Voyager dans les Caraïbes - Dominique

Tout le monde ne sait pas que la Dominique n'a rien à voir avecRépublique Dominicaine et les confond souvent. En fait, la Dominique est un pays insulaire, situé entre les deux îles - la Guadeloupe et la Martinique, et la République Dominicaine est sur l'île d'Haïti. L'île de la Dominique est connue pour le tournage du film "Pirates des Caraïbes".

L'île est très développée, bien qu'elle soit considérée"Une civilisation intacte". Le réseau de transport est bien développé là-bas, donc il n'y aura pas de problèmes pour voyager autour de la Dominique. Il y a aussi assez de places pour les touristes, de nombreux hôtels et hôtels ont été construits à cet effet. Lushie visite la République Dominicaine sur le site http://www.sunrise-tour.ru/dominicana/skidki/. Le meilleur moment pour voyager sur l'île, avecdestination touristique, est la période de novembre à la fin d'avril. C'est à ce moment-là est un bon temps sec, pendant le reste de l'année il y a un risque de passer vos vacances dans des pluies torrentielles.

Dominique Activités

• Le volcan Diabloten. C'est vraiment un endroit délicieux et incroyable. Sur le territoire adjacent au volcan, dans les forêts, vous pourrez rencontrer des animaux et des oiseaux rares. Par exemple, un perroquet - sisser ou boas et d'autres serpents rares.

• Dans la capitale du pays,différentes structures architecturales: l'Église anglicane, la Carnegie Endowment Library. Aussi pour l'inspection sera intéressant quartier colonial. Aussi à Roseau sont de nombreuses fêtes nationales, discothèques de nuit. Pour les gourmets, il y a des cafés et des restaurants, où vous pourrez déguster une cuisine locale.

• Le Jardin Botanique de Moscou surprendra tous ceux qui le visiteront. Un grand nombre de plantes, présentées dedans, fascine les touristes avec son caractère inhabituel et beau.

• Le parc, appelé le Morne-Trois-Python est célèbreleurs lacs. Sur son territoire il y a 2 étangs bien connus - le lac d'ébullition et l'émeraude-poole. Le premier lac est une source chaude, et le second est un réservoir avec des sels minéraux. En plus d'eux, il y a plusieurs autres lacs de cratère avec une flore et une faune riches. Dans le parc, vous pouvez trouver différents animaux et insectes incroyables.

• Les plages. Sur la côte il y a des plages équipées de sable jaune et noir, où pour la commodité des touristes, des chaises longues et des parasols sont fournis à la location. Des tentes avec des boissons gazeuses sont également installées sur eux.

L'île de la Dominique est pour la plupart tropicaleforêts et les terrains montagneux, de sorte que les sites se rapportent plus à naturel, et non à l'homme. Venez en Dominique et profitez de vacances sur la côte tropicale!

J'ai aimé:
0
Articles connexes
Le meilleur hôtel de Rhodes - repos confortable
De bonnes vacances - un voyage à
Confortable aéroport international du Sri Lanka
Vacances en Espagne en octobre - fascinante
Voyage autour du monde de Magellan -
Composition sur le thème "Voyage". Quelques-uns
À la suite de l'expédition, Magellan était
Chère Esther: Passage du jeu et problèmes avec
Dominic: la signification du nom et du personnage
Messages populaires
en haut

Traveling the Caribbean - Dominica

Not everyone knows that Dominica has nothing to do withDominican Republic and often confuse them. In fact, Dominica is an island country, located between the two islands - Guadeloupe and Martinique, and the Dominican Republic is on the island of Haiti. The island of Dominica is well known for the fact that it was on it shot the movie "Pirates of the Caribbean".

The island is very developed, although it is considered"An untouched civilization". The transport network is well developed there, so there will not be any problems with traveling around Dominica. There are also enough places for tourists to stay, many hotels and hotels have been built for this purpose. Lushie tours to the Dominican Republic on the site http://www.sunrise-tour.ru/dominicana/skidki/. The best time to travel to the island, withtourist destination, is the period from November to the end of April. It is at this time is good dry weather, during the rest of the year there is a risk to spend your vacation in torrential rains.

Dominica Attractions

• The volcano Diabloten. It is truly a delightful and amazing place. On the territory adjacent to the volcano, in the forests, you can meet rare animals and birds. For example, a parrot - sisser or boas and other rare snakes.

• In the capital of the country,different architectural structures: the Anglican Church, the Carnegie Endowment Library. Also for inspection will be interesting colonial quarter. Also in Roseau are many national holidays, night discos. For gourmets, there are cafes and restaurants, where you can taste local cuisine.

• The Moscow Botanical Garden will surprise everyone who visits it. A huge number of plants, presented in it, fascinates tourists with its unusual and beautiful.

• The park, called the Morne-Trois-Python is famoustheir lakes. On its territory there are 2 well-known ponds - Boiling Lake and Emerald-Poole. The first lake is a hot spring, and the second is a reservoir with mineral salts. In addition to them, there are several more crater lakes with rich flora and fauna. In the park you can find different animals and amazing insects.

• Beaches. On the coast there are equipped beaches with yellow and black sand, where for the convenience of tourists, loungers and umbrellas are provided for rent. Tents with soft drinks are also installed on them.

The island of Dominica is for the most part tropicalforests and mountainous terrain, so the sights refer more to natural, and not to man-made. Come to Dominica and enjoy a holiday on the tropical shore!

Liked:
0
Similar articles
The best hotel in Rhodes - comfortable rest
A great vacation - a trip to
Comfortable international airport of Sri Lanka
Holiday in Spain in October - fascinating
Round-the-world trip of Magellan -
Composition on the theme "Journey". Several
As a result of the expedition, Magellan was
Dear Esther: Passage of the game and problems with
Dominic: the meaning of the name and character
Popular Posts
up