L'acteur qui a joué Hercule Poirot: biographie. David Suchet: filmographie, vie personnelle et histoire de la vie

Comment différents acteurs se développent-ils?leur destin créatif. Il arrive qu'une personne est mémorisée pour la vie au public dans un rôle, qu'il a joué avec brio. Un rôle réussi - c'est toute la biographie créative. David Suchet - un acteur britannique moderne - confirme pleinement son destin avec cette célèbre déclaration.

Années d'enfance et d'adolescence

David Suchet est né au Royaume-Uni, dans la famillemédecin et actrice, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale (en 1946). Il était le deuxième enfant (dans l'ensemble, ses parents avaient 3 garçons). En anglais, son nom est écrit comme David Suchet, la biographie de l'acteur vous permet de tracer les principaux jalons de son parcours créatif.

Suchet appartient à la famille juive. Et ses ancêtres, du côté de la mère et du père, venaient de l'Empire russe. Ils ont déménagé dans les pays du monde occidental au XIXe siècle. Grand-père de l'acteur sur la ligne paternelle, arrivé en Europe, a changé son nom de famille Sushovich (auparavant il vivait en Lituanie, où de tels noms juifs sont très communs) au nom Suchet, plus compréhensible pour l'oreille occidentale.

Le jeune David rêvait de devenir acteur dès l'enfance, sa mère, qui menait son fils avec elle à de nombreuses performances auxquelles elle participait, inculquait un amour pour le théâtre.

Le père du futur acteur a insisté pour les acheterprofession médicale lucrative, lui-même un gynécologue de Londres bien connu, mais les gènes de la mère étaient plus forts que David n'a pas écouté la persuasion, et après l'école, il entra à l'Académie de musique et d'art dramatique de Londres, qui brillamment diplômé montrant au cours de la formation de leur talent et le charme de l'acteur.

biographie david dessiccateur

Le premier succès dans la profession d'acteur

Officiellement, la biographie agissante de Suchet commence en1967 L'acteur a commencé à jouer dans le théâtre, et en 1978, a joué dans son premier film. Cependant, à cette époque, il n'avait pas une romance violente avec le film, son rôle a été remarqué par le public, mais n'a pas prêté une attention sérieuse à celui-ci.

Ce n'est que beaucoup plus tard, l'acteur David Suchet, une biographie dont la filmographie a été incluse dans les annales de l'art britannique, a reçu l'approbation bien méritée de l'auditoire.

Les œuvres théâtrales de l'acteur sont très significatives: il a très souvent joué dans les pièces de Shakespeare un rôle de soutien qui a toujours attiré l'attention. Souvent il a eu des caractères négatifs, par exemple, le rôle du calomniateur et envieux Iago dans "Othello", avec lequel Suchet a fait face simplement brillamment.

Le secret de Shakesperiad si abondantLa carrière professionnelle de Suchet est liée au fait qu'en 1973, l'acteur a rejoint la Royal Shakespeare Company. En passant, après de nombreuses années Suchet a joué le rôle de Shakespeare lui-même dans l'un des films de télévision.

Beaucoup de rôles intéressants ont été joués par David Suchet. Biographie, sa cote en tant qu'artiste théâtral mérite un grand respect.

David Sucher biographie Date de décès

Le premier travail au cinéma

David Suchet, une biographie, dont la filmographieaujourd'hui a environ 40 œuvres dans le cinéma, a commencé comme un acteur de l'épisode. Soit dit en passant, que ce soit à cause des racines russes juifs, ou par hasard, il meurtri le rôle de nos compatriotes, par exemple, dans le film sinistre « Red Monarch » (1983), consacré à l'exposition du culte de la personnalité de Staline, Suchet a joué le rôle d'un terrible Commissar Laurent Beria. Dans le film "Gulag" (1985), il joue le rôle d'un jeune homme russe Matvey.

Au milieu des années 80. l'acteur a commencé à obtenir et les rôles principaux. Ainsi, dans le film "Freud" (1984), il a joué le rôle de génie autrichien d'origine juive Sigmund Freud.

Beaucoup de choses ont changé dans la vie de l'acteur le rôle qu'on lui a offert en 1988. C'était le rôle du détective Hercule Poirot dans la série télévisée sur les œuvres de A. Christie.

Le rôle principal de la vie

De différentes manières, une personne peut avoir une biographie, David Suchet de ces acteurs chanceux qui pourraient atteindre leur renommée, le respect et le culte des fans dans leur profession.

