Canvu Island - fiction réaliste

En avril 2016, le Russefilm "Crew" avec Danila Kozlovsky et Vladimir Mashkov dans les rôles principaux. Depuis lors, le nombre de fans du remake a seulement augmenté. Une intrigue célèbre tordue maintient en suspens tout au long du film. Et des scènes spectaculaires de catastrophes et de tours professionnels fascinent les spectateurs. Le film a été tourné dans les meilleures traditions d'Hollywood.

île de canoë

L'île perdue

Dans le blockbuster, l'équipage doitsur l'île volcanique de Kanwu. Les pilotes doivent embarquer tous les citoyens russes qui sont en vacances là-bas. Le fait est que l'île de Kanwu est au bord de la destruction. Un volcan, somnolant depuis longtemps, s'est réveillé. Selon les experts, la lave devrait inonder tout le territoire et aucune créature vivante n'aura une chance de survivre. Merci aux actions héroïques des pilotes parviennent à sauver l'avion décolle sur l'aéroport de la piste déjà en ruine avec des câlins feu Toile (KANWOO).

toile de l'île où se trouve

Île mythique

Beaucoup de spectateurs, quittant la salle du cinéma,Poser une question: est-il possible d'effectuer des tours en réalité, héros exécutable Daniel Kozlowski, et s'il y a vraiment une île de la toile et de l'aéroport, où il y avait une telle tragédie. Les plus curieux ont commencé des recherches sur une carte et sur Internet.

Le film indique que la terre malheureuse est une des îles Aléoutiennes, a une origine volcanique. Il est habité - il y a une petite colonie et un aéroport.

île volcanique de Kanwu

Mais il n'y a aucun objet sur la carte parmi les îles Aléoutiennesavec un nom similaire ou consonne. Ce sont des écrivains de fiction qui ont inventé l'intrigue. Pour que personne ne puisse vraiment aller à l'île de Kanwu. Les photos que l'on peut trouver sur Internet sont des images d'un film populaire.

Les secrets du tournage

Sur la photo, l'aéroport de la capitale, apparaissantcadre - c'est Vnukovo. Mais le décor de la façade de l'aérogare Kanwu a été construit sur le territoire de la LII eux. Gromov dans le Joukovski. Et les locaux internes ont été mis en place au studio Glavkino dans la banlieue de Moscou. L'équipe de tournage a travaillé dans cinq pavillons.

Les créateurs du film disent que les scènes de l'éruption et des tremblements de terre ont été filmées en quelques semaines. Et il était nécessaire de travailler uniquement la nuit pour obtenir une image réaliste.

Les héros de la bande lors du travail sur les images devaientprendre quelques leçons de pilotage aérien, travailler sur des simulateurs. Tous les instruments dans le cadre sont réels et leurs lectures sont réelles. Un programme informatique spécial définit les paramètres du "vol".

Le décor des avions utilisés dansfilm, ont été construits à une altitude de 6 mètres. Ils ont été maintenus et propulsés par des dispositifs hydrauliques qui imitaient de façon réaliste le comportement du revêtement dans des conditions extrêmes.

photos de toile de l'île

Les créateurs du film à la question: "Canvu Island où est?" Dit que le tournage de la terre mythique a été menée dans le terrain montagneux de la Crimée. "Africa" ​​a été filmé en novembre.

Donc, ne tournez pas le globe et n'étudiez pas la carte avec une loupe à la recherche de l'île de Kanwu - ce n'est tout simplement pas là.

Nom similaire

Dans la mer Jaune, il y a un petit îlot avec unle nom Kanghwado. En russe son nom est prononcé comme "Ganghwado", mais beaucoup de gens l'appellent "Kanva", qui est similaire à celui mentionné dans le film. Mais en plus du nom, il n'a pas d'autres similitudes avec l'île-ciné. Il n'y a pas de volcan. Il n'y a pas d'aéroport, car la piste ne peut pas être posée en raison du relief accidenté.

île de canoë

Sur ce petit bout de terrain près de Séoulbeaucoup d'attractions, protégées par l'UNESCO. En particulier, il y a la plus ancienne structure bouddhiste - le temple Chonsus. Une légende locale dit que dans les temps anciens, le grand Tangun Wang apportait des sacrifices aux dieux ici. Le sang a été versé non seulement sur les animaux sacrificiels, mais aussi sur les gens.

Même sur l'île de Kanva, il existe de nombreux dolmens, dont les spécialistes se réfèrent à l'âge du bronze. Ce sont ces structures qui ont été protégées par l'UNESCO depuis la seconde moitié du XXe siècle.

Donc, nous pouvons dire avec confiance que l'îleKanwu est la fiction des écrivains. Un nom similaire pour l'objet géographique sur la carte peut être trouvé, cependant, à l'autre bout de la terre. Mais l'aéroport de Kanwu n'existe pas du tout.

