Décoration de la salle pour le mariage: comment choisir?

Dans la difficile question de l'organisation d'un mariagecélébrations chaque année il y a de plus en plus d'innovations, intéressantes et inhabituelles, qui permettent de transformer un mariage en un véritable conte de fées pour les invités et les jeunes mariés. Une telle innovation au cours des dernières années a été la décoration de la salle pour le mariage. Auparavant, ce mot signifiait une table banale et, au maximum, des ballons suspendus et des vases arrangés sous les fleurs, que les invités donnaient à la mariée.

décoration de la salle pour un mariage
Mais la décoration de la salle pour un mariage est maintenant un grandtravail, qui est souvent engagé dans des gens spéciaux - artistes, designers. Il y a même des agences entières impliquées dans le décor de mariage. Donc, si vous êtes dans cette occasion joyeuse, contactez une agence comme celle-ci pour obtenir une véritable salle de banquet, et pas seulement quelques tables dans un café ou une salle à manger. Mais avant de payer une visite à une telle agence, il vaut la peine d'examiner comment vous voyez le décor de votre salle de mariage.

décoration de la salle pour une photo de mariage
La première décoration de la salle pour un mariage estarc festif. Là, les nouveaux mariés accueillent leurs invités, les félicitations et les cadeaux y sont acceptés, et une séance photo avec les invités de la fête est organisée. Il peut être décoré avec des ballons - c'est une option budgétaire. Et vous pouvez faire une arche exclusive de fleurs et de plantes. Un tel ornement aura l'air inhabituel et élégant. Ce dont vous devez vous rappeler lors de la décoration de l'arc: il doit être maintenu dans le même schéma de couleurs que l'ensemble de la décoration de la salle.

Pour cette raison, avant de visiter le décorateur,Examinez la pièce où le mariage aura lieu: de quelle couleur sont les murs, les rideaux, les nappes dans le hall. En fonction de cette information, pensez à la palette de couleurs du décor. Traditionnellement, des couleurs douces sont utilisées: pastel, beige, blanc - les couleurs du mariage. En outre, une bonne solution consistera à choisir un schéma de couleur unique dans la décoration de la salle et, par exemple, le bouquet de la mariée, la fiancée du marié et les témoins. Un tel décor apparaîtra organiquement sur les photos et attirera l'attention méritée.

Si vous êtes perdu, quoi d'autre que l'arc, choisissezdécoration de la salle pour un mariage, des photos dans des magazines de mariage spéciaux seront en mesure de vous aider. Il y a de vraies photos fournies par le portfolio de décorateurs, et vous pouvez déterminer à la fois les caractéristiques du décor et le choix du décorateur tout de suite. Faites attention à une telle version à la mode de la décoration pour le mariage, comme une barre chocolatée. Ceci est une table spéciale, remplie de bonbons pour traiter les invités. Dans ce cas, tous les produits de confiserie sur elle ont un seul schéma de couleurs et de décoration dans l'esprit de mariage. Les clients seront ravis de recevoir un mini-repas de ce genre pour la mémoire, et le bar à bonbons lui-même aura l'air élégant dans la salle de mariage.

décoration de salle à un prix de mariage
En outre, en choisissant la décoration de la salle pour le mariage,Déterminer le choix des couleurs. Maintenant les bouquets sur les tables, boutonnières avec le nom de l'invité sur chaque assiette, ainsi que des guirlandes florales et des couronnes sont devenus presque un must pour la décoration de mariage. Choisissez des fleurs qui resteront fraîches pendant longtemps, mais qui n'ont pas trop de saveur, afin que vous et vos invités soyez à l'aise pour rester à l'intérieur pendant toute la soirée.

