L'île de Maurice Voyage Avis

L'île de Maurice ... Les avis des touristes convainquentlà, il est impossible de ne pas visiter au moins une fois dans votre vie. Pourquoi est-ce? Aujourd'hui, les voyages dans les pays chauds, dont les conditions naturelles permettent d'obtenir des impressions lumineuses et inoubliables, sont devenus plus accessibles. Et ce terrain peut être appelé un de ces endroits incroyables, et aujourd'hui nous en parlerons plus en détail.

Section 1. L'île de Maurice. Avis sur la nature et l'emplacement

Chronique de Maurice
Présenter les conditions qui attendentle touriste qui est apparu sur cette île, au début il est nécessaire de connaître sa position géographique. Ainsi, le climat de Maurice est largement compréhensible, étant donné qu'il est situé dans l'océan Indien, dans la ceinture tropicale. Le plus préférable pour visiter l'île sont les périodes suivantes: de septembre à novembre et d'avril à juin. Les récifs coralliens protègent de manière fiable la zone côtière, donc la baignade dans les eaux chaudes de l'océan est sûre. Un beau plateau au centre de l'île, une végétation à feuilles persistantes, un océan puissant - les conditions naturelles de l'île Maurice sont vraiment incroyables!

Section 2. L'île de Maurice. Avis sur les caractéristiques du repos

Ile Maurice vacances avis
Le temps sur l'île est généralement ensoleillé, doncLes touristes sont invités à apporter leurs lunettes de soleil et cosmétiques pour se protéger de l'exposition excessive du corps céleste. Des chaussures solides ne permettront pas aux cadavres de se casser les pieds. Les pluies sont fortes, mais pas longues, donc un imperméable léger sera très pratique.

L'île de Maurice Récréation

Les commentaires des touristes disent que les vaccinations avantun voyage n'est pas nécessaire. Les produits qui sont vendus sur les marchés, vous pouvez manger en toute sécurité. Cependant, les plats préparés par les chefs locaux sont remarquables pour une abondance d'épices, donc pour des raisons de sécurité, en prenant des friandises non familières, il est préférable d'avoir avec vous des médicaments qui peuvent aider avec des troubles gastriques.

Bien sûr, tout le monde veut acheter pour la mémoireun souvenir, pour que plus tard, à la maison, se souvenir du voyage. Ce désir est compréhensible, mais il est à noter que casser, ramasser les coraux et même les acheter est strictement interdit. Les nappes brodées, les courtepointes, le macramé, les boiseries sculptées et la faïence sont d'un grand intérêt pour les touristes. Le modèle d'un ancien voilier mauresque - un tel souvenir est considéré exclusivement mauricien.

Les bus peuvent livrer à n'importe quelle partieîles, les billets pour eux sont peu coûteux. L'utilisation d'un taxi suppose une négociation obligatoire sur le coût d'un voyage, donc ça vaut la peine d'être prêt pour cela. Des excursions en bateau sur des bateaux vous permettront d'obtenir des impressions vives et de vous reposer. Sur l'île, vous pouvez louer une voiture.

Les devises étrangères peuvent être échangées dans n'importe quelle banque. L'hôtel accepte les cartes de crédit internationales. Il est très pratique que les guichets automatiques sont disponibles, sur l'île, ils sont installés partout.

Section 3. L'île de Maurice. Avis sur ce qu'il faut visiter en premier

Ile Maurice commentaires
Les conditions de plongée à l'île Maurice sont magnifiques. Les plongées de nuit sont populaires, quand vous pouvez admirer le homard. Derrière le comportement des poissons tropicaux est belle à observer dans les récifs coralliens. La côte est attire l'attention des amateurs pour explorer les épaves.

L'île de Maurice, les rapports rapportent cela, offre des possibilités pour la pêche en mer. Les bateaux de pêche ont tout l'équipement nécessaire.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Sainte-Hélène est une terre oubliée par Dieu
L'île de Krabi - un endroit pour des vacances paradisiaques
L'île de Rügen - et vous ne vous êtes toujours pas reposé là?
Konevets est une île à visiter
L'île de Guam est un paradis
Îles de l'océan Indien: description et photos.
Où est l'île de Rudolf? Description
Les acteurs du film "Inhabited Island". Le film
Cottage village Losiny Ostrov: à propos de quoi
Messages populaires
en haut

The island of Mauritius. Travel Reviews

The island of Mauritius ... Reviews of tourists convince thatthere it is impossible not to visit at least once in your life. Why is that? Today, trips to hot countries, the natural conditions of which make it possible to get bright unforgettable impressions, have become more accessible. And this land lot can be called one of such amazing places, and today we will talk about it in more detail.

Section 1. The Island of Mauritius. Reviews about nature and location

Mauritius review
To present the conditions that awaitthe tourist who has appeared on this island, in the beginning it is necessary to find out its geographical position. So, the climate of Mauritius is largely understandable, given that it is located in the Indian Ocean, in the tropical belt. The most preferable for visiting the island are the following periods: from September to November and from April to June. Coral reefs reliably protect the coastal zone, so swimming in warm ocean waters is safe. A beautiful plateau in the center of the island, evergreen vegetation, a mighty ocean - the natural conditions of Mauritius are really amazing!

Section 2. The Island of Mauritius. Reviews about the features of rest

Mauritius Island vacation reviews
The weather on the island is usually sunny, sotourists are advised to bring their sunglasses and cosmetics to protect themselves from the excess exposure of the heavenly body. Strong shoes will not allow corpses to break their feet. Rains here are strong, although not long, so a light raincoat will be very handy.

The island of Mauritius. Recreation

Reviews of tourists say that vaccinations beforea trip is not necessary. Products that are sold in the markets, you can safely eat. However, the dishes prepared by local chefs are notable for an abundance of spices, so for safety reasons, when taking unfamiliar dainties, it is better to have with you medicines that can help with gastric disorders.

Of course, everyone wants to buy for memorysome souvenir, so that later, at home, remember the trip. This desire is understandable, but it should be noted that breaking, collecting corals and even buying them is strictly prohibited. Of great interest for tourists are embroidered tablecloths, quilts, macrame, carved woodwork and earthenware. The model of an ancient Moorish sailboat - such a souvenir is considered exclusively Mauritian.

Bus buses can deliver to any partislands, tickets for them are inexpensive. The use of a taxi assumes an obligatory bargaining over the cost of a trip, so it's worth to be ready for it. Boat trips on boats will allow you to get vivid impressions and have a great rest. On the island you can rent a car.

Foreign currency can be exchanged in any bank. The hotel accepts international credit cards. It is very convenient that ATMs are available, on the island they are installed everywhere.

Section 3. The Island of Mauritius. Reviews on what to visit first

Mauritius Island reviews
Conditions for diving in Mauritius are wonderful. Night dives are popular, when you can admire the lobster. Behind the behavior of tropical fish is beautiful to observe in coral reefs. The east coast attracts the attention of the amateurs to explore wrecks.

The island of Mauritius, reviews report this, provides opportunities for sea fishing. Fishing boats have all the necessary equipment.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
St. Helena is a land forgotten by God
Krabi Island - a place for paradise holidays
The island of Rügen - and you still did not rest there?
Konevets is an island worth visiting
The island of Guam is a paradise
Islands of the Indian Ocean: description and photos.
Where is Rudolf Island? Description
The actors of the film "Inhabited Island". Film
Cottage village Losiny Ostrov: about what
Popular Posts
up