Malgré le fait que la scène soit fictive, le film est très populaire parmi les fans de ce genre.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Sainte-Hélène est une terre oubliée par Dieu
L'île de Krabi - un endroit pour des vacances paradisiaques
L'île de Majorque est un paradis pour les touristes
Majorque, île (Espagne), ou billet pour un conte de fées
Où est l'île de Rudolf? Description
Diagramme de broderie d'une croix de chèvre. Description du travail
Broderie sur une serviette: schémas, idées, tour par tour
Comment broder une croix. Conseils de
Broderie au point de croix. Triptyque
Messages populaires
en haut

Canvu Island - realistic fiction

In April 2016 the Russianfilm "Crew" with Danila Kozlovsky and Vladimir Mashkov in the lead roles. Since then, the number of fans of the remake has only increased. A famously twisted plot keeps in suspense throughout the film. And spectacular scenes of disaster and professional tricks fascinate viewers. The film was shot in the best traditions of Hollywood.

isle of canoe

The Lost Island

In the blockbuster, the crew of the aircraft muston the volcanic island of Kanwu. The pilots must take on board all Russian citizens who are vacationing there. The fact is that the island of Kanwu is on the verge of destruction. A volcano, dozing for a long time, woke up. According to specialists' forecasts, lava should flood the whole territory and no one living creature will have a chance to survive. Thanks to the heroic actions of the pilots all are being saved, the plane takes off over the already collapsing runway from the embarrassed fire of Kanwu Airport (KANWOO).

island canvas where is located

Mythical island

Many viewers, leaving the hall of the cinema,wondered whether it was possible in reality to perform the tricks performed by the hero Danila Kozlovsky, and whether there really is the island of Kanwu and the airport where such a tragedy occurred. The most curious have begun searches on a map and on the Internet.

The film indicates that the ill-fated piece of land is one of the Aleutian islands, has a volcanic origin. It is inhabited - there is a small settlement and an airport.

volcanic island of Kanwu

But there is no object on the map among the Aleutian Islandswith a similar or consonant name. This is fiction writers who invented the plot. So that no one will really get to go to the island of Kanwu. Photos that can be found on the Internet are frames from a popular film.

Secrets of filming

In the picture, the capital airport, appearing inframe - this is Vnukovo. But the scenery of the facade of the air terminal Kanwu was built on the territory of the LII them. Gromov in the Zhukovsky. And the internal premises were set up at the Glavkino studio in the Moscow suburbs. The film crew worked in five pavilions.

The creators of the film say that the scenes of the eruption and earthquakes were filmed within a few weeks. And it was necessary to work only at night to achieve a realistic picture.

The heroes of the tape when working on images had totake a few lessons of air piloting, work on simulators. All instruments in the frame are real and their readings are real. A special computer program set the parameters of the "flight".

The scenery of aircraft used infilm, were built at an altitude of 6 meters. They were held and propelled by hydraulic devices that realistically mimicked the behavior of the liner under extreme conditions.

island canvas pictures

The creators of the film to the question: "Canvu Island where is?" Told that the shooting of mythical land was conducted in the mountainous terrain of the Crimea. "Africa" ​​was filmed in November.

So do not turn the globe and study the map with a magnifying glass in search of the island of Kanwu - it's just not there.

Similar name

In the Yellow Sea there is a small islet with a similarthe name Kanghwado. In Russian sounding its name is pronounced as "Ganghwado", but many people call it "Kanva", which is similar to the one mentioned in the film. But in addition to the name, he has no other similarities with the cine-isle. There's no volcano. There is no airport, because the runway can not be laid due to the severely broken terrain.

isle of canoe

On this small piece of land near Seoula lot of attractions, protected by UNESCO. In particular, there is the most ancient Buddhist structure - the Chonsus temple. A local legend says that in ancient times the great Tangun Wang brought sacrifices to the gods here. The blood was shed not only on the sacrificial animals, but also on the people.

Even on the island of Kanva, there are many dolmens, which specialists refer to the Bronze Age. It is these structures that have been protected by UNESCO since the second half of the 20th century.

So, we can say with confidence that the islandKanwu is the fiction of writers. A similar name for the geographical object on the map can be found, though, at the other end of the earth. But Kanwu airport does not exist at all.

Despite the fact that the scene is fictional, the film is very popular among fans of this genre.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
St. Helena is a land forgotten by God
Krabi Island - a place for paradise holidays
The island of Mallorca is a paradise for tourists
Mallorca, island (Spain), or Ticket to a fairy tale
Where is Rudolf Island? Description
Diagram of embroidery of a goat cross. Description of work
Embroidery on a towel: schemes, ideas, turn-based
How to embroider a cross. Tips from
Cross-stitch. Triptych
Popular Posts
up