L'efficacité de la publicité contextuelle est la clé de votre bien-être

À ce jour, il ne suffit pas d'avoir une bonne connaissance de l'optimisation SEO des sites: l'arsenal d'un homme d'affaires prospère comprend désormais des compétences

Efficacité de la publicité contextuelle
Publicité contextuelle et média. Aujourd'hui nous allons considérer l'efficacité de la publicité contextuelle, dont dépend son succès, les ressources qui peuvent aider à la promotion des sites.

Publicité contextuelle efficace

KR - placement d'une publicité de nature publicitaire,basé sur le contenu et le public cible d'une page particulière sur Internet. La publicité doit correspondre au contenu de la page. Il existe un système spécial pour la publicité contextuelle, qui analyse les pages sur le réseau pour sélectionner une publicité idéale pour eux.

En d'autres termes, le CD fait de la publicité dans le contexte des passe-temps du lecteur, répondant à ses rêves et à ses désirs. Sur cette base, ce type d'annonces est divisé en deux groupes:

  • Rechercher de la publicité.
  • Publicité contextuelle

Recherche de publicité contextuelle. Efficacité

Ce type d'annonce est l'un des pluspopulaire: vous les voyez chaque fois que vous posez une question dans le moteur de recherche, et avec la réponse à la requête sur la page, les annonces apparaissent sur un sujet similaire.

Publicité contextuelle efficace
Les blocs d'annonces sous le champ de recherche ressemblent ànaturellement et attractif, prenez la position dominante et seulement après le bloc d'annonces les réponses à votre demande suivent. Vous comprenez à quel point la promotion des biens et services peut être plus efficace si vous faites de la publicité correctement, comme Google ou Yandex.

Efficacité de la publicité contextuelle

Comment le bloc avec l'annonce devrait-il attirer le maximum de public cible?

  • Le texte de votre annonce doit êtreattrayant de la manchette et jusqu'au corps lui-même. Plus la société qui fait l'annonce est sérieuse, moins les mots argotiques tels que «grand-mère», «vert» et ainsi de suite devraient être trouvés dans le texte. Si le public cible de l'annonce est jeune, l'efficacité de la publicité contextuelle dépendra de l'utilisation de ces mots.
  • La construction de la liste des annonces dépend du coût d'une transition.
  • Utiliser dans les mots clés du texte d'annonce,populaire dans les moteurs de recherche. Ici, il est nécessaire de faire attention aux mots d'arrêt correctement sélectionnés. Lors de la création du texte, le système lui-même vous indique quelle combinaison de mots aura le plus de succès auprès de votre public cible.

Le texte idéalement composé sera seulement montréles utilisateurs qui s'y intéressent vraiment et, comme le disent les experts en relations publiques, l'efficacité de la publicité contextuelle n'est pas de composer avec succès une publicité compétente, mais de ne pas la laisser apparaître aux yeux des personnes qui n'ont pas besoin de cette offre.

Efficacité de la publicité contextuelle
Analyser vos annonces sur un inventaire spécifique

Aujourd'hui, nous allons considérer l'un des servicessont engagés dans le fait qu'ils vérifient l'efficacité de la publicité contextuelle: Advse.ru. Cette ressource aide les personnes de relations publiques inexpérimentées à voir les lacunes du contenu qu'elles créent et à les corriger dans le temps. Rappelez-vous que le but de la publicité sur Internet est de faire des profits et d'améliorer votre niveau de vie plutôt que de laisser l'argent disparaître.

Advse serveur.ru agit de cette façon: l'exemple des concurrents et le vôtre est pris, l'analyse comparative est effectuée, et vous faites vos propres ajustements. Si vous n'avez absolument aucune expérience dans la création de telles publicités, alors cette ressource vous aidera à l'amener à un état idéal, et l'effet positif vous sera garanti.

</ p>
J'ai aimé:
0
Articles connexes
Adwords Google: mise en place de la publicité contextuelle
Le but de la publicité: vous obliger à acheter des biens
Spécialiste de la publicité contextuelle -
Analyse des concurrents dans le "Yandex.Direct." Analyse
Publicité contextuelle Google
Comment créer une communauté "VKontakte", pas
Comment fonctionne Direct (Yandex)? Comment peut
Emplacement de la publicité sur Internet - effectif
Publicité contextuelle: bases, secrets, astuces
Messages populaires
en haut

Efficiency of contextual advertising is the key to your well-being

To date, it is not enough just to have a good knowledge of SEO-optimization of sites: the arsenal of a successful Internet-businessman now includes skills in

Effectiveness of contextual advertising
Contextual and media advertising. Today we will consider the effectiveness of contextual advertising, on which depends its success, resources that can help in the promotion of sites.

Effective contextual advertising

KR - placement of an advertisement of an advertising nature,based on the content and target audience of a particular page on the Internet. Advertising must match the content of the page. There is a special system for contextual advertising, which analyzes pages on the network to select an ideal ad for them.

In other words, the CD is advertising in the context of the reader's hobbies, responding to his dreams and desires. Based on this, this type of ads is divided into two groups:

  • Search advertising.
  • Context-sensitive advertising.

Search contextual advertising. Efficiency

This type of ad is one of the mostpopular: you see them every time you ask a question in the search engine runet, and along with the response to the query on the page, ads appear on a similar topic.

Effective contextual advertising
Ad units under the search field look likenaturally and attractively, take the dominant position and only after the block of announcements the answers to your request follow. You understand how much promotion of goods and services can be more effective if you advertise correctly, like Google or Yandex.

Effectiveness of contextual advertising

How should the block with the announcement look to attract the maximum number of target audience?

  • The text of your ad should beattractive from the headline and up to the body itself. The more serious the company that makes the announcement, the less slang words such as "grandmother", "green" and so on should be found in the text. If the target audience of the ad is young, then the effectiveness of contextual advertising will depend on the use of such words.
  • The construction of the list of ads depends on the cost of one transition.
  • Use in the ad text keywords,popular in the search engines. Here it is necessary to pay attention to correctly selected stop words. When creating the text, the system itself tells you which word combination will have the greatest success with your target audience.

Ideally composed text will only be shownthose users who are really interested in it and, as the experienced PR experts say, the effectiveness of contextual advertising is not to successfully compose a competent advertisement, but not to let it appear in the eyes of those people who do not need this offer.

Context advertisement efficiency
Analyzing your ads on specific inventory

Today we will consider one of the services thatare engaged in the fact that they check the effectiveness of contextual advertising: Advse.ru. This resource helps inexperienced PR people see the shortcomings of the content they create, and correct them in time. Remember that the purpose of advertising on the Internet is to make a profit and improve your standard of living, rather than letting money go.

Advse server.ru acts in this way: the example of competitors and yours is taken, comparative analysis is carried out, and you make your own adjustments. If you have absolutely no experience in creating such ads, then this resource will help to bring it to an ideal state, and the positive effect is guaranteed to you.

</ p>
Liked:
0
Similar articles
Adwords Google: setting up contextual advertising
The purpose of advertising: to force you to buy goods
Specialist in contextual advertising -
Analysis of competitors in the "Yandex.Direct." Analysis
Google contextual advertising
How to create a community "VKontakte", not
How does Direct (Yandex) work? how
Placement of advertising on the Internet - effective
Contextual Advertising: Basics, Secrets, Tricks
Popular Posts
up