Donc, vous avez choisi la décoration de la salle pour le mariage. Les prix des décorateurs en moyenne diffèrent peu, par conséquent, considérez le portefeuille de chaque entreprise et choisissez celui que vous avez à votre coeur. Communiquer avec la personne qui sera engagée dans le décor. Si vous trouvez immédiatement une langue commune et vous aimez les uns les autres - c'est presque une garantie à 100% que votre mariage sera comme un conte de fées, au moins dans sa conception.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Décoration de verres pour le mariage de leurs propres mains
Décoration de la voiture pour le mariage: plusieurs
Décoration originale d'une bouteille de champagne
Décoration de voiture originale pour le mariage
Théâtre "Russie": disposition de la salle et notes
Comment faire un coffre pour de l'argent pour un mariage
Comment décorer une voiture pour un mariage: secrets
Comment créer un design original de salles pour
Un verre pour le mariage de leurs propres mains
Messages populaires
en haut

Decoration of the hall for the wedding: how to choose?

In the difficult matter of organizing a weddingcelebrations every year there are more and more innovations, interesting and unusual, which make it possible to turn a wedding into a real fairy tale for guests and newlyweds. Such an innovation in the past few years has been the decoration of the hall for the wedding. Previously, this word meant a banal table setting and, as a maximum, hung balloons and arranged vases under the flowers, which the guests would give to the bride.

decoration of the hall for a wedding
But the decoration of the hall for a wedding now is a bigwork, which is often engaged in special people - artists, designers. There are even whole agencies involved in wedding decor. So if you are in for this joyous occasion, contact an agency like this to get a real banquet hall, and not just a couple of tables in a cafe or dining room. But before you pay a visit to such an agency, it is worth considering how you see the decor of your wedding hall.

decoration of the hall for a wedding photo
The first decoration of the hall for a wedding isfestive arch. There the newlyweds welcome their guests, congratulations and gifts are accepted under it, and a photo session with the guests of the holiday is held. It can be decorated with balloons - it's a budget option. And you can make an exclusive arch of flowers and plants. Such an ornament will look unusual and stylish. What you need to remember when decorating the arch: it must be maintained in the same color scheme as the whole decoration of the hall.

For this reason, before visiting the decorator,examine the room where the wedding will take place: what color are the walls, curtains, tablecloths in the hall. Based on this information, think about the color scheme of the decor. Traditionally, gentle colors are used: pastel, beige, white - the colors of the wedding. In addition, a good solution will be to choose a single color scheme in the decoration of the hall and, for example, the bridal bouquet, the bridegroom's bride and witnesses. Such decor will look organically on the photos and attract the deserved attention.

If you are lost, what other than the arch, choosedecoration of the hall for a wedding, photos in special wedding magazines will be able to help you. There are provided real photos from the portfolio of decorators, and you can determine both the decor features and the choice of the decorator right away. Pay attention to such a fashionable version of the decoration for the wedding, like a candy bar. This is a special table, filled with sweets to treat guests. In this case, all the confectionery products on it have a single color scheme and decoration in the wedding spirit. Guests will be pleased to receive a mini-meal of this kind for memory, and the candy bar itself will look stylish in the wedding hall.

hall decoration at a wedding price
In addition, choosing the decoration of the hall for the wedding,Determine the choice of colors. Now the bouquets on the tables, boutonnières with the name of the guest on each plate, as well as floral garlands and wreaths have become almost a must for wedding decoration. Choose flowers that will stay fresh for a long time, but do not have too much flavor, so that you and the guests are comfortable staying indoors during the whole evening.

So, you have chosen the decoration of the hall for the wedding. Prices for decorators on average differ little, therefore consider the portfolio of each firm and choose the one that you have to your heart. Communicate with the person who will be engaged in decor. If you immediately find a common language and like each other - this is almost a 100% guarantee that your wedding will be like a fairy tale, at least in its design.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Decoration of glasses for the wedding with their own hands
Decoration of the car for the wedding: several
Original decoration of a bottle of champagne
Original car decoration for the wedding
Theater "Russia": room layout and notes
How to make a chest for money for a wedding
How to decorate a car for a wedding: secrets
How to create an original design of halls for
A glass for the wedding with their own hands
Popular Posts
up