À bien des égards, tout cela a été réalisé grâce au rôle de Poirot.

Ce détective anglais du BelgeL'origine, créée par le talent du célèbre écrivain anglais Agatha Christie, a toujours été populaire. Des livres sur lui ont été achetés instantanément. Plus d'une fois l'image de Poirot était incarnée sur la scène et au cinéma par des acteurs britanniques de premier plan, mais lorsque ce rôle était offert à David Suchet, il ne savait pas quelle gloire l'attendait à l'avenir.

acteur David Suchet biographie

Pour la première fois le film avec sa participation à ce rôle a été publié en1989 Il a été montré à la télévision britannique, et il a beaucoup aimé le public. Ainsi, comme David Suchet, Poirot ne jouait toujours pas: le détective belge dans sa performance était galant, intelligent, pédant, mais extraordinairement charmant!

Caractéristiques de la création de l'image de Poirot

Après de nombreuses années, les créateurs de la série télévisée sur Poirot ont fait un film sur le film et l'ont appelé "Behind the Scenes". Dans ce film, l'acteur David Suchet partage ses impressions sur le long processus de tournage.

En particulier, Suchet raconte comment il a travailléL'image de Poirot. Comme je l'ai appris à parler la voix d'un détective, en essayant de reproduire ses manières élégantes et raffinées, portant sa célèbre grande moustache pour imiter sa promenade.

L'acteur a admis que lui et Poirot avaient beaucoupunis: lui aussi pédant (qui souffrent de sa famille), il semble très apparence similaire Poirot (yeux bruns, plénitude modérée, court pour les hommes de croissance).

david dusche biographie de l'acteur

Truly Poirot interprété par Suchet simplementest unique. L'acteur change littéralement quand il entre dans l'image de son héros. Il - très raffinement, la décence, le sens belge du tact, Poirot dans la performance de Suchet incarne la beauté d'un esprit tranchant rasoir.

David Suchet, biographie. Date de décès de Poirot

Dans une interview récente, Suchet a admis,que le rôle de Poirot était découragé par ses proches. Cependant, il a néanmoins décidé d'incarner cette image et ne s'est pas trompé. Maintenant, après de nombreuses années, il lui est difficile de se séparer de son rôle favori, ce qui lui a valu la célébrité, et de jouer des scènes dans lesquelles l'ingénieux Poirot quitte à jamais son public.

L'image de E. Poirot est entrée dans la vie de l'acteur. Après tout, beaucoup peut raconter la biographie d'une personne, David Suchet a joué Poirot dans 13 épisodes, qui ont été tournés de 1989 à 2013. C'est tout un 24 ans de la vie créative de l'artiste.

Dans la dernière série du film, appelé encore par A. Christie "Le Rideau", Poirot meurt. Beaucoup a été fait par l'acteur pour que le public pleure sur la scène d'adieu, donne beaucoup à son image la plus célèbre, David Suchet. Biographie, la date de la mort Poirot a toujours lié l'acteur réel vivant et le personnage fictif du livre.

Biographie de David Suche

La vie personnelle de l'acteur

Dans son interview, Suchet admet que la famille dans sa vie signifie beaucoup. L'acteur s'est marié loin en 1976 sur l'actrice Sheila Feris. Le couple a deux enfants adultes: sa fille Kathryn et son fils Robert.

Après la naissance de ses enfants, la femme de Susha a quitté le théâtre pour se consacrer pleinement à leur éducation.

Suchet admet qu'il était souvent strict danséduquer leurs enfants, en essayant d'inculquer en eux les valeurs et les croyances qu'ils ont toujours partagées. Le fait est que Suchet est une personne très religieuse. Cette religiosité lui a été communiquée par son père, son fils, sans diviser la profession de son père, a divisé ses vues religieuses. Selon la religion, le protestant est Suchet. Ses valeurs, il a toujours essayé d'inculquer à ses enfants. À son avis, c'était une éducation à la maison sérieuse qui a aidé ses enfants dans la vie, tempérant avant ses difficultés.

David Suche biographie

Suchet maintient une relation étroite avec ses frères. Son frère aîné, John, est journaliste et écrivain, son jeune frère Peter est un médecin bien connu.

Comme nous pouvons le voir, tous les membres de la famille sont plus secs que ceux qui sont complètement remplis dans la vie.

