David Hasselhoff: biographie, filmographie, vie personnelle

David Hasselhoff est un célèbre acteur américain,producteur, chanteur et homme d'affaires. David était dans le "Guinness Book of Records" en tant qu'acteur de télévision le plus populaire. De 1975 à 1982, il a joué le Dr William Foster dans la série télévisée "Young and Daring". C'est ce rôle qui lui a valu la renommée mondiale.

David Hasselhoff

Biographie

David Hasselhoff est né à Baltimore (Maryland). L'acteur a passé son enfance à Jacksonville (Floride), puis sa famille a déménagé en Géorgie. La première expérience d'acteur David a reçu à l'âge de sept ans, quand il a joué dans une production théâtrale "Peter Pan". Depuis lors, il rêvait d'une carrière à Broadway.

Au lycée, David a continué à jouer dansproductions théâtrales, et aimait aussi les sports, en particulier le volleyball. Après l'obtention de son diplôme, Hasselhoff a étudié le théâtre à l'Université d'Auckland, puis a déménagé en Californie.

Carrière à la télé

En raison de David Hasselhoff plus de cinquante films de télévision et feuilletons. Le plus célèbre d'entre eux est le mélodrame "Young and Bold", dans lequel l'acteur a été abattu pendant sept ans depuis 1975.

Depuis 1982, l'acteur a joué le rôle principal dans la série fantastique "Knight of the roads", populaire au milieu des années 80.

acteur David Hasselhoff

Dans les années 80, l'acteur a joué dans de nombreux films de télévision, y compris "Le Cauchemar sur le pont de Londres", "Case Cartier", "Feu et pluie".

En 1989, Hasselhoff revient à la série télévisée. Il a obtenu le rôle principal dans la série dramatique « Alerte à Malibu », qui a été filmé avant 2000. La série était très populaire non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde.

David Hasselhoff Films

Dans la filmographie télévisuelle de l'acteur est de mettre en évidence la série populaire "Sons of Anarchy", dans lequel il a joué le rôle de Dondo Elgarian.

Films intégraux

Malgré le fait que David travaille principalement surla télévision, il trouve du temps pour le cinéma. Son premier rôle dans le long métrage, David a joué dans un film d'action fantastique "Clash of the stars". Puis l'acteur pendant plusieurs années a été tourné dans des films de télévision. Sur le grand écran David Hasselhoff est revenu en 1988 - a joué Gary dans l'horreur "Witchcraft". Avec lui dans le film vedette Linda Blair et Annie Ross.

En 1998, l'acteur a joué le rôle principal dans le drame"Legacy" TJ Scott, a ensuite joué dans le thriller "Transit". En 2004, la comédie "Vyshybaly" est apparue sur les écrans, dans lequel David Hasselhoff a joué le rôle d'entraîneur. Des films dans lesquels l'acteur est tourné, de genres différents, mais il préfère encore les comédies.

En 2005, Hasselhoff est apparu dans le film "Click: avec télécommande pour la vie « , et pourtant il est le film le plus célèbre dans la carrière de l'acteur, il a joué John Ammer, protagoniste patron béat - .. l'architecte Michael Newman (Adam Sandler) Le film met en vedette et d'autres stars d'Hollywood - Kate Beckinsale, Christopher Walken, Jennifer Malgré la forte distribution, les critiques ont trouvé le film infructueux, mais le public, au contraire, l'a pris très chaleureusement.

Acteur David Hasselhoff: Filmographie

L'acteur a joué dans plusieurs horreurs - "Shark Tornado -3,4", "Anakonda-3", qui n'a pas gagné beaucoup de popularité.

L'acteur David Hasselhoff a joué un rôle de soutiendans le film d'horreur comique "Piranha 3DD". Cette fois, l'image a été évaluée par les critiques et les spectateurs, et Hasselhoff a presque reçu le "Golden Raspberry" pour le pire rôle masculin.

En 2014, David a joué un rôle de soutien dans la comédie-thriller « Le pilote pour la nuit », réalisé par Joe Carnahan. Le film a reçu des critiques mitigées de critiques de cinéma et de téléspectateurs.

Vie personnelle

David Hasselhoff a épousé l'actrice Catherine Hickland en 1984. En 1988, ils ont joué ensemble dans l'horreur "Sorcellerie". En mars 1989, le couple a divorcé.

