Souhaits et félicitations à son mari pour l'anniversaire du mariage

Félicitant votre peuple aimé et aimé sur leurvacances, et surtout à l'anniversaire, vous faites souvent face à de nombreuses questions complexes. Ensuite, vous avez besoin d'un bon conseil sur un cadeau bon et nécessaire, et pas seulement des babioles que vous ne pouvez pas utiliser n'importe où. De plus, il est presque toujours difficile de choisir un cadeau, surtout un cadeau à son mari pour l'anniversaire du mariage. Ne pas vouloir être banal et donner du parfum ou une cravate, pour cela il y a d'autres vacances. L'anniversaire du mariage est une date spéciale. Chaque année, vous pouvez résumer, se réjouir que l'amour ne fait qu'augmenter et que la relation se renforce. La meilleure option est de venir avec une félicitations inhabituelles à son mari pour l'anniversaire du mariage.

À première vue, les hommes sont très indifférentsles femmes et traitent les félicitations assez calmement. Ils seront heureux d'avoir un délicieux dîner et même une soirée tranquille, ils n'ont pas besoin de romance, mais, néanmoins, ayant reçu une telle chose, ils deviennent heureux. Il n'est pas si facile d'imaginer une félicitation à son mari pour l'anniversaire du mariage, comme il semble. Nous vous dirons quelles félicitations à son mari pour l'anniversaire du mariage sont mieux préparées et comment le surprendre.

Félicitations à son mari pour l'anniversaire du mariage dans la premièreannée. Le premier anniversaire s'appelle calico. Ce matériel est universel, pratique, de sorte que vous pouvez acheter n'importe quelle chose cousue de lui. Au premier anniversaire, vous pouvez inviter des témoins et des parents, passer une soirée dans un restaurant, vous confesser amoureux. Si vous voulez surprendre votre mari, achetez un billet seulement pour deux dans les zones plus chaudes - une autre lune de miel est sécurisée.

Félicitations pour un mariage de papier. Sur un mariage de papier, vous pouvez donner à votre mari un portefeuille, une carte de visite ou un journal, puis ce qu'est un papier plié. Passer cet anniversaire ensemble, aller au cinéma ou se promener dans le parc, vous pouvez organiser un dîner romantique avec des bougies, mais pas de problème ce jour n'est pas nécessaire.

Quatre ans de mariage. Cet anniversaire s'appelle le lin, alors donnez à votre mari une chemise en lin, c'est utile et agréable pour le corps. Une autre option est le linge de lit en lin. Couvrez-le et passez toute la journée au lit, buvez du champagne et regardez des comédies romantiques - on se souviendra longtemps de cette journée.

Cinq ans est un mariage en bois. C'est votre premier anniversaire, préparez-vous soigneusement. Beaucoup de couples se marient pour cet anniversaire, donc vous pouvez acheter à votre mari une nouvelle bague de mariage ou regarder, tout en disant que vous ne remarquez pas comment le temps passe à côté de lui.

Treize ans - un mariage de dentelle. Cet anniversaire a un nom doux, passez vos vacances pour le faire correspondre. Pour un anniversaire de dentelle, il vaut mieux faire un voyage. Un tel voyage aidera à changer les sentiments, à tomber à nouveau amoureux et à se connaître de nouveaux côtés.

Quatorze ans - un mariage d'agate. C'est déjà un jalon sérieux, de sorte que vous pouvez choisir un cadeau plus cher: décoration, accessoire, une nouveauté de la technologie. L'anniversaire d'agate est mieux passé à la maison, vous pouvez dans le cercle des amis et des parents. Lors de cet anniversaire, il est de coutume de boire du vin blanc, de prononcer des mots d'amour et de se souvenir du jour du mariage.

Félicitations avec quinze ans, cristalmariage Cet anniversaire est particulièrement précieux, car de nombreux couples ne l'atteignent pas. Le cristal est un matériau très fragile, comme la relation, alors soyez particulièrement attentif et affectueux envers votre mari. En cet anniversaire, le couple devrait être félicité par des témoins, et c'est une excellente occasion de se rencontrer.