L'importance de la manière créative de D. Suchet

Et pourtant Suchet et Poirot sont inséparables!

Aujourd'hui, l'acteur est le vice-président de la "Sociétéadmirateurs du talent d'Agatha Christie ", dirigé par le petit-fils du célèbre écrivain. Il agit souvent à la télévision, voyage avec des soirées créatives à travers le pays. Beaucoup de ses compatriotes sont bien au courant de sa biographie, David Suchet - une personne en Grande-Bretagne est célèbre, bien qu'il ne souligne jamais cette renommée.

sèche David biographie créativité filmographie

Le voyage de sa vie témoigne du fait queChaque personne peut faire beaucoup dans sa vie non seulement en termes de carrière, mais aussi en termes de création d'un confort et de chaleur à la maison. Suchet a réalisé beaucoup de David. Biographie, créativité, filmographie de l'acteur - une confirmation vivante de cela.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
David Sutcliffe: filmographie, vie personnelle
Aaron Ashmore: Filmographie, biographie, personnel
David Hasselhoff: biographie, filmographie,
Acteur Andrei Gusev: biographie, filmographie,
Vie personnelle et biographie de Taylor Lautner
Luke Evans: Filmographie, Biographie, Personnelle
Comédien américain et animateur David
David Caruso: biographie, filmographie et
Filmographie de l'actrice Karen David
Messages populaires
en haut

The actor who played Hercule Poirot: biography. David Suchet: filmography, personal life and life story

How differently does some actors developtheir creative destiny. It happens that a person is memorized for life to the audience in one role, which he played just brilliantly. One successful role - that's the whole creative biography. David Suchet - a modern British actor - fully confirms his fate with this famous statement.

Years of childhood and adolescence

David Suchet was born in the UK, in the familydoctor and actress, immediately after the Second World War (in 1946). He was the second child (all in all, his parents had 3 boys). In English, his name is written as David Suchet, the biography of the actor allows you to trace the main milestones of his creative path.

Suchet belongs to the Jewish family. And his ancestors, both from the mother and father's side, were from the Russian Empire. They moved to the countries of the Western world in the XIX century. Grandfather of the actor on the paternal line, having arrived in Europe, changed his surname Sushedovich (previously he lived in Lithuania, where such Jewish names are very common) to the name Suchet more understandable for the western ear.

Young David dreamed of becoming an actor from childhood, his mother, who led her son with her to many performances in which she took part, instilled a love for the theater.

The father of the future actor insisted on buying themprofitable profession of a doctor, being himself known in London as a gynecologist, but his mother's genes were stronger: David did not listen to persuasion and after receiving his school education entered the London Academy of Music and Dramatic Art, which he graduated brilliantly, showing his talent and acting charm during his studies.

biography david drier

The first success in the acting profession

Officially, the acting biography of Suchet begins in1967. The actor began to play in the theater, and in 1978, starred in his first movie. However, at that time he did not have a violent romance with the movie, his role was noticed by the audience, but did not pay any serious attention to it.

Only much later, actor David Suchet, a biography whose filmography was included in the annals of British art, received the well-deserved approval of the audience.

Theatrical works of the actor are very significant: he very often played in Shakespeare's plays a supporting role, which always attracted attention. Often he got negative characters, for example, the role of the slanderer and envious Iago in "Othello", with which Suchet coped simply brilliantly.

The secret of such abundant Shakesperiad inSuchet's professional career is connected with the fact that in 1973 the actor joined the Royal Shakespeare Company. By the way, after many years Suchet played the role of Shakespeare himself in one of the TV films.

Many interesting roles were played by David Suchet. Biography, his rating as a theatrical artist deserve great respect.

David Sucher biography Date of death

The first work in the cinema

David Suchet, a biography, whose filmographytoday has about 40 works in the cinema, began as an episode actor. By the way, either because of Russian-Jewish roots, or because of some accident, he got the roles of our compatriots, for example, in the sinister film "Red Monarch" (1983), dedicated to exposing the personality cult of Stalin, Suchet played the role of the terrible People's Commissar Laurence Beria. In the film "Gulag" (1985) he played the role of Russian young man Matvey.

By the mid-80's. the actor began to get and the main roles. So, in the film "Freud" (1984), he played the role of genius Austrian scholar of Jewish origin Sigmund Freud.

Much has changed in the life of the actor the role that he was offered in 1988. It was the role of Detective Hercule Poirot in the television series on the works of A. Christie.

