Massage érotique yoni: qu'est-ce que c'est et comment le faire? Massage intime

Massage Yoni - qu'est-ce que c'est? Cette procédure, qui aide la belleUne porte-parole féminine renforce la connexion émotionnelle avec son amant. Avec l'aide d'un tel massage, vous pouvez rendre les relations intimes plus confortables, et ressentir le plaisir surnaturel de l'intimité.

La signification du mot "yoni"

Par "yoni" en sanscrit comprendre le sexe fémininorgane - le vagin. Dans la traduction littérale, le mot signifie «utérus» ou «lieu de naissance». L'organe sexuel masculin dans le Tantra a acquis un nom sacré - le lingam. Le massage Yoni (pour les belles dames) et le massage lingam (pour les hommes forts) sont des techniques tantriques. Ils ont été développés en temps voulu sur la base des pratiques orientales. Donc c'est un massage yoni? Et comment le faire correctement?

yoni massage qu'est-ce que c'est

Caractéristiques du massage

Massage dans le domaine de Yoni est un frottement intimepour une femme, au cours de laquelle le partenaire crée une atmosphère de détente maximale et de détente pour le bien-aimé. Avec des mouvements doux, il introduit la jeune fille dans un état d'excitation intense et de grand plaisir.

Ce massage intime peut être utilisé comme unl'un des types de rapports sexuels protégés. Ou comme une excellente option pour un passe-temps merveilleux avec un être cher, au cours de laquelle la relation se développe par paires.

Sexologues expérimentés et masseurs disent queun tel massage érogène aide les femmes à surmonter divers problèmes dans le domaine sexuel. Par exemple, ceux qui ont des barrières psychologiques ou un traumatisme sur fond de sexe. En outre, grâce au massage, l'énergie sexuelle est libérée.

massage intime

Le but du massage yoni

Obtenir un orgasme avec une procédure similaire n'est pasest obligatoire. Le but principal du massage yon d'une femme est de prendre plaisir à masser yoni. Et aussi l'élimination indolore des spasmes dans la région génitale, ce qui contribue à améliorer la circulation et la circulation lymphatique. Dans ce cas, l'orgasme peut être un effet secondaire, souhaitable et agréable.

Merci à un massage intimela représentante féminine absorbe l'énergie masculine de Yan, afin de se réunir avec Yin. Les filles qui prennent plaisir à masser dans la zone yoni soutiennent que l'intégrité de tout le corps féminin et son essence sont ainsi rétablies. Donc c'est un massage yoni et qui devrait faire office de masseur?

yoni massage comment faire

Règles de conduite

Massage dans la région de yoni devrait être tenue aiméeun homme qui pendant le massage agit comme un masseur et un spécialiste, mais rien de plus. Seuls les êtres chers devraient suivre cette procédure. Parce que personne, même le masseur le plus expérimenté et expérimenté, ne peut débloquer et comprendre le partenaire, comme le fait sa moitié.

Pour mener correctement une session, vous devez suivre les recommandations suivantes:

  • l'homme et la femme devraient être complètement détendus et ne pas penser à l'obtention obligatoire de résultats;
  • un jeune homme a besoin de comprendre par lui-même qu'en retour il ne peut rien obtenir;
  • La séance doit être réalisée en créant une atmosphère calme et chaleureuse, pour cela, vous pouvez allumer des bougies ou utiliser la lampe aromatique;
  • Avant le massage, les partenaires doivent prendre un bain relaxant;
  • les mouvements doivent être aussi doux et affectueux que possible, de sorte que lorsque le corps est massé certaines parties du corps, le partenaire peut se détendre et recevoir un vrai plaisir;
  • Pendant le massage, vous pouvez utiliser l'huile avec des additifs aromatiques, qui doivent être préchauffés un peu avant.

massage érogène

Interdictions particulières dans la technique de conduiteexiste. La seule condition est que caresser une représentante féminine devrait être pour qu'elle reçoive un réel plaisir de la session.

Comment faire un massage yoni?

