Pour ceux qui se soucient de comment perdre leur virginité sans douleur

Chaque personne vient à la vie de telle manièrele moment où il y a un désir d'avoir des relations sexuelles. Et pour que ce désir ne soit pas perdu dans le futur, vous devez suivre certaines recommandations qui vous aideront à décider comment perdre la virginité sans douleur. En outre, ces recommandations aideront à tirer le plaisir de l'ensemble du processus.

Comme c'est facile de perdre la virginité

Habituellement, le premier sexe n'est pas en mesure d'apporterplaisir, dont tant de gens aiment dire. Par conséquent, en raison des émotions négatives qui surviennent en raison de rapports sexuels infructueux, les adolescents acquièrent souvent un traumatisme psychologique profond. Il est nécessaire de comprendre qu'en privant la virginité il est très important de tout faire correctement. Sinon, les problèmes avec le sexe opposé continueront à tourmenter pendant très longtemps.

D'abord, ne résolvez pas le problème de commentperdre sans douleur sa virginité, avec le premier gars attrapé. Même en dépit du fait que beaucoup de gens disent au sujet du plaisir du sexe, il n'est pas nécessaire de se dépêcher avec cela jusqu'à ce qu'un vrai désir apparaisse. Deuxièmement, nous devons choisir le partenaire à qui vous faites l'expérience non seulement de la sympathie. Il ne suffit pas de se sentir libre au lit et, en conséquence, de répondre à la question de savoir comment perdre la virginité sans douleur, cela ne fonctionnera pas. Rappelez-vous, le premier sexe reste en mémoire pour la vie, de sorte que le partenaire doit être complètement confiance. Et pourtant, n'ayez pas peur d'aborder la conversation sur des sujets intimes. Plus vous en parlez, plus vous vous sentez confiant. Troisièmement, il est nécessaire d'être protégé. Très probablement, peu veulent devenir enceintes après la première expérience sexuelle. En outre, le lubrifiant, qui est recouvert de préservatifs, peut réduire l'inconfort. Et plus, il est nécessaire de créer des conditions confortables. Un lit propre, une atmosphère agréable, le respect des règles d'hygiène - tout cela aidera à résoudre les problèmes qui se posent sur la façon de perdre votre virginité sans douleur.

la virginité

Rappelez-vous et à propos de certaines erreurs que vous pouvezadmettre à cause de l'inexpérience. Alors, que faut-il faire pour réduire la douleur lors de la première expérience sexuelle? Vous devriez savoir que l'excitation est une mauvaise aide dans un cas comme la privation de la virginité. Les caractéristiques de la physiologie humaine sont telles que, dans des situations stressantes, des spasmes musculaires pointus commencent habituellement, qui ne portent rien de bon en eux-mêmes. De plus, la douleur n'apparaît qu'au début, il n'y a donc aucune raison de paniquer en tant que telle. Et si vous pouvez vous débarrasser de l'excitation et vous détendre, alors les moments désagréables seront beaucoup moins. En outre, vous ne devriez pas faire des mouvements inutilement brusques. Et trop de retarder le premier rapport ne vaut pas la peine, car la probabilité d'une augmentation de la douleur augmente. En outre, si vous éprouvez un sentiment d'inconfort, alors ne soyez pas silencieux. Essayez de le signaler immédiatement à votre partenaire, qui sera en mesure d'influencer la situation.

Privation des caractéristiques de la virginité de la physiologie

Guidé par ces règles, vous ne pouvez pass'inquiéter de la question de savoir comment perdre sans douleur la virginité. Si tout est fait comme décrit ci-dessus, alors la première expérience sexuelle ne sera rappelée que du côté positif.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
La structure du vagin
Comment perdre la virginité au mieux?
Comment priver la virginité
Quel film à voir avec une fille?
Intéressant et utile: comment perdre un mec
Combien d'années pouvez-vous perdre votre innocence?
Qu'est-ce qu'une vierge, et si c'est possible
Comment danser comme un robot? Moderne
Les secrets des rêves: qu'est-ce que ce rêve, qu'est-ce qu'elle a donné naissance
Messages populaires
en haut

For those who care about how to lose their virginity painlessly

Every person comes to life in such a waythe moment when there is a desire to have sex. And in order that this desire is not lost in the future, you need to follow certain recommendations that will help to decide how to lose painlessly virginity. In addition, these recommendations will help to get pleasure from the whole process.

How painless to lose virginity

Usually the first sex is not able to bringpleasure, about which so many people like to tell. Therefore, because of negative emotions that arise due to unsuccessful sexual intercourse, adolescents often acquire a deep psychological trauma. It is necessary to understand that in depriving virginity it is very important to do everything correctly. Otherwise, problems with the opposite sex will continue to torment for a very long time.

First, do not solve the problem of howpainlessly lose his virginity, with the first guy caught. Even despite the fact that many people say about the pleasure of sex, it is not necessary to hurry with this until a true desire appears. Secondly, we must choose the partner to whom you are experiencing not just sympathy. It is not enough to feel free in bed and, accordingly, to answer the question of how to lose painlessly virginity, it will not work. Remember, the first sex remains in memory for life, so the partner must be trusted completely. And yet, do not be afraid to raise the conversation on intimate topics. The more you talk about it, the more confident you can feel. Thirdly, it is necessary to be protected. Most likely, not many want to become pregnant after the first sexual experience. In addition, the lubricant, which is covered with condoms, can reduce discomfort. And more, it is necessary to create comfortable conditions. A clean bed, a pleasant atmosphere, adherence to hygiene rules - all this will help to resolve the issues that have arisen about how to lose your virginity painlessly.

virginity

Remember and about some errors that you canadmit because of inexperience. So, what needs to be done to reduce pain at the first sexual experience? You should know that excitement is a bad helper in a case like deprivation of virginity. Features of human physiology are such that during stressful situations, sharp muscle spasms usually begin, which do not bear anything good in themselves. In addition, the pain appears only at the beginning, so there is no reason for panic as such. And if you can get rid of excitement and relax, then unpleasant moments will be much less. Also, you should not make unnecessarily sharp movements. And too much to delay the first sex, too, is not worth it, since the likelihood of an increase in pain is increasing. In addition, if you experience a feeling of discomfort, then do not be silent. Try to immediately report this to your partner, who will be able to influence the situation.

Deprivation of virginity features of physiology

Guided by these rules, you can notworry about the question of how to lose painlessly virginity. If everything is done as described above, then the first sexual experience will be remembered only from the positive side.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
The structure of the vagina
How to lose virginity best?
How to deprive virginity
What movie to see with a girl?
Interesting and useful: how to lose a guy
How many years can you lose your innocence:
What is a virgin, and whether it is possible
How to dance like a robot? Modern
The secrets of dreams: what is it that dreams, what did she give birth to
Popular Posts
up