Besoin d'une idée intéressante pour un mariage? Fantasme!

Ce qui rend un mariage d'été différent de celuipar exemple, à l'automne? Probablement parce qu'il y a plus de fleurs, plus de fruits en été, les tenues peuvent être plus franches, et l'événement peut avoir lieu non seulement dans un restaurant ou à l'intérieur, mais aussi à l'air libre. Une idée intéressante pour un mariage est la moitié de son succès. Il est peu probable que les invités se souviennent longtemps de ce qu'ils mangeaient au banquet, de combien et de quoi ils buvaient. Mais si vous transformez une fête de mariage en une représentation presque théâtrale, remplissez-la de détails inattendus, alors vous pouvez être sûr: cet événement restera dans les mémoires pour toujours. L'idée la plus simple, mais très intéressante pour un mariage est une fête à la maison. Tout d'abord, vous n'avez pas à vous soucier de louer une chambre. Deuxièmement, vous pouvez décorer le site non seulement avec des fleurs et des affiches, mais avec des hamacs, des balançoires faites maison, et des bancs de placement. Une telle célébration ne nécessite pas de tenues particulièrement magnifiques, mais rend la soirée plus intime.

une idée intéressante pour un mariage
Voiles écarlates, pirates et enfants du capitaine Grant

Une autre idée intéressante pour un mariage estelle à l'étang. Vous pouvez avertir les invités à l'avance sur le code vestimentaire: costumes de pirate, gilets, coiffes en forme de bateaux, etc. Le marié peut s'approcher du quai où la mariée l'attend:

  • dans un bateau avec des voiles écarlates;
  • sur la goélette "pirate";
  • "Combat" navire;
  • descendre dans une montgolfière.

Les attributs d'une telle célébration peuvent être des pierres de la mer, de l'artisanat en papier, des cordes, des ancres (self-made) et d'autres engins de "navire".

Fête hawaïenne

idées intéressantes pour un mariage en été

C'est aussi une idée très intéressante pour un mariage. La célébration a lieu sur la rive. Ici vous pouvez vous inscrire sur place, faire du bateau, organiser un spectacle de batteurs (des invités) et vous amuser sous la musique hawaïenne incendiaire. Et, vous pouvez passer un mariage d'été dans le jardin, sur le bateau et ainsi de suite. D. Soit dit en passant, la mariée peut remplacer le voile traditionnel d'été sur pas moins belle arc, tiare, un bouquet de fleur d'oranger. En général, il n'est pas difficile de trouver des idées intéressantes pour un mariage en été. Vous avez juste besoin de comprendre combien vous prévoyez de dépenser, combien d'invités seront au mariage et comment ils sont capables de percevoir le scénario non conventionnel de l'action de mariage. Peut-être, l'un des mariages les plus joyeux que j'ai vus était le mariage des étudiants, tenu dans le style papou. Les nouveaux mariés malheureux ont trouvé une issue. Leurs invités, comme eux, étaient en costume des Papous. Ils devaient rivaliser dans la production de fast-food, tisser des réseaux, grimper le long des poteaux et des arbres. Avec un minimum de frais, c'était un mariage très amusant et mémorable. Si vous êtes un fan d'une célébration plus rigoureuse et à la mode, alors les idées les plus à la mode aujourd'hui sont les mariages dans le style de Tiffany, Moulin Rouge ou Prince Harry.

