Si je rompais avec un mec, que devrais-je faire?

Très souvent, vous pouvez entendre: "J'ai rompu avec le gars, que faire et comment survivre à cette situation?" Cette question, très probablement, a excité toutes les filles pour une fois dans ma vie. Se séparer de votre être cher, que ce soit votre petit ami ou votre mari, est l'une des situations les plus difficiles dans une relation. Survivre n'est pas facile, car il est difficile de laisser partir la personne qui vous était la plus chère et la plus chère au monde. Souvent, l'écart se produit de façon inattendue et les gens ne sont tout simplement pas prêts pour cela. À ce stade, il vous semble que la vie est finie, il y a un sentiment de vide.

Vous avez rompu avec le gars, que faire? Tout d'abord, vous devez comprendre que cette période se terminera nécessairement, cette situation ne durera pas toute la vie. Il existe plusieurs théories sur le temps qu'il faut pour survivre à l'écart. Certains affirment que pour oublier un être cher, vous aurez besoin de la moitié du temps où vous étiez ensemble. Les psychologues croient que si votre relation a été longue, il vous faudra environ un an pour survivre à la séparation. Après cette période, au lieu de la haine et de la tristesse, de bons souvenirs arrivent.

Les premiers mois après la séparation sont les pluslourd. Mais avec chaque jour vous serez plus facile et plus facile. La chose la plus importante est d'essayer de ne pas se rappeler chaque minute de votre bien-aimé et de penser que la vie est finie. Vous devriez vous rappeler qu'il y a beaucoup d'autres hommes dans le monde et sur une personne, le monde n'a pas rencontré de coin. N'oublie pas que les difficultés de notre vie n'apportent que les bonnes choses qui devraient t'arriver. Et ce n'est qu'un petit obstacle à votre futur bonheur.

Vous avez un divorce, que faire dans cesituation? Si vous étiez marié, il est fort probable que vos expériences seront encore plus difficiles. Mais vous devez vous rappeler que si vous vivez dans le passé, n'allez pas à des dates, et cessez de vous réjouir tous les jours, vous ne pouvez jamais organiser votre futur et vivre la séparation de votre mari ou petit ami. Vous avez sûrement du travail, des factures à payer. Acceptez ceci comme une merveilleuse façon d'échapper à votre tourment.

Vous avez divorcé de votre mari ou rompu avec un gars quiContinuez-vous à communiquer avec lui ou pas? Ne communiquez en aucun cas avec votre ex. Vous ne ferez que remuer le passé et le ferez vous-même encore plus douloureusement. Peut-être, après un long moment, vous pouvez devenir amis. Mais après la pause, c'est tout simplement irréaliste.

Que faire après un divorce ou une séparation avec un mec:

- Vous pouvez aider à faire face au stress de votretravailler ou étudier. Allez-y avec votre tête. Moins vous aurez de temps libre pour vos pensées et vos expériences, plus il vous sera facile de faire face à la séparation.

- Vous devez emporter tous les cadeaux, photos et autres choses qui vous rappelleront votre moitié précédente.

- Prends soin de toi! Maintenant, vous aurez beaucoup de temps pour un être cher. Souvent, après la séparation, les femmes cessent de se faire et c'est leur erreur principale. Après tout, plus vous aimez les autres, plus vous vous aimerez. Changez votre apparence: faites une nouvelle coupe de cheveux, rendez-vous chez un cosmétologue, achetez de nouveaux vêtements sexy. Aller à la gym - perfectionnez votre corps.

- Assurez-vous de communiquer avec vos amis,partagez ce que vous ressentez et pensez. Sachez qu'ils sont toujours prêts à vous écouter et à vous aider. Ne gardez pas vos expériences en vous, cela ne fera qu'empirer.

Ainsi, la réponse à la question "j'ai rompu avecguy, que faire "devrait être: prendre soin de vous, découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes et simplement vous aimer. Après tout, l'amour de soi est un roman qui dure toute une vie. Appréciez-vous et respectez. Et bientôt vous allez certainement aller mieux, soyez-en sûr, car après la séparation vous aurez une vie complètement nouvelle et heureuse.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Sujets pour une conversation avec un mec: peurs en premier
Quel film à voir avec un mec: cinq
De quoi parler avec un mec au téléphone:
Excuses devant un gars: comment le faire
Comment démarrer une conversation avec un mec "VKontakte"?
C'est bien de se séparer d'un mec et de sauver
Sergei Kucherov de "House 2": biographie,
Interprète de rêve. Pourquoi rêve d'embrasser un mec?
Où et comment célébrer un anniversaire avec un mec?
Messages populaires
en haut

If I broke up with a guy, what should I do?

Very often you can hear: "I broke up with the guy, what to do and how to survive this situation?" This question, most likely, excited every girl for once in my life. Parting with your loved one, whether your boyfriend or husband, is one of the most difficult situations in a relationship. Surviving it is not easy, as it is difficult to let go of the person who was the most dear and dear to you in the world. Often the gap happens unexpectedly and people are simply not ready for it. At this point, it seems to you that life is over, there is a feeling of emptiness.

You broke up with the guy, what to do? First of all, you must understand that this period will necessarily end, this situation will not last a lifetime. There are several theories about how long it takes to survive the gap. Some argue that in order to forget a loved one you will need half the time you were together. Psychologists believe that if your relationship has been long, then it will take you about a year to survive the separation. After this period, instead of hatred and sadness, warm memories come.

The first months after parting are the mostheavy. But with each day you will be easier and easier. The most important thing is to try not to remember every minute your beloved and think that life is over. You should remember that there are a lot of other men in the world and on one person the world did not meet with a wedge. Do not forget that the difficulties in our life only bring all the good things that should happen to you. And this is only a small obstacle to your future happiness.

You have a divorce, what to do in thissituation? If you were married, then most likely your experiences will be even harder. But you must remember that if you live in the past, do not go on dates, and cease to rejoice at every day, you can never arrange your future and experience separation from your husband or boyfriend. Surely you have work, bills to pay for. Accept this as a wonderful way to escape from your torment.

You divorced your husband or broke up with a guy thatdo you continue to communicate with him or not? Do not in any way communicate with your ex. You will only stir up the past and do it yourself even more painfully. Perhaps, after some long time you can become friends. But after the break, this is simply unrealistic.

What to do after a divorce or parting with a guy:

- You can help cope with stress yourwork or study. Go into it with your head. The less you have free time for thoughts and experiences, the easier it will be for you to cope with parting.

- You must take away all gifts, photos and other things that will remind you of your former half.

- Take care of yourself! Now you will have plenty of time for a loved one. Often after parting, women stop doing themselves and this is their main mistake. After all, the more you like others, the more you will like yourself. Change your appearance: make a new haircut, go to a cosmetologist, buy new sexy clothes. Go to the gym - perfect your body.

- Be sure to communicate with your friends,share what you experience and think. Know that they are always ready to listen and help you. Do not keep your experiences in yourself, it will only get worse.

Thus, the answer to the question "I broke up withguy, what to do "should be: take care of yourself, discover new horizons, meet new people and just love yourself. After all, self-love is a novel that lasts a lifetime. Appreciate yourself and respect. And soon you will certainly get better, be sure of it, because after the parting you will have a completely new, happy life.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Topics for a conversation with a guy: fears first
What movie to see with a guy: five
What to talk with a guy on the phone:
Apology in front of a guy: how to do it
How to start a conversation with a guy "VKontakte"?
How nice to part with a guy and save
Sergei Kucherov of "House 2": biography,
Dream Interpreter. Why dream of kissing a guy?
Where and how to celebrate a birthday with a guy?
Popular Posts
up