Je me demande quel genre de baiser c'est?

Adolescence, bien que plutôt lourde, maisC'est aussi une période très intéressante. En ce moment, la jeune génération essaie de se rapprocher le plus possible de la vie adulte, en se familiarisant avec ses nuances individuelles.

quel baiser est

Baiser

Tout le monde sait que sans bises, la vie n'est tout simplement paspeut être normal. Maman embrasse son bébé, quand elle va travailler, ma grand-mère - le petit-fils bien-aimé comme un signe de grand amour, et les étudiants - leurs enseignants comme un signe de reconnaissance. Ici et là peut être une question, qu'est-ce que les baisers: noms, buts, caractéristiques.

Amour

Bisous qui se rapportent à la sphère de l'amour -C'est probablement le thème qui intéressera le plus les adolescents. Alors, quel est le baiser entre amants? Leurs variétés sont assez nombreuses, elles diffèrent en fonction du but, du nombre de sentiments, en leur sein, de la technique elle-même.

Simple et légèrement plus compliqué

Quel est le baiser entre un couple amoureux? Cela peut être simple, tous les jours, ce qu'on appelle simplement "smack". Que devrait signifier ce baiser? Le plus souvent, ces chmoki sont populaires entre amis et personnes connues, ce qui semble indiquer leur cercle de communication. Si le gars a embrassé la fille, et le reste a juste dit "bonjour", il veut probablement donner quelque chose comme: "Bonjour, souriez, ceci est mon bébé" ou "C'est qui est le plus important dans ma vie." Plus instructif peut être le "baiser français", comme il est coutume pour nous de l'appeler. C'est une fusion plus longue de deux personnes dans un baiser, quand la langue est encore utilisée. Ces baisers sont typiques pour un couple qui a une relation assez étroite.

quels sont les bisous du nom

D'autres variétés

Quel genre de baiser est-ce? Un baiser peut être passionné, il est utilisé à des moments de proximité des amoureux. Il est appelé à enflammer la passion, à devenir fou, à faire prisonnier. Il ne vaut pas la peine de s'embrasser comme ça pour les personnes qui ne sont pas encore prêtes à entrer en relations sexuelles, car sous la pression grasse de telles touches avec leurs lèvres, tout peut changer de façon dramatique. Aussi, un baiser peut être timide, quand un mec (ou une fille) n'est pas trop sûr de vouloir le faire, et confiant, persistant, lorsqu'une personne touche consciemment les lèvres de sa moitié. Pour découvrir ce qu'est un baiser, vous pouvez tomber sur une telle variété, comme un enquêteur de baiser. C'est caractéristique pour les personnes qui se touchent les lèvres et essaient de comprendre comment elles aiment ce qui se passe, ou si quelqu'un d'autre a besoin de travailler sur la technique.

quels sont les baisers au mariage

En fonction de l'endroit

Un baiser doux est une application des lèvres aux yeux d'un être cher.l'homme, à son front. Harmonieux - dans le nombril, dans l'aisselle, dans la poitrine (pour les hommes). Ce baiser n'est pas encore grossier, mais ce n'est pas seulement tendre. Un baiser chaste peut mettre un homme dans le creux entre les seins d'une femme ou sur sa taille, et violent - dans le domaine des zones intimes d'une femme. Il est appelé violent, car il nécessite une grande quantité de passion, mais pas parce qu'il ne nécessite pas de réciprocité.

Vacances

Il est également important de se rappeler quels types de baisers valentutiliser sur diverses vacances. Quels sont les baisers au mariage? Ce peut être un simple "smack", peut-être un baiser français pour les nouveaux mariés, quand les invités crient "amèrement". Passionnés ou d'autres types de baisers sont inappropriés ici. Les jours fériés tels que l'anniversaire, etc., un baiser solennel est approprié - un contact facile avec les lèvres des joues, les pinceaux, le coin des lèvres d'une personne qui est félicité.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Il n'y a rien de mieux qu'un baiser utile
Un baiser si différent. Sortes de bisous
Baiser sur le front - un prisme de sentiments tendres
Baiser français: comment le faire? Huit
Comment allez-vous apprendre à vous embrasser? Français
Des sortes de bisous pour ceux qui veulent apprendre
Combien de temps a duré le plus long baiser?
Le baiser français
Qu'est-ce que cela signifie d'embrasser dans un rêve avec un homme?
Messages populaires
en haut

I wonder what kind of kiss it is?

Adolescence, although rather heavy, butthis is also a very interesting period. At this time, the younger generation is trying to approach the adult life as closely as possible, getting acquainted with its individual nuances.

what a kiss is

Kiss

All people know that without kisses, life is simply notcan be normal. Mom kisses her baby when she goes to work, her grandmother - her beloved grandson as a sign of great love, and the students - her teachers as a token of gratitude. Here and there can be a question, what are kisses: names, purposes, features.

Love

Kisses that relate to the love sphere -that's probably the theme that will be of most interest to adolescents. So what is the kiss between lovers? Their varieties are quite numerous, they differ depending on the purpose, the number of feelings, in them nested, from the technique itself.

Simple and slightly more complicated

What is the kiss between a couple in love? It can be simple, everyday, which is simply called "smack". What should this kiss mean? Most often such chmoki are popular between friends and well-known people, which seem to indicate their circle of communication. If the guy kissed the girl, and the rest just said "hello", he most likely wants to give something like the following: "Hello, smile, this is my baby" or "That's who is most important in my life." More informative can be the "French kiss", as it is customary for us to call it. This is a longer fusion of two people into a kiss, when the language is still used. Such kisses are typical for a couple who have a pretty close relationship.

what are the kisses of the name

Other varieties

What kind of kiss is it? A kiss can be passionate, it is used at moments of closeness of lovers. He is called to inflame passion, drive mad, take prisoner. It is not worth kissing like this to people who are not yet ready to enter into sexual relations, because under the heady pressure of such touches with their lips, everything can change quite dramatically. Also, a kiss can be timid, when a guy (or girl) is not too sure that they want to do this, and confident, persistent, when a person consciously touches the lips of his half. Finding out what a kiss is, you can stumble upon such a variety, as a kiss investigator. It is characteristic for people who first touch their lips to each other and try to understand how they like what is happening, or someone else needs to work on the technique.

what are the kisses at the wedding

Depending on the place

A gentle kiss is an application of the lips to the eyes of a loved one.man, to his forehead. Harmonious - in the navel, in the armpit, in the chest (for men). This kiss is not yet rude, but it's not just tender yet. A chaste kiss can put a man in the hollow between the breasts of a lady or on her waist, and violent - in the area of ​​intimate areas of a woman. It is called violent, since it requires a huge amount of passion, but not because it does not require reciprocity.

Holidays

It is also important to remember what types of kisses are worthuse on various holidays. What are the kisses at the wedding? It can be a simple "smack", maybe a French kiss for the newlyweds, when the guests shout "bitterly". Passionate or other types of kisses are inappropriate here. On holidays such as Birthday, etc., a solemn kiss is suitable - an easy touch with the lips of the cheeks, brushes, the corner of the lips of a person who is congratulated.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
There is nothing better than a useful kiss.
Such a different kiss. Kinds of kisses
Kiss in the forehead - a prism of tender feelings
French kiss: how to do it? Eight
How will you learn to kiss yourself? French
Kinds of a kiss for those who want to learn
How long did the longest kiss last?
French Kiss
What does it mean to kiss in a dream with a man?
Popular Posts
up