idées de mariage d'automne

Mariage d'automne

Ses idées sont également différentes. Vous pouvez simplement décorer la salle dans des couleurs d'automne vives et organiser une célébration dans le style des années 1950. Les femmes peuvent venir à un tel événement en rouge ou or, orange ou toute autre robe "automne". Vous pouvez faire un voyage de noces pas à la mer, mais aux forêts européennes ou russes centrales. Vous pouvez décorer le menu festif avec des délicatesses d'automne, et les murs du restaurant - citrouilles, pommes, oreilles et autres attributs de l'automne.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Besoin d'une idée pour une partie de bachelorette? Il y a plusieurs
Souhaits et félicitations à son mari pour l'anniversaire
Pourquoi ai-je besoin d'un mariage? Relations et
Comment faire un don d'argent pour un mariage
Mariages turcs: modernes et anciens
Mariage à la camomille. Romance et tendresse dans
Anniversaire de mariage ou quel genre de mariage
Scénario de mariage sans un toastmaster, ou mariage dans
Mariage dans le style vintage: des vacances pour toujours
Messages populaires
en haut

Need an interesting idea for a wedding? Fantasize!

What makes a summer wedding different from the one thatfor example, in the fall? Probably because there are more flowers, more fruits in the summer, outfits can be more frank, and the event can be held not only in a restaurant or indoors, but also in the open air. An interesting idea for a wedding is half of its success. It is unlikely that guests will remember for a long time how and what they ate at the banquet, how much and what exactly they drank. But if you turn a wedding feast into an almost theatrical performance, fill it with unexpected details, then you can be sure: this event will be remembered forever. The simplest, but very interesting idea for a wedding is a party at home. First, you do not have to worry about hiring a room. Secondly, you can decorate the site not only with flowers and posters, but with hammocks, homemade swings, and placing benches. Such a celebration does not require particularly gorgeous outfits, but makes the party more intimate.

an interesting idea for a wedding
Scarlet sails, pirates and children of Captain Grant

Another interesting idea for a wedding isher at the pond. You can warn the guests in advance about the dress code: pirate costumes, vests, headdresses in the form of boats, etc. The groom can approach the pier where the bride is waiting for him:

  • in a boat with scarlet sails;
  • on the "pirate" schooner;
  • "Combat" ship;
  • go down in a hot air balloon.

Attributes of such a celebration can be sea stones, paper crafts, ropes, anchors (self-made) and other "ship" gear.

Hawaiian party

interesting ideas for a wedding in the summer

This is also a very interesting idea for a wedding. The celebration is held on the shore. Here you can conduct on-site registration, go boating, arrange a show of drummers (from guests) and have fun under incendiary Hawaiian music. And you can also spend a summer wedding in the garden, on the boat, etc. By the way, the bride can in summer replace the traditional veil with an equally beautiful bow, a diadem, a sprig of orange blossom. In general, it is not difficult to find interesting ideas for a wedding in the summer. You just need to understand how much you plan to spend, how many guests will be at the wedding and how they are able to perceive the unconventional scenario of the marriage action. Perhaps, one of the most cheerful weddings I saw was the marriage of students, held in the Papuan style. The ill-fated newlyweds found a way out. Their guests, like themselves, were in suits of the Papuans. They had to compete in fast food production, weaving networks, climbing along poles and trees. With a minimum of costs, it was a very fun and memorable wedding. If you are a fan of a more rigorous and fashionable celebration, then the most fashionable ideas today are marriages in the style of Tiffany, Moulin Rouge or Prince Harry.

autumn wedding ideas

Autumn wedding

Its ideas are also different. You can simply decorate the hall in bright autumn colors and hold a celebration in the style of the 1950s. Women can come to such an event in red or gold, orange or any other "autumn" dress. You can go on a honeymoon trip not to the sea, but to European or Central Russian forests. You can decorate the festive menu with autumn delicacies, and the walls of the restaurant - pumpkins, apples, ears and other attributes of autumn.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Need an idea for a bachelorette party? There are a few
Wishes and congratulations to her husband on the anniversary
Why do I need a wedding? Relationships and
How to make a gift out of money for a wedding
Turkish weddings: modern and ancient
Chamomile wedding. Romance and tenderness in
Wedding anniversary or what kind of wedding
Scenario wedding without a toastmaster, or Wedding in
Wedding in vintage style: a holiday forever
Popular Posts
up