Conseils pour les gars: comment savoir si la fille vous aime

Dans le monde d'aujourd'hui, non seulement les filles sont invitéesune question douloureuse sur l'amour d'un gars. Beaucoup de jeunes sont souvent intéressés par la même question: "Comment savez-vous si une fille vous aime?" Après tout, tout semble aller bien, elle est proche et répète sans cesse cet "amour". Cependant, intuitivement (si, bien sûr, vous avez l'intuition), vous sentez que quelque chose ne va pas. Même si elle parle d'amour tous les jours et t'embrasse constamment, ça ne veut pas dire qu'elle a vraiment besoin de toi. Pour votre part, vous pouvez l'associer à un ange aux ailes blanches comme la neige, et cela sera toujours justifié. Cependant, si elle s'associe avec un ange, cela peut déjà signifier votre inutile pour elle. Par conséquent, ne regardez pas le monde, y compris elle, à travers des lunettes roses. Aujourd'hui, nous allons vous dire comment savoir si une fille vous aime. Conditionnellement, nous divisons son comportement en groupes et parlons de chacun séparément.

comment savoir si une fille t'aime

  1. Son comportement est en constante évolution. Si vous marquez le premier point, le début de la fin. Mais ne parlons pas de la triste et d'abord dire ce que cela peut signifier. Supposons que vous l'invitiez dans un restaurant. Elle a accepté, et la soirée s'est bien passée. Sur le chemin du retour que vous avez touché sa main, puis même baiser, et elle l'embrassa. Tout ce que vous sentez comme un gagnant et toute la nuit, vous souvenez-vous comment amoureux élève de sixième année (pardonnez-moi, les étudiants!), Ce moment. Mais le lendemain, il semblait être remplacé. Elle sourit et blagues, mais si vous essayez de l'embrasser, ses écarquille les yeux, et vous restez un imbécile, commence à s'interroger sur la question: « Comment puis-je savoir l'amour si elle est moi, » quelques jours de dépression complète que vous rencontrez à nouveau et le soir, à ta grande surprise, ça se répète. Quoi, a-t-il encore fondu? Pas la peine, parce que le lendemain, vous allez continuer à penser que tout le roman que vous ne pouvait que rêver. Ainsi, il sera répété en continu, ce qui est le premier signe de son indifférence pour vous.
    comment puis-je savoir si elle m'aime
  2. Elle ne te donne jamais rien de cher. Ajoutons que parfois elle oublie complètement toute date importante pour vous. D'une fille indifférente, vous n'obtiendrez jamais un bon et même un cadeau intime qui suggère un niveau plus élevé et plus sérieux de relations. Et cela ne dépend pas de ce que vous lui avez donné. En réponse au parfum français, vous pouvez obtenir un journal chinois, et pour les sous-vêtements intimes - un ensemble habituel de la papeterie. Si vous ne rencontrez que quelques semaines, de tels cadeaux sont possibles. Cependant, pour réfléchir à la question de savoir comment savoir si une fille vous aime donner ces cadeaux après deux ou trois années de relations - n'a pas de sens, parce que la réponse est évidente.
  3. Vous faites toujours la paix en premier. Elle est en retard pour sortir ensemble, elle peut embrasser un autre gars avec toi, aucun de ses mots n'est la loi, et avec tout ça tu es coupable? Ensuite, il n'y a aucune question d'amour, parce que vous êtes trivial. Dans une telle situation, il est même stupide de proposer de quitter ses amis, car un tel «ami» ne vous apprécie pas du tout.
  4. Elle vous parle d'ex-petits amis et de courantprétendants. Vous entendez constamment parler de ses relations passées, et parfois elle devient impudente et dit à quel point elle leur manque. Parfois, vous trouvez cela très triste et douloureux d'entendre d'elle comme ça, mais vous espérez que vous serez mis à niveau avec cette canaille et sautez dans votre étreinte longtemps découverts. Cependant, ne vous flattez pas, il est peu probable que cela se produise. Ce comportement de son suggère que vous êtes une autre bonne petite amie et un "gilet", que vous pouvez dire de tout et même parfois pleurer sur votre épaule.
    comment puis-je savoir si tu m'aimes
  5. Il n'apparaît que sur une base strictement définiecause. En d'autres termes, quand elle a besoin de quelque chose, vous êtes le premier dans la liste des "imbéciles" qui sont capables de "faire quelque chose" immédiatement. Dans ce cas, comme dans tout ce qui précède, deviner comment savoir si la fille vous aime, à rien.
  6. Elle ne s'intéresse pas à toi. Vous lui dites à quel point vous étiez désagréable lors de la réunion dans l'entreprise, où le directeur vous a réprimandé sous le programme complet, et elle roule juste les yeux et traduit la conversation complètement dans une autre direction. Cela peut être considéré comme la dernière étape dans les conseils, comment savoir si la fille vous aime, car une fille vraiment sincère sera toujours intéressée par la carrière, les loisirs et même les problèmes de son petit ami.