The main role of life

In different ways, a person may have a biography, David Suchet from those lucky actors who could achieve their fame, respect, and worship of fans in their profession.

In many ways, all this was achieved thanks to the role of Poirot.

This English detective of the Belgianorigin, created by the talent of the famous English writer Agatha Christie, has always been popular. Books about him bought up instantly. More than once the image of Poirot was embodied on the stage and in the cinema by leading British actors, but when this role was offered to David Suchet, he did not know what glory awaits him in the future.

actor David Suchet biography

For the first time the film with his participation in this role was released in1989. He was shown on British television, and he liked the audience very much. So, as David Suchet, Poirot still no one played: the Belgian detective in his performance was gallant, intelligent, pedantic, but extraordinarily charming!

Features of creating the image of Poirot

After many years, the creators of the TV series about Poirot made a film about the film and called it "Behind the Scenes". In this film, actor David Suchet shares his impressions of the long process of filming.

In particular, Suchet tells how he workedPoirot's image. As he learned to speak with the voice of a detective, he tried to reproduce his refined and refined manners, wear his famous beautiful mustache, imitate his gait.

The actor admitted that he and Poirot had muchunites: he is also pedantic (from what his relatives suffer greatly), his appearance is very close to the appearance of Poirot (brown eyes, moderate fullness, low for a man's height).

david dusche biography of the actor

Truly Poirot performed by Suchet simplyis unique. The actor literally changes when he enters the image of his hero. He - very refinement, decency, Belgian sense of tact, Poirot in the performance of Suchet embodies the beauty of a sharp razor-sharp mind.

David Suchet, biography. Date of death of Poirot

In a recent interview, Suchet admitted,that the role of Poirot was discouraged by his relatives. However, he nevertheless decided to embody this image and was not mistaken. Now, after many years, it's hard for him to part with his favorite role, which brought him fame, and play scenes in which the ingenious Poirot forever leaves his audience.

The image of E. Poirot entered the life of the actor. After all, much can tell about a person's biography, David Suchet played Poirot in 13 episodes, which were shot from 1989 to 2013. It's a whole 24 years of the artist's creative life.

In the last series of the film, called still by A. Christie "The Curtain", Poirot dies. Much has been done by the actor in order for the audience to cry at the farewell scene, giving a lot to his most famous image, David Suchet. Biography, the date of death Poirot forever linked the living real actor and fictional character of the book.

David Suche biography rating

The personal life of the actor

In his interview, Suchet admits that the family in his life means a lot. The actor married far away in 1976 on actress Sheila Feris. The couple have two adult children: daughter Kathryn and son Robert.

After the birth of his children, Susha's wife left the theater to fully devote herself to their upbringing.

Suchet admits that he was often strict ineducating their children, trying to instill in them the values ​​and beliefs that they always shared. The fact is that Suchet is a very religious person. This religiousness was imparted to him by his father, his son, without dividing his father's profession, divided his religious views. According to the religion, the Protestant is Suchet. His values ​​he always tried to instill in his children. In his opinion, it was serious home education that helped his children in life, tempering before her difficulties.

David Suche biography

Suchet maintains a close relationship with his brothers. His elder brother John is a journalist and writer, his younger brother Peter is a well-known doctor.

As we can see, all the members of the family are more drier than people who are completely fulfilled in life.

The Importance of D. Suchet's Creative Way

And yet Suchet and Poirot are inseparable!

Today, the actor is the vice-president of the "Societyadmirers of the talent of Agatha Christie ", headed by the grandson of the famous writer. He often acts on television, travels with creative evenings around the country. Many of his compatriots are well aware of his biography, David Suchet - a person in Britain is famous, although he never emphasizes this fame.

drier David biography creativity filmography

His life's journey is testimony to the fact thatevery person can do a lot in his life not only in terms of career, but also in terms of creating a home cosiness and warmth. Suchet achieved much David. Biography, creativity, filmography of the actor - a vivid confirmation of this.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
David Sutcliffe: filmography, personal life
Aaron Ashmore: Filmography, biography, personal
David Hasselhoff: biography, filmography,
Actor Andrei Gusev: biography, filmography,
Personal life and biography of Taylor Lautner
Luke Evans: Filmography, Biography, Personal
American comedian and TV host David
David Caruso: biography, filmography and
Filmography of actress Karen David
Popular Posts
up