Félicitations pour votre mariage d'argent à votre mari, quivingt-cinq années passent à travers la vie à côté de vous, devrait être souvenu pendant longtemps. Cet anniversaire est très précieux, car le couple est déjà une demi-vie. Faites un cadeau spécial et organisez une véritable fête. Vous pouvez rappeler les traditions de mariage, convoquer les invités, porter une robe blanche et un costume. Ornements d'argent ou de la vaisselle sont donnés pour un mariage d'argent. Vous pouvez également faire un voyage, visiter la vieille Europe (ou faire un signe à la mer), oublier les problèmes et les problèmes, retourner à la jeunesse et la négligence.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Félicitations pour le 8ème anniversaire du mariage:
Souhaits pour un jour de mariage
Nous préparons des cadeaux pour l'anniversaire de mariage à son mari.
Félicitations pour le 20e anniversaire du mariage
Belles félicitations avec 3 ans de mariage
Félicitations aux parents pour l'anniversaire du mariage
Félicitations pour l'anniversaire du mariage (7 ans):
Une belle félicitation pour cet anniversaire
Félicitations drôles sur l'anniversaire du mariage
Messages populaires
en haut

Wishes and congratulations to her husband on the anniversary of the wedding

Congratulating your loved and loved people on theirholidays, and especially on the anniversary, you often face many complex issues. Then you need a good advice about a good and necessary gift, and not just trinkets that you can not use anywhere. In addition, it is almost always difficult to choose a gift, especially a gift to her husband on the anniversary of the wedding. Do not want to be trivial and give perfume or a tie, for this there are other holidays. The anniversary of the wedding is a special date. Every year you can sum up, rejoice that love only increases and the relationship strengthens. The best option is to come up with an unusual congratulation to her husband on the anniversary of the wedding.

At first glance, men are much indifferentwomen and treat the congratulations quite calmly. They will be happy to have a delicious dinner and even a quiet evening, they do not need romance, but, nevertheless, having received such a thing, they become happy. It is not so easy to think up a congratulation to her husband on the anniversary of the wedding, as it seems. We will tell you what congratulation to her husband on the anniversary of the wedding is better prepared and how to surprise him.

Congratulations to her husband on the anniversary of the wedding in the firstyear. The first anniversary is called calico. This material is universal, practical, so you can buy any thing sewn from it. On the first anniversary, you can invite witnesses and parents, spend an evening at a restaurant, confess each other in love. If you want to surprise your husband, buy a ticket only for two in warmer areas - another honeymoon is secured.

Congratulations on a paper wedding. On a paper wedding, you can give your husband a wallet, business card or diary, then, what is folded paper. Spend this anniversary together, go to the cinema or stroll around the park, you can arrange a romantic dinner with candles, but no fuss this day is not necessary.

Four years of marriage. This anniversary is called linen, so give your husband a shirt made of linen, it is useful and pleasant for the body. Another option is linen bed linen. Cover it and spend the whole day, lying in bed, drink champagne and watch romantic comedies - this day will be remembered for a long time.

Five years is a wooden wedding. This is your first anniversary, prepare carefully. Many couples get married on this anniversary, so you can buy your husband a new engagement ring or watch, while saying that you do not notice how time flies next to him.

Thirteen years - a lace wedding. This anniversary has a gentle name, spend your holiday to match it. On a lace anniversary it is better to go on a trip. Such a trip will help to change feelings, to fall in love again and to get to know each other from new sides.

Fourteen years - an agate wedding. This is already a serious milestone, so you can choose a gift more expensive: decoration, accessory, a novelty of technology. Agate anniversary is best spent at home, you can in the circle of friends and relatives. On this anniversary it is customary to drink white wine, speak words of love and remember the wedding day.

Congratulations with fifteen years, crystalwedding. This anniversary is especially valuable, because many couples do not reach it. Crystal is a very fragile material, like relationships, so be especially attentive and affectionate towards your husband. On this anniversary, the couple should be congratulated by witnesses, and this is an excellent occasion to meet.

Congratulations on your silver wedding to your husband, whotwenty-five years goes through life next to you, should be remembered for a long time. This anniversary is very valuable, because the couple together are already half a lifetime. Make a special gift and arrange a real celebration. You can recall the wedding traditions, convene guests, wear a white dress and a suit. Silver ornaments or tableware are given for a silver wedding. You can also go on a trip, visit old Europe (or wave to the sea), forget about troubles and problems, return to youth and carelessness.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Congratulations on the 8th anniversary of the wedding:
Wishes for a wedding day
We prepare gifts for the wedding anniversary to her husband.
Congratulations on the 20th anniversary of the wedding
Beautiful congratulations with 3 years of wedding
Congratulations to parents on the anniversary of the wedding
Congratulation on the anniversary of the wedding (7 years):
A beautiful congratulation on the anniversary
Funny congratulations on the anniversary of the wedding
Popular Posts
up