that she was Manuela Escobar, the daughter of that same Pablo. Thanks to the efforts of her mother, she was able to completely evade the curious eyes of the public. Of all the archives her photographs were seized. She became a ghost girl.

Childhood

Manuela Pablo Escobar (in Colombia the name of his fatherbecomes the second name of her daughter) was a very capricious girl, and when she wanted something very much, she sought her way. So, one day she asked the father of a winged unicorn. When he said that it was impossible, she began to be capricious, eventually Pablo ordered a stapler to attach a cone to the horse's head, and to the back - wings. The girl was delighted, but the horse soon died because of the infection in the body. Eyewitnesses say that the tooth fairy "gave" her a suitcase with 1 million dollars, when she had the first milk tooth.

Manuela Escobar's daughter Pablo

A faithful and generous dad

Pablo had many mistresses, but he strictlyforbade her to become pregnant and give birth, because she wanted to keep her daughter's promise: Manuela Escobar will always be his only beloved daughter. For the sake of his children he did not regret anything. His son, Juan, said that one day they fled the government and hid somewhere in the mountains, on a farm owned by the father. It was very cold, and Manuela trembled and cried. Then Pablo pulled out a bundle of dollars from the cache and began to burn them to keep the children warm. That night, Escobar burned banknotes worth $ 2 million.

Father's yearning

As already noted, the girl was only 9years when her father died. Before that, about one and a half years, she was deprived of the opportunity to see her beloved father. It is said that she could not part with some personal items from her father's wardrobe. For example, the shirt that Pablo took off from himself before his death. And Manuela Escobar for a while put her on before going to bed and did not allow her to be washed.

The girl also kept a piece of it under her pillowmustache. After she, her mother and brother fled first to Mozambique, and from there they crossed to Argentina, where they were given political asylum, the family of the famous criminal lived very modestly in a small apartment in the sleeping area of ​​the Argentine capital. She attended an ordinary school, she had no servants, no driver, to which she was accustomed from birth. Juan-Manuela also studied music, sang in the choir. In the classroom, no one suspected that she was the daughter of the same Pablo Escobar.

Pablo and Manuela Escobar

Life after father

When she was 16, Manuela Escobar, whoFor a long time she did not bear this name, she was completely alone, because her brother and mother were arrested. They were suspected of illegally laundering money, falsification, forgery of documents. It was also said that Maria Isabel Santos - Pablo's wife - managed to finally meet her husband's associates in Uruguay and get some of the money they had looted from them.

A woman and her son were jailed for one and a halfyear, but they were issued in the absence of sufficient evidence of their guilt. However, this incident drew public attention to their family. And everyone started talking about them again. It was said that Manuela Escobar might have inherited some part of his father's condition, of which no one knew anything. According to rumors, it could be real estate in different countries of Latin America, some jewelry, and maybe a round sum somewhere in Switzerland.

Insight

At the age of sixteen, Manuela finally found out,what her beloved daddy really did, and was amazed. After all, until now everything was hidden from her. Of course, she did not want to believe it, she has the warmest memories of her father - the kindest and most magnanimous person in the world.

After that she practically ceased to leave thehome, dropped out of school. But the mother wanted the girl to get a good education, and hired private teachers for her. Since then, nothing has been heard about her, she wished to remain in the shadows. And her brother, on the contrary, began to actively engage in social activities.

manuela escobar

Princess "Sadness"

In 2007, Argentine journalist Jose Castañowas able to persuade the family "cocaine king" to talk with him and share memories of her husband and father. They even invited him to spend some time with them in their house. According to his stories, he saw Manuela, but in passing, she did not want to make contact. According to him, "she was surrounded by a halo of sadness and sadness." He was impressed and decided to write a book about her, but not about the present, but about the past.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
The choice from the opposite Pablo Escobar:
Interesting facts from human psychology
Holy or demon? Interesting facts about
The most interesting facts about man: anatomy,
Aristotle: interesting facts from life and his
Star of the Brazilian TV series Daniela Escobar
Painting "Bather" Picasso - the origins of cubism
"Paradise Lost": the actors who played in the film
"Pablo Picasso" - a restaurant of Spanish cuisine.
Popular Posts
up