Puisque le processus est assez intime, la séanceLe massage doit être fait très délicatement et doucement. Le massage Yoni est divisé en deux étapes. La première section peut inclure des mouvements de massage doux du corps entier.

Une femme devrait être complètement détendue. Le manque de force est très important, parce que dans cet état, les partenaires ont le sentiment que tout se passe naturellement et par lui-même.

Après avoir obtenu l'effet désiré, vous pouvezaller directement au massage intime, qui consiste en ce que le jeune homme étudie pendant le massage chaque section de yoni chez la fille. Dans ce processus, ce processus implique non seulement des contacts externes, mais aussi des contacts internes.

Et comment faire en sorte que le sexe plus juste soit complètement détendu et que l'on obtienne un orgasme pendant la deuxième étape du massage yoni? Que doit-on faire pour cela?

Technologie de conduite

Au cours de la procédure, pour atteindreLady relaxation totale, vous pouvez effectuer des mouvements de massage non seulement les mains, mais aussi diluer le processus de doux baisers et des touches. Les partenaires devraient se sentir complètement en sécurité, en se faisant totalement confiance.

Ton massage pour les femmes

La technique de massage dans le domaine de yoni est la suivante:

  1. La représentante du beau sexe devrait se coucher sur le dos, en mettant un oreiller sous la tête et l'autre sous les fesses. Le partenaire est à ses pieds.
  2. Pour détendre une femme, un homme doit pendant un moment caresser le dos et les cuisses de la fille.
  3. Après cela l'aimé devrait être engagé dans la caresse facile de la poitrine, l'estomac et les jambes du beau représentant de la femme.
  4. La prochaine étape du massage est de caresser la partie supérieure du yoni, puis celle du bas. Les mouvements devraient être circulaires et doux.
  5. Après cela, entrez le majeur de la droitemains dans yoni, et avec l'aide d'un grand exercice de l'exposition de l'extérieur. L'intensité des mouvements pendant le massage doit être choisie, guidée par les sentiments de l'aimé.

Après le massage avec les femmesle sexe faible, en règle générale, il y a un renouveau physique à la pleine vie de la partie la plus intime du corps féminin, qui affecte directement sa transformation spirituelle. La femme commence à se sentir remplie de tendresse, de patience et d'amour pour elle-même, ainsi que pour les gens qui l'entourent. Un séducteur merveilleux, capable non seulement de donner aux autres, mais aussi de recevoir un réel plaisir de la vie.

</ p>
J'ai aimé:
1
Articles connexes
Qu'est-ce qu'un massage sportif?
Pourquoi ai-je besoin d'un massage corporel?
Quelques mots sur la beauté des seins, ou comment
Massage du cou
Comment faire un massage du dos et ne pas nuire
Qu'est-ce qu'un massage espagnol?
Massage des zones intimes des femmes et des hommes: pour
Comment faire un massage érotique
Massage de drainage pour la beauté et la santé
Messages populaires
en haut

Erogenic yoni massage: what is it and how to do it? Intimate massage

Yoni massage - what is it? This procedure, which helps the beautifulFemale spokeswoman strengthen emotional connection with her lover. With the help of such a massage, you can make intimate relationships more comfortable, as well as feel unearthly pleasure from intimacy.

The meaning of the word "yoni"

By "yoni" in Sanskrit understand the female sexorgan - the vagina. In literal translation, the word means "womb" or "place of birth". The male sexual organ in Tantra acquired a sacred name - lingam. Yoni massage (for beautiful ladies) and lingam massage (for strong men) are tantric techniques. They were developed in due time on the basis of oriental practices. So this is yoni massage? And how to properly do it?

yoni massage what is it

Massage Features

Massage in the area of ​​yoni is an intimate rubbingfor a woman, during which the partner creates an atmosphere of maximum relaxation and relaxation for the beloved. With gentle movements, he introduces the girl into a state of intense excitement and great pleasure.

This intimate massage can be used as aone of the types of safe sex. Or as an excellent option for a wonderful pastime with a loved one, during which the relationship develops in pairs.