Comme vous pouvez le voir, il est assez facile de déterminer le niveau de relations et l'amour d'une fille, si vous ne fermez pas les yeux sur tout cela. Soyez heureux et appréciez-vous les uns les autres!

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Comment arrêter d'aimer une personne qui ne le fait pas
Ce que vous devez dire des mots gentils aux gars
Après tout, ce n'est pas un problème, comment comprendre ce que vous aimez?
Conseils pour les gars: que faire si vous quittez
Pourquoi je n'aime pas les gars qui
Quelles poses les gars aiment, ou comment
Comment proposer de rencontrer une fille?
Souhaite à un ami
Les secrets de la séduction et ce que les gars aiment
Messages populaires
en haut

Tips for the guys: how to know if the girl loves you

In today's world, not only girls are askeda painful question about the love of a guy. Many young people are very often interested in the same question: "How do you know if a girl loves you?" After all, everything seems to be well, she is near and constantly repeating this "love". However, intuitively (if, of course, you have intuition), you feel that something is wrong. Even if she talks about love every day and constantly kisses you, it does not mean that she really needs you. For your part, you can associate it with an angel with snow-white wings, and it will still be somehow justified. However, if she associates herself with an angel, this can already mean your unnecessaryness to her. Therefore, do not look at the world, including her, through rose-colored glasses. Today we will tell you how to find out if a girl loves you. Conditionally, we divide its behavior into groups and talk about each separately.

how to know if a girl loves you

  1. Her behavior is constantly changing. If you know the first point, then this is the beginning of the end. But let's not talk about the sad and first tell what it can mean. Suppose you invited her to a restaurant. She agreed, and the evening passed just fine. On the way home, you touched her hand, then even kissed, and she responded to the kiss. Everything, you feel like a winner and all night you remember how a sixth grade boy in love (let the schoolchildren forgive me!), This moment. But the next day it seemed to be replaced. She smiles and jokes, but if you just try to kiss her, her eyes widen, and you remain a round fool, starting to wonder about the question: "How do you know if she loves me?" A few days of total depression you meet again, and the evening, to to your surprise, it repeats. What, has it melted again? Not worth it, because the next day you again will think that all the romance you just dreamed. So it will be repeated all the time, and this is the first hint of her indifference towards you.
    how do I know if she loves me
  2. She never gives you anything dear. Let's add that sometimes she completely forgets about any important date for you. From an indifferent girl you'll never get a good and even an intimate gift that hints at a higher and more serious level of relationships. And it does not depend on what you gave her. In response to the French perfume, you can get a Chinese diary, and for intimate underwear - a usual set of stationery. If you meet only a couple of weeks, such gifts are possible. However, to think about the question of how to find out if a girl loves you by receiving such gifts after two or three years of relationship is pointless, since the answer is obvious.
  3. You always make peace first. She is late for dating, she can kiss another guy with you, any of her words are the law, and with all this you are guilty? Then there is no question of any kind of love, because you are being trivial. In such a situation, it's silly even to offer to part friends, because such a "friend" does not appreciate you at all.
  4. She talks to you about ex-boyfriends and currentsuitors. You constantly hear about her past relationships, and sometimes she gets impudent and says how much she misses them. Sometimes you find it very sad and painful to hear from her like that, but you hope that you will be leveled with that scoundrel and jump into your long-uncovered embrace. However, do not flatter yourself, this is unlikely to happen. This behavior of hers suggests that you are another good girlfriend and a "waistcoat", which you can tell about everything and even sometimes cry on your shoulder.
    how do I know if you love me
  5. It appears only on a strictly definedcause. In other words, when she needs something, you are the first in the list of "fools" who are able to "do something" immediately. In this case, as in all the above, to guess how to find out if the girl loves you, to nothing.
  6. She's not interested in you. You tell her how unpleasant you were at the meeting in the company where the director chastised you in full, but she just rolls her eyes and takes the conversation completely to another direction. This can be considered the last step in the boards, how to find out if the girl loves you, since a truly sincere loving girl will always be interested in career, hobbies and even the problems of her boyfriend.

As you can see, it's quite easy to determine the level of relationships and love of a girl, if you do not close your eyes to all this. Be happy and appreciate each other!

</ p>
Liked:
0
Similar articles
How to stop loving a person who does not
What you need to say nice words to guys
That's After all, it's not a Problem, How Do You Understand What You Love?
Advice to guys: what to do if you quit
Why do not I like guys who
What poses do guys like, or How
How to propose to meet a girl?
Wishes to a friend
Secrets of seduction and what guys like
Popular Posts
up