Hasselhoff a été marié à l'actrice Pamela Bach avec1989 à 2006. Le couple a deux filles - Taylor Ann et Hayley Hasselhoff. Haley a suivi les traces de ses parents: elle joue activement dans des films et, de plus, elle se cherche en tant que mannequin.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
David Niven: films, biographie
David Sutcliffe: filmographie, vie personnelle
L'acteur qui a joué Hercule Poirot: biographie.
Filmographie sélectionnée par David Kramholtz
Luke Evans: Filmographie, Biographie, Personnelle
David Shore: biographie, carrière, filmographie
Comédien américain et animateur David
David Caruso: biographie, filmographie et
Filmographie de l'actrice Karen David
Messages populaires
en haut

David Hasselhoff: biography, filmography, personal life

David Hasselhoff is a famous American actor,producer, singer and businessman. David was in the "Guinness Book of Records" as the most popular television actor. From 1975 to 1982 he played Dr. William Foster in the television series "Young and Daring". It was this role that brought him world fame.

David Hasselhoff

Biography

David Hasselhoff was born in Baltimore (Maryland). The actor spent his childhood in Jacksonville (Florida), then his family moved to Georgia. The first acting experience David received at the age of seven, when he played in a theatrical production "Peter Pan." Since then, he dreamed of a career on Broadway.

In high school, David continued to play intheatrical productions, and also was fond of sports, especially volleyball. After graduation, Hasselhoff studied acting at the University of Auckland, then moved to California.

Career on TV

On account of David Hasselhoff more than fifty television films and serials. The most famous of them is the melodrama "Young and Bold", in which the actor was shot for seven years since 1975.

Since 1982, the actor played the main role in the fantastic series "Knight of the roads", popular in the mid-80's.

actor David Hasselhoff

In the 80's, the actor starred in many television films, including "The Nightmare on the London Bridge", "Case Cartier", "Fire and Rain."

In 1989, Hasselhoff returned to the television series. He took the lead in the drama series "Rescuers Malibu", which was filmed until 2000. The series was very popular not only in the US, but all over the world.

David Hasselhoff Movies

In the television filmography of the actor is to highlight the popular series "Sons of Anarchy", in which he played the role of Dondo Elgarian.

Full-length movies

Despite the fact that David works mainly ontelevision, he finds time for the cinema. His first role in the feature film, David performed in a fantastic action movie "Clash of the stars." Then the actor for several years was shot in television movies. On the big screen David Hasselhoff returned in 1988 - played Gary in horror "Witchcraft". Together with him in the film starred Linda Blair and Annie Ross.

In 1998, the actor played the main role in the drama"Legacy" TJ Scott, then starred in the thriller thriller "Transit". In 2004, the comedy "Vyshybaly" appeared on the screens, in which David Hasselhoff played the role of coach. Films in which the actor is shot, of different genres, but he still prefers comedies.

In 2005, Hasselhoff appeared in the film "Click: with a remote control for life, "and so far this is the most famous film in the career of an actor.He played John Ammer, the self-satisfied boss of the protagonist - the architect Michael Newman (Adam Sandler), and other Hollywood stars - Kate Beckinsale, Christopher Walken, Jennifer Despite the strong cast, critics found the film unsuccessful, but the audience, on the contrary, took it quite warmly.

Actor David Hasselhoff: Filmography

The actor starred in several horror - "Shark Tornado -3,4", "Anakonda-3", which did not gain much popularity.

Actor David Hasselhoff played a supporting rolein the comic horror film "Piranha 3DD". This time the picture was lowly evaluated by both critics and spectators, and Hasselhoff almost received the "Golden Raspberry" for the worst male role.

In 2014, David performed a supporting role in the comic thriller "Driver at night" directed by Joe Carnahan. The film received mixed reviews of film critics and viewers.

Personal life

David Hasselhoff married actress Catherine Hickland in 1984. In 1988 they together starred in horror "Witchcraft". In March 1989, the couple divorced.

Hasselhoff was married to actress Pamela Bach with1989 to 2006. The couple have two daughters - Taylor Ann and Hayley Hasselhoff. Haley followed in the footsteps of her parents: she actively acts in films and, in addition, tries herself as a model.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
David Niven: movies, biography
David Sutcliffe: filmography, personal life
The actor who played Hercule Poirot: biography.
Selected filmography by David Kramholtz
Luke Evans: Filmography, Biography, Personal
David Shore: biography, career, filmography
American comedian and TV host David
David Caruso: biography, filmography and
Filmography of actress Karen David
Popular Posts
up