Experienced sexologists and masseurs say thatsuch an erogenous massage helps women to overcome various problems in the sexual field. For example, those who have some psychological barriers or trauma on the background of sex. Also, thanks to massage, sexual energy is released.

intimate massage

The purpose of the yoni massage

Getting an orgasm with a similar procedure is notis mandatory. The main goal for a woman's yon massage is to get pleasure from massaging yoni. And also painless removal of spasms in the genital area, which helps improve the circulation and lymph circulation. In this case, orgasm can be a side effect, desirable and pleasurable.

Thanks to an intimate massagethe female representative absorbs the male energy of Yan, in order to reunite with Yin. Girls who get pleasure from massaging in the yoni area argue that in this way the integrity of the entire female body and its essence is restored. So this is yoni massage and who should act as a masseur?

yoni massage how to do

Rules for conducting

Massage in the area of ​​yoni should be held beloveda man who during massaging acts as a masseur and a specialist, but nothing more. Only beloved ones should take this procedure. Because no one even the most skilled and experienced masseur can unblock and understand the partner, as his half does.

In order to properly conduct a session, you must follow the following recommendations:

  • man and woman should be completely relaxed and not think about the obligatory achievement of any results;
  • a young man needs to understand for himself that in return he can get nothing;
  • The session should be conducted, creating a quiet and cozy atmosphere, for this you can light candles or use the aroma lamp;
  • Before the massage, partners should take a relaxing bath;
  • movements should be as gentle and affectionate as possible, so that when the body is massaged certain parts of the body the partner can relax and receive true pleasure;
  • During the massage you can use the oil with aromatic additives, which should be preheated a little beforehand.

erogenous massage

Special prohibitions in the technique of conductingexist. The only condition is that caressing a female representative should be so that she received a real pleasure from the session.

How to do yoni massage?

Since the process is fairly intimate, the sessionMassage should be done very delicately and gently. Yoni massage is divided into two stages. The first section can include gentle massage movements of the whole body.

A woman should be completely relaxed. Absence of tension is very important, because it is in this state that partners feel that everything happens naturally and by itself.

After achieving the desired effect, you cango directly to the intimate massage, which consists in the fact that the young man studies during the massage every section of yoni in the girl. In this process, this process implies not only external touches, but also internal ones.

And how to ensure that the fairer sex is completely relaxed and got an orgasm during the second stage of yoni massage? What needs to be done for this?

Technology of conducting

During the procedure, to achievefull relaxation of the partner, you can carry out massage movements not only with your hands, but also dilute the process with gentle touches, and kisses. Partners should feel completely safe, trusting each other completely.

yone massage for women

The technique of massage in the area of ​​yoni is as follows:

  1. The representative of the fair sex should lie on her back, while putting one pillow under her head, and the other under the buttocks. The partner is at her feet.
  2. To relax a woman, a man for a while needs to stroke the girl's back and thighs.
  3. After that the beloved should be engaged in easy stroking of a breast, a stomach and legs of the fine representative of a female.
  4. The next stage of massage is stroking the upper part of the yoni, then the lower one. Movements should be circular and gentle.
  5. After that, enter the middle finger of the righthands in yoni, and with the help of a large exercise of exposure from the outside. The intensity of the movements during the massage should be selected, guided by the feelings of the beloved.

After the massage with womenthe weaker sex, as a rule, there is a physical revival to the full life of the innermost part of the female body, which directly affects its spiritual transformation. The woman begins to feel filled with tenderness, patience and love for herself, as well as to the people around her. A wonderful seducer, able not only to give others, but also to receive real pleasure from life.

</ p>
Liked:
1
Similar articles
What is a sports massage?
Why do I need a body massage?
A few words about the beauty of the breasts, or How
Neck massage
How to do a back massage and do no harm
What is a Spanish massage?
Massage of intimate areas of women and men: for
How to Make an Erotic Massage
Drainage massage for beauty and health
